ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par sanji38 »

Hamouma joker de luxe, c'est lui manquer de respect franchement sous l'air printant il était le seul cadre au niveau je dit bien le seul . Il a toujours était un parfait soldat , son seul problème et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est encore chez nous, c'est ces blessures . Alors c'est peut être aussi du fait que notre préparateur physique est nul j'en sais rien là seul chose que je vois de ma fenêtre c'est qu'avec un effectif plustot garnit on fait face a une avalanche de blesser non stop et ce depuis 16 journée . Pour finir sur hamouma sans blessure il aurait presque pu intégrer l'EDF a un certain moment. Je pense qu'en pleine possession de ces moyens il est au-dessus de khazri ( notamment au niveaux mental ) il manque juste un peu de caisse mais sur 70 minute on a pas mieux en stock désolé .
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Bob42 »

Platoche a écrit : 04 déc. 2019, 23:53 On juge le match de Beric médiocre, match de rentrée, lui aussi a été blessé en sélection.

Mais quand Beric monopolise les deux centraux, tout de suite c'est plus simple pour des Hamouma ou Bouanga de naviguer dans la défense ou de trouver un point d'appui.

Il loupe une occaz inratable, il en marquera d'autres.

Gros match d'Honorat et de Bouanga (le joueur moyen de L1 selon certains, mais ce soir c'est 2 buts et 1 passe d). Belle rentrée d'Hamouma (1but et 1 passe d).

A noter qu'Attal n'a pas vu le jour face à Trauco et Bouanga.
C'est vrai quand on relit certaines appréciations sur Bouanga alors qu'il avait fait deux matchs moyens de suite en début de saison
Nîmes sans Bouanga et Savanier cherchez la différence au classement
Bouanga est un joueur trés technique et efficace
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par vertdu84 »

J'ai trouvé la complicité honorat debuchy très bonne (retour donc manque de jambes pour la buche)
Trauco Bouenga top
Bouenga hamouma top.

Beric n'est pas en confiance.
Pas en jambes pour son retour.
Mais hier on marque 3 buts grâce à sa présence et son jeu.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par nyme »

Gagadesverts a écrit : 04 déc. 2019, 23:10 Quel match d’Honorat !!!!!!!!
Super joueur.

Incroyable qu’il n’ait eu aucune minute de jeu sous l’ère Printant !!?!?
Ça montre une chose, Printant faisait l’équipe suivant le nom des joueurs et leur statut. Il était vraiment sous la tutelle des cadres de Gasset. Honteux, elle est là sa faute professionnelle.j’espere qu’il touchera que dalle. Il a déjà bien gagné sa vie pendant plusieurs mois pour faire ça.

Vive Puel qui a fait exploser tout ça et redonner vie à notre vestiaire et au groupe.
C’est la qu’on se rend compte qu’on a beaucoup plus de qualité dans l’effectif que ce que l’on pouvait croire et que cette qualité n’est pas forcément la ou on pensait qu’elle serait....
Je rêve d’une équipe:
—————-——————Ruffier———————————-
Fofana———-Perrin—-——-Saliba————Trauco
——————-Aholou————-Youssouf——————
Honorat—————-Hamouma———-———Bouanga
———————————Abi————————————
Désolé ! Mais pour Honorat, si Printant ne l'a pas fait jouer, c'est qu'il était blessé ! Après l'aurait-il fait jouer ? Je n'en sais rien ! En tous cas, il ne pouvait pas le faire jouer !
Pour le reste ... heu ... comment dire ?
Sinon, j'aime bien ton équipe !
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Comperrin »

Le 4 4 2 a permis de remonter le bloc, a ramené davantage de présence dans l'entrejeu et davantage de jeu offensif..

Concernant les joueurs:
Très bon match d'Honorat et de Bouanga mais aussi de Hamouma. Très mobiles, bonne complicité, réussissant leurs.gestes techniques, disponibles sur le terrain pour leurs partenaires. Et cerise sur le gâteau, décisifs avec ça !
Robert Beric a réalisé une prestation ingrate pour lui mais décisive pour l'équipe. Il a poussé le défenseur adverse à faire faute pour le penalty car il était idéalement positionné pour reprendre ce bon ballon. Et son appel a permis à Hamouma de se démarquer sur son but.
J'ai particulièrement aimé les prestations de Fofana et de Trauco en défens... Ils ont davantage brillé, par leur rapidité et leur jeu en avançant que Perrin et Debuchy mais jouer avec ces partenaires chevronnés a sans doute contribué à leur sérénité.
Enfin, Camara me plait vraiment. Il fait un bon relais dans l'entrejeu entre le bloc défensif et les offensifs. Il propose des solutions pour la relance et presse beaucoup en phase défensive. En phase offensive il est souvent démarqué, assez rapide, vision et intelligence de jeu intéressante notamment sur le jeu offensif et se projette régulièrement.

Diony n'a pas apporté sur le terrain lors de son entrée en jeu: pressing mou, peu tranchant, quelques retours.imprecis en défense.. . Boudebouz a été assez invisible. Et MVila a ralenti le jeu d'une façon assez affligeante... Il me fait un peu penser au Clément lors de ses dernières saisons...
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par nyme »

Platoche a écrit : 04 déc. 2019, 23:53 On juge le match de Beric médiocre, match de rentrée, lui aussi a été blessé en sélection.

Mais quand Beric monopolise les deux centraux, tout de suite c'est plus simple pour des Hamouma ou Bouanga de naviguer dans la défense ou de trouver un point d'appui.

Il loupe une occaz inratable, il en marquera d'autres.

Gros match d'Honorat et de Bouanga (le joueur moyen de L1 selon certains, mais ce soir c'est 2 buts et 1 passe d). Belle rentrée d'Hamouma (1but et 1 passe d).

A noter qu'Attal n'a pas vu le jour face à Trauco et Bouanga.
Tu as bien sûr raison !
Je n'avais pas vu Béric aussi bon dans le jeu sans ballon depuis longtemps ! En revanche, il manque deux incroyables occasions rachetées juste derrière par un penalty et il me semble même la deuxième par un corner qui finit au fond !
Mais je l'ai mal noté (3,5) pour cela parce que c'est ce qui saute aux yeux. Et parce qu'il peut faire tellement mieux ! En plus je l'aime bien, alors qui aime bien châtie bien ! Lol !

Et puis avec deux buts (et le reste ! Lol !), il aurait volé la vedette à Bouanga, Honorat et Hamouma (Lol !) et on aurait eu 4 ou 5 Stéphanois dans le 11 de la bible et on se serait cru en 1976 !
Dernière modification par nyme le 05 déc. 2019, 15:22, modifié 2 fois.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par nyme »

SP42 a écrit : 05 déc. 2019, 00:14 Je ne sais pas si on se rend compte de la chance de voir Puel sur le Banc... vraiment.

Entre son profil de bâtisseur, son envie de construire, sa volonté de se baser sur les jeunes de qualité, son caractère pour se passer d'mvil, khazri, bouddebouz... On a un vrai taulier au club
Juste un mot

Puel se passe M'vila et de Khazri déjà parce qu'ils sont blessés pas parce qu'il a du caractère !

En revanche il a bel et bien du caractère et il est, à mon sens, le meilleur que l'on pouvait avoir sur le banc !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par osvaldopiazzolla »

nyme a écrit : 05 déc. 2019, 15:18
SP42 a écrit : 05 déc. 2019, 00:14 Je ne sais pas si on se rend compte de la chance de voir Puel sur le Banc... vraiment.

Entre son profil de bâtisseur, son envie de construire, sa volonté de se baser sur les jeunes de qualité, son caractère pour se passer d'mvil, khazri, bouddebouz... On a un vrai taulier au club
Juste un mot

Puel se passe M'vila et de Khazri déjà parce qu'ils sont blessés pas parce qu'il a du caractère !

En revanche il a bel et bien du caractère et il est, à mon sens, le meilleur que l'on pouvait avoir sur le banc !
Puel a très certainement du caractère, mais ses choix sont aussi dictés par qui l'ASSE doit vendre au mercato (ce qui peut être d'ailleurs un argument pour faire jouer quelqu'un (qui veut mon joueur qui joue très bien , il est pas du tout à l'écart ?) ou ne PAS faire jouer quelqu'un (tu ne joueras plus jusqu'à ce que tu dégages)
-6 pts, asap.
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par al bundy »

nyme a écrit : 05 déc. 2019, 15:18
SP42 a écrit : 05 déc. 2019, 00:14 Je ne sais pas si on se rend compte de la chance de voir Puel sur le Banc... vraiment.

Entre son profil de bâtisseur, son envie de construire, sa volonté de se baser sur les jeunes de qualité, son caractère pour se passer d'mvil, khazri, bouddebouz... On a un vrai taulier au club
Juste un mot

Puel se passe M'vila et de Khazri déjà parce qu'ils sont blessés pas parce qu'il a du caractère !

En revanche il a bel et bien du caractère et il est, à mon sens, le meilleur que l'on pouvait avoir sur le banc !
M'Villa n'est plus blessé
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Junito »

al bundy a écrit : 05 déc. 2019, 15:47
nyme a écrit : 05 déc. 2019, 15:18
SP42 a écrit : 05 déc. 2019, 00:14 Je ne sais pas si on se rend compte de la chance de voir Puel sur le Banc... vraiment.

Entre son profil de bâtisseur, son envie de construire, sa volonté de se baser sur les jeunes de qualité, son caractère pour se passer d'mvil, khazri, bouddebouz... On a un vrai taulier au club
Juste un mot

Puel se passe M'vila et de Khazri déjà parce qu'ils sont blessés pas parce qu'il a du caractère !

En revanche il a bel et bien du caractère et il est, à mon sens, le meilleur que l'on pouvait avoir sur le banc !
M'Villa n'est plus blessé
Il est peut-être blessé à l'égo ;-)
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Latornade »

Comperrin a écrit : 05 déc. 2019, 15:08 Le 4 4 2 a permis de remonter le bloc, a ramené davantage de présence dans l'entrejeu et davantage de jeu offensif..

Concernant les joueurs:
Très bon match d'Honorat et de Bouanga mais aussi de Hamouma. Très mobiles, bonne complicité, réussissant leurs.gestes techniques, disponibles sur le terrain pour leurs partenaires. Et cerise sur le gâteau, décisifs avec ça !
Robert Beric a réalisé une prestation ingrate pour lui mais décisive pour l'équipe. Il a poussé le défenseur adverse à faire faute pour le penalty car il était idéalement positionné pour reprendre ce bon ballon. Et son appel a permis à Hamouma de se démarquer sur son but.
J'ai particulièrement aimé les prestations de Fofana et de Trauco en défens... Ils ont davantage brillé, par leur rapidité et leur jeu en avançant que Perrin et Debuchy mais jouer avec ces partenaires chevronnés a sans doute contribué à leur sérénité.
Enfin, Camara me plait vraiment. Il fait un bon relais dans l'entrejeu entre le bloc défensif et les offensifs. Il propose des solutions pour la relance et presse beaucoup en phase défensive. En phase offensive il est souvent démarqué, assez rapide, vision et intelligence de jeu intéressante notamment sur le jeu offensif et se projette régulièrement.

Diony n'a pas apporté sur le terrain lors de son entrée en jeu: pressing mou, peu tranchant, quelques retours.imprecis en défense.. . Boudebouz a été assez invisible. Et MVila a ralenti le jeu d'une façon assez affligeante... Il me fait un peu penser au Clément lors de ses dernières saisons...
Camara, mon nouveau chouchou.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Guiasse »

Franchement quand je vois ce que nos jeunes apportent depuis l'ère Puel, c'est vraiment très plaisant et cela redonne de l'espoir aux jeunes du centre..
Saliba / Fofana / Camara / Nordin / Abi, une génération très intéressante mais déjà sans Saliba dans 5 mois.

