Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par supportasse »

Que dire, sinon que Reims nous a été supérieur? Et donc bravo à eux. Vivement la treve, le dégraissage et le vrai travail pourra commencer
"Vert un jour, vert toujours"
seb57
Messages : 569
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par seb57 »

Camara a la balle du 1 2.derrriere nous sommes punis
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Gonzalo Ramirez »

Les fans de stats, quel pourcentage de ballons perdus par Silva aujourd'hui ? Il a été très très mauvais.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Kabigon »

Remusz a écrit : 08 déc. 2019, 16:50 Qu'est ce qu'ils vont nous sortir en interview cette fois...
"On n'a pas le droit de jouer comme ça, il va falloir travailler pour essayer de prendre les trois points la semaine prochaine, on n'a pas été bons, on mérite pas mieux" etc.

Reims est en réussite et le score est lourd, mais la prestation stéphanoise est immonde. Combien de redoublements de passe, de jeu en triangle ? On n'est pas capables de jouer 90 minutes comme on a joué les 5 minutes autour de notre but, par manque de justesse technique et de justesse dans les choix.
Pour moi le 3e but est anecdotique, on aurait dû se faire punir avant (Fofana), j'ai pas envie d'accabler Honorat qui a couru, lui.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par lyatan »

titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:53 Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
C'est pas lui qui coute le match mais la compo de départ de Puel, comment un joueur comme Boudebouz peut encore et toujours être titulaire ?
Pourquoi Trauco si bon n'est pas dans le groupe ? Jusqu'à quand M'Villa continuera à jouer à 2 à l'heure (pendant qu'à coté de lui Camara se défonce)...
Une question simple... Pourquoi l’équipe victorieuse contre Nice n'a pas été reconduite. Tu es bon mais tu n'es pas certains de rejouer le match suivant...

L.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par civod42 »

Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:53
lequintal a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 Pour moi ce soir à part le petit Camara, le reste de l'équipe a été mauvais

Correct : Camara
Mauvais : Perrin Ruffier Debuchy Boudebouz
Très mauvais : Mvila Honorat Silva Fofana Diony Bouanga Puel

Heureusement qu'on a 25 points, encore 15 points et on pourra respirer
OUais enfin Camara sur le deuxième but il est quand même bien impliqué...

Hormis les 2 entrants, je les ai tous vu à la ramasse moi...
Camarra a été bon, le centre vient du coté (joeur de Debuchy non ?) et l'attaquant est seul au milieu de trois verts (Perrin, Mvila et Silva)
God save the greens
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par LE MARQUIS »

Je n attends pas grand chose de cette saison sur le plan des resultats Trop de joueurs médiocres..... J attends en revanche Puel au tournant avec la gestion des sois disants cadres
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 08 déc. 2019, 16:52
Lubo777 a écrit : 08 déc. 2019, 16:52
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 déc. 2019, 16:50 Bon, Fofana-Perrin, la charnière ne fonctionne pas. Vivement le retour de Saliba
Il revient qd ?
En janvier, pas avant.
Pour repartir quelques mois après. Des génies à la tête de ce club, des génies
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Lubo777 »

Platoche a écrit : 08 déc. 2019, 16:52
Lubo777 a écrit : 08 déc. 2019, 16:52
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 déc. 2019, 16:50 Bon, Fofana-Perrin, la charnière ne fonctionne pas. Vivement le retour de Saliba
Il revient qd ?
En janvier, pas avant.
:-| C'est vrai qu'il manque. Vraiment pas bon d'être à ce point dépendant d'un jeune de 18 ans qui n'est même déjà presque plus là ... :(
Dernière modification par Lubo777 le 08 déc. 2019, 16:56, modifié 1 fois.
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Lio3842 »

Rien à attendre de cette saison.
De toute manière ça rime à quoi de se qualifier pour une l'europa league si c'est pour que les joueurs la balance ?
Où va ce club? Quel est le projet ? Y a t'il seulement une vision sur les objectifs à atteindre?
Image
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par masb42 »

reims qui n'avait pas gagné depuis 5 matchs..................
enfin baste que puel arrive à ce qu'il veut, par contre le turn over va falloir stopper et qu'il dégage vite un 11 s'il veut des automatismes
qu'il arrive à nous dégager un fond de jeu, ca sera tout ce qu'il faut espérer pour la suite
boudebouz diony et consort quand on n'est pas bon techniquement, on montre du caractère et de l'envie
cette équipe ne sait pas imposer qq chose à l'adversaire
elle sait réagir par moment mais n'agit pas
quand tu en chies de gagner tes matchs comme la saison dernière..........cette saison en jouant tous les 3 jours, ca ne passe pas
les cadres de cette équipe sont à un niveau limite du ridicule
il y a du travail, beaucoup de travail
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Vertigoal42 »

On n'a pas entamé ce match sur le bon tempo. Je suis désolé mais nos cadres sont inexistants et pénalisent l'équipe. Je vois des M'Vila, des Perrin, des Boudebouz qui n'ont pas la bonne attitude sur le terrain !

En repassant à un triangle à pointe haute, on a revu du jeu. Le seul cadre à la hauteur fut encore Hamouma. Debuchy, dans une moindre mesure.

J'ai vu aussi de la fatigue chez Bouanga, Fofana et Honorat qui ont manqué de lucidité. Silva n'était pas dans le rythme. Mais sur ces joueurs, je me fais moins de soucis. Ils ont les qualités et l'envie qu'il faut. Ce n'est plus le cas des premiers cités qui me font extremement peur, et depuis plusieurs semaines !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par merlin »

Gonzalo Sanogo a écrit : 08 déc. 2019, 16:55 Les fans de stats, quel pourcentage de ballons perdus par Silva aujourd'hui ? Il a été très très mauvais.
Moi , j'ai celle des km parcourus par M'vila : 552 mètres ...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par dactyle »

Dagostino a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 quel match de merde on fait, perdre contre cette équipe qui n'a rien montré chez elle c'est moche 8|
Vivement le retour de Saliba quand même parce que c'est pas serein cette défense. Très déçu de silva, trauco doit jouer. Bouanga...il était ou ?
Reims a battu tous les gros PSG OM LILLE ASSEet j'en oublie il ne perde que contre les nuls....
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Djé42 »

bfb2 a écrit : 08 déc. 2019, 16:52 Y'a des fois où il faut souligner les qualités de l'adversaire... de grosses difficultés à se créer des occasions à cause de la qualité défensive Rémoise, les adversaires ont 3 occasions, ça fait 3 buts. C'est du jeu de contre à 200%, bravo à eux...

Je pense par contre que si Puel fait beaucoup tourner, il risque par contre de beaucoup moins faire jouer Boudebouz, MVila, Diony.
Les difficultés à se créer des occasions??? Tu parles de Boudebouz là!!!
Parce que regarde mercredi ou aujourd'hui après sa sortie, c'est quand même bien différent que lorsqu'il ère sur la pelouse
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Pierre-Alex »

Platoche a écrit : 08 déc. 2019, 16:54
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 déc. 2019, 16:52
Pierre-Alex a écrit : 08 déc. 2019, 16:50
Platoche a écrit : 08 déc. 2019, 16:48 Grand match d'Honorat :hehe:
Il est loin d'avoir été le plus mauvais. Ce 3eme buts est anecdotique. Diony, Silva, Mvila, Boudebouz, Bouanga, Fofana... Ils sont tous passés à travers.

Pourquoi le meilleur milieu de cette saison ne joue t'il plus ?
Ben le souci c'est que si il se fait pas aussi effacer comme un bleu par Abdelhamid y'a jamais le 2ème but de Reims. C'est le tournant du match, on sentait qu'on était en train de prendre le dessus.
Honorat concerné sur les deux derniers buts de Reims, faut bosser les gars, c'est pas parce que tu flambes pendant 1 ou 2 matchs que tu es arrivé, la preuve ce soir, idem pour Fofana.
Tu vas allumer les gamins et les moins expérimentés de cette équipe, mais tu dis quoi à Mvila, Boudebouz, Diony ?
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par merlin »

dactyle a écrit : 08 déc. 2019, 16:56
Dagostino a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 quel match de merde on fait, perdre contre cette équipe qui n'a rien montré chez elle c'est moche 8|
Vivement le retour de Saliba quand même parce que c'est pas serein cette défense. Très déçu de silva, trauco doit jouer. Bouanga...il était ou ?
Reims a battu tous les gros PSG OM LILLE ASSEet j'en oublie il ne perde que contre les nuls....
L'ASSE chez les gros ? tu t'enflammes là ...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par civod42 »

lyatan a écrit : 08 déc. 2019, 16:55
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:53 Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
C'est pas lui qui coute le match mais la compo de départ de Puel, comment un joueur comme Boudebouz peut encore et toujours être titulaire ?
Pourquoi Trauco si bon n'est pas dans le groupe ? Jusqu'à quand M'Villa continuera à jouer à 2 à l'heure (pendant qu'à coté de lui Camara se défonce)...
Une question simple... Pourquoi l’équipe victorieuse contre Nice n'a pas été reconduite. Tu es bon mais tu n'es pas certains de rejouer le match suivant...

L.
Il fait tourner, c'est sa logique après Aholou et Hamouma sont en cristal, on peut comprendre sa prudence au Claude. pour Trauco je comprends moins, pour Youssouf non plus mais peut-être n'était il pas à 100 %
God save the greens
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Michel-Ange »

Me Gusta Mendoza a écrit : 08 déc. 2019, 16:50 Bon, Fofana-Perrin, la charnière ne fonctionne pas. Vivement le retour de Saliba
Le problème sur ce match c'est que Fofana est beaucoup trop timoré sur la relance ; si on le laisse sur son bon pied, c'est pas pour qu'il remette à chaque fois le ballon sur le mauvais pied de Perrin, et il a fallu attendre la 85ème pour que Puel passe la consigne et intervertisse les deux joueurs !

Pour le reste, beaucoup de réussite pour le Rémois mais comme on ne fait globalement pas un bon match (Silva a complètement enterré notre côté gauche, M'vila a endormi notre milieu), on ne méritait guère mieux, hélas.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par titin21 »

Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:54
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:53 Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
Oui c'est le premier truc qu'on te dit quand tu commences le foot de ne pas essayer pas de se retourner avec le ballon...
Il fait une connerie énorme.
Tu aurais préféré une mine en touche alors qu'il restait 2 mn ??
Un peu de sérieux, il a pas été bon mais sur le 3 ème but, il devait prendre le risque de relancer vers l'avant quitte à être contrer.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par dactyle »

Lio3842 a écrit : 08 déc. 2019, 16:55 Rien à attendre de cette saison.
De toute manière ça rime à quoi de se qualifier pour une l'europa league si c'est pour que les joueurs la balance ?
Où va ce club? Quel est le projet ? Y a t'il seulement une vision sur les objectifs à atteindre?

Ça rime à quoi de jouer au foot....
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par civod42 »

merlin a écrit : 08 déc. 2019, 16:56
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 déc. 2019, 16:55 Les fans de stats, quel pourcentage de ballons perdus par Silva aujourd'hui ? Il a été très très mauvais.
Moi , j'ai celle des km parcourus par M'vila : 552 mètres ...
Vitesse moyenne : 8,2 km/H :mrgreen:
God save the greens
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Robeberic 1er »

civod42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:55
Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:53
lequintal a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 Pour moi ce soir à part le petit Camara, le reste de l'équipe a été mauvais

Correct : Camara
Mauvais : Perrin Ruffier Debuchy Boudebouz
Très mauvais : Mvila Honorat Silva Fofana Diony Bouanga Puel

Heureusement qu'on a 25 points, encore 15 points et on pourra respirer
OUais enfin Camara sur le deuxième but il est quand même bien impliqué...

Hormis les 2 entrants, je les ai tous vu à la ramasse moi...
Camarra a été bon, le centre vient du coté (joeur de Debuchy non ?) et l'attaquant est seul au milieu de trois verts (Perrin, Mvila et Silva)


Camara laisse glisser Chevalerin dans l'intervalle, sans non plus aller carrément au pressing sur celui qui lui donne la ballon. En ne faisant aucun choix, il laisse du coup le passeur confortable pour la donner a un type qu'il a laissé tout seul dans son dos. Il est très responsable sur ce but.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par vertdu84 »

A un moment il va falloir faire souffler Rufier également.
Avoir un gardien qui sort dans les airs ça soulage une défense.
La notre elle sait qu'elle sera systématiquement sollicitée car le grand ne sort jamais
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Rabbi Jacob »

Djé42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:52 Analyse magique de Perrin "Ca aurait pu basculer pour nous"
Avec un tel match de merde c'est osé mais rien d'étonnant venant de notre bisounours
C'est factuellement vrai si Camara marque derrière l'égalisation mais quel match de merde de notre part sinon c'est clair...
Répondre