Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ggspirit
Messages : 783
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par ggspirit »

vertluisant74 a écrit : 08 déc. 2019, 15:48
masb42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:42
Lubo777 a écrit : 08 déc. 2019, 15:36
masb42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:35
antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:23 M’Vila me soule au plus haut points avec son fauteuil sur le terrain là. Il mériterait un bon petit tour en cfa pour lui rappeler ce qu’est de l’implication.
Incroyable à quel point il n’y est pas cette saison, il n’a pas pu perdre son football en un été. Il se fou juste littéralement de notre gueule.
Boudebouz est limite mais volontaire. Diony c’est Diony.
il n'a pas perdu son football, il est comme ca depuis le début
sauf que notre début de saison cataclysmique l'a mit en lumière
je n'ai jamais comprit cet hype ervers ce mec, que ce soit à rennes ou chez nous
juste parce qu'il a commencé à 17 ans et qu'antonetti le voyait au barca avec une fameuse passe ligue des champions
il a connu l'équipe de france quand on était très moyen au niveau internationnal
il a joué en angleterre, personne n'est allé le chercher pour le garder
c'est le busquets du pauvre, il fait que des passes latérales ou arrières, récupère combien de ballon pour un milieu de terrain.............
c'est quand meme problématique quand tu es au milieu et que tu te montres si peu, alors que c'est le coeur du jeu, le coeur d'une équipe
autant on peut dire qu'un mec comme ben arfa a loupé sa carrière, autant mvila......................je ne lui va aucune qualité au dessus du lot
Un peu extrême comme analyse tt de même ...
extreme, non, juste une réalit
il a joué ou en angleterre sunderland pas manchester et compagnie
il a joué à l'inter 14 matchs en italie personne n'est allé le chercher non plus
il n'a meme pas un matuidi dans une jambe
on a vu matuidi chez nous, on a vu le monstre que c'était
c'est quoi le niveau de mvila ?
meme quand il est revenu en france, personne ne l'a sondé
il a joué ou des matchs de haut de tableau mis à part chez nous ?
Mvila était monstrueux l'année dernière, il assurait des retours défensifs de haut niveau, il jouait vers l'avant, faisait dew transversales de malade. Tu vois pas la différence cette saison ?
Monstrueux?Il a juste fait une saison acceptable et sans trop courrir. Perso je ne comprenais pas les louanges à son égard tant sur le forum que parfois dans la presse.
S il avait été monstrueux il serait parti cet été et sans état d âme
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par Deniscool07 »

je viens de voir le but que je n'avais pas vu et c'est M'Villa qui suit le buteur et le regarde faire en tirant une caravane en même temps
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par forézien »

stephanois75 a écrit : 08 déc. 2019, 15:53 Depuis Delaune, c’est le néant. On voit la même chose ou les potonautes sont plus objectifs que moi ? :)

On voit la même chose.
C’est presque un scandale de jouer aussi mal.
X(
forézien d’Albanie !
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par redbull42 »

antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:53
redbull42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:50 A ceux qui critique Diony. Quand tu as Casper Boudebouz et M'Vilain derrière lui, tu pourras mettre n'importe quel attaquant, ce dernier n'aura aucuns ballons d'exploitable.
Vite remettre l'équipe de mercredi.
Diony tu lui mets Iniesta, Pirlo et Zidane derrière lui qu’il tire en tribune. C’est pas un manque de confiance ni d’entourage. Il a juste un niveau faible. Si on arrive à le vendre à une ligue 2 on serait déjà les rois du pétrole.
Mais quand ce dernier fait des appels en profondeur et que Boudebouz et M'Vila préfèrent rejouer latéralement ou derrière, Diony ne pourra frapper.
Mais je suis comme toi et beaucoup d'autres, il faut sortir les 3 (2 qui sont nul et 1 qui n'est pas aidé).
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

Contre Nice on joue bien sans ces trois peintres de mvila boudebouz et ananas . Et voilà le résultat quand ils sont sur le terrain . Non mais il est sérieux le père Puel . Il va vite me gaver avec ce type de choix....
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par bernojax »

fab a écrit : 08 déc. 2019, 15:48
bernojax a écrit : 08 déc. 2019, 15:44 le jeune Saban en u19 il joue quel poste est il capable de jouer en équipe première?
Trop jeune laissons lui du temps il faut deja qu'il joue en réserve, arretons de vouloir toujours précipiter les choses.
oui mais vue qu'il serait dans les papiers de club étranger peut être ne pas attendre trop, faire ce qu'il faut pour qu'il reste chez nous
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par pqb »

LE MARQUIS a écrit : 08 déc. 2019, 15:58 Contre Nice on joue bien sans ces trois peintres de mvila boudebouz et ananas . Et voilà le résultat quand ils sont sur le terrain . Non mais il est sérieux le père Puel . Il va vite me gaver avec ce type de choix....
Si tu critiques puel maintenant, ça devait être quoi avec Printant .
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

Le Mvila c est le don corleone du vestiaire pour être encore aligner?
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par Bucky »

antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:53
redbull42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:50 A ceux qui critique Diony. Quand tu as Casper Boudebouz et M'Vilain derrière lui, tu pourras mettre n'importe quel attaquant, ce dernier n'aura aucuns ballons d'exploitable.
Vite remettre l'équipe de mercredi.
Diony tu lui mets Iniesta, Pirlo et Zidane derrière lui qu’il tire en tribune. C’est pas un manque de confiance ni d’entourage. Il a juste un niveau faible. Si on arrive à le vendre à une ligue 2 on serait déjà les rois du pétrole.
C’est le seul à avoir cadré une frappe. Tu veux mettre qui ? Beric ? Pas pour lui un match comme ça
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par Monpel42 »

Ils sont drogués les mecs ou quoi
Il y a rien de rien, le seul qui se bouge un minimum c'est camara, mais alors mvilla c'est inutile, boudebouz moyen, bouanga pas dans le tempo, et diony pas utile
ca sera pas difficile de faire mieux, je ferais un changement des la mi temps, hamouma dans un 1er temps ensuite, youssouf ou aholou et enfin beric
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par bernojax »

LE MARQUIS a écrit : 08 déc. 2019, 15:58 Contre Nice on joue bien sans ces trois peintres de mvila boudebouz et ananas . Et voilà le résultat quand ils sont sur le terrain . Non mais il est sérieux le père Puel . Il va vite me gaver avec ce type de choix....
oui mais certains reviennent de blessure donc préservés comme Hamouma et certains besoins de souffler.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par moloko »

redbull42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:57
antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:53
redbull42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:50 A ceux qui critique Diony. Quand tu as Casper Boudebouz et M'Vilain derrière lui, tu pourras mettre n'importe quel attaquant, ce dernier n'aura aucuns ballons d'exploitable.
Vite remettre l'équipe de mercredi.
Diony tu lui mets Iniesta, Pirlo et Zidane derrière lui qu’il tire en tribune. C’est pas un manque de confiance ni d’entourage. Il a juste un niveau faible. Si on arrive à le vendre à une ligue 2 on serait déjà les rois du pétrole.
Mais quand ce dernier fait des appels en profondeur et que Boudebouz et M'Vila préfèrent rejouer latéralement ou derrière, Diony ne pourra frapper.
Mais je suis comme toi et beaucoup d'autres, il faut sortir les 3 (2 qui sont nul et 1 qui n'est pas aidé).
Exact, Lois a fait un ou deux appels intéressant, mais pas d'ouverture.... :/
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par Djé42 »

sanji38 a écrit : 08 déc. 2019, 15:55 Vu la geule de CP je pense que les murs vont trembler .
A qui la faute?
On n'a plus de coupe d'europe !! Alors pourquoi il ne reconduit pas le même 11 que mercredi et envoie les glandeurs comme Diony, Boudebouz s'amuser en Allemagne où il n'y aura aucun enjeu???
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

pqb a écrit : 08 déc. 2019, 15:59
LE MARQUIS a écrit : 08 déc. 2019, 15:58 Contre Nice on joue bien sans ces trois peintres de mvila boudebouz et ananas . Et voilà le résultat quand ils sont sur le terrain . Non mais il est sérieux le père Puel . Il va vite me gaver avec ce type de choix....
Si tu critiques puel maintenant, ça devait être quoi avec Printant .
T imagines même pas ....
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par forézien »

epicentre a écrit : 08 déc. 2019, 15:47
bernojax a écrit : 08 déc. 2019, 15:31
Kubiak a écrit : 08 déc. 2019, 15:30
epicentre a écrit : 08 déc. 2019, 15:23 http://fcstream.com/1297-foot-streaming ... atuit.html

Ce lien rame pas a priori. Désolé les précédents se sont avérés pas top...
J arrive pas a ouvrir la video du match, ca demande de s inscrire...
https://streamonsports.me/1297-foot-str ... atuit.html
Descends la video du match est plus bas ;)
Merci epicentre ! ;)
C’est la mi-temps (et son lot de pubs) mais ce lien a l’air de bien fonctionner. :super:
forézien d’Albanie !
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

Djé42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:00
sanji38 a écrit : 08 déc. 2019, 15:55 Vu la geule de CP je pense que les murs vont trembler .
A qui la faute?
On n'a plus de coupe d'europe !! Alors pourquoi il ne reconduit pas le même 11 que mercredi et envoie les glandeurs comme Diony, Boudebouz s'amuser en Allemagne où il n'y aura aucun enjeu???
+1000
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par merlin »

Pas de changements ...tout va bien donc !
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par bernojax »

nos joueurs sont des spectateurs :rougefaché:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par J.Zimako »

moloko a écrit : 08 déc. 2019, 16:00
redbull42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:57
antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:53
redbull42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:50 A ceux qui critique Diony. Quand tu as Casper Boudebouz et M'Vilain derrière lui, tu pourras mettre n'importe quel attaquant, ce dernier n'aura aucuns ballons d'exploitable.
Vite remettre l'équipe de mercredi.
Diony tu lui mets Iniesta, Pirlo et Zidane derrière lui qu’il tire en tribune. C’est pas un manque de confiance ni d’entourage. Il a juste un niveau faible. Si on arrive à le vendre à une ligue 2 on serait déjà les rois du pétrole.
Mais quand ce dernier fait des appels en profondeur et que Boudebouz et M'Vila préfèrent rejouer latéralement ou derrière, Diony ne pourra frapper.
Mais je suis comme toi et beaucoup d'autres, il faut sortir les 3 (2 qui sont nul et 1 qui n'est pas aidé).
Exact, Lois a fait un ou deux appels intéressant, mais pas d'ouverture.... :/
Il faut arrêter 2 secondes avec DIony. Il ne fait jamais de bons appels.Normal que les autres n'arrivent pas à la trouver. Il est systématiquement caché derrière un défenseur. J'ai rarement vu un attaquant aussi mal sentir le jeu que lui.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par bernojax »

merlin a écrit : 08 déc. 2019, 16:03 Pas de changements ...tout va bien donc !
on change pas une équipe qui dors :diable:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

bernojax a écrit : 08 déc. 2019, 16:00
LE MARQUIS a écrit : 08 déc. 2019, 15:58 Contre Nice on joue bien sans ces trois peintres de mvila boudebouz et ananas . Et voilà le résultat quand ils sont sur le terrain . Non mais il est sérieux le père Puel . Il va vite me gaver avec ce type de choix....
oui mais certains reviennent de blessure donc préservés comme Hamouma et certains besoins de souffler.
Besoin de souffler ah d accord :] :calimero:
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par Pierre-Alex »

merlin a écrit : 08 déc. 2019, 16:03 Pas de changements ...tout va bien donc !
Et on repart pareil ...
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par masb42 »

vertluisant74 a écrit : 08 déc. 2019, 15:48
masb42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:42
Lubo777 a écrit : 08 déc. 2019, 15:36
masb42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:35
antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:23 M’Vila me soule au plus haut points avec son fauteuil sur le terrain là. Il mériterait un bon petit tour en cfa pour lui rappeler ce qu’est de l’implication.
Incroyable à quel point il n’y est pas cette saison, il n’a pas pu perdre son football en un été. Il se fou juste littéralement de notre gueule.
Boudebouz est limite mais volontaire. Diony c’est Diony.
il n'a pas perdu son football, il est comme ca depuis le début
sauf que notre début de saison cataclysmique l'a mit en lumière
je n'ai jamais comprit cet hype ervers ce mec, que ce soit à rennes ou chez nous
juste parce qu'il a commencé à 17 ans et qu'antonetti le voyait au barca avec une fameuse passe ligue des champions
il a connu l'équipe de france quand on était très moyen au niveau internationnal
il a joué en angleterre, personne n'est allé le chercher pour le garder
c'est le busquets du pauvre, il fait que des passes latérales ou arrières, récupère combien de ballon pour un milieu de terrain.............
c'est quand meme problématique quand tu es au milieu et que tu te montres si peu, alors que c'est le coeur du jeu, le coeur d'une équipe
autant on peut dire qu'un mec comme ben arfa a loupé sa carrière, autant mvila......................je ne lui va aucune qualité au dessus du lot
Un peu extrême comme analyse tt de même ...
extreme, non, juste une réalit
il a joué ou en angleterre sunderland pas manchester et compagnie
il a joué à l'inter 14 matchs en italie personne n'est allé le chercher non plus
il n'a meme pas un matuidi dans une jambe
on a vu matuidi chez nous, on a vu le monstre que c'était
c'est quoi le niveau de mvila ?
meme quand il est revenu en france, personne ne l'a sondé
il a joué ou des matchs de haut de tableau mis à part chez nous ?
Mvila était monstrueux l'année dernière, il assurait des retours défensifs de haut niveau, il jouait vers l'avant, faisait dew transversales de malade. Tu vois pas la différence cette saison ?
monstrueux, faut pas déconner, correct peut etre mais monstrueux matuidi lui l'était
mvila je l'ai que rarement trop vu récupérer des ballons au milieu ou harceler l'adversaire
il est capable d'interception mais c'est tout
il doit jouer sentinelle, il n'a rien à faire dans un jeu à 2 milieux
c'est un colmateur de brèche plutot que qq'un qui impose qq chose
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par Asse of Spades »

moloko a écrit : 08 déc. 2019, 16:00
redbull42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:57
antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:53
redbull42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:50 A ceux qui critique Diony. Quand tu as Casper Boudebouz et M'Vilain derrière lui, tu pourras mettre n'importe quel attaquant, ce dernier n'aura aucuns ballons d'exploitable.
Vite remettre l'équipe de mercredi.
Diony tu lui mets Iniesta, Pirlo et Zidane derrière lui qu’il tire en tribune. C’est pas un manque de confiance ni d’entourage. Il a juste un niveau faible. Si on arrive à le vendre à une ligue 2 on serait déjà les rois du pétrole.
Mais quand ce dernier fait des appels en profondeur et que Boudebouz et M'Vila préfèrent rejouer latéralement ou derrière, Diony ne pourra frapper.
Mais je suis comme toi et beaucoup d'autres, il faut sortir les 3 (2 qui sont nul et 1 qui n'est pas aidé).
Exact, Lois a fait un ou deux appels intéressant, mais pas d'ouverture.... :/
Voilà, tout est dit, Lois Diony c'est le Jean-Claude Dusse de la L1.
Dernière modification par Asse of Spades le 08 déc. 2019, 16:08, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par dactyle »

ça y est les ouvriers de l'usine d'à côté ont fini leur pose...
Répondre