ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par espacevert »

Ce qui est sur, c'est que les gamins qui sont allés au stade ne se rappelleront pas de la branlée mais du spectacle en tribune.
Le match aurait été d'une tristesse, et tellement pathétique sans tout ce spectacle en tribune.

Ca ferait longtemps qu'on serait dans l'anonymat le plus complet. Alors ok, hier, c'est peut etre allé un peu loin, mais bordel les mecs, arretez de vous offusquer pour rien.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Moufles »

Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Pat 42 »

Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
+1 avec mes amis mastres ! :)
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par toon »

grogro a écrit : 16 déc. 2019, 09:36
"Surclasssé" ?

Tu rigoles. Je suis abonné en Sud depuis 10 ans et la dernière fois qu'on m'a "surclassé" c'était pour Amiens et avec mon pote on a fini en Sud sup' à côté d'une dame "gentille "qui nous a chargés comme une Hippopotame parce que l'un de nous était assis à sa place. Super.

Encore une fois ça fait plus de 40 ans que je viens à GG et là franchement j'en ai juste ras le casque de dépendre du bon vouloir de décérébrés qui se font plaisir à coup de fumigènes, juste parce que leur "cause est juste".

Mais quelle cause ? Celle de pouvoir gueuler "enculés" à longueur de match ? C'est ça la "cause" Ultra ?...

A Lyon cette "cause" là est en train de les faire glisser lentement mais sûrement dans l'abîme. Ce n'est pas pour me déplaire mais franchement savoir qu'on est aussi débiles qu'eux ça me sidère...

J'aime trop l'ASSE pour ça/ Désolé.
Je suis aussi abonné depuis plusieurs années en kop sud et à chaque suspension, le club m a repositionné soit en Henri point soit sur le balcon c'est à dire des places plus chères que celle de place en kop. Donc oui à chaque fois on est surclassé.
Apres pour ton altercation avec la dame, on ne peut pas demander aux ultras de respecter les règles et ne pas s'appliquer à soi même de s'asseoir à la place qui nous est indiqué. Je grossis très largement le trait bien sur mais c'est un peu ça.
Beaucoup veulent que l'on respecte les règles lorsque ça a un impact négatif sur eux mais se permettent de ne pas en respecter et de gueuler si on leur le fait remarquer.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par dimi »

Dissident a écrit : 16 déc. 2019, 10:16 Deux petits motifs de satisfaction suite à la branlée d'hier soir :

1/ Nos coups-de-pied arrêtés ont été plutôt bien tirés et souvent bien repris par nos joueurs, c'était rare cette saison et c'est peut-être signe que l'entraînement commence à payer, à confirmer

2/ Le match des Parisiens a permis l'épanouissement sexuel de Mickael Landreau, ce n'était pas gagné avec ses gros problèmes d'impuissance chronique, mais là il a pu se faire plaisir pendant tout le match. J'en ai presque regretté Stéphane Guy, c'est dire.

Concernant le feu d'artifice, moi j'ai envie de soutenir les MF, tiens. De toute façon ces matches contre le cirque du QSG sont des farces depuis plusieurs années, donc pourquoi ne pas participer à la blague en faisant n'importe quoi. J'espère juste que la Ligue aura le même sens de l'humour.


:hehe: landreau
Insupportable ce mec avec son rire de debile

Par contre la ligue va nous allumer

Ces tocards vont se faire plaisir
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Sempre Sainté »

Pat 42 a écrit : 16 déc. 2019, 10:47
Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
+1 avec mes amis mastres ! :)
Pareil
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Vert Mouthe »

Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 10:56
Pat 42 a écrit : 16 déc. 2019, 10:47
Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
+1 avec mes amis mastres ! :)
Pareil
Idem !!
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par toujoursverts »

Vert Mouthe a écrit : 16 déc. 2019, 11:00
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 10:56
Pat 42 a écrit : 16 déc. 2019, 10:47
Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
+1 avec mes amis mastres ! :)
Pareil
Idem !!
itou
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par grogro »

toon a écrit : 16 déc. 2019, 10:49
grogro a écrit : 16 déc. 2019, 09:36
"Surclasssé" ?

Tu rigoles. Je suis abonné en Sud depuis 10 ans et la dernière fois qu'on m'a "surclassé" c'était pour Amiens et avec mon pote on a fini en Sud sup' à côté d'une dame "gentille "qui nous a chargés comme une Hippopotame parce que l'un de nous était assis à sa place. Super.

Encore une fois ça fait plus de 40 ans que je viens à GG et là franchement j'en ai juste ras le casque de dépendre du bon vouloir de décérébrés qui se font plaisir à coup de fumigènes, juste parce que leur "cause est juste".

Mais quelle cause ? Celle de pouvoir gueuler "enculés" à longueur de match ? C'est ça la "cause" Ultra ?...

A Lyon cette "cause" là est en train de les faire glisser lentement mais sûrement dans l'abîme. Ce n'est pas pour me déplaire mais franchement savoir qu'on est aussi débiles qu'eux ça me sidère...

J'aime trop l'ASSE pour ça/ Désolé.
Je suis aussi abonné depuis plusieurs années en kop sud et à chaque suspension, le club m a repositionné soit en Henri point soit sur le balcon c'est à dire des places plus chères que celle de place en kop. Donc oui à chaque fois on est surclassé.
Apres pour ton altercation avec la dame, on ne peut pas demander aux ultras de respecter les règles et ne pas s'appliquer à soi même de s'asseoir à la place qui nous est indiqué. Je grossis très largement le trait bien sur mais c'est un peu ça.
Beaucoup veulent que l'on respecte les règles lorsque ça a un impact négatif sur eux mais se permettent de ne pas en respecter et de gueuler si on leur le fait remarquer.
Pour moi dans les kops, qu'on soit en haut ou en bas, c'est placement libre. D'ailleurs ce fut bien la seule à râler ce jour là...

Mais bon, je dois être trop vieux maintenant. :(
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Michel-Ange »

Ce qui est dommage, c'est qu'avec notre contre-performance à Reims et ce match du PSG, on n'aura pas pu capitaliser sur notre bon match contre Nice. Bon, il faut dire, une fois encore, qu'on n'aura pas été épargnés par les blessures. Espérons que nous puissions nous relancer cette semaine avant la trêve.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par J.Zimako »

Rob420 a écrit : 15 déc. 2019, 23:26
verttoujours a écrit : 15 déc. 2019, 23:20
Rob420 a écrit : 15 déc. 2019, 23:14
macrik a écrit : 15 déc. 2019, 23:12 Ce qui est inquiétant, c'est que l'effet Puel semble s'être estompé d'un coup.
Il a duré 10 matches, 10, puis il y a eu la défaite à la 93e à Rennes. Puis le 4-1 contre Nice, qui nous fait croire à tous qu'on a ENFIN trouvé la clé. Et derrière, patatra ! 3 défaites de rang, 8 buts encaissés contre un seul marqué. Que s'est-il passe-t-il ??
quand puel est arrivé tous le monde était au toquet et sur motivé pour se montrer.
Maintenant cette pression est tombé
quand les blessés reviendront, il va faire le tri, le glaude !!!
et certains risquent de ne pas revoir le terrain de sitôt sauf cascade de blessures ou épidémie de dysenterie !!!
ça fait 10 ans qu'on dit les blessés reviendront.
comme ça été dit après Nice, on a un roulement et toujours des blessés
La mauvaise passe de l'équipe correspond peu ou prou à la blessure de Saliba. Et l'enchaînement des bons résultats au début de l'ere Puel commence avec le retour de Saliba suite à sa blessure de début de saison. Mine de rien, ce joueur semble être indispensable cette année tant il sécurisé notre défense à lui tout seul.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par grogro »

nyme a écrit : 16 déc. 2019, 10:25 Pour revenir à ce qui s'est passé sur la pelouse et les commentaires qui ont suivi, Je suis sidéré par une chose :

Certes on aurait pu en prendre 6 ou 7 ! OK ! mais cela voulait dire 100% de réussite pour les Parisiens, mais Bouanga a 5 occasions qui peuvent également finir en but s'il avait été plus adroit plus précis 1 occasion à 0-0 et à 11 contre 11 et 4 dont une pour le 1-1 à 10 !

Incroyable que le PSG ait subi autant d'occasions contre une équipe en infériorité numérique surtout si on ajoute la tête de Perrin !

Cela pour dire que les commentaires dithyrambiques ne se justifient pas complètement et doivent être assortis d'une réserve que les journalistes pro-PSG n'ont pas eue ! Les notes des défenseurs parisiens sont surévaluées et celle de Bouanga, à peine la moyenne, sous notée

Une défense aussi faible que celle présentée hier devant le Bayern, Manchester ou autres cadors de la Ligue des champions et il faudra un excellent m'Bappé et un excellent Neymar pour s'imposer !

Enfin dernière remarque, Neymar a enfin marqué contre l'ASSE, simplement parce que la Ligue l'a voulu ! C'est injuste et même dégueulasse pour Paredes !

Sinon pour ma part j'ai trouvé la prestation des verts plutôt pas trop mal contre une équipe qui a 2 ou 3 classes d'écart !

Se créer 6 ou 7 occasions de but contre le PSG n'est pas une mince affaire même si 1 seul tir a été cadré. Les autres sont passés très très près !

Menès est heureux ! Alors tout va bien !
Rien à ajouter. Tout à fait d'accord avec cette analyse.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vert7910 »

perladinho a écrit : 16 déc. 2019, 10:34
vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 10:28
perladinho a écrit : 16 déc. 2019, 10:02
vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 09:50
Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 09:35
vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 08:58
Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 08:50
fab a écrit : 15 déc. 2019, 23:28
Stephdu83 a écrit : 15 déc. 2019, 23:22
Almanzor a écrit : 15 déc. 2019, 23:15 Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Qu' est-ce que vient faire anfield la dedans??
Anfield un des cimetières d'angleterre a part we never walk alone y'a rien de chez rien.
Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
C'est pas une ambiance de malade Belgrade , c'est une ambiance de débile avec des mort , comme en Amérique du sud ou tu assiste souvent a des meurtres entre supporters .

C'est un modèle ce style de comportement ?

chié sur l'anfield c'est quand même très fort , le seul club anglais a avoir su garder son identité avec une vrai belle communion entre les supporters et les joueurs .c'est juste un modèle pour nous , business mais tradition avant .

Je te souhaite d'aller la bas une fois .
Des morts !! T as des infos la dessus?? Bien sur il y a eu Brice taton, c est déjà de trop, mais dans un derby de Belgrade, je n ai pas le souvenir d avoir entendu quoi que ce soit. Et je ne chie pas sur anfield, mais pour moi, l ambiance est complètement surfaite. Et merci, mais non, je n ai aucune envie d y aller, l angleterre ne me fais pas rêver du tout
Il suffit juste de ce renseigner un minimum .Tout les week-end ,dans des tribunes de foot tu as des morts pour cause de bagarre entre supporters , on attends juste d'avoir le notre en France pour réagir , ça va venir .

L’Angleterre ne me fait pas rêver du tout ,mais liverpool reste un club garant et protecteur de son histoire , de ses traditions et le foot business ne leurs a pas fais perdre , cela moi j'aime .

Pour l'ambiance dans les tribunes hier soir , les fumis et autres ,je m'en fou royalement .Moi je viens au stade pour voir du foot pas des gens qui considère être les seuls garant de l'histoire du club , de eux , je m'en fou totalement .

Mais pour l'instant je me fais chier , les matches sont nul , indigeste , dégueulasse .Cela me préoccupe plus .
Tu me fais bien rire... Tu as fait les stades anglais? Les matchs de premier league (Liverpool compris) que j’ai fait t’as plus de touriste que de locaux. Le seul stade en Angleterre où j’ai senti être entouré de locaux c’était pour Fulham en ligue 2.
Après c’est con mais on est des milliers à venir au stade pour le terrain mais aussi parce qu’on a cette ambiance. Si demain l’ambiance de GG change, je resterais tranquillement devant ma téloche, j'aurais moins froid et je verrais mieux. Donc dans mon cas comme dans le tiens tu n’es pas non plus garant de la voix des supporters des verts.
Je te fais peut être rire mon petit , mais tu connais pas ma vie .

"Si demain l’ambiance de GG change, je resterais tranquillement devant ma téloche,"

Et moi je viendrais au stade pour supporter mon équipe de foot , chacun vie le foot comme il le veut et je me fous d'être le garant ou pas de la parole des supporters .
Et tu te plaindras encore du niveau indigeste de nos matchs? Tu siffleras à la mi temps ou pas?
Parce que désolé on en prend 4 hier à 10-11 face à l’une des meilleurs équipes d’europe, avec plusieurs de nos jeunes du CDF sur le terrain et en ayant quelques occasions. C’est con ça va prendre du temps avant qu’on est des résultats donc râler sur le niveau d’une équipe en construction c’est pas comme ça que je conçois être supporter.
Mais je parle pas des jeunes moi , je parle de la façon que nous apportons nos matches , en victime .De la manière que notre club est gérer ,du formidable mercato d'été , de la formidable dégringolade en 6 mois du niveau de notre équipe etc....

J'en parle souvent et le seul moment formidable de la soirée est les fumis et feu d’artifice , c'est pas moi qui le dit , mais la plupart des intervenants ce matin .Donc je répète , je me suis fais chié ( devant ma télé , pas pu venir hier soir , compliqué le dimanche ) et qui si demain le spectacle doit être que dans les tribunes , je viens plus ,trop cher le spectacle .

Maintenant je veux bien que tu me parle d'occasion en deuxième mi-temps ,mais parle aussi alors ,pour être complet , du style " je m'amuse " du PSG en deuxième ,cela est à mettre en parallèle avec notre formidable deuxième mi-temps .

Bilan j'en retire rien de ce match , sauf la branlée et peut être de futur emmerde pour nos tribunes .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par toon »

Je partage également les propos de moufles. Quel pourcentage vient à gg essentiellement pour le match et quel pourcentage pour l'ambiance ? Vu la qualité de jeu proposé depuis plusieurs années et les commentaires des gens qui viennent au stade, je parie que l'ambiance attire plus que le jeu proposé.
Dernière modification par toon le 16 déc. 2019, 11:47, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
lubo26
Messages : 543
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par lubo26 »

:super:
fab a écrit : 15 déc. 2019, 23:28
Stephdu83 a écrit : 15 déc. 2019, 23:22
Almanzor a écrit : 15 déc. 2019, 23:15 Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Qu' est-ce que vient faire anfield la dedans??
Anfield un des cimetières d'angleterre a part we never walk alone y'a rien de chez rien.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Guinnessisgood »

Vous pouvez vous écharper tant que vous voulez, ça ne sert à quedalle. Hier, perso, je savais le match joué d'avance, j'ai même pas pensé au score, je me suis éclaté comme rarement depuis longtemps en tribune, avec le bouquet final, quel pied! L'hystérie collective en tribune, c'est vraiment trop bon !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vert7910 »

Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2019, 11:46 Vous pouvez vous écharper tant que vous voulez, ça ne sert à quedalle. Hier, perso, je savais le match joué d'avance, j'ai même pas pensé au score, je me suis éclaté comme rarement depuis longtemps en tribune, avec le bouquet final, quel pied! L'hystérie collective en tribune, c'est vraiment trop bon !
Content pour toi , le principal est de bien s'amuser .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Guinnessisgood »

vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 11:49
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2019, 11:46 Vous pouvez vous écharper tant que vous voulez, ça ne sert à quedalle. Hier, perso, je savais le match joué d'avance, j'ai même pas pensé au score, je me suis éclaté comme rarement depuis longtemps en tribune, avec le bouquet final, quel pied! L'hystérie collective en tribune, c'est vraiment trop bon !
Content pour toi , le principal est de bien s'amuser .
Le principal est de passer un super moment, victoire à la clé bien sûr. Sauf hier, ce genre de matchs ne sert à rien, à part aux gars de canal pour leur masturbation hebdomadaire ;-)
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par la buse »

toujoursverts a écrit : 16 déc. 2019, 11:10
Vert Mouthe a écrit : 16 déc. 2019, 11:00
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 10:56
Pat 42 a écrit : 16 déc. 2019, 10:47
Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
+1 avec mes amis mastres ! :)
Pareil
Idem !!
itou
Yo
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par merlin »

toon a écrit : 16 déc. 2019, 11:21 Je partage également les propos de moufles. Quel pourcentage vient à gg essentiellement pour le match et quel pourcentage pour l'ambiance ? Vu la qualité de jeu proposé depuis plusieurs années et les commentaires des gens qui viennent au stade, je parie que l'ambiance attire plus que le jeu proposé.
Perso , et pour aller dans ton sens , hier sans l'anniversaire de l'AG , je ne serais pas venu au stade , tellement ce match est plié d'avance et sans intérêt sportif ...
lubo26
Messages : 543
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par lubo26 »

la buse a écrit : 16 déc. 2019, 12:24
toujoursverts a écrit : 16 déc. 2019, 11:10
Vert Mouthe a écrit : 16 déc. 2019, 11:00
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 10:56
Pat 42 a écrit : 16 déc. 2019, 10:47
Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
+1 avec mes amis mastres ! :)
Pareil
Idem !!
Pas mieux
itou
Yo
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par epopee76 »

Pour détendre,n'ayant pas vu le match,le meilleur moment fut l'expulsion de ALV23 ! :mrgreen:
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par sanji38 »

Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
C'est clair ceux qui le nie, se fourvoie, nos tribunes c'est la seul et unique raison que nous existions encore dans l'esprit des gens.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par dan-29 »

ChatVert a écrit : 16 déc. 2019, 11:14
Rob420 a écrit : 15 déc. 2019, 23:26
verttoujours a écrit : 15 déc. 2019, 23:20
Rob420 a écrit : 15 déc. 2019, 23:14
macrik a écrit : 15 déc. 2019, 23:12 Ce qui est inquiétant, c'est que l'effet Puel semble s'être estompé d'un coup.
Il a duré 10 matches, 10, puis il y a eu la défaite à la 93e à Rennes. Puis le 4-1 contre Nice, qui nous fait croire à tous qu'on a ENFIN trouvé la clé. Et derrière, patatra ! 3 défaites de rang, 8 buts encaissés contre un seul marqué. Que s'est-il passe-t-il ??
quand puel est arrivé tous le monde était au toquet et sur motivé pour se montrer.
Maintenant cette pression est tombé
quand les blessés reviendront, il va faire le tri, le glaude !!!
et certains risquent de ne pas revoir le terrain de sitôt sauf cascade de blessures ou épidémie de dysenterie !!!
ça fait 10 ans qu'on dit les blessés reviendront.
comme ça été dit après Nice, on a un roulement et toujours des blessés
La mauvaise passe de l'équipe correspond peu ou prou à la blessure de Saliba. Et l'enchaînement des bons résultats au début de l'ere Puel commence avec le retour de Saliba suite à sa blessure de début de saison. Mine de rien, ce joueur semble être indispensable cette année tant il sécurisé notre défense à lui tout seul.
Oui avec lui la défense est hyper solide.il revient quand ?
supporter depuis 1975
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par sydneypollack »

sanji38 a écrit : 16 déc. 2019, 14:13
Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
C'est clair ceux qui le nie, se fourvoie, nos tribunes c'est la seul et unique raison que nous existions encore dans l'esprit des gens.
Les médias parisiens n'ont qu'un sujet en tete c'est PQSG.
L'ambiance ,le stade, et ce qui s'y passe ,ils s'en contrefoutent complètement.
Il n'y a aucun compliment à ce sujet.
Ni en direct du stade,ni en fin de partie sur le plateau du CFC ,ni avec le débrief du gros Menès .
Ils sont tous comme dans une secte .
Répondre