Boycotter ASSE PSG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Boycotter ASSE PSG

Message par Alv23 »

Devant la nouvelle humiliation qu'à subit l'asse, Je lance ce sujet qui devrait intéresser les vrais supporters.

Nos défaites ne sont pas que cela. Le contenu est catastrophique et pour une seule raison: la vision simplement financière que la direction et l'encadrement sportif ont de ce club. Il faut sans cesse mettre le plus d'indesirables possible sur le terrain. Pensent-ils réellement que nos joueurs de réserve suffisent pour gagner un match à Reims ?

Non bien sûr et c'est cela le plus grave. Tout est fait en connaissance de cause. Car l'objectif d'aujourd'hui comme à rennes n'était pas de prendre des points mais simplement de faire briller le goaleador Diony dans le but de le vendre quelques centaines de milliers d'euros de plus....

Il est impératif de montrer notre opposition franche et absolue à cette vision anti sportive et contraire aux valeurs du club lors de la réception du PSG.

Plutôt que de payer des places dont le prix augmente pour Paris (alors que l'on est contents de trouver ceux qui ne peuvent pas mettre plus de 15 euros contre Metz), boycotter cette rencontre serait un message fort de colère.

J'espère que cet appel sera relayé le plus possible.

Si vous allez tous mettre vos 50 balles pour voir ces chèvres face à Paris, pourquoi et au nom de quoi allez vous pleurnicher de nos résultats futurs et du contenu abject de nos matchs jusqu'à présent ?
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Nemo42 »

C'est la fête ! Tout le monde ouvre des sujets !
:mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Chaac »

Dirigeants et encadrements sportifs suspects. Ach ! DAS IST EIN KOLOSSAL COMPLOT MEIN HERR ! Heureusement que ALV23 de la DGSE est là pour nous protéger des insidieuses menées d'une clique de renégats lubriques. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par dactyle »

Heureusement que nous ne sommes plus vingtième.... :nono:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par PtitLu »

Alv23 a écrit : 08 déc. 2019, 23:43 Devant la nouvelle humiliation qu'à subit l'asse, Je lance ce sujet qui devrait intéresser les vrais supporters.
...
Ah :mrgreen: ? Demander un boycott après une défaite, c'est l'attitude d'un vrai supporteur ?

Que tu viennes ouvrir ton topic pour exprimer ton mécontentement, c'est une chose. Que tu viennes prendre de haut tout le monde sur ta première phrase, en est une autre :pascontent2:.
Comme l'a dit dactyle, heureusement qu'on est plus 20e. T'aurais demandé quoi sinon ? Un suicide collectif à l'Etrat ?
Image
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par thesnakke »

Alv23 a écrit : 08 déc. 2019, 23:43
J'espère que cet appel sera relayé le plus possible.
Ca sent quand même bien le bide, ton appel...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par passionverte »

Pour ma part, cela fait plus de cinq ans que je ne vais pas à ce match.....
C'est loin des considérations évoquées ci dessus mais je ne me vois pas assister à cette rencontre quand je vois ce qu'est devenu le club parisien.
Si seulement il pouvait jouer dans des stades vides.....
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Guinnessisgood »

On est 7e et y'en a qui veulent boycotter :mdr1:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Kabigon »

thesnakke a écrit : 09 déc. 2019, 12:21
Alv23 a écrit : 08 déc. 2019, 23:43
J'espère que cet appel sera relayé le plus possible.
Ca sent quand même bien le bide, ton appel...
L'appel du ventre :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par grogro »

Ton appel au boycott est avant tout dirigé contre le "Salon de l'Agriculture" non ?... :)

Mais tu sais hélas des boeufs y'en aura toujours dans les prés. Et des chèvres aussi.

C'est ça la campagne. Et c'est beau quelque part. :mrgreen:
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Alv23 »

dactyle a écrit : 09 déc. 2019, 11:28 Heureusement que nous ne sommes plus vingtième.... :nono:
Mettre en avant le classement qui n'a rien de glorieux est dangereux pour les partisans de la loose car nous verrons combien nous serons à la trêve après avoir pris au maximum un point sur six.

Le problème n'est pas de perdre mais la manière dont nous avons perdu à rennes et reims. Une politique de mise en valeur d'indesirables au mépris total du résultat final et des vrais supporters.

Il y en a qui semblent très intéressés par les finances du club, beaucoup plus que par l aspect sportif. Ils devraient sans doute préciser s'ils sont actionnaires ca rendrait le débat pour honnête. Et ça expliquerait leur volonté de voir les supporters dépenser leur fric inutilement contre le psg pour cautionner la déconfiture de notre club.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Marsupi »

C'est con car je nous vois battre paris...
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Alv23 »

Marsupi a écrit : 09 déc. 2019, 13:29 C'est con car je nous vois battre paris...
Tu as raison je vois Boudebouz courir plus de 3 kilomètres, Diony ne pas rester planté dans la pelouse, m'villa faire une frappe cadrée....
l.angevert
Messages : 900
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par l.angevert »

Alv23 a écrit : 08 déc. 2019, 23:43 Devant la nouvelle humiliation qu'à subit l'asse, Je lance ce sujet qui devrait intéresser les vrais supporters.

Nos défaites ne sont pas que cela. Le contenu est catastrophique et pour une seule raison: la vision simplement financière que la direction et l'encadrement sportif ont de ce club. Il faut sans cesse mettre le plus d'indesirables possible sur le terrain. Pensent-ils réellement que nos joueurs de réserve suffisent pour gagner un match à Reims ?

Non bien sûr et c'est cela le plus grave. Tout est fait en connaissance de cause. Car l'objectif d'aujourd'hui comme à rennes n'était pas de prendre des points mais simplement de faire briller le goaleador Diony dans le but de le vendre quelques centaines de milliers d'euros de plus....

Il est impératif de montrer notre opposition franche et absolue à cette vision anti sportive et contraire aux valeurs du club lors de la réception du PSG.

Plutôt que de payer des places dont le prix augmente pour Paris (alors que l'on est contents de trouver ceux qui ne peuvent pas mettre plus de 15 euros contre Metz), boycotter cette rencontre serait un message fort de colère.

J'espère que cet appel sera relayé le plus possible.

Si vous allez tous mettre vos 50 balles pour voir ces chèvres face à Paris, pourquoi et au nom de quoi allez vous pleurnicher de nos résultats futurs et du contenu abject de nos matchs jusqu'à présent ?
..... la magie d’internet ....... :(
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Alv23 »

l.angevert a écrit : 09 déc. 2019, 13:36
Alv23 a écrit : 08 déc. 2019, 23:43 Devant la nouvelle humiliation qu'à subit l'asse, Je lance ce sujet qui devrait intéresser les vrais supporters.

Nos défaites ne sont pas que cela. Le contenu est catastrophique et pour une seule raison: la vision simplement financière que la direction et l'encadrement sportif ont de ce club. Il faut sans cesse mettre le plus d'indesirables possible sur le terrain. Pensent-ils réellement que nos joueurs de réserve suffisent pour gagner un match à Reims ?

Non bien sûr et c'est cela le plus grave. Tout est fait en connaissance de cause. Car l'objectif d'aujourd'hui comme à rennes n'était pas de prendre des points mais simplement de faire briller le goaleador Diony dans le but de le vendre quelques centaines de milliers d'euros de plus....

Il est impératif de montrer notre opposition franche et absolue à cette vision anti sportive et contraire aux valeurs du club lors de la réception du PSG.

Plutôt que de payer des places dont le prix augmente pour Paris (alors que l'on est contents de trouver ceux qui ne peuvent pas mettre plus de 15 euros contre Metz), boycotter cette rencontre serait un message fort de colère.

J'espère que cet appel sera relayé le plus possible.

Si vous allez tous mettre vos 50 balles pour voir ces chèvres face à Paris, pourquoi et au nom de quoi allez vous pleurnicher de nos résultats futurs et du contenu abject de nos matchs jusqu'à présent ?
..... la magie d’internet ....... :(
Ton message révèle ton absence totale d'argument.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Echoes_42 »

Bon et sinon alv23, dans ta vie, tout va bien, hein ? Dis nous...
Hello
Is there anybody in there
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Alv23 »

Echoes_42 a écrit : 09 déc. 2019, 13:41 Bon et sinon alv23, dans ta vie, tout va bien, hein ? Dis nous...
C'est sans doute plus facile de vivre en aimant se faire prendre pour un ... . Mais je ne suis pas comme ça et les vrais supporters me soutiennent fortement sur ce forum.

Cette initiative est de nature à nous imposer comme un vrai public qui a de la considération pour son club.

Soutenir des fossoyeurs n est pas être un vrai supporter
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Marsupi »

Alv23 a écrit : 09 déc. 2019, 13:32
Marsupi a écrit : 09 déc. 2019, 13:29 C'est con car je nous vois battre paris...
Tu as raison je vois Boudebouz courir plus de 3 kilomètres, Diony ne pas rester planté dans la pelouse, m'villa faire une frappe cadrée....
Paris est pas franchement folichon...leur dernier match quasi avant les vacances...sont capable de le lacher un peu...
Et nous bien motivé...ca peut le faire...
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Boycotter ASSE PSG

Message par Poteau droit »

Merci Alv23 pour ce magnifique topic, mais on ferme.
Image
Verrouillé