Puel fait jouer ceux qui ce c*** le c** à l'entrainement et ne fait pas de favoritisme.
Quand on voit Honorat sortir de nul part, je pense que les mecs voient maintenant que les passe-droits c'est terminé.
J'aimerai qu'il reste le petit Honorat. il a une très grosse qualité de percussion et il a une belle qualité de centre je trouve.

Beric, fait le match qu'il faut et grâce à lui, il libère les espaces pour Bouanga et Hamouma. Si il marque, il aurait eu une sacrée note.

Bouanga nous fait un très très bon match. C'est notre taulier mais en même temps, il m'a agacé sur la fin.
Il a joué trop solo avant sa sortie. Mais comment lui en vouloir quand il nous fait encore un match de cette qualité hier soir.
En vert et contre tous
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Kabigon »

J'ai toujours demandé de la patience pour les recrues en difficulté, je vais pas changer mon discours pour Honorat.

Il a fait un super match, OK, tant mieux. Le plus dur c'est d'enchaîner.

C'est d'ailleurs le principal reproche que je ferais à Hamouma. Ce mec a un vrai talent mais n'a jamais su le montrer sur une demi-saison complète. Il a des fulgurances comme celle d'hier, ou son triplé contre Lille... mais n'est jamais parvenu à enchaîner. Même pendant le match hier il a réussi à s'empaler sur le défenseur à quelques reprises, à tenter un crochet téléphoné ou à marcher alors que les copains pressaient tous. Il est à la fois enthousiasmant et énervant !

On n'a jamais gagné qu'un match face à un Nice moribond et qui aurait pu mener 2-1 sans la maladresse de Lees-Melou face au but quasi vide. Le scénario aurait pu être tout autre. On a vu du jeu, des occasions et des duels gagnés côté stéphanois, mais j'attends qu'on réitère ce type de prestation avant de sauter partout, à titre collectif comme à titre individuel (Honorat ou Hamouma en tête).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Dissident »

Kabigon a écrit : 05 déc. 2019, 17:20 J'ai toujours demandé de la patience pour les recrues en difficulté, je vais pas changer mon discours pour Honorat.

Il a fait un super match, OK, tant mieux. Le plus dur c'est d'enchaîner.

C'est d'ailleurs le principal reproche que je ferais à Hamouma. Ce mec a un vrai talent mais n'a jamais su le montrer sur une demi-saison complète. Il a des fulgurances comme celle d'hier, ou son triplé contre Lille... mais n'est jamais parvenu à enchaîner. Même pendant le match hier il a réussi à s'empaler sur le défenseur à quelques reprises, à tenter un crochet téléphoné ou à marcher alors que les copains pressaient tous. Il est à la fois enthousiasmant et énervant !

On n'a jamais gagné qu'un match face à un Nice moribond et qui aurait pu mener 2-1 sans la maladresse de Lees-Melou face au but quasi vide. Le scénario aurait pu être tout autre. On a vu du jeu, des occasions et des duels gagnés côté stéphanois, mais j'attends qu'on réitère ce type de prestation avant de sauter partout, à titre collectif comme à titre individuel (Honorat ou Hamouma en tête).
D'accord, mais sachons aussi savourer ces victoires faciles où on marque 4 buts (et ça aurait pu faire plus). C'est tellement rare... :)
Rêvons plus petit !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Kabigon »

Oui ! Plutôt deux fois qu'une :) J'apprécie la victoire comme il se doit, j'espère juste qu'elle ne sera que le début d'une série de matchs du même genre :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par bfb2 »

ozzy a écrit : 05 déc. 2019, 01:11
bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 00:42 ....
Un constat bien exagéré avec une floppée d'inexactitudes afin de mettre de tout mettre sous le dos de Printant … pas cool et vraiment peu crédible
Merci pour ta contre-argumentation extrêmement détaillée... Là je dois dire que je suis impressionné par ta contre argumentation extrêmement crédible, pas exagérée du tout, et pleine de faits totalement EXACTS !!! La profondeur, la richesse de ton argumentation m'a définitivement prouvé que j'avais tord... Merci et bravo surtout !!! Quelle crédibilité !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Michel-Ange »

Du coup, on a peu parlé du système.
Personnellement, j'aime bien le 4-4-2 car c'est un système qui permet aux défenseurs de défendre et aux attaquants d'attaquer.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Parasar »

Kabigon a écrit : 05 déc. 2019, 17:25 Oui ! Plutôt deux fois qu'une :) J'apprécie la victoire comme il se doit, j'espère juste qu'elle ne sera que le début d'une série de matchs du même genre :)
Dans les commentaires, je n'ai pas vu le fait que normalement nice ne doit jamais égaliser si l'arbitre siffle la faute sur bouanga sur l'action précédant la faute d'aholou.
Même s'il n'y a sans doute pas pénal, la faute est évidente, et nice n'aurait pas dû marquer sur le contre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Me Gusta Mendoza »

Parasar a écrit : 05 déc. 2019, 18:04
Kabigon a écrit : 05 déc. 2019, 17:25 Oui ! Plutôt deux fois qu'une :) J'apprécie la victoire comme il se doit, j'espère juste qu'elle ne sera que le début d'une série de matchs du même genre :)
Dans les commentaires, je n'ai pas vu le fait que normalement nice ne doit jamais égaliser si l'arbitre siffle la faute sur bouanga sur l'action précédant la faute d'aholou.
Même s'il n'y a sans doute pas pénal, la faute est évidente, et nice n'aurait pas dû marquer sur le contre.
exact j'ai bcp pesté sur l'action.
la faute est ultra évidente, et nous donnait un coup franc à minima à l'entrée de la surface (et un nouveau péno si nous étions PSG, Lyon ou Lille).
et derrière, qd j'ai vu le coup franc pour nice sur la contre attaque, j'ai craint l'égalisation...pas raté.

encore une fois, l'arbitrage...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par PtitLu »

Pour ceux qui veulent revoir le match, il est sur Robin des Droits :) :
http://robindesdroits.me/asse-vs-nice-du-04-12-19/

Bon par contre, faut se battre avec les pubs.
Image
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Me Gusta Mendoza »

Gagadesverts a écrit : 05 déc. 2019, 08:23 Je rêve d’une équipe:
—————-——————Ruffier———————————-
Fofana———-Perrin—-——-Saliba————Trauco
——————-Aholou————-Youssouf——————
Honorat—————-Hamouma———-———Bouanga
———————————Abi————————————
Pas mal mais je préfère :
—————-——————Ruffier———————————-
Debuchy———Perrin—-——-Saliba————Trauco
——————-Aholou————-Youssouf——————
Honorat—————-Hamouma———-———Bouanga
-———————————Khazri—————————-------
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Riquet le vert »

Me Gusta Mendoza a écrit : 05 déc. 2019, 18:13
Gagadesverts a écrit : 05 déc. 2019, 08:23 Je rêve d’une équipe:
—————-——————Ruffier———————————-
Fofana———-Perrin—-——-Saliba————Trauco
——————-Aholou————-Youssouf——————
Honorat—————-Hamouma———-———Bouanga
———————————Abi————————————
Pas mal mais je préfère :
—————-——————Ruffier———————————-
Debuchy———Perrin—-——-Saliba————Trauco
——————-Aholou————-Youssouf——————
Honorat—————-Hamouma———-———Bouanga
-———————————Khazri—————————-------
Tout pareil sauf qu'à la place de Perrin je mets Fofana
le plus important c'est la vente du club !
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par ozzy »

bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38
ozzy a écrit : 05 déc. 2019, 01:11
bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 00:42 ....
Un constat bien exagéré avec une floppée d'inexactitudes afin de mettre de tout mettre sous le dos de Printant … pas cool et vraiment peu crédible
Merci pour ta contre-argumentation extrêmement détaillée... Là je dois dire que je suis impressionné par ta contre argumentation extrêmement crédible, pas exagérée du tout, et pleine de faits totalement EXACTS !!! La profondeur, la richesse de ton argumentation m'a définitivement prouvé que j'avais tord... Merci et bravo surtout !!! Quelle crédibilité !!!
Cite donc déjà les 11 recrues de Printant ! car plus de 10, c'est au moins onze !
Bajic et Benkhedim n'ont pas joué 1 seule minute sous l'ère Gasset! Chambost un seul match en 32ème de finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Strasbourg !
A comparaison égale, soit les 8 premiers matchs de championnat, Gasset a fait jouer comme jeunes Panos, Saliba, Camara, Gueye et Nordin … Printant a donné du temps de jeu à Bajic, Moukoudi, Saliba, Aholou, Youssouf, Abi et Nordin …. et tu affirmes que Gasset faisait plus confiance aux jeunes que Printant !
Dernière modification par ozzy le 05 déc. 2019, 18:48, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Sosof »

Kabigon a écrit : 05 déc. 2019, 17:20 J'ai toujours demandé de la patience pour les recrues en difficulté, je vais pas changer mon discours pour Honorat.

Il a fait un super match, OK, tant mieux. Le plus dur c'est d'enchaîner.

C'est d'ailleurs le principal reproche que je ferais à Hamouma. Ce mec a un vrai talent mais n'a jamais su le montrer sur une demi-saison complète. Il a des fulgurances comme celle d'hier, ou son triplé contre Lille... mais n'est jamais parvenu à enchaîner. Même pendant le match hier il a réussi à s'empaler sur le défenseur à quelques reprises, à tenter un crochet téléphoné ou à marcher alors que les copains pressaient tous. Il est à la fois enthousiasmant et énervant !

On n'a jamais gagné qu'un match face à un Nice moribond et qui aurait pu mener 2-1 sans la maladresse de Lees-Melou face au but quasi vide. Le scénario aurait pu être tout autre. On a vu du jeu, des occasions et des duels gagnés côté stéphanois, mais j'attends qu'on réitère ce type de prestation avant de sauter partout, à titre collectif comme à titre individuel (Honorat ou Hamouma en tête).
Comme par hasard, il était positionné de la même façon contre Lille .
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par bfb2 »

ozzy a écrit : 05 déc. 2019, 18:44 Cite donc déjà les 11 recrues de Printant ! car plus de 10, c'est au moins onze !
Bajic et Benkhedim n'ont pas joué 1 seule minute sous l'ère Gasset! Chambost un seul match en 32ème de finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Strasbourg !
A comparaison égale, soit les 8 premiers matchs de championnat, Gasset a fait jouer comme jeunes Panos, Saliba, Camara, Gueye et Nordin … Printant a donné du temps de jeu à Bajic, Moukoudi, Saliba, Aholou, Youssouf, Abi et Nordin …. et tu affirmes que Gasset faisait plus confiance aux jeunes que Printant !
Ah, tu développes maintenant... tu t'es dit subitement que tu etais en capacité de tenir une argumentation de plus de 2 phrases ??? Par contre c'est quand même assez drôle la façon dont tu réponds par rapport à ce que j'ai dit moi... Je vais m'auto-citer, hein, quand même... pour rester bien dans les clous de CE QUE J'AI DIT REELLEMENT... désolé de ne pas rentrer dans ton jeu, mais je ne vais pas partir sur le chemin sinueux, en pleine forêt, de nuit, où TOI tu veux me faire partir...
bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 ...si Puel a mis autant de temps à faire jouer Honorat, c'est surtout à cause de l'armée mexicaine construite par Printant !!! Quand tu fais plus de 10 recrues, pour un effectif porté à plus de 30 pros, tu peux pas faire jouer tout le monde...
bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 Je suis prêt à parier que sans l'arrivée de Puel - qui a une gestion de l'effectif qu'il est un des très rares à pratiquer en France - Honorat n'aurait quasiment pas joué de la saison.
bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 Je réfute l'idée que Printant aurait soit disant subi le recrutement...
bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 c'est lui qui a rencontré les dirigeants très tôt dans la saison pour expliquer son projet, c'est donc lui qui a mis en place ce recrutement massif
bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 Puel lui même a dit qu'on avait beaucoup trop de pros sous contrat et qu'il comptait avant tout dégresser le mammouth au prochain mercato...
bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 En soit, y'a pas de politique de recrutement plus mauvaise qu'une autre, on trouve des clubs qui recrutent traditionnellement extrêmement peu sur une saison comme Lyon, d'autres qui recrutent énormément comme Marseille, le tout c'est de savoir comment l'entrainement gère son groupe par rapport au recrutement qu'il a lui même voulu !!!

bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 Il faut croire que les craintes que j'avais exprimé pendant le recrutement etaient fondées, Printant a fait un très gros recrutement pour... AUCUN turn over !!!

bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 Même un Nordin qui avait eu pas mal de temps de jeu la saison dernière et aurait dû poursuivre sa progression, se retrouve cette saison, contraint et forcé de jouer moins !!!

bfb2 a écrit : 05 déc. 2019, 17:38 Tout ce que ce recrutement a apporté, c'est de retarder l'éclosion des Camara, Abi, Honorat (pourtant recruté aussi !!!) et d'autres jeunes comme Benkhedim, Gueye, Vagner qui auraient aussi pu avoir du temps de jeu...


Bien, bien, bien... Donc déjà pour quelqu'un qui pointait un" floppée d'inexactitudes" ou pointait mon manque de "crédibilité", je trouve que tu réponds pas beaucoup aux points que je soulève... Les onze citations que je viens de mettre, tu les as juste pas vues, ou tu es d'une mauvaise foi à faire peur !!!??? Je croyais que je racontais que des conneries, à te lire... ben donc réponds aux conneries... argumentes dessus... au lieu d'esquiver comme une ballerine ou tel un tauréro professionnel !!!

Honorat, t'as pas vu que je parlais d'Honorat ? T'as pas vu que je parlais de la responsabilité de Printant sur la quantité de joueurs recrutés ? T'as rien à dire sur le fait que Printant a eu une réunion avec la direction sur son projet et donc un entretien concernant sa stratégie de recrutement ? Rien à dire non plus sur le fait que Puel va à contresens de la politique de recrutement mise en place par Printant, en disant qu'on a beaucoup trop de joueurs ? Rien à dire non plus sur le fait que je pondère mon propos en disant qu'il n'y a pas de "politique de recrutement plus mauvaise qu'une autre", tout dépend la façon dont on les applique ? La turn over sous Printant, ça t'intéresse pas non plus ? Il me semble que c'etait un gros problème, pourtant !!!

Excuse moi, mais tu m'as lu au moins ? ELLE EST OU LA FLOPPEE D'INEXACTITUDES DONT TU PARLES !!!??? Tu ne réponds à RIEN de ce que je dis... Je te donne l'occasion d'argumenter et de développer ton point de vue, tu ne me donnes AUCUNE des soit disantes inexactitudes dont tu parlais !!! T'oses dire en plus que je manque de crédibilité, mais toi en répondant à RIEN et en détournant le sujet comme tu le fais, ta crédibilité est au niveau ZERO !!!! J'ai divisé mes précédentes interventions en 9 points distincts, tu n'as répondu à AUCUN des points !!!

Tu es le pro de l'esquive, qui te rendrait célèbre dans les arènes Espagnoles... Et non seulement tu réponds à rien, mais en plus, tu détournes le sujet sur une pauvre phrase que j'ai sortie comme ça... (t'inquiète, j'en ai vu avant toi adopter les mêmes stratégies d'évitement)...
Dernière modification par bfb2 le 05 déc. 2019, 20:20, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre