ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Keiran »

GerardJanvion a écrit : 03 déc. 2019, 16:06
Parasar a écrit : 03 déc. 2019, 16:04 Ben Boudebouz en 10 avec derrière lui M'Vila et Aholou et devant lui Beric, plus Nordin et Bouanga sur les ailes, ça fait 4.
Mais j'aimerais qu'on associe notre meilleur centreur (Hamouma) avec notre meilleur buteur (Beric).
Ça veut dire qu'on joue à quatre derrière
non
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Dissident »

fab a écrit : 03 déc. 2019, 15:28 Le problème de Nordin c'est qu'il était en grande forme en fin de saison dernière et vu qu'il a peu joué en début de saison , du coup chaque fois qu'il a pu il a surjoué mais il va se retrouver, et il sera notre élément offensif principal dans les mois voir les années à venircar il a des très grosses qualités que notamment gasset mettait en avant
Je l'espère ; j'avoue que je suis un peu déçu de ses prestations pour le moment cette saison, alors que j'espérais vraiment qu'il explose tout cette année, sur la lancée de sa fin de saison dernière.
Mais attendons, nous ne sommes que début décembre.
Rêvons plus petit !
ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par ozzy »

GerardJanvion a écrit : 03 déc. 2019, 16:06
Parasar a écrit : 03 déc. 2019, 16:04 Ben Boudebouz en 10 avec derrière lui M'Vila et Aholou et devant lui Beric, plus Nordin et Bouanga sur les ailes, ça fait 4.
Mais j'aimerais qu'on associe notre meilleur centreur (Hamouma) avec notre meilleur buteur (Beric).
Ça veut dire qu'on joue à quatre derrière, mais ça ne semble pas du tout être dans les plans du coach.
Ce serait l'idéal avec les 2 latéraux en rôle de piston.
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par ZDV »

Le souci de la défense à 5, c'est que si Mvilla joue ça fait une défense à 6 :D
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 03 déc. 2019, 16:04 Ben Boudebouz en 10 avec derrière lui M'Vila et Aholou et devant lui Beric, plus Nordin et Bouanga sur les ailes, ça fait 4.
Mais j'aimerais qu'on associe notre meilleur centreur (Hamouma) avec notre meilleur buteur (Beric).
À 4 derrière.
J'y ai pensé contre Rennes ( mais avec 3 milieux, m'vila- Youssouf, Camara ).

À voir.
Faut des latéraux " sûrs ".
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par civod42 »

biboutitou a écrit : 03 déc. 2019, 13:53
civod42 a écrit : 03 déc. 2019, 13:23
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2019, 12:04 A titre perso, je trouve qu'il est décevant Nordin. Tres peu efficace alors que ca devrait la saison de la confirmation
Assez d'accord avec toi.

Sans faire mon donneur de leçon ;-) mettre " pour le moment" sur des jugements /avis sur notre équipe / joueurs serait pertinent. :mrgreen:
15 matchs de L1, 5 de EL soit 20 matchs on peut donner un avis, évidemment que "c'est pour le moment", je ne suis pas devin je ne connais pas le contenu des 15 prochains matchs. Dire qu'il est décevant ça veut pas dire que c'est une chèvre intersidérale non plus ... et ça veut aussi dire qu'on croit en lui (on s'attendait à ce qu'il "explose") mais il est encore jeune et va progresser.
God save the greens
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par civod42 »

Fastball83 a écrit : 03 déc. 2019, 15:00 Je pense que beaucoup ici ne seront pas d accord avec moi......mais personnellement Nordin je le trouve bien moyen....ok il va vite, ok il dribble mais au total c est combien de but ou de passe decisive, je dirai meme combien de tir cadre
Certes il n est pas souvent titulaire mais je pense que c est tout a fait normal et j ai bien peur que ce soit sa limite haute
Il a une qualité de prise de balle très au dessus de la moyenne (au dessus de Khazri pour moi) après je suis aussi deçu POUR LE MOMENT (pour les bien pensants :mrgreen: ) mais sur son potentiel je n'ai tout de même peu de doute.
God save the greens
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par inconnuvert »

Les gaziers petit point météo.
Demain beau. Entre 3 et 4 degrés au coup d'envoi.
Va falloir se réchauffer.
Si on se met à chanter on va gagner
Si on se met à pousser on va gagner....
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Tylith »

Le problème c'est qu'en jouant a 5 derrière et 3 milieux dans l'axe il n'y a que 2 places sur les côtés pour un rôle de piston qui je trouve ne va pas à Nordin.
On est d'ailleurs très chanceux que Bouanga parvienne à s'y épanouïr. Notre équipe a été incroyablement mal construite et pensée à l'intersaison.
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Fastball83 »

civod42 a écrit : 03 déc. 2019, 17:10
Fastball83 a écrit : 03 déc. 2019, 15:00 Je pense que beaucoup ici ne seront pas d accord avec moi......mais personnellement Nordin je le trouve bien moyen....ok il va vite, ok il dribble mais au total c est combien de but ou de passe decisive, je dirai meme combien de tir cadre
Certes il n est pas souvent titulaire mais je pense que c est tout a fait normal et j ai bien peur que ce soit sa limite haute
Il a une qualité de prise de balle très au dessus de la moyenne (au dessus de Khazri pour moi) après je suis aussi deçu POUR LE MOMENT (pour les bien pensants :mrgreen: ) mais sur son potentiel je n'ai tout de même peu de doute.
je l'espère mais moi j'ai surtout l'impression que physiquement il se fait bouger........qu'il le sait et qu'il veut compenser au point par exemple de frapper trop fort au lieu de placer le ballon ou le gardien ne peut pas l'attraper (parce qu'il me semble que souvent il ne cadre pas mais en frappant toujours trop au dessus).......mais je le redit j'espère qu'il va eclater car par contre il ne rechigne pas aux efforts
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par baggio42 »

Tylith a écrit : 03 déc. 2019, 18:14 Le problème c'est qu'en jouant a 5 derrière et 3 milieux dans l'axe il n'y a que 2 places sur les côtés pour un rôle de piston qui je trouve ne va pas à Nordin.
On est d'ailleurs très chanceux que Bouanga parvienne à s'y épanouïr. Notre équipe a été incroyablement mal construite et pensée à l'intersaison.
Elle n'a pas été construite pour jouer à 5 derrière.Apres recherche voici l'équipe alignée au coup d'envoi par GP face à Montpellier aux states.
Ruffier
Debuchy
Moukoudi
Fofana
Palencia
M'Vila
Youssouf
Cabella
Hamouma
Beric
Bouanga

Perrin et Saliba blessés.Khazri hors de forme.
Sinon tu as l'équipe type de cette saison sur le papier.

Contre Marseille Nordin remplace Beric.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Tylith »

baggio42 a écrit : 03 déc. 2019, 19:17
Tylith a écrit : 03 déc. 2019, 18:14 Le problème c'est qu'en jouant a 5 derrière et 3 milieux dans l'axe il n'y a que 2 places sur les côtés pour un rôle de piston qui je trouve ne va pas à Nordin.
On est d'ailleurs très chanceux que Bouanga parvienne à s'y épanouïr. Notre équipe a été incroyablement mal construite et pensée à l'intersaison.
Elle n'a pas été construite pour jouer à 5 derrière.Apres recherche voici l'équipe alignée au coup d'envoi par GP face à Montpellier aux states.
Ruffier
Debuchy
Moukoudi
Fofana
Palencia
M'Vila
Youssouf
Cabella
Hamouma
Beric
Bouanga

Perrin et Saliba blessés.Khazri hors de forme.
Sinon tu as l'équipe type de cette saison sur le papier.

Contre Marseille Nordin remplace Beric.
Et bien dans ce cas là on avait au moins 2 défenseurs de trop au début de la saison. Notre équipe a donc été mal pensée.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par epopee76 »

21 joueurs convoqués

Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 13.Miguel TRAUCO; 19.Alpha SISSOKO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.

Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 25.Assane DIOUSSÉ.

Attaquants
9. Loïs DIONY; 14.FranckHONORAT; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Indjai CORREIA
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par masb42 »

pas de kolo et nordin
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par GreenAttitude »

NORDIN : il est un peu buffle qui va tout droit. J'aimerai qu'il soit in peu plus complet...Après cette série de non matchs où nous avons été timorés, absents j'espère un peu de folie. En sommes-nous capables actuellement ?
Prêt pour le tsunami vert !!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Marsupi »

Gagné à gg..
Des buts, et des pts pour changer...
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par epopee76 »

masb42 a écrit : 03 déc. 2019, 20:04 pas de kolo et nordin
Pas de Silva mais Sissoko
ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par ozzy »

epopee76 a écrit : 03 déc. 2019, 20:10
masb42 a écrit : 03 déc. 2019, 20:04 pas de kolo et nordin
Pas de Silva mais Sissoko
Sissoko est droitier alors que Silva est gaucher … c'est sans doute pour pallier à un éventuel manque de rythme ou une rechute de Debuchy absent pour blessure depuis 1 mois
Sorgho
Messages : 774
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Sorgho »

epopee76 a écrit : 03 déc. 2019, 20:10
masb42 a écrit : 03 déc. 2019, 20:04 pas de kolo et nordin
Pas de Silva mais Sissoko
Pas de Yusuf ni de Palencia non plus mais vu leur match dimanche c logique.
Avec le retour de Debuchy, Puel va-t-il faire monter d’un cran Honorat ? Si oui, nos centres pourraient avoir de la gueule (avec aussi Trauco à gauche)
Attention en face ils ont de sacrés arguments notamment sur les côtés (Atal, Ounas), ils peuvent faire très mal.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Gueute »

Sorgho a écrit : 03 déc. 2019, 20:29
epopee76 a écrit : 03 déc. 2019, 20:10
masb42 a écrit : 03 déc. 2019, 20:04 pas de kolo et nordin
Pas de Silva mais Sissoko
Pas de Yusuf ni de Palencia non plus mais vu leur match dimanche c logique.
Avec le retour de Debuchy, Puel va-t-il faire monter d’un cran Honorat ? Si oui, nos centres pourraient avoir de la gueule (avec aussi Trauco à gauche)
Attention en face ils ont de sacrés arguments notamment sur les côtés (Atal, Ounas), ils peuvent faire très mal.
Je pense que tu parles de Youssouf, il n'est pas sanctionné par Puel, juste suspendu.
Et Ounas ne fait pas partie du groupe Niçois.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par baggio42 »

Tylith a écrit : 03 déc. 2019, 19:28
baggio42 a écrit : 03 déc. 2019, 19:17
Tylith a écrit : 03 déc. 2019, 18:14 Le problème c'est qu'en jouant a 5 derrière et 3 milieux dans l'axe il n'y a que 2 places sur les côtés pour un rôle de piston qui je trouve ne va pas à Nordin.
On est d'ailleurs très chanceux que Bouanga parvienne à s'y épanouïr. Notre équipe a été incroyablement mal construite et pensée à l'intersaison.
Elle n'a pas été construite pour jouer à 5 derrière.Apres recherche voici l'équipe alignée au coup d'envoi par GP face à Montpellier aux states.
Ruffier
Debuchy
Moukoudi
Fofana
Palencia
M'Vila
Youssouf
Cabella
Hamouma
Beric
Bouanga

Perrin et Saliba blessés.Khazri hors de forme.
Sinon tu as l'équipe type de cette saison sur le papier.

Contre Marseille Nordin remplace Beric.
Et bien dans ce cas là on avait au moins 2 défenseurs de trop au début de la saison. Notre équipe a donc été mal pensée.
Attends, Kolo arrive derrière :taré1:
C'est pas le sujet mais le seul postulat de ce mercato d'été : doubler les postes.Wantier en interview de fin mercato l'a signifié.Pourquoi ? Parce que JLG l'a stipulé la saison d'avant.Seulement lui, il n'a pas donné de chance aux jeunes, sauf Saliba et Fofana par nécessité sur la fin de saison.Pour résumer, le club a fait un mercato sur les demandes de JLG et le suivi de GP.C'est ce que je reproche à ce dernier: aucune personnalité, les entraînements à l'identique ect ect.
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Robert Beric »

J'aimerais cette compo:
-------------------------Beri?---------------------
Bouanga-------Benkhedim-----Honorat
----------------M'Vila-------Camara-----------
Trauco-------------------------------Debuchy
-------------Moukoudi------Fofana----------
-------------------------Ruffier--------------------

Remplaçants :
Moulin, Sissoko, Perrin, Aholou, Boudebouz, Hamouma

Il faut mettre fin à cette défense à cinq qui offre trop peu de possibilités offensives.
Et puis la qualité de centres de Honorat combiné aux qualités de finisseur de Beri? ça va faire mouche !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Oracle Vert »

Surpris pour Sissoko... Décidement Puel peut vraiment utiliser tout le monde... Si nous sommes à chaque fois surpris par ses groupes, nos adversaires doivent l'être également...
Vert clair
Messages : 31
Inscription : 08 sept. 2019, 18:49

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Vert clair »

ozzy a écrit : 03 déc. 2019, 20:17
epopee76 a écrit : 03 déc. 2019, 20:10
masb42 a écrit : 03 déc. 2019, 20:04 pas de kolo et nordin
Pas de Silva mais Sissoko
Sissoko est droitier alors que Silva est gaucher … c'est sans doute pour pallier à un éventuel manque de rythme ou une rechute de Debuchy absent pour blessure depuis 1 mois
non Silva est droitier aussi....même si il joue le plus souvent a gauche....
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Oracle Vert »

J’espère une titularisation de Beric...
Répondre