Jélnivo ASSE / Paris SG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par la buse »

Ruffier 6

Debuchy 5
Fofana 3
Perrin 5

Silva 2
(puis Youssouf 3)
Camara 5
M'vila 2
Aholou NN :rougefaché:
Trauco 5

Nordin 6
(puis Boudebouz 2)
Bouanga 6
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par Viva hate »

Ruffier 5

Debuchy 4
Fofana 2
Perrin 4

Silva 2
(puis Youssouf 3)
Camara 4
M'vila 2
Aholou 0
Trauco 4

Nordin 4
(puis Boudebouz 2)
Bouanga 6
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par lolo asse 35 »

Ruffier 6

Debuchy 5,5
Fofana 3
Perrin 5.5

Silva 4
(puis Youssouf 4.5)
Camara 5
M'vila 5
Aholou 2
Trauco 3

Nordin 5
(puis Boudebouz 4.5)
Bouanga 6
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par Bob42 »

Ruffier 5
A fait ce qu'il a pu
Silva 3
N'est pas revenu a son niveau
Trauco 3
A pris l'eau sur son côté avec les montées de Meunier
Debuchy 4
Il se bat mais coûté encore un pénalty
Fofana 2
Engagé sur 3 buts
Il devie le ballon sur le premier se troue sur le troisieme se fait déposer sur le quatrième
Perrin 4
S'est bien battu mais ça ne suffit pas a ce niveau
M Villa 2
Un touriste non concerné
Aholou 0
Rien à ajouter
Camara 4
Rien que pour son activité
Manque de lucidité
Nordin 5
S'est bien battu au milieu de plusieurs défenseurs
Bouanga 6
La classe trés agréable à regarder
Dommage il aurait mériter de marquer
Les remplaçants sont rentrés en pleine galère mais Boudebouz a été une fois de plus nul avec des ballons perdus et un flegme qui montre son implication

Puel est en partie responsable en jouant sans meneur de jeu pour alimenter Nordin et Bouanga
Dieu que cette équipe est faible et fait pitié
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par G. Van W. »

Difficile de noter les joueurs dans un tel match...

Ruffier - 6,5 - C'est sûr il s'en prend 4 (sur lesquels il ne peut pas grand chose), mais sans lui il peut y en avoir 3-4 de plus dans la musette tellement il a été mitraillé. A dû réaliser un sacré paquet d'arrêts au final.

Debuchy - 3,5 - Suffit pour le reste du championnat mais limité et dépassé contre ce genre de fusées adverses. Souvent enrhumé (avec le traditionnel pénalty concédé dans ces cas-là), même s'il s'est battu.
Fofana - 2,5 - L'apprentissage. Difficile... Doit quand même se reconcentrer après ses erreurs.
Perrin - 4 - Comme pour Debuchy c'était dur, et la défense centrale a souvent ressemblé à du gruyère. Mais il s'est vraiment battu comme un beau diable avec notamment quelques jolis sauvetages. Comme s'il sentait que c'était son dernier grand match...
Gabriel Silva - 3,5 - Dépassé, comme le reste de l'équipe. Déjà sans ça il est dans le dur en ce moment.
Trauco - 4 - A la peine et peu vu en première, on l'a senti un peu mieux en seconde même si il a continué de prendre des vagues sur son côté. A part ça il reste peut-être notre joueur le plus technique derrière.

Youssouf - 5 - Pas compris pourquoi il n'avait pas débuté, c'est typiquement le joueur qui était à même de se mettre à leur niveau et de les perturber au milieu.
Camara - 4 - Il s'est battu, mais sa vivacité à été mise à mal cette fois, et il a souffert de la comparaison avec ses adversaires. Après il débute à ce niveau, on ne peut pas tout attendre de lui.
M'vila - 3,5 - Une première période en mode je-m'en-foutiste où il a trottiné et fait semblant de défendre (regardez le premier but...). J'en reviens encore moins de son interview. S'est réveillé en seconde, mais ça n'empêche que le foutage de gueule doit cesser.
Aholou - nn - Non noté car même pas 45 minutes (pour changer). Cette fois pour une expulsion (logique) pour un tacle de débile. L'ère des "brillants" recrutements n'est visiblement toujours pas terminée...

Nordin - 4 - Il n'y avait pas trop de miracle à attendre de sa part face à cette défense adverse.
Bouanga - 6 - Le seul au niveau du match. Une prestation même assez incroyable, complètement esseulé qu'il était. S'est créé beaucoup de belles occasions, grâce notamment à une belle technique. Après on pourra toujours regretter un gros manque de réalisme (mais plutôt de réussite sur ce match).

Entrée bien moyenne (pour ne pas dire naze encore une fois) de Boudebouz. Edmilson j'ai encore du mal à voir ses qualités et pourquoi il est souvent envoyé au casse-pipe, mais bon Puel doit savoir ce qu'il fait.

A propos de Puel, pas convaincu par sa compo de départ.
Dernière modification par G. Van W. le 16 déc. 2019, 10:52, modifié 1 fois.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 6,5

Debuchy 3
Fofana 4
Perrin 5

Silva 3
(puis Youssouf 5)
Camara 3
M'vila 2
Aholou NN :rougefaché:
Trauco 4,5

Nordin 4,5
(puis Boudebouz 1)
Bouanga 6
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par Pat 42 »

Ruffier : 6,5 (certes il en prend 4, mais il en sort aussi 7... Nous évite une défaite historique)

Debuchy : 5 (courageux et pas verni sur le péno sifflé contre lui, tout comme sur sa tête qui méritait de finir au fond)
Fofana : 3 (ce genre de match fait partie de l'apprentissage. Nul doute qu'il en sortira grandi !)
Perrin : 5 (plutôt pas mal, et bien mieux que sur ses dernières prestations. Peut-il confirmer et enchainer ?)

Silva : 4 (sur son mauvais pied il a fait ce qu'il a pu, mais la différence avec son vis-à-vis était cruelle pour lui).
(puis Youssouf : 4, ne s'est jamais mis dans le rythme d'un match de toute façon impossible à jouer à 10 vs 11)
Camara : 4 (du courage mais là aussi la comparaison avec ses homologues du milieu parigot était cruelle...)
M'vila : 4 (du M'Vila 19-20, très loin de son niveau d'antant. Néanmoins a tenté de colmater les brèches autant que possible.)
Aholou : 0 (tacle débile et impardonnable, qui tue son équipe après 25' de jeu.)
Trauco : 3 (Bouffé par Meunier, n'est jamais rentré dans son match)

Nordin : 4 (rôle ingrat après le rouge de Aholou. Doit mieux faire sur la frappe qu'il a en fin de 1ère MT)
(puis Boudebouz : 4, du Boudebouz moyen, cad insuffisant mais avec quelques actions ou passes qui auraient pu aboutir à du danger)
Bouanga : 5 (j'aurai pu lui mettre plus, mais il a été bien trop maladroit, ce qui gâche son finalement bon match)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par Rob420 »

Ruffier 4

Debuchy 1
Fofana 0
Perrin 3

Silva 0
Camara 1
M'vila 1
Aholou 0
Trauco 1

Nordin 2
(puis Boudebouz 0)
Bouanga 4
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Paris SG

Message par la buse »

MOYENNE = 3,51 (8 votations)

RUFFIER 5,69
BOUANGA 5,63
PERRIN 4,44
NORDIN 4,31
YOUSSOUF 4,08
DEBUCHY 3,88
CAMARA 3,75
TRAUCO 3,44
GABRIEL SILVA 2,69
M’VILA 2,69
FOFANA 2,44
BOUDEBOUZ 2,25
AHOLOU 0,40
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre