Jélnivo Reims / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Reims / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 3

Debuchy 4
Fofana 3
Perrin 4
Silva 3

Camara 4
M'vila 4

Honorat 4
Boudebouz 3
(puis Aholou 5)
Bouanga 4

Diony 3
(puis Hamouma 5)
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par clements »

Ruffier 4

Debuchy 4
Fofana 3
Perrin 4
Silva 3

Camara 5
M'vila 3

Honorat 4
Boudebouz 3
(puis Aholou 5)
Bouanga 4

Diony 3
(puis Hamouma 5)
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 3,5 - Mou et en mode passoire aujourd'hui.

Perrin - 4 - Difficile... Bien loin au marquage sur le deuxième but.
Fofana - 3,5 - N'était pas dans son match. Beaucoup d'erreurs. N'était pas revenu sur terre après mercredi.
Debuchy - 4 - Laborieux, même si on l'a vu quelquefois devant.
Gabriel Silva - 3,5 - C'était son cousin ? Assez catastrophique aujourd'hui.

M'Vila - 4 - S'est un peu réveillé en seconde période, mais ça reste insuffisant voire inacceptable à force. Mérite le banc voire la N2.
Camara - 5 - Pas grand chose à lui reprocher. Il perd des ballons mais il en gagne aussi et il tente d'apporter dans la percission et animation. Montre l'exemple à la place de certains cadres...
Boudebouz - 4 - Toujours beaucoup trop insuffisant. On va peut-être pas attendre toute une saison et l'aligner constamment pour qu'il retrouve le rythme ? Parce que bon il ne sert à rien.

Honorat - 4,5 - Pas bon défensivement, mais on l'a souvent vu dans les bons coups en attaque entre centres et frappes. Et comme Camara il a avalé beaucoup de kilomètres, tout le monde ne peut pas en dire autant. -0,5 pour son erreur sur le troisième but.
Bouanga - 4 - Attention à ne pas se voir trop beau.
Diony - 4 - De la bonne volonté (un peu) mais beaucoup trop limité et inoffensif.

Entrée en mode bourrin d'Aholou, mais il a au moins apporté un peu de percussion à la récupération (dont une à l'origine du but). Entrée gagnante d'Hamouma - dommage quand même pour ce CF vendangé. Beric n'a servi à rien.

Arbitrage mi-figue mi-raisin de Frappart. Elle a bien tenu son match, au dépit de quelques décisions manquant de cohérence.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 2 insignifiant

Debuchy 5 combatif
Fofana 3 des erreurs de jeunesse, précipitation à dégager sur le premier but
Perrin 3 au fraises sur le deuxième but
Silva 1 à chier du début à la fin

Camara 5 ne peut pas tout faire seul
M'vila 2 pour un international c'est indigeste

Honorat 3 pas foudroyant non plus
Boudebouz 2 leader technique.... Une farce
(puis Aholou 5) rentre trop tard
Bouanga 2 invisible et brouillon

Diony 1 aucun bon contrôle, renonce vite, abandon du pressing, incapable de rester debout.
(puis Hamouma 4) pour son denier coup franc dégueulasse, tiré directement dans les dernières minutes, dans les nuages, qui gache une dernière belle cartouche, idiot....
Beric:...........
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Bucky »

Ruffier 3

Debuchy 5
Fofana 3
Perrin 4
Silva 2

Camara 5
M'vila 3

Honorat 4
Boudebouz 2
(puis Aholou 5)
Bouanga 4

Diony 2
(puis Hamouma 6)
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par GreenAttitude »

Ruffier 3 bon ben aujourd'hui tout est passé, il fait un arrêt ?

Debuchy 4 a le mérite d essayer
Fofana 3 bon ben pas le meilleur match
Perrin 4 quel placement de m.... sur le deuxième but
Silva 3 , le couloir sait il le prendre?

Camara 4
M'vila 3 un sénateur!

Honorat 4, lui aussi il essaye
Boudebouz 2 , next
(puis Aholou 5)
Bouanga 4

Diony 1
(puis Hamouma 5)
Prêt pour le tsunami vert !!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par VerttreV »

GreenAttitude a écrit : 08 déc. 2019, 18:26 Ruffier 3 bon ben aujourd'hui tout est passé, il fait un arrêt ?
C'est vrai, pas d'exploit aujourd'hui de Ruffier, mais pouvait-il en toute honnêteté faire quelque chose sur chacune des 3 occasions reimoises (en tout cas au moins sur les 2 premières) ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par VerttreV »

douche froide !! :rougefaché: :nonon: :(

les notes ne vont pas décoller de beaucoup

Ruffier 4
Debuchy 5
Fofana 3 vite se ressaisir !
Perrin 4 (-1 pour sa responsabilité sur le 2e but)
Gabriel Silva 2 n'a rien tenté, a perdu beaucoup de ballons, fantômatique
M'Vila 3
Camara 5
Boudebouz 2
Honorat 4
Bouanga 2 match insignifiant
Diony 3
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par fluminensevert »

Frappart frappée deux fois
entre deux ensuite
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par dan-29 »

Ruffier 3

Debuchy 5
Fofana 4
Perrin 4
Silva 2

Camara 4
M'vila 3

Honorat 4
Boudebouz 3
(puis Aholou 5)
Bouanga 3

Diony 3
(puis Hamouma 5)
supporter depuis 1975
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par GreenAttitude »

Vert|treV a écrit : 08 déc. 2019, 18:33
GreenAttitude a écrit : 08 déc. 2019, 18:26 Ruffier 3 bon ben aujourd'hui tout est passé, il fait un arrêt ?
C'est vrai, pas d'exploit aujourd'hui de Ruffier, mais pouvait-il en toute honnêteté faire quelque chose sur chacune des 3 occasions reimoises (en tout cas au moins sur les 2 premières) ?
C'est vrai et cest difficile de donner une note à un tel match.le premier but gagesque à 3 l du but. Le coup de tête magnifique du rémois....le dernier but est anecdotique...disons alors 5-2 => 3 pour manque se chance
Prêt pour le tsunami vert !!
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par ozzy »

Ruffier 4

Debuchy 4
Fofana 3
Perrin 2
Silva 3

Camara 4
M'vila 3

Honorat 3
Boudebouz 4
(puis Aholou 5)
Bouanga 4

Diony 3
(puis Hamouma 5)
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par nyme »

J'ai surtout pas le niveau pour (hier encore) rater une nouvelle fois le podium cette année !

Ruffier 3 Rien ! Il prend 3 buts sur 3 tirs !Et quand on dit qu'il ne peut rien sur les buts, regardons la prise de balle du gardien d'en face sur un centre en dehors des 5,50 mètres ! Ces derniers temps, il n'y est vraiment pas ! Et quand il ne fait pas un super match, on ne gagne pas voire on ne prend pas de point !

Debuchy 5 Je lui mets la moyenne parce qu'il est parmi ceux qui ne renoncent pas et qui font du mieux qu'ils peuvent avec plus ou moins de réussite ou de chance.
Fofana 4 Moins bien que précédemment.
Perrin 3 Pas facile pour lui ! Il n'est évidemment plus le super joueur qu'il a été mais ils baisse vite de niveau et c'est cela qui m'inquiète
Silva 2 Aux abonnés absents

Camara 6 Au dessus de la moyenne, courageux, pas si mauvais footballeur que ça ! C'est l'un des rares à avoir une réelle envie de gagner et qui le montre sur le terrain. Bien sûr, à son age, il fait des erreurs de jugements, des erreurs techniques (particulièrement quand il commence à être épuisé ! Mais impossible de le sortir tellement les autres sont aux fraises !
M'vila 2 Aux fraises ! Il n'est pas là ! Il est loin le M'Vila qui était en équipe de France, Même celui de l'an dernier qui était tout de même satisfaisant tout en étant très en dessous de son meilleur niveau ! Et sa tête semble ailleurs ! Peut-être relit-il le contrat qu'un autre club doit lui proposer cet hiver ? En tout cas très décevant depuis le début de saison ! Je lui enlève un demi-point pour avoir mis un ballon à 1 mètre à coté alors qu'il est au point de penalty face au but avec un ballon facile à reprendre ! Remplacé par
Beric 4 Le faire jouer 10 minutes alors que l'équipe n'est plus capable de faire un seul centre ! Mr Puel, je ne vous comprends pas ! Beric perd de sa spontanéité, de son efficacité ! Il doute ! Et le mettre remplaçant avec un Diony titulaire ne doit pas arranger les choses ! Absent dans la surface(mais qu'y aurait-il fait ?), on l'a vu au départ d'une action, au milieu du terrain, jouant plutôt bien le coup, on l'a vu défendre

Honorat 4 Il aurait dû avoir la moyenne car comme Debuchy il essaye, il tente, il s'use jusqu'à en perdre sa lucidité en fin de match et perdre un ballon de but qui pour moi lui coûte 1 point ! Comme à nous !
Boudebouz 3 Pathétique ! mais "pas tétique" du tout aurait dit Colluche ! je ne vais pas m'acharner ! Mais quand je le vois dans la compo de départ avec Diony, j'ai malheureusement le sentiment que cela ne va pas être un bon soir ! J'aimerais tant me tromper mais la réalité est là ! Triste pour moi ! remplacé par
Aholou 5 J'aime bien l'expression entrée en "mode bourrin" ! C'est tout à fait ça ! Au moins, il s'est battu et, il me semble qu'il est dans le coup du but stéphanois ! Pour tout ça, il mérite la moyenne !
Bouanga 3 Il a raté son match ! La fatigue ? La mauvaise gestion psychologique de ses réussites précédentes ? Les deux certainement ! Il a presque marché sur l'eau et était très certainement en sur-régime. Il semble fatigué physiquement et mentalement ! Tout du moins sur ce match ! Cela reste un super mec et au moins un bon joueur ! A Puel d'en faire un crack sur la durée

Diony 3 Que dire ? Ne sert à rien ! N'apporte rien ! ... Je m’arrête là ! remplacé par
Hamouma 5,5 Un peu en dessous de la moyenne, même s'il n'a pas été beaucoup aidé par les autres ! Mais je lui donne 1,5 point pour le but de l'égalisation ! Un but qui a failli faire tourner le match en notre faveur car derrière Camara peut (doit ?) porter le score à 2-1, Mais le "Ruffier" d'en face a été plutôt bon et complet ! M'Vila aussi peut (doit) marquer !
Mr Puel, je ne vous mets pas de note ! Mais je ne comprends pas votre obstination à mettre Boudebouz et Diony dans le 11 de départ ! Sauf si vous voulez les exposer pour obtenir leur départ cet hiver ! On dirait Mr Printant avec Khazri ! Lol !
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par al bundy »

Je ne vois vraiment pas comment Puel peut penser qu'on peut être gagner un match avec un axe Diony-Boudebouz-M'Villa titulaire ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 4 des dégagements au pied hasardeux

Debuchy 4 a la peine
Fofana 2. N'est pas Saliba qui veut...déjà fautif sur le but de Da Silva a Rennes, hier placement catastrophique sur le 1er but et puis...patatra festival de mauvaises relances et mauvais choix. Beaucoup de talent? Peut être un peu tôt
Perrin 4 a tenté de maintenir la tête hors de l'eau
Silva 2 a la rue

Camara 4 brouillon
M'vila 2 dépassé

Honorat 3 le jour et la nuit
Boudebouz 4 vraiment un drôle de joueur qui joue sans jouer
(puis Aholou 6) le seul au niveau avec gros impact et engagement
Bouanga 4 le carrosse s'est transformé en citrouille

Diony 4 comme d'hab
(puis Hamouma 5) son égalisation aurait du nous permettre de nous ressaisir, il n'en fu rien

Puel: je pense qu'il a trouvé le onze qu'il ne faut pas aligner😁
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Pat 42 »

Ruffier : 4

Debuchy : 3,5
Fofana : 4
Perrin : 4
Silva : 4

Camara : 4,5
M'vila : 3

Honorat : 4
Boudebouz : 3
Bouanga : 4

Diony : 4

Les entrées de Hamouma et Aholou ont fait du bien, mais la défense a détruit les velléités de renversement de situation.
Un des plus mauvais matchs de la saison !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 3,69 (12 votations)

AHOLOU 5,11
HAMOUMA 5,06
CAMARA 4,63
DEBUCHY 4,38
HONORAT 3,79
PERRIN 3,67
BOUANGA 3,50
RUFFIER 3,38
FOFANA 3,21
BOUDEBOUZ 2,92
M’VILA 2,92
DIONY 2,83
GABRIEL SILVA 2,54
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre