ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14508
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Michel-Ange »

perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:45
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 09:36
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:31
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 09:15
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 08:48
vertgrenoble a écrit : 17 déc. 2019, 08:33
7-1 a écrit : 16 déc. 2019, 23:01
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 22:57
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 22:53
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:58
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:32
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:31
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:28
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:12 Hum hum.....

http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... ssion=true

Pas cool....
La vidéo est beaucoup moins impressionnante que le texte par contre.
Le progres dit que c'est coté kop sud. Ça change pas grand chose.
Bah, un peu quand même, nan ? :mrgreen:
Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.
oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.
Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
C’est une bâche.

Sérieusement les mecs vous rêveriez tous de voir, ou même plutôt d’enquêter sur la vie des groupes.
Vous fantasmez tous sur l’importance qu’ils ont dans le club et les réseaux qu’ils ont.
PS : Moi même je n’en sais fichtre rien et je paierais presque pour savoir comment ils sont organisés et comment on peut organiser de telles animations.
M’enfin j’ai kiffé et passé une excellente soirée fait chier les matchs les dimanches soirs avec école le lundi. J’aurais aimé partager ces instants avec mes enfants.
:super: Always.....
8| 8| 8|
comment peut-on écrire des choses pareilles ?...
comment peut-on soutenir de tels actes ?...

OUI c'était très beau...mais INTERDIT.

Cela ne vous pose donc aucun pb que tous les supporters soient punis et interdits de GG
à cause de qq centaines de décérébrés qui se croient au-dessus des lois ?...
que le club et les joueurs soient pénalisés ?...
que les points que nous perdront nous empêcheront de jouer l'Europe la saison prochaine ?..
que de ce fait nos meilleurs joueurs vont demander à partir ?...
Dramatiquement irrécupérables.

ALV !
Moi je suis abonné Kop Nord, pas carté magics mais je soutiens leurs actions de dimanche. Je sais dès le début de saison, que je louperai des matchs à cause des huis clos c’est comme ça. Mais si il y avait pas les ultras et cette ambiance à GG, je louperai encore plus de matchs parce que je ne m’abonnerais pas. Et on est des milliers dans ce cas là. Certains ici non pas conscience que c’est l’une des dernières choses à faire valoir pour ce club cette ambiance si particulière du chaudron.
Quant aux points perdus à cause des matchs à huis clos, un potonaute a démontré aucune corrélation entre ceux ci et le nombre de points pris CQFD!
Je vis à Niort , dans ma rue j'ai fais la connaissance , il y a un peu plus de 8 ans, d'un ancien , 76 ans .Ce Mr est un pure stéphanois , il a de la famille la bas encore ,cela aide pour mes déplacements ( ah non c'est vrai , je viens jamais , j'y connais rien ) .

Ce Mr a fait toutes les campagnes européens de la grande époque des verts , le championnat ,les coupes de France etc......il me raconte souvent l'ambiance extraordinaire qu'il y avait dans les tribunes , le coté récréative, joyeux ( des fois bien joyeux le vieux :mrgreen: ) et surtout de l’engouement extraordinaire d'une ville entiers pour son club .

Alors je me demande une chose , l’ambiance extraordinaire dans les tribunes existe telle que depuis l'arrivé des kops ,des groupes de supporters , des ultras , ou alors cela a toujours exister mais avec une autre approche ?

Si ta seule motivation est l'ambiance dans le stade et je vois que tu n'es pas le seul , nous sommes pas loin de la mort du foot en forez , cela ne compte pas bcp pour vous .Parce que moi à la fin du match de dimanche ,j'ai pas envie de faire la fête , pas plus de siffler les joueurs ( je précise :mrgreen: ) et je suis bien triste de passer une semaine a me faire moquer .

Alors merci pour les futurs Huit clos , mais c'est comme ça ,votre fête était importante et vous avez passer une bonne soirée vous , c'est cool .

C’est bizarre, parce que les anciens avec qui je discutent, me racontent aussi que certains match le stade était bien moins plein q’aujourd’hui, l’ambiance parfois terne. Et surtout et il faut pas le négliger mais on avait un des meilleurs équipes du championnat. Alors aujourd’hui l’engouement pour le foot (pas pour le club) à sainté va falloir le chercher. On est dépassé footballistiquement parlant et comme à sainté c’est pas Paris, Marseille, Nice ou Bordeaux, les investisseurs et donc le football champagne on est pas près de le revoir. Par contre ça me dérange pas d’être ce club d’irréductibles gaulois qui dénote dans ce football business.
Ah bon ,parce que le stade est plein à chaque match ?

Par contre ça me dérange pas d’être ce club d’irréductibles gaulois qui dénote dans ce football business.

Le foot business ta sauvé ton cul un hiver 2018 avec les arrivés de debuchy , Mvilla et consort ....alors l'argument "foot business " me fait bien rire .
Mais il a sauvé mon cul de rien du tout. Je vais pas mourrir si on va faire un petit tour en ligue 2 mon gars. C’est le foot, il faut des gagnants et des perdants mais si c’est toujours les mêmes gagnants et perdants alors l’intérêt du sport est moindre.
Pour te dire je suis même prêt si le club en a les cojones d'être le seul club français avec une équipe 100% formés au club. Quitte à végéter en ligue 2.
Une équipe 100% ligérienne ! :coeur:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Duvert »

espacevert a écrit : 17 déc. 2019, 09:43 Ça serait bien de faire un sondage pour savoir ceux qui viennent en Kop régulièrement et qui soutiennent l'action de dimanche (ou pas) et ceux qui sont derrière leur télé et qui sont contre (ou pour, on sait jamais...)

J'ai vraiment l'impression que la différence supporter-téléspectateur et et supporter-stade se creuse de plus en plus. On est plus tolérant les abonnés même si je ne cautionne pas la rentrée en force évidement.
Apparemment, il y a déjà un sondage mis en topic. Par contre 2% de Non, cela fait un peu Nord coréen comme résultat, et ça ne semble pas refléter la réalité des échanges à ce sujet
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par perladinho »

Je reprend la parce que les quotes sont trop important. Pour en revenir à sauver mon cul. J’ai commencé à supporter ce club il était en ligue 2 donc ça me fait pas peur. Dans ce foot là, j’ai du me satisfaire que d’un seul trophée en 30 ans (je parle du titre de D2 pas de la CDL :langue2: ) donc en soit qu’on soit en ligue 1 ou ligue 2 ça changera pas grand chose. Je serais toujours aussi content après une victoire et énervé après une défaite.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vert7910 »

perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:45
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 09:36
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:31
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 09:15
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 08:48
vertgrenoble a écrit : 17 déc. 2019, 08:33
7-1 a écrit : 16 déc. 2019, 23:01
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 22:57
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 22:53
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:58
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:32
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:31
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:28
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:12 Hum hum.....

http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... ssion=true

Pas cool....
La vidéo est beaucoup moins impressionnante que le texte par contre.
Le progres dit que c'est coté kop sud. Ça change pas grand chose.
Bah, un peu quand même, nan ? :mrgreen:
Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.
oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.
Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
C’est une bâche.

Sérieusement les mecs vous rêveriez tous de voir, ou même plutôt d’enquêter sur la vie des groupes.
Vous fantasmez tous sur l’importance qu’ils ont dans le club et les réseaux qu’ils ont.
PS : Moi même je n’en sais fichtre rien et je paierais presque pour savoir comment ils sont organisés et comment on peut organiser de telles animations.
M’enfin j’ai kiffé et passé une excellente soirée fait chier les matchs les dimanches soirs avec école le lundi. J’aurais aimé partager ces instants avec mes enfants.
:super: Always.....
8| 8| 8|
comment peut-on écrire des choses pareilles ?...
comment peut-on soutenir de tels actes ?...

OUI c'était très beau...mais INTERDIT.

Cela ne vous pose donc aucun pb que tous les supporters soient punis et interdits de GG
à cause de qq centaines de décérébrés qui se croient au-dessus des lois ?...
que le club et les joueurs soient pénalisés ?...
que les points que nous perdront nous empêcheront de jouer l'Europe la saison prochaine ?..
que de ce fait nos meilleurs joueurs vont demander à partir ?...
Dramatiquement irrécupérables.

ALV !
Moi je suis abonné Kop Nord, pas carté magics mais je soutiens leurs actions de dimanche. Je sais dès le début de saison, que je louperai des matchs à cause des huis clos c’est comme ça. Mais si il y avait pas les ultras et cette ambiance à GG, je louperai encore plus de matchs parce que je ne m’abonnerais pas. Et on est des milliers dans ce cas là. Certains ici non pas conscience que c’est l’une des dernières choses à faire valoir pour ce club cette ambiance si particulière du chaudron.
Quant aux points perdus à cause des matchs à huis clos, un potonaute a démontré aucune corrélation entre ceux ci et le nombre de points pris CQFD!
Je vis à Niort , dans ma rue j'ai fais la connaissance , il y a un peu plus de 8 ans, d'un ancien , 76 ans .Ce Mr est un pure stéphanois , il a de la famille la bas encore ,cela aide pour mes déplacements ( ah non c'est vrai , je viens jamais , j'y connais rien ) .

Ce Mr a fait toutes les campagnes européens de la grande époque des verts , le championnat ,les coupes de France etc......il me raconte souvent l'ambiance extraordinaire qu'il y avait dans les tribunes , le coté récréative, joyeux ( des fois bien joyeux le vieux :mrgreen: ) et surtout de l’engouement extraordinaire d'une ville entiers pour son club .

Alors je me demande une chose , l’ambiance extraordinaire dans les tribunes existe telle que depuis l'arrivé des kops ,des groupes de supporters , des ultras , ou alors cela a toujours exister mais avec une autre approche ?

Si ta seule motivation est l'ambiance dans le stade et je vois que tu n'es pas le seul , nous sommes pas loin de la mort du foot en forez , cela ne compte pas bcp pour vous .Parce que moi à la fin du match de dimanche ,j'ai pas envie de faire la fête , pas plus de siffler les joueurs ( je précise :mrgreen: ) et je suis bien triste de passer une semaine a me faire moquer .

Alors merci pour les futurs Huit clos , mais c'est comme ça ,votre fête était importante et vous avez passer une bonne soirée vous , c'est cool .

C’est bizarre, parce que les anciens avec qui je discutent, me racontent aussi que certains match le stade était bien moins plein q’aujourd’hui, l’ambiance parfois terne. Et surtout et il faut pas le négliger mais on avait un des meilleurs équipes du championnat. Alors aujourd’hui l’engouement pour le foot (pas pour le club) à sainté va falloir le chercher. On est dépassé footballistiquement parlant et comme à sainté c’est pas Paris, Marseille, Nice ou Bordeaux, les investisseurs et donc le football champagne on est pas près de le revoir. Par contre ça me dérange pas d’être ce club d’irréductibles gaulois qui dénote dans ce football business.
Ah bon ,parce que le stade est plein à chaque match ?

Par contre ça me dérange pas d’être ce club d’irréductibles gaulois qui dénote dans ce football business.

Le foot business ta sauvé ton cul un hiver 2018 avec les arrivés de debuchy , Mvilla et consort ....alors l'argument "foot business " me fait bien rire .
Mais il a sauvé mon cul de rien du tout. Je vais pas mourrir si on va faire un petit tour en ligue 2 mon gars. C’est le foot, il faut des gagnants et des perdants mais si c’est toujours les mêmes gagnants et perdants alors l’intérêt du sport est moindre.
Pour te dire je suis même prêt si le club en a les cojones d'être le seul club français avec une équipe 100% formés au club. Quitte à végéter en ligue 2.
..
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vert7910 »

perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:55 Je reprend la parce que les quotes sont trop important. Pour en revenir à sauver mon cul. J’ai commencé à supporter ce club il était en ligue 2 donc ça me fait pas peur. Dans ce foot là, j’ai du me satisfaire que d’un seul trophée en 30 ans (je parle du titre de D2 pas de la CDL :langue2: ) donc en soit qu’on soit en ligue 1 ou ligue 2 ça changera pas grand chose. Je serais toujours aussi content après une victoire et énervé après une défaite.
Il ta sauvé ton cul et ta permis de jouer l’Europe cette année , c'est chiant mais la réalité . Mais alors , l'ambition que tu as pour le club , son avenir , tu le voudrais comment ?

on chie sur le "foot business " , ok ,on fait comment pour la suite ? juste pour savoir .Non parce que le foot business c'est aussi le stade , les emplois le centre d'entrainement ,les commerçants etc............tout le monde en profite ,nous on refuse cela ?

pourquoi pas , mais alors ,pourquoi ne pas faire comme les Supporters de manchester-united ? ils ont refusé le "foot business " et on créer leurs club , en 8 ou 9 division ( j'ai pas actualiser leurs info , donc j'ai un doute sur leurs niveau ) , cela peut être une idée , non ?

On garde Roro comme président ,c'est un stéphanois et pour la suite , sa fille .C'est partie :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par sydneypollack »

la buse a écrit : 17 déc. 2019, 09:30 Le jour où on aura une équipe digne de ce nom sur le terrain, on ne parlera plus des tribunes.
Quand je vois comment on a sabordé la coupe d'Europe, comment l'intersaison a été gérée, comment ce club est dirigé, qu'on ne vienne pas me dire, comme je le lis parfois ici, que les supporters sont en train de le tuer.
Qu'on mette d'abord en place une vraie direction qui ne se contente pas d'interdire les banderoles qui lui sont défavorables et de subir tout le reste. Sans dialogue, c'est le rapport de force qui domine, certains ne l'ont pas compris et le club y perdra à coup sûr.
Oui,en fait c'est çà le problème.
A Sainté le public a toujours été baigné par la gagne et le palmarès en est la preuve.
Or depuis des décennies,et surtout en ce moment, la Direction du club est nullissime.
Romeyer est juste lamentable,il faut le dire.
Un mercato sans ambition et on saborde en conséquence LA coupe d'Europe ,le sang des stéphanois !!!!
Ils sont les premiers responsable de notre frustration.
Notre fierté,car c'est de celà qu'il s'agit pour les descendants de supporters,ne peut plus s'exprimer QUE dans les tribunes,en fait.
Nous en sommes là ,à cultiver notre gloire passée et non entretenue sur la pelouse ,dans nos chères kops ,ou jadis ,tout le monde s'accordait à dire que c'était la meilleure ambiance qui existe.
Cette frustration entraine une éxagération bien visible,comme Dimanche !!
Meme Tuchel a parlé d'éxagération ,concernant ce qu'il a vu.
Il ne sait pas que ,concernant notre niveau actuel sur la pelouse,le seul refuge des supporters,c'est çà.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par perladinho »

vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 10:03
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:55 Je reprend la parce que les quotes sont trop important. Pour en revenir à sauver mon cul. J’ai commencé à supporter ce club il était en ligue 2 donc ça me fait pas peur. Dans ce foot là, j’ai du me satisfaire que d’un seul trophée en 30 ans (je parle du titre de D2 pas de la CDL :langue2: ) donc en soit qu’on soit en ligue 1 ou ligue 2 ça changera pas grand chose. Je serais toujours aussi content après une victoire et énervé après une défaite.
Il ta sauvé ton cul et ta permis de jouer l’Europe cette année , c'est chiant mais la réalité . Mais alors , l'ambition que tu as pour le club , son avenir , tu le voudrais comment ?

on chie sur le "foot business " , ok ,on fait comment pour la suite ? juste pour savoir .Non parce que le foot business c'est aussi le stade , les emplois le centre d'entrainement ,les commerçants etc............tout le monde en profite ,nous on refuse cela ?

pourquoi pas , mais alors ,pourquoi ne pas faire comme les Supporters de manchester-united ? ils ont refusé le "foot business " et on créer leurs club , en 8 ou 9 division ( j'ai pas actualiser leurs info , donc j'ai un doute sur leurs niveau ) , cela peut être une idée , non ?

On garde Roro comme président ,c'est un stéphanois et pour la suite , sa fille .C'est partie :]
Mais en soit je m’en fou de l´Europe et autre si c’est pour vendre mon âme au diable. Si on la joue tant mieux si on la joue pas tant pis. Moi ce que je veux c’est être fier quand je vois mon équipe jouer, m’identifier au joueurs qui sont sur le terrain (si ils ont pas les pieds carrés tant mieux) et venir encourager mon équipe comme j’ai envie de le faire (donc avec tifos, fumis, etc). Le foot c’est un sport à la base pas un travail donc pour l’avenir du foot et du club par exemple je suis partisan pour leur nouvelle ligue européenne pour qu’il y ai une rupture entre 2 foot. Et à côté de ça j’espère qu’on aura une refonte du championnat avec salary cap, budget encadré, nombre de joueurs formés au club minimum. Voilà ce que je veux comme foot. Qu’on joue Amiens, Troyes ou Barcelone ce que je viens voir c’est les verts pas nos adversaires.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dagostino »

vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 09:47
Dagostino a écrit : 17 déc. 2019, 09:24
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 09:15 Je vis à Niort , dans ma rue j'ai fais la connaissance , il y a un peu plus de 8 ans, d'un ancien , 76 ans .Ce Mr est un pure stéphanois , il a de la famille la bas encore ,cela aide pour mes déplacements ( ah non c'est vrai , je viens jamais , j'y connais rien ) .

Ce Mr a fait toutes les campagnes européens de la grande époque des verts , le championnat ,les coupes de France etc......il me raconte souvent l'ambiance extraordinaire qu'il y avait dans les tribunes , le coté récréative, joyeux ( des fois bien joyeux le vieux :mrgreen: ) et surtout de l’engouement extraordinaire d'une ville entiers pour son club .

Alors je me demande une chose , l’ambiance extraordinaire dans les tribunes existe telle que depuis l'arrivé des kops ,des groupes de supporters , des ultras , ou alors cela a toujours exister mais avec une autre approche ?

Si ta seule motivation est l'ambiance dans le stade et je vois que tu n'es pas le seul , nous sommes pas loin de la mort du foot en forez , cela ne compte pas bcp pour vous .Parce que moi à la fin du match de dimanche ,j'ai pas envie de faire la fête , pas plus de siffler les joueurs ( je précise :mrgreen: ) et je suis bien triste de passer une semaine a me faire moquer .

Alors merci pour les futurs Huit clos , mais c'est comme ça ,votre fête était importante et vous avez passer une bonne soirée vous , c'est cool .
Mais l'argument du "en 76 il y avait de l'ambiance mon cher monsieur" il est juste à se rouler par terre :hehe: :hehe: :hehe:
Entre 76 et aujourd'hui la manière de supporter une équipe a évoluée c'est comme ça !
En 76 on régnait sur la france et sur l'europe pratiquement, comment tu peux oser comparer les époques ? Tu regardes les matchs des fois ou bien ? la très grande majorité des mecs qui vont au stade (moi y compris) chaque match, n'y vont pas pour le super jeu déployé par l'asse hein.
Enlève les 2 moteurs de GG et ton stade se retrouve avec 5000 personnes par match et la même ambiance qu'à lorient.
Je posais juste une question , j’avais l’impression qu'avant vous le stade était un cimetière .Moi j'ai pas la même versions , c'est marrant .Mais tu as raison , le stade ce vide parce que le spectacle " foot" est nul , il est remplacé par le spectacle tribune ( que je ne critique pas entièrement ) .Maintenant la question que je pose , tu pense que le spectacle "tribune" de dimanche ,il est là pour servir notre club ? ou les conséquence seront très emmerdante pour notre club ? parce que moi ,ce qui m’intéresse c'est le foot .

Par contre ,juste pour info ,parce que cela va faire deux fois que tu me parle de lorient ,un peu de géo .Niort n'est pas une ville bretonne .
Ah heureusement que t'es là pour me dire que niort n'est pas en bretagne, merci bien :hehe:
Et je l'ai déjà dit 150 fois environ : je ne suis pas ultra, pas carté mf ni ga, donc tu me mets dans quelle case quand tu dis "vous" ? :hehe:
Bref continue à faire ton autopromo youtube et arrête un peu de parler d'un monde que tu ne connais même pas...tu t'intéresse au dessous de table des transferts du qsg mais tu ne sais rien sur le monde des tribunes stéphanoises. Continue à enseigner la géo mais stp essaye pas de donner des leçons sur l'histoire des tribunes à GG.
Image
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Robeberic 1er »

perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 10:39
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 10:03
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:55 Je reprend la parce que les quotes sont trop important. Pour en revenir à sauver mon cul. J’ai commencé à supporter ce club il était en ligue 2 donc ça me fait pas peur. Dans ce foot là, j’ai du me satisfaire que d’un seul trophée en 30 ans (je parle du titre de D2 pas de la CDL :langue2: ) donc en soit qu’on soit en ligue 1 ou ligue 2 ça changera pas grand chose. Je serais toujours aussi content après une victoire et énervé après une défaite.
Il ta sauvé ton cul et ta permis de jouer l’Europe cette année , c'est chiant mais la réalité . Mais alors , l'ambition que tu as pour le club , son avenir , tu le voudrais comment ?

on chie sur le "foot business " , ok ,on fait comment pour la suite ? juste pour savoir .Non parce que le foot business c'est aussi le stade , les emplois le centre d'entrainement ,les commerçants etc............tout le monde en profite ,nous on refuse cela ?

pourquoi pas , mais alors ,pourquoi ne pas faire comme les Supporters de manchester-united ? ils ont refusé le "foot business " et on créer leurs club , en 8 ou 9 division ( j'ai pas actualiser leurs info , donc j'ai un doute sur leurs niveau ) , cela peut être une idée , non ?

On garde Roro comme président ,c'est un stéphanois et pour la suite , sa fille .C'est partie :]
Mais en soit je m’en fou de l´Europe et autre si c’est pour vendre mon âme au diable. Si on la joue tant mieux si on la joue pas tant pis. Moi ce que je veux c’est être fier quand je vois mon équipe jouer, m’identifier au joueurs qui sont sur le terrain (si ils ont pas les pieds carrés tant mieux) et venir encourager mon équipe comme j’ai envie de le faire (donc avec tifos, fumis, etc). Le foot c’est un sport à la base pas un travail donc pour l’avenir du foot et du club par exemple je suis partisan pour leur nouvelle ligue européenne pour qu’il y ai une rupture entre 2 foot. Et à côté de ça j’espère qu’on aura une refonte du championnat avec salary cap, budget encadré, nombre de joueurs formés au club minimum. Voilà ce que je veux comme foot. Qu’on joue Amiens, Troyes ou Barcelone ce que je viens voir c’est les verts pas nos adversaires.
Pardon mais du coup... quel interet d'encourager si tu te fous du résultat?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Latornade »

Robeberic 1er a écrit : 17 déc. 2019, 12:02
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 10:39
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 10:03
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:55 Je reprend la parce que les quotes sont trop important. Pour en revenir à sauver mon cul. J’ai commencé à supporter ce club il était en ligue 2 donc ça me fait pas peur. Dans ce foot là, j’ai du me satisfaire que d’un seul trophée en 30 ans (je parle du titre de D2 pas de la CDL :langue2: ) donc en soit qu’on soit en ligue 1 ou ligue 2 ça changera pas grand chose. Je serais toujours aussi content après une victoire et énervé après une défaite.
Il ta sauvé ton cul et ta permis de jouer l’Europe cette année , c'est chiant mais la réalité . Mais alors , l'ambition que tu as pour le club , son avenir , tu le voudrais comment ?

on chie sur le "foot business " , ok ,on fait comment pour la suite ? juste pour savoir .Non parce que le foot business c'est aussi le stade , les emplois le centre d'entrainement ,les commerçants etc............tout le monde en profite ,nous on refuse cela ?

pourquoi pas , mais alors ,pourquoi ne pas faire comme les Supporters de manchester-united ? ils ont refusé le "foot business " et on créer leurs club , en 8 ou 9 division ( j'ai pas actualiser leurs info , donc j'ai un doute sur leurs niveau ) , cela peut être une idée , non ?

On garde Roro comme président ,c'est un stéphanois et pour la suite , sa fille .C'est partie :]
Mais en soit je m’en fou de l´Europe et autre si c’est pour vendre mon âme au diable. Si on la joue tant mieux si on la joue pas tant pis. Moi ce que je veux c’est être fier quand je vois mon équipe jouer, m’identifier au joueurs qui sont sur le terrain (si ils ont pas les pieds carrés tant mieux) et venir encourager mon équipe comme j’ai envie de le faire (donc avec tifos, fumis, etc). Le foot c’est un sport à la base pas un travail donc pour l’avenir du foot et du club par exemple je suis partisan pour leur nouvelle ligue européenne pour qu’il y ai une rupture entre 2 foot. Et à côté de ça j’espère qu’on aura une refonte du championnat avec salary cap, budget encadré, nombre de joueurs formés au club minimum. Voilà ce que je veux comme foot. Qu’on joue Amiens, Troyes ou Barcelone ce que je viens voir c’est les verts pas nos adversaires.
Pardon mais du coup... quel interet d'encourager si tu te fous du résultat?
Du coup bis : comment on aurait fait pour avoir nos 10 titres ?
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par perladinho »

Robeberic 1er a écrit : 17 déc. 2019, 12:02
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 10:39
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 10:03
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:55 Je reprend la parce que les quotes sont trop important. Pour en revenir à sauver mon cul. J’ai commencé à supporter ce club il était en ligue 2 donc ça me fait pas peur. Dans ce foot là, j’ai du me satisfaire que d’un seul trophée en 30 ans (je parle du titre de D2 pas de la CDL :langue2: ) donc en soit qu’on soit en ligue 1 ou ligue 2 ça changera pas grand chose. Je serais toujours aussi content après une victoire et énervé après une défaite.
Il ta sauvé ton cul et ta permis de jouer l’Europe cette année , c'est chiant mais la réalité . Mais alors , l'ambition que tu as pour le club , son avenir , tu le voudrais comment ?

on chie sur le "foot business " , ok ,on fait comment pour la suite ? juste pour savoir .Non parce que le foot business c'est aussi le stade , les emplois le centre d'entrainement ,les commerçants etc............tout le monde en profite ,nous on refuse cela ?

pourquoi pas , mais alors ,pourquoi ne pas faire comme les Supporters de manchester-united ? ils ont refusé le "foot business " et on créer leurs club , en 8 ou 9 division ( j'ai pas actualiser leurs info , donc j'ai un doute sur leurs niveau ) , cela peut être une idée , non ?

On garde Roro comme président ,c'est un stéphanois et pour la suite , sa fille .C'est partie :]
Mais en soit je m’en fou de l´Europe et autre si c’est pour vendre mon âme au diable. Si on la joue tant mieux si on la joue pas tant pis. Moi ce que je veux c’est être fier quand je vois mon équipe jouer, m’identifier au joueurs qui sont sur le terrain (si ils ont pas les pieds carrés tant mieux) et venir encourager mon équipe comme j’ai envie de le faire (donc avec tifos, fumis, etc). Le foot c’est un sport à la base pas un travail donc pour l’avenir du foot et du club par exemple je suis partisan pour leur nouvelle ligue européenne pour qu’il y ai une rupture entre 2 foot. Et à côté de ça j’espère qu’on aura une refonte du championnat avec salary cap, budget encadré, nombre de joueurs formés au club minimum. Voilà ce que je veux comme foot. Qu’on joue Amiens, Troyes ou Barcelone ce que je viens voir c’est les verts pas nos adversaires.
Pardon mais du coup... quel interet d'encourager si tu te fous du résultat?
J'encourage pour défendre nos couleurs, par fierté mais je suis pas convaincu qu'il y est une forte corrélation entre ambiance et résultats. Non je me fous pas du résultat mais je vais voir du sport, donc perdre ça fait aussi parti des règles du jeu. Sinon on fait l'école des fans et les 2 équipes gagnent à la fin du match. Après je comprends mieux maintenant les sifflets à la mi-temps si les gens n'ont pas compris qu'il y a une chance qu'on perde un match. Et puis si je recherche que des résultats, je change de club dès demain ça me fatigueras moins.
Moi c'est pas une série de défaite ou autre qui me ne feront ne plus aimer mon club. Par contre les paroles de Roro sur Printant, comment il traite les anciens de 76, le peu d'implication pour aider ses supporters à se déplacer ça c'est plus destructeur pour moi. Comme dit plus haut je préfère même qu'on renforce notre identité, notre authenticité même si les résultats en pâtissent. Par exemple j'ai jamais eu autant d'espoir qu'avec le projet Puel qui me plait vraiment et je serais donc d'une extrême indulgence avec lui sur les résultats du club si il nous fait jouer nos jeunes, des gars qui mouillent le maillot et qui ont des pieds carrés (KMP :coeur: )
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par perladinho »

Latornade a écrit : 17 déc. 2019, 12:08
Robeberic 1er a écrit : 17 déc. 2019, 12:02
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 10:39
vert7910 a écrit : 17 déc. 2019, 10:03
perladinho a écrit : 17 déc. 2019, 09:55 Je reprend la parce que les quotes sont trop important. Pour en revenir à sauver mon cul. J’ai commencé à supporter ce club il était en ligue 2 donc ça me fait pas peur. Dans ce foot là, j’ai du me satisfaire que d’un seul trophée en 30 ans (je parle du titre de D2 pas de la CDL :langue2: ) donc en soit qu’on soit en ligue 1 ou ligue 2 ça changera pas grand chose. Je serais toujours aussi content après une victoire et énervé après une défaite.
Il ta sauvé ton cul et ta permis de jouer l’Europe cette année , c'est chiant mais la réalité . Mais alors , l'ambition que tu as pour le club , son avenir , tu le voudrais comment ?

on chie sur le "foot business " , ok ,on fait comment pour la suite ? juste pour savoir .Non parce que le foot business c'est aussi le stade , les emplois le centre d'entrainement ,les commerçants etc............tout le monde en profite ,nous on refuse cela ?

pourquoi pas , mais alors ,pourquoi ne pas faire comme les Supporters de manchester-united ? ils ont refusé le "foot business " et on créer leurs club , en 8 ou 9 division ( j'ai pas actualiser leurs info , donc j'ai un doute sur leurs niveau ) , cela peut être une idée , non ?

On garde Roro comme président ,c'est un stéphanois et pour la suite , sa fille .C'est partie :]
Mais en soit je m’en fou de l´Europe et autre si c’est pour vendre mon âme au diable. Si on la joue tant mieux si on la joue pas tant pis. Moi ce que je veux c’est être fier quand je vois mon équipe jouer, m’identifier au joueurs qui sont sur le terrain (si ils ont pas les pieds carrés tant mieux) et venir encourager mon équipe comme j’ai envie de le faire (donc avec tifos, fumis, etc). Le foot c’est un sport à la base pas un travail donc pour l’avenir du foot et du club par exemple je suis partisan pour leur nouvelle ligue européenne pour qu’il y ai une rupture entre 2 foot. Et à côté de ça j’espère qu’on aura une refonte du championnat avec salary cap, budget encadré, nombre de joueurs formés au club minimum. Voilà ce que je veux comme foot. Qu’on joue Amiens, Troyes ou Barcelone ce que je viens voir c’est les verts pas nos adversaires.
Pardon mais du coup... quel interet d'encourager si tu te fous du résultat?
Du coup bis : comment on aurait fait pour avoir nos 10 titres ?
On en n'aurait eu moins et puis c'est tout. Faire une concourir des ânes et un cheval dans la même course n'a pas d'interêt donc si vous êtes content de prendre des branlées contre Paris chaque année et faire votre photo de Killian continuons à défendre la tournure du foot actuel.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par grogro »

Alors en fait Peraldihno, ce que tu proposes toi c'est de faire le championnat des "riches" et celui des "pauvres".

Personnellement, et même si comme toi et beaucoup d'autres à Sainté, je suis nostalgique de l'époque où les joueurs étaient d'abord des joueurs de foot, avant d'être des icônes de la mode ou du bling-bling, c'est malheureusement ainsi que les choses ont évolué.

Et moi ça ne me gêne pas, bien au contraire, que Sainté mette enfin les moyens financiers pour tenter de suivre les wagons de tête.

Si ton plan c'est de nous voir végéter en L2 pour afficher fièrement qu'on est "libres" et qu'on fait un doigt - voire deux ou trois - au "système", désolé, mais ce n'est pas ma vision des choses.

Moi mon trip ce serait plutôt de revoir l'ASSE en C1 et d'entendre la petite musique le mardi ou le mercredi sur le coup de 21 h 00, vois-tu.

Mais bon chacun sa vision du monde. C'est aussi pour ça que je respecte tous les points de vue et que j'aime échanger avec d'autres supporters.

En revanche je maintiens que là tout va partir en fumée, au sens propre comme au figuré.

Et ça me fout gravement les boules.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par perladinho »

grogro a écrit : 17 déc. 2019, 13:28 Alors en fait Peraldihno, ce que tu proposes toi c'est de faire le championnat des "riches" et celui des "pauvres".

Personnellement, et même si comme toi et beaucoup d'autres à Sainté, je suis nostalgique de l'époque où les joueurs étaient d'abord des joueurs de foot, avant d'être des icônes de la mode ou du bling-bling, c'est malheureusement ainsi que les choses ont évolué.

Et moi ça ne me gêne pas, bien au contraire, que Sainté mette enfin les moyens financiers pour tenter de suivre les wagons de tête.

Si ton plan c'est de nous voir végéter en L2 pour afficher fièrement qu'on est "libres" et qu'on fait un doigt - voire deux ou trois - au "système", désolé, mais ce n'est pas ma vision des choses.
Oui car je viens pas voir nos adversaires mais sainté. Et je kiffe d’autant plus un match ou un championnat quand on a une chance de l’emporter (abonné je ne vais plus à GG contre Paris). C’est l’essence même d’un sport, cette incertitude du résultat. Et quand on nous dit que le PSG donne plus d’intérêt au championnat alors techniquement parlant oui mais pas sportivement puisque cela contraint tous les autres clubs à se partager les miettes. Un championnat ultra serré avec les mêmes règles pour tous aurait a mes yeux beaucoup plus d’intérêt.
Enfin comme dit précédemment et je parle que en mon nom j’ai besoin d’être en adéquation avec les valeurs de mon club pour le supporter même au détriment des résultats. Donc si on fait une Real Sociedad à Sainté je signe demain.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Platoche »

Les stadiers dimanche soir :hehe:

Image

Les verts toujours...
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Mika5942 »

Platoche a écrit : 17 déc. 2019, 14:40 Les stadiers dimanche soir :hehe:

Avec de telles pratiques... Pas facile de faire entrer quoique ce soit dans le stade lol
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par forézien »

forézien d’Albanie !
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par XxAssExX »



On peut s'améliorer :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par LE MARQUIS »

XxAssExX a écrit : 17 déc. 2019, 15:32

On peut s'améliorer :mrgreen:
je plaide pour un retour aussi des pots de fumées :ange:
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par verttoujours »

forézien a écrit : 17 déc. 2019, 15:18
Sous le trait de l humour mais tout est dit
Les connards de riolo, de menes, de rmc,canal,l equipe, qui critiquent les suppirters, qu ils n oublient pas que s ils existent, c est bien parce qu il y a des supporters qui les font bouffer
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Vert Mouthe »

LE MARQUIS a écrit : 17 déc. 2019, 15:38
XxAssExX a écrit : 17 déc. 2019, 15:32

On peut s'améliorer :mrgreen:
je plaide pour un retour aussi des pots de fumées :ange:
Elles font chier, toutes ces équipes qui jouent en Vert !! :mrgreen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par ozzy »

Mika5942 a écrit : 17 déc. 2019, 15:01
Platoche a écrit : 17 déc. 2019, 14:40 Les stadiers dimanche soir :hehe:

Avec de telles pratiques... Pas facile de faire entrer quoique ce soit dans le stade lol
Stadier de quelle tribune ? En Faurand, là où se trouvait Guillou et la plupart des huiles !
Quel intérêt de faire plus! Ils se connaissent tous dans cette tribune.
Michel-Ange
Messages : 14508
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Michel-Ange »

ozzy a écrit : 17 déc. 2019, 16:28
Mika5942 a écrit : 17 déc. 2019, 15:01
Platoche a écrit : 17 déc. 2019, 14:40 Les stadiers dimanche soir :hehe:

Avec de telles pratiques... Pas facile de faire entrer quoique ce soit dans le stade lol
Stadier de quelle tribune ? En Faurand, là où se trouvait Guillou et la plupart des huiles !
Quel intérêt de faire plus! Ils se connaissent tous dans cette tribune.
C'est une blague, Ozzy.
Ceci dit, Michaël Youn avait craqué une torche dans les loges du Parc, une fois, et avait reçu une IDS. :mrgreen:
Et dans la série "people", Thibaut Pinot est parfois en tribune avec le CUP.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par ozzy »

Michel-Ange a écrit : 17 déc. 2019, 16:34
ozzy a écrit : 17 déc. 2019, 16:28
Mika5942 a écrit : 17 déc. 2019, 15:01
Platoche a écrit : 17 déc. 2019, 14:40 Les stadiers dimanche soir :hehe:

Avec de telles pratiques... Pas facile de faire entrer quoique ce soit dans le stade lol
Stadier de quelle tribune ? En Faurand, là où se trouvait Guillou et la plupart des huiles !
Quel intérêt de faire plus! Ils se connaissent tous dans cette tribune.
C'est une blague, Ozzy.
Ceci dit, Michaël Youn avait craqué une torche dans les loges du Parc, une fois, et avait reçu une IDS. :mrgreen:
Et dans la série "people", Thibaut Pinot est parfois en tribune avec le CUP.
C'est quoi le blague pour toi ? Exprime toi !On parle de Guillou et non de Youn ou de Pinot !
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Danish »

Bah Guillou fait une blague en reprenant une vidéo virale et en l'associant à un évènement de l'actualité.
Humour twitter classique.

Cette vidéo n'a pas été prise à GG et je pense même que Guillou n'y était pas non plus.
Répondre