Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par comp88 »

Mi-temps plus nulle depuis Puel et il y est pour quelque chose.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par Deniscool07 »

Platoche a écrit : 08 déc. 2019, 15:44 Non mais Fofana quoi....
quand tu as M'villa et Boudebouz devant toi qui ne font aucun appel et font des passes en retrait régulièrement, c'est dru de savoir quoi faire....pour un jeune
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par bernojax »

lequintal a écrit : 08 déc. 2019, 15:44 Y a match pour le plus mauvais aujourd'hui, Mvila Silva Fofana Boudebouz Diony..
oui je donnerais avantage à M'Villa titulaire du poste de puis un moment
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par Poteau gauche »

Reims va s'en vouloir de ne pas avoir tué le match car ça sent la grosse révolte stéphanoise après la pause !
Confiant quant à l'issue de ce match, on vaut beaucoup mieux que ce qu'on a montré dans cette très pauvre première période.
Allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par riflebird »

Mi-temps.

Match moyen.
Coté vert, défensivement c'est très fébrile, au milieu c'est brouillon et devant aussi. Malgré tout, je pense qu'on peut revenir dans ce match. ALV !
phm81
Messages : 1737
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par phm81 »

Les murs ont intérêt de trembler !!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par civod42 »

lequintal a écrit : 08 déc. 2019, 15:44 Y a match pour le plus mauvais aujourd'hui, Mvila Silva Fofana Boudebouz Diony..
Bizarement quatre de ces joueurs n'étaient pas titu contre Nice ...
God save the greens
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par Pierre-Alex »

comp88 a écrit : 08 déc. 2019, 15:45 Mi-temps plus nulle depuis Puel et il y est pour quelque chose.
Quand tu alignes ensemble les plus mauvais joueurs de ce début de saison, le résultat de cette 1ère mi-temps n'est pas étonnant.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par merlin »

Poteau gauche a écrit : 08 déc. 2019, 15:46 Reims va s'en vouloir de ne pas avoir tué le match car ça sent la grosse révolte stéphanoise après la pause !
Ouais ...initiée par M'vila et Boudebouz en plus :diable:
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par forezien73 »

merlin a écrit : 08 déc. 2019, 15:42 Hamouma et Youssouf vite ...
Oui.

Faut courir dit debuchy... donc m villa sur le banc. Idem diony.

:nono:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par bernojax »

catastrophique nous sommes des fantômes
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par epicentre »

bernojax a écrit : 08 déc. 2019, 15:31
Kubiak a écrit : 08 déc. 2019, 15:30
epicentre a écrit : 08 déc. 2019, 15:23 http://fcstream.com/1297-foot-streaming ... atuit.html

Ce lien rame pas a priori. Désolé les précédents se sont avérés pas top...
J arrive pas a ouvrir la video du match, ca demande de s inscrire...
https://streamonsports.me/1297-foot-str ... atuit.html
Descends la video du match est plus bas ;)
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par titin21 »

sydneypollack a écrit : 08 déc. 2019, 14:31
pqb a écrit : 08 déc. 2019, 14:09
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 14:05 franchement je suis hyper content que Puel soit notre coach mais je ne comprend pas son entêtement avec Boudebouz ?
C'est bizarre et avec l'impact physique que met Reims dans leurs matchs, j'ai peur qu'il soit encore inexistant...
Boudebouz a besoin d enchainer pour retrouver un rythme qu il na plus depuis 2 ans.
Plus cava plus il retrouve petit à petit son niveau de jeu.
J espere qu il va pouvoir servir nos ailiers dans la profondeur.
Boudebouz est un profil unique dans notre effectif et reste indispensable ; il faut qu'il retrouve son véritable niveau et il le fera ...en étant sur le terrain et pas sur le banc.
C'est ce que doit penser,à juste raison, Claude PUEL.
Je remonte ton commentaire sur Boudebouz indispensable... :super: :mdr1:
En plus aujourd'hui il est pas le seul, ça fait peur...
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par antho_42 »

masb42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:42
Lubo777 a écrit : 08 déc. 2019, 15:36
masb42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:35
antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:23 M’Vila me soule au plus haut points avec son fauteuil sur le terrain là. Il mériterait un bon petit tour en cfa pour lui rappeler ce qu’est de l’implication.
Incroyable à quel point il n’y est pas cette saison, il n’a pas pu perdre son football en un été. Il se fou juste littéralement de notre gueule.
Boudebouz est limite mais volontaire. Diony c’est Diony.
il n'a pas perdu son football, il est comme ca depuis le début
sauf que notre début de saison cataclysmique l'a mit en lumière
je n'ai jamais comprit cet hype ervers ce mec, que ce soit à rennes ou chez nous
juste parce qu'il a commencé à 17 ans et qu'antonetti le voyait au barca avec une fameuse passe ligue des champions
il a connu l'équipe de france quand on était très moyen au niveau internationnal
il a joué en angleterre, personne n'est allé le chercher pour le garder
c'est le busquets du pauvre, il fait que des passes latérales ou arrières, récupère combien de ballon pour un milieu de terrain.............
c'est quand meme problématique quand tu es au milieu et que tu te montres si peu, alors que c'est le coeur du jeu, le coeur d'une équipe
autant on peut dire qu'un mec comme ben arfa a loupé sa carrière, autant mvila......................je ne lui va aucune qualité au dessus du lot
Un peu extrême comme analyse tt de même ...
extreme, non, juste une réalit
il a joué ou en angleterre sunderland pas manchester et compagnie
il a joué à l'inter 14 matchs en italie personne n'est allé le chercher non plus
il n'a meme pas un matuidi dans une jambe
on a vu matuidi chez nous, on a vu le monstre que c'était
c'est quoi le niveau de mvila ?
meme quand il est revenu en france, personne ne l'a sondé
il a joué ou des matchs de haut de tableau mis à part chez nous ?
C’est ton opinion, je la respecte.
Mais il a fait énormément de bien à Rennes, et d’ailleurs à nous aussi l’année dernière où je l’ai trouvé impeccable sur beaucoup de matchs. Pour ce qui est du reste de sa carrière, je ne me suis pas assez bouffé de matchs de Sunderland et de première division russe pour juger.

Mais là en tout cas, il a bien trop pris d’assurance et de passe droit dans ce club, ça a commencé à la fin de la saison passée avec son sketch pour garder Printant.


Sinon mi temps, on joue à 9. Diony est TRANSPARENT. J’ai jamais eu le souvenir d’un attaquant aussi peu utile sur les 10 dernières années et pourtant on a pas eu que des flèches.
Dernière modification par antho_42 le 08 déc. 2019, 15:49, modifié 1 fois.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par Oracle Vert »

Boudebouz et Diony ne servent à rien... Hamouma et Beric à la mi temps espérons...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par G. Van W. »

pascal425 a écrit : 08 déc. 2019, 15:36 Quelle différence avec le match contre Nice 8|
La différence c'est malheureusement qu'on tombe aussi sur une équipe bien meilleure, bien organisée, et qui ne fait pas tomber tous les "gros" pour rien.

J'ai peur aussi que certains joueurs se la jouent trop facile après une telle victoire, comme Bouanga et surtout Fofana pas du tout dans son match.

Après je pense que Puel s'est peut-être trompé dans sa compo aujourd'hui. On sent pas non plus un vrai bloc équipe comme contre Nice. En fait on sent plutôt la même équipe désorganisée et dans le doute que contre Rennes.

Je crois qu'il faut vite réagir et faire des changements à la pause, sortir M'Vila et Diony (voire Boudebouz) pour Youssouf et Hamouma.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par comp88 »

Pierre-Alex a écrit : 08 déc. 2019, 15:46
comp88 a écrit : 08 déc. 2019, 15:45 Mi-temps plus nulle depuis Puel et il y est pour quelque chose.
Quand tu alignes ensemble les plus mauvais joueurs de ce début de saison, le résultat de cette 1ère mi-temps n'est pas étonnant.
Bein c’est ce que je dis Puel est responsable !!!
Punaise Aholou Youssouf bouferaient les ballons, joueraient en avançant, Beric tiendrait l’axe et Hamouma prendrait les espaces.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par vertluisant74 »

masb42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:42
Lubo777 a écrit : 08 déc. 2019, 15:36
masb42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:35
antho_42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:23 M’Vila me soule au plus haut points avec son fauteuil sur le terrain là. Il mériterait un bon petit tour en cfa pour lui rappeler ce qu’est de l’implication.
Incroyable à quel point il n’y est pas cette saison, il n’a pas pu perdre son football en un été. Il se fou juste littéralement de notre gueule.
Boudebouz est limite mais volontaire. Diony c’est Diony.
il n'a pas perdu son football, il est comme ca depuis le début
sauf que notre début de saison cataclysmique l'a mit en lumière
je n'ai jamais comprit cet hype ervers ce mec, que ce soit à rennes ou chez nous
juste parce qu'il a commencé à 17 ans et qu'antonetti le voyait au barca avec une fameuse passe ligue des champions
il a connu l'équipe de france quand on était très moyen au niveau internationnal
il a joué en angleterre, personne n'est allé le chercher pour le garder
c'est le busquets du pauvre, il fait que des passes latérales ou arrières, récupère combien de ballon pour un milieu de terrain.............
c'est quand meme problématique quand tu es au milieu et que tu te montres si peu, alors que c'est le coeur du jeu, le coeur d'une équipe
autant on peut dire qu'un mec comme ben arfa a loupé sa carrière, autant mvila......................je ne lui va aucune qualité au dessus du lot
Un peu extrême comme analyse tt de même ...
extreme, non, juste une réalit
il a joué ou en angleterre sunderland pas manchester et compagnie
il a joué à l'inter 14 matchs en italie personne n'est allé le chercher non plus
il n'a meme pas un matuidi dans une jambe
on a vu matuidi chez nous, on a vu le monstre que c'était
c'est quoi le niveau de mvila ?
meme quand il est revenu en france, personne ne l'a sondé
il a joué ou des matchs de haut de tableau mis à part chez nous ?
Mvila était monstrueux l'année dernière, il assurait des retours défensifs de haut niveau, il jouait vers l'avant, faisait dew transversales de malade. Tu vois pas la différence cette saison ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par fab »

bernojax a écrit : 08 déc. 2019, 15:44 le jeune Saban en u19 il joue quel poste est il capable de jouer en équipe première?
Trop jeune laissons lui du temps il faut deja qu'il joue en réserve, arretons de vouloir toujours précipiter les choses.
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)

Message par Meuchine42 »

Bonne analyse de Debuchy à la pause: on n'y est pas !
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par masb42 »

comment en qq jours passe t'on de purge à rennes, très bon contre nice et repurge à reims
tout ca c'est dans les tetes, la qualité on l'a
mais dans l'application, l'investissement................................on n'y est pas
pas normal de ne pas voir plus souvent des matchs comme on a fait contre nice, combien en voit on ??????? 2-3
c'est bien trop faible, à l'image de la ligue 1
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par MrManchot »

Meuchine42 a écrit : 08 déc. 2019, 15:44
ggspirit a écrit : 08 déc. 2019, 15:38 1000 fois d'accord.Mvilà est une imposture.
Ce mec n a jamais été bon et en plus il manque d'humilité.
Faut pas avoir la mémoire courte non plus, il avait fait 6 gros mois quand il est arrivé chez nous. Sa saison dernière est plus compliquée et son début de saison mauvais on est d'accord mais il a fait de bonne chose dans sa carrière y compris chez nous
Il a été bon, mais ça fait 4-5 mois qu'il a pas fait un match correct ! Et puis le problème est dans l'intention : Aucun impact, aucun décalage, aucun apport offensif. Il ne mérite clairement pas de jouer ! Pour moi c'est actuellement le pire milieu de l'effectif alors que ça devrait en être le leader
Sounds good, Doesn't work
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par Remusz »

Poteau gauche a écrit : 08 déc. 2019, 15:46 Reims va s'en vouloir de ne pas avoir tué le match car ça sent la grosse révolte stéphanoise après la pause !
Confiant quant à l'issue de ce match, on vaut beaucoup mieux que ce qu'on a montré dans cette très pauvre première période.
Yes je pense aussi ! On est en dessous de tout, pas une passe vers l'avant, pas un duel gagné, rien de rien, placement aléatoire, mais j'imagine pas qu'on aligne la même deuxième mi temps, espérons que les changements (de joueurs ou de consignes) arrivent très vite ! Difficile d'en voir un moins mauvais que les autres pour l'instant.
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par lyatan »

Très bizarre comme match...

Je les sens pas très motivés. Les porteurs du ballon ont peu de solution. Dès qu'on franchit la ligne médiane on a l'impression que l'équipe se dit "tiens on a fait une connerie" Diony trop esseulé. Boudebouz c'est pas fameux mais dès qu'il a le ballon il n'a pas franchement de solutions. des pertes de ballons stupides et inutiles... On ne cherche pas à mettre en danger Reims et a leur faire mal. Au niveau duel et pressing c'est le courant alternatif.

L.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)

Message par Dagostino »

Ahah suffit que reims laisse ses joueurs dans notre camp et on sait plus rien faire à part des grands dégagements devant ou on perd forcément le ballon

Diony et boudebouz (que des passes vers l'arrière) sont inutiles, mvila est nul à chier, on ne passe qu'à droite, jamais sur la gauche, bouanga est aux abonnés absent, fofana ne sait pas faire une passe vers l'avant et même vers l'arrière il se troue, perrin est d'une fébrilité magnifique, bref y'a intérêt à voir autre chose en seconde. Comment passer de nice ou techniquement tout est clean pratiquement, a ça ou on arrive pas à aligner 2 passes et ce en 3 jours :hehe:

y'a zéro animation offensive !

PS : Puel arrête de changer les joueurs à chaque match.
Image
Répondre