Jélnivo ASSE / Gent

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Gent

Message par la buse »

Ruffier 5

Fofana 8
Perrin 5
Kolo 3

Honorat 5
Camara 5
M'vila 4
Ahoulou 5
Bouanga 6

Boudebouz 5

Diony 4

Entrée correcte sans plus de Nordin, totalement inutile de Youssouf. Beric il doit rentrer à la mi-temps c'est n'importe quoi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par clements »

Ruffier 5

Fofana 5
Perrin 5
Kolo 4

Honorat 6
Camara 5
M'vila 4
Ahoulou 4
Bouanga 6

Boudebouz 4

Diony 3
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par bladevert »

Ruffier 5 un air ball énorme, le reste sans souci

Fofana 8 très très bon, plus lucide qu'avant
Perrin 5 ses interviews de fin de match me laisse perplexe
Kolo 4 à essayé de secouer la ligne du milieu

Honorat 4 je le trouve limité sur les phases offensives
Camara 6 précieux et trop précipité
M'vila 6 sobre et plutôt propre
Ahoulou 5 l'homme de verre
Bouanga 7 si il avait du soutien de son niveau, ça serait bien

Boudebouz 3 aucun apport encore ce soir, toujours la même rengaine à l'engagement: dégage en touche dans les 20 mètres adverse.
Cabella c'est 13 millions €, mais nous avons perdu bien plus....

Diony 2 pffff... Une grosse occasion face au but, le ballon ripe sur son pied, alors qu'avec de l'adresse c'est au fond.
Doit vite partir, pour lui comme pour nous

Fatigué de vivre toujours de grosses déceptions avec cette equipe.
Pénible à voir, je subit les purges semaine après semaine, ce soir c'etait vraiment indigne de l'écusson que porte ces joueurs.
Que les dirigeants et certains joueurs ne nous parle plus d'adn du club.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - Rien eu à faire.

Perrin - 5 - RAS. Aurait peut-être pu essayer d'apporter le surnombre plus tôt.
Kolo - 5 - Premier match correct de la saison je crois. Quelques fautes idiotes mais une prestation enfin sérieuse et plutôt volontaire.
Fofana - 6 - Le meilleur derrière. De belles montées aussi.

M'Vila - 4 - A quoi il sert en fait ?
Camara - 6 - Certes il a parfois trop voulu en faire, certes il a eu du déchet en fin de match (ceci dit Youssouf aussi), mais il a une activité énorme, il oriente bien et a distillé quelques bonnes passes, et il a au moins tenté (l'un des seuls à tirer au final!). Et techniquement c'est quand même pas mal. Il en aurait fallu plus des comme lui.
Aholou - 4,5 - C'est mou. C'est trop mou. Joueur moyen qui fera un ou deux bons matchs de temps en temps. Mais le genre de recrutement low cost qui ne nous apportera rien, en tout cas pas plus que nos jeunes...
Honorat - 5,5 - C'est dommage qu'il ne joue pas libéré et qu'il ne dribble pas. On dirait qu'il n'ose pas toujours. Alors que dès qu'il passe il apporte du danger.
Bouanga - 5,5 - Bien seul dans notre désert offensif. Lui aussi a manqué de réalisme au final. Attention à ne pas le griller façon Khazri.
Boudebouz - 4 - Mouais. Quelques bons ballons mais ça tricote surtout pour pas grand chose, et vraiment beaucoup trop peu d'apport au final, même sur les CPAs. J'aurais préféré revoir Benkhedim, je pense pas qu'il aurait fait moins bien...
J'ai quand même peur que Puel s'entête et qu'on finisse la saison avec un joueur aussi peu productif jusqu'à la fin.

Diony - 5 - Il s'est battu, il a essayé, avec ses moyens. Il a certes manqué d'un certain quelque chose mais il s'est au moins procuré des situations, et a donné quelques bons ballons. C'est pas génial mais pas d'énorme scandale dans son match, surtout avec un tel manque de rythme. Je lui donne quand même la moyenne, surtout vu la pelletée de bâches qu'il va se prendre... Sifflets injustes et un peu idiots, surtout quand on voit qu'un M'Vila a lui été presque acclamé...

Nordin a apporté un peu de folie qu'il nous manquait, mais toujours sans réelle efficacité au final. L'entrée de Youssouf n'a finalement pas apporté énormément. On peut regrette la non-titularisation de Beric vu le résultat final c'est vrai, mais bon on ne l'a pas vu du tout sur les 10 minutes qu'il a jouées.

Sans parler du choix de certains joueurs, finalement la compo' de Puel était un peu bancale. Boudebouz n'a encore une fois pas servi à grand chose. Peut-être qu'une attaque à deux (Diony/Beric) ou un joueur comme Trauco auraient été des choix plus intéressants. J'aurais bien aimé revoir Benkhedim aussi. Je pense qu'il y avait mieux à faire pour essayer de marquer des buts ce soir.

La Gantoise eh bé c'est encore plus moche que nous. C'est quand même un beau miracle qu'ils se qualifient.

Bon arbitrage, encore une fois ça change de la L1... Un poil laxiste (y compris pour nous) quand même, du coup il ne sort pas le premier rouge qui s'imposait peut-être sur la grosse semelle sur Fofana.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par Pat 42 »

Ruffier : 5 (aucun arrêt à faire, une sortie limite)

Fofana : 6,5 (et dire qu'il revient de blessure. Si seulement les autres avaient eu son niveau, probablement qu'on ne serait pas en train de broyer du noir ce soir. En espérant que l'attentat qu'il a subi ne l'empêche pas d'enchainer, il est clairement au dessus de bien des défenseurs de cette équipe !)
Perrin : 5,5 (un de ses meilleurs matchs de la saison)
Kolo : 4 (toujours aussi limite, tout en accumulant des fautes inutiles)

Honorat : 5,5 (intéressant sur son coté. A parfois destabilisé la défense adverse, mais fut bien trop imprécis dans les centres).
Camara : 5 (discret en 1ère MT, on l'a un peu plus vu en seconde. A tenté des choses en fin de match)
M'vila : 4 (Blessure ou pas, le Yann M'Vila de la saison dernière n'est toujours pas revenu...)
Ahoulou : 4 (N'a pas suffisamment pesé sur le jeu à mon sens, il aurait dû se projeter bien plus vers l'avant)
Bouanga : 6 (Ah ! si sa frappe avait été 10cm en dessous... Le plus dangereux de notre attaque)

Boudebouz : 5 (Il fait une plutôt bonne 1ère MT avant de s'éteindre progressivement en seconde MT. J'attends toujours de voir sa soi-disante qualité sur les CPA...)

Diony : 4 (de l'activité, mais que de loupés alors qu'il a eu les occases de marquer. Par moment j'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas aller chercher des ballons exploitables face à la cage... :pascontent2: )

Entrée percutante mais très maladroite de Nordin, transparente de Beric (à croire que ses co-équipiers faisaient tout pour l'éviter) et pas suffisamment tranchante de Youssouf. Dans l'ensemble l'équipe a très mal géré la fin de match.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier 5

Fofana 5 (me semble être fautif sur la tête sur le poteau belge, mais sinon a été bon)
Perrin 5
Kolo 5

Honorat 6 grosse activité mais découvre son poste...
Camara 5 un assez bon match mais Quel manque de lucidité... Le peu de fois où on a créé un décalage, il a décidé de tirer (très mal) ou faire une passe mal ajustée. Doit vraiment progresser mais pas emballé pour le moment
M'vila 5 très actif à la récupération
Ahoulou 5 a mis de l'impact, et revient juste
Bouanga 7 notre meilleur attaquant (le seul ?)

Boudebouz 3 que de mauvais choix.. Joue trop bas.. Réussi des dribbles inutiles la plupart du temps... Je reste patient mais... Cabella manque énormément

Diony 4 : a bcp couru, pressé et a été dangereux, mais il vendange

Nordin : pas mal qd même, mais manque de finition, comme d'habitude
Beric : inexistant. Bcp critiquent diony mais une fois Beric sur le terrain : plus d'occasions. RT pourtant je l'aime bien...
Youssouf : n'a pas assez apporté, eu du mal à rentrer dans le match
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par nyme »

Ruffier 5 La moyenne parce qu'il n'a pas grand chose à faire ! Se rate sur une sortie (mais elle est suffisante pour éviter que l'attaquant belge ne puisse prendre le ballon), mais s'il ne sort pas et que ça fait but ! On dit quoi ?

Fofana 8 Pour moi le meilleur ce soir ! Le seul à remonter le ballon verticalement par des courses au cœur du milieu belge en passant des lignes de défense et en créant dans le jeu le surnombre ! En plus, bien derrière ! Il faut le garder mais cela ne sera pas facile !
Perrin 5,5 Plutôt pas mal ! probablement l'un de ses meilleurs match !
Kolo 4 Que de déchets ! Encore des fautes inutiles qui créent le danger sur le CPA qui suit ! Il vilipende les autres, mais se voit-il jouer ?

Honorat 6,5 plutôt pas mal ! Mais il s'épuise à défendre dans ce système (C'est utile car on ne prend plus beaucoup de but), alors qu'il pourrait être encore plus décisif car il est l'un des seuls à pouvoir éliminer un adversaire dans son couloir avec sa vitesse !
Camara 6 (7 pour le match et -1 pour les 10 dernières minutes) ! C'est lui qui donne l'exemple ! Un comble !
M'vila 5 Juste la moyenne pour un joueur qui doit être le régulateur de l'équipe c'est (très) insuffisant ! Surtout quand on fait la comparaison avec Camara ! Oui ! Il joue relativement juste, mais il ne crée rien d'extraordinaire !
Ahoulou 4 Insipide ! Pas dans le coup ! il a joué sur le rythme d'un match amical, sans gnack ! Sans envie ! Sans vouloir tout donner !
Bouanga 7 Presque très bien ! N'a pas la chance avec lui ! Le meilleur attaquant même s'il défend relativement bien ! C'est peut-être cela qui lui enlève ce petit centième de seconde ou ces petits centimètres qui font que les actions sont décisives !

Boudebouz 4,5 Pas assez d'actions décisives ! Coup-franc raté ! Pas de petits ballons dans la course et dans le dos de la défense ! Sinon, il fait un match moyen et c'est donc très insuffisant ! En coupe d'Europe, il faut être beaucoup plus que moyen !

Diony 2 A couru ! Un peu ! S'est, à peine, battu ! Lui c'est le talent qui lui manque ! Comment peut-il être attaquant ? Ne sent rien et ne propose pas grand chose et quand par miracle un ballon lui arrive, il vendange ! Bref il a été à l'image que l'on a de lui depuis 2 ans ! Un fiasco ! Dans sa carrière, il aura fait une bonne (?) saison de L1 et puis plus rien ! Mais vraiment rien ! Ne sait pas, ni contrôler un ballon, ni le donner correctement ! Il faut dire, qu'à force de regarder ses chaussures, il ne voit pas ce qui se passe autour de lui !

Youssouf Un peu perdu au départ lorsqu'il prend le couloir de Bouanga puis mieux par la suite ! Mais il n'apporte pas le petit plus qui fait une bonne rentrée !
Nordin Pas trop vu, sinon qu'il ne fait pas d'actions décisives pour conduire à la victoire de son équipe ! bref un peu fade, comme ses derniers temps !
Beric Je ne le note pas car il arrive beaucoup trop tard et n'a pas de ballon sauf celui qu'il vient chercher au milieu et qu'il donne latéralement pour un débordement sur le coté droit et sa tête trop difficile à convertir en but !
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par stephan1104 »

Ruffier 5

Fofana 7
Perrin 5
Kolo 4

Honorat 6
Camara 6
M'vila 4
Ahoulou 4
Bouanga 6

Boudebouz 4

Diony 1
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par old_side »

Ruffier 4 rien eu à faire a part une sortie a deux m de sa cage qu'il foire. Il sort de moins en moins et de plus en plus mal sur les balles aériennes.

Fofana 7 au dessus
Perrin 5 ca fait mal de le voir aussi neutre
Kolo 4 gueule sur les autres alors qu'il fait des conneries. Où est passé le Kolo leader de l'an dernier?

Honorat 5 volontaire mais bon, c'est moyennasse
Camara 6 j'ai bien aimé mais plonge physiquement à la fin et enchaîne les mauvais choix
M'vila 5 match de reprise mais faudra faire mieux que ça
Ahoulou 4 recrue inutile comme prévu. Un lambda de L1
Bouanga 6 du gâchis de le mettre à gauche mais Puel n'a guère le choix. Trauco c'est faible et silva est en permanence blessé

Boudebouz 3 ne crée rien, pas un centre correct, pas une passe susceptible d'être décisive. Sacrée recrue lui aussi... son agent doit bien se marrer

Diony 3 il faudrait le fusionner avec Beric et on aurait un avant centre de qualité
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par Bathenayfan »

G. Van W. a écrit : 28 nov. 2019, 23:23 Ruffier - 5 - Rien eu à faire.

Perrin - 5 - RAS. Aurait peut-être pu essayer d'apporter le surnombre plus tôt.
Kolo - 5 - Premier match correct de la saison je crois. Quelques fautes idiotes mais une prestation enfin sérieuse et plutôt volontaire.
Fofana - 6 - Le meilleur derrière. De belles montées aussi.

M'Vila - 4 - A quoi il sert en fait ?
Camara - 6 - Certes il a parfois trop voulu en faire, certes il a eu du déchet en fin de match (ceci dit Youssouf aussi), mais il a une activité énorme, il oriente bien et a distillé quelques bonnes passes, et il a au moins tenté (l'un des seuls à tirer au final!). Et techniquement c'est quand même pas mal. Il en aurait fallu plus des comme lui.
Aholou - 4,5 - C'est mou. C'est trop mou. Joueur moyen qui fera un ou deux bons matchs de temps en temps. Mais le genre de recrutement low cost qui ne nous apportera rien, en tout cas pas plus que nos jeunes...
Honorat - 5,5 - C'est dommage qu'il ne joue pas libéré et qu'il ne dribble pas. On dirait qu'il n'ose pas toujours. Alors que dès qu'il passe il apporte du danger.
Bouanga - 5,5 - Bien seul dans notre désert offensif. Lui aussi a manqué de réalisme au final. Attention à ne pas le griller façon Khazri.
Boudebouz - 4 - Mouais. Quelques bons ballons mais ça tricote surtout pour pas grand chose, et vraiment beaucoup trop peu d'apport au final, même sur les CPAs. J'aurais préféré revoir Benkhedim, je pense pas qu'il aurait fait moins bien...
J'ai quand même peur que Puel s'entête et qu'on finisse la saison avec un joueur aussi peu productif jusqu'à la fin.

Diony - 5 - Il s'est battu, il a essayé, avec ses moyens. Il a certes manqué d'un certain quelque chose mais il s'est au moins procuré des situations, et a donné quelques bons ballons. C'est pas génial mais pas d'énorme scandale dans son match, surtout avec un tel manque de rythme. Je lui donne quand même la moyenne, surtout vu la pelletée de bâches qu'il va se prendre... Sifflets injustes et un peu idiots, surtout quand on voit qu'un M'Vila a lui été presque acclamé...

Nordin a apporté un peu de folie qu'il nous manquait, mais toujours sans réelle efficacité au final. L'entrée de Youssouf n'a finalement pas apporté énormément. On peut regrette la non-titularisation de Beric vu le résultat final c'est vrai, mais bon on ne l'a pas vu du tout sur les 10 minutes qu'il a jouées.

Sans parler du choix de certains joueurs, finalement la compo' de Puel était un peu bancale. Boudebouz n'a encore une fois pas servi à grand chose. Peut-être qu'une attaque à deux (Diony/Beric) ou un joueur comme Trauco auraient été des choix plus intéressants. J'aurais bien aimé revoir Benkhedim aussi. Je pense qu'il y avait mieux à faire pour essayer de marquer des buts ce soir.

La Gantoise eh bé c'est encore plus moche que nous. C'est quand même un beau miracle qu'ils se qualifient.

Bon arbitrage, encore une fois ça change de la L1... Un poil laxiste (y compris pour nous) quand même, du coup il ne sort pas le premier rouge qui s'imposait peut-être sur la grosse semelle sur Fofana.
Le scandale,c'est surtout que tu ne mettes qu'un demi-point de différence entre Diony et Bouanga :hehe:
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par lolo asse 35 »

Ruffier 5. 5

Fofana 6.5, de très bonnes anticipations. Moins à l'aise quand il a la balle
Perrin 5 je trouve qu'il revient. Beaucoup d'anticipation.
Kolo 5

Honorat 6.5 de très belles montees. Du danger
Camara 5 beaucoup de courses, mais beaucoup de. Déchets techniques, contrôles ratés et peu de lucidité qui font mal à ce niveau
M'vila 5.
Ahoulou 4. 5
Bouanga 6

Boudebouz 4.5

Diony 4
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par Tlass »

Ruffier 5 pas grand chose à faire hormis sa sortie manquée

Fofana 7 le vert du match, très solide et quelques jolis percées offensives
Perrin 5,5 Du bon Perrin défensivement même si en tant que leader j'aurais bien aimé le voir sonner la révolte
Kolo 4 Quelconque la plupart du temps avec des fautes bêtes qui ont amené les seules situations de but de la Gantoise

Honorat 5,5 Toujours discipliné défensivement, c'est un peu réveillé offensivement au fil du match mais semble parfois un peu hésitant.
Camara 5,5 Le meilleur milieu sur une bonne partie du match avec une grosse activité défensive et offensive mais 15 dernières minutes absolument exécrables tant dans l'intention que dans l'exécution (inexpérience +déficit physique ?)
M'vila 4 Peu en vue pour celui qui est sensé être la plaque tournante de l'équipe, avec même un déchet dans sa spécialité, les transversales
Ahoulou 5 A essayé d apporter offensivement avec son jeu de tête mais il manque clairement de physique pour apporter plus d'impact dans ses interventions
Bouanga 6 Les matchs se suivent et se ressemblent. Encore le plus dangereux ce soir même si il m a semblé un peu emprunté, son rôle de piston ne l'aidant pas.

Boudebouz 4 quelques bons enchaînement mais à part ça...
Diony 4 De l'activité mais un gros déchet balle au pied et devant le but. Pas envie de l'accabler compte tenu des circonstances dans lequel il dispute ce match.

Nordin et Youssouf ont tenté d'apporter leur fraîcheur et de la percussion mais ont été au final assez quelconques. Dommage que l'on n'a plus su centrer quand Beric est rentré.
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par maxarthur »

Ruffier 5 difficile de le juger sur ce match

Fofana 7 Solide, il s'affirme de plus en plus
Perrin 6 prestation correcte dans l'ensemble
Kolo 5 On espère plus de lui

Honorat 6 volontaire et disponible. On le savat mais quelle vitesse !
Camara 6 Bonne prestation mais cramé sur la fin et manque de lucidité. Il apprend vite !
M'vila 4 Peu en vue, pas de révolte
Ahoulou 5 Trop discret
Bouanga 7 Quelle activité, il aurait mérité d'être récompensé.

Boudebouz 5 Il ne pèse pas assez
Diony 5 Il a manqué de justesse mais a géné les défenseur. Ne pas oublié qu'il n'a pas joué de 2 mois. Jamais évident un retour !


Nordin : a voulu trop en faire et a confondu vitesse et précipitation
Youssouf , je ne l'ai pas beaucoup vu
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par GreenAttitude »

Ruffier pas de note rien à faire

Fofana 6 cest mieux quand il est là
Perrin 5 prestation correcte dans l'ensemble,il a même pris des ballons de la tête face à un grand client
Kolo 4 ouais bof bof

Honorat 5 de la vitesse il aurait dû prendre le couloir
Camara 5 (6-1) -1 sur les 10 dernières minutes
M'vila 4 Peu en vue, un cadre aphone pffff
Ahoulou 5 ca manque d ambitions
Bouanga 7 Ma coqueluche

Boudebouz 5,5 il monte enfin en puissance mais il faut s"y faire,ce ne sera jamais Cabella.
Diony 3 il est empreinte, nonchalant. Désolé ce n'est pas un 9 . Il fait ce qu'il peut mais c'est trop peu.pour lui c'est fini !


Nordin,Youssouf : n avaient tout simplement pas la maturité pour apporter leurs qualités sur ces 10 mn, certainement paralysés par l enjeu
Prêt pour le tsunami vert !!
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par elstrid »

Ruffier 5 : ras

Fofana 6.5. Une première demi-heure où il a pris ses marques. Ensuite, de belles montées balle au pied et de l'impact en défense.
Perrin 6. Jamais pris en défaut. Des relances soignées.
Kolo 6. Pas toujours évident pour lui défensivement en première avec bouanga très haut. Un de ceux qui a montré le plus d'envie en fin de match, avec des propositions dans son couloir

Honorat 6. Il a beaucoup proposé en première mais rarement servi. On l'a plus cherché en deuxième, où il fait des différences. Moins présent le dernier quart d'heure. Fatigué ?
Camara 4. Une grosse débauche d'énergie, bcp de propositions mais malheureusement des mauvais choix et des erreurs à des moments clés.
M'vila 5. Classique : bonne vision du jeu, choix juste mais jamais de dépassement de fonctions. Quelques interventions qui montrent tout de même de l'implication.
Ahoulou 5.5. Je suis surpris que le forum lui tombe dessus. Notre bonne première mi-temps c'est lui. Récupérations hautes et montées dans la surface. Dommage qu'il n'ait pas 90 minutes dans les jambes.
Bouanga 7. En pleine confiance. Il a crée en permanence mais moins en vue le dernier quart d'heure.

Boudebouz 2. Participe bien à la mise en place du jeu, mais n'est jamais dangereux. A son poste ce n'est pas possible de ne JAMAIS venir dans la surface ! En deuxième pour chaque débordement d'Honorat, il était planté à 30 m du but... Trop de déchets dans les passes, pas dans le bon timing, et une intensité offensive tout simplement pas au niveau. Son seul apport offensif est sur coup de pied arrêté, pas décisifs ce soir.

Diony 5. A fait du Diony : des appels intéressants, des remises, tactiquement intelligent. Mais techniquement trop limité pour le haut niveau.

Béric : invisible
Youssouf : expédie les affaires courantes
Nordin : bcp de débordements, mais trop de précipitation dans le dernier geste.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par Bob42 »

Ruffier 4
Les sorties pas top
Fofana 6
Des qualités mais encore inexpérimenté
Perrin 6
Propre dan son jeu
Un jeu de tête un peu meilleur
Kolo 4
Des fautes et des passes ratés
Honorat 6
Une bonne technique
A fini carbo
Bouanga 7
Dommage de ne pas l'avoir fait jouer devant
Tirs centres tout y est
Camara 3
De la volonté
Un chien fou avec un déchet technique énorme
M Villa 3
Peu de volume de jeu
Des passes aléatoires
Boudebouz 4
Un bon début et puis pschitt
Diony 1
Un première occasion vendangés
Un deuxième ou il oublie de mettre la tête
Une troisiéme ou il contrôle de la main avant de tirer mollement
Trop c'est trop vite dehors
Aholou 2
Je l'oubliais difficile d'ailleurs de s'en souvenir
Rien compris a la compo alors qu'on devait gagner le match
'e pas mettre Nordin et Beric et aligner une véritable attaque !!!
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par albert »

Ruffier 5

Fofana 6
Perrin 5
Kolo 4

Honorat 6
Camara 5
M'vila 4
Ahoulou 4
Bouanga 6

Boudebouz 4

Diony 4
Philip69740
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2019, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par Philip69740 »

Ruffier 5 --sorties mal maitrisées

Fofana 6-- bon match
Perrin 5 --match solide
Kolo 4 --comme depuis le début de saison

Honorat 6-- une vraie trouvaille
Camara 4-- trop de déchets en 2eme
M'villa 3-- n'apporte rien
Ahoulou 3-- n'apporte pas grand chose a l'image de sa saison chez nous.
Bouanga 6-- a le mérite d'essayer

Boudebouz 5--plutôt bon match

Diony 3--jamais bien placé

puel 5: --changements trop tardifs
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Fofana 7
Perrin 6
Kolo 5
Honorat 6
Camara 7
M'vila 5
Ahoulou 4
Bouanga 7
Boudebouz 6
Diony 4
Socio N°50.
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par Alexsio »

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... .html#flux

Puel félicite un joueur qui a une fois de plus été nul ! Toutes les occasions gâchées, incapable de réussir un contrôle, etc.
Et Beric sur le banc...On aurait pu jouer 3 jours et 3 nuits nous n'aurions jamais marqué, comme contre Montpellier et sans doute à Rennes.
Il est urgent de recruter un vrai buteur.

Ruffier 6
Fofana 7
Perrin 6
Kolo 5
Honorat 6
Camara 7
M'vila 5
Ahoulou 4
Bouanga 7
Boudebouz 6
Diony 2
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par ozzy »

Alexsio a écrit : 29 nov. 2019, 19:15 http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... .html#flux

Puel félicite un joueur qui a une fois de plus été nul ! Toutes les occasions gâchées, incapable de réussir un contrôle, etc.
Et Beric sur le banc...On aurait pu jouer 3 jours et 3 nuits nous n'aurions jamais marqué, comme contre Montpellier et sans doute à Rennes.
Il est urgent de recruter un vrai buteur.
Il gère un groupe, des êtres humains et non des pions sur Playstation ou Fifamachin .
Mais je suis d'accord avec toi pour recruter un vrai attaquant de pointe en espérant que Abi se révèle … on ne va pas aller bien loin avec un Diony maladroit et un Beric la plupart du temps transparent !
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par ozzy »

Ruffier 6

Honorat 6
Fofana 7
Perrin 5
Kolo 5

M'vila 4
Camara 4
Ahoulou 4

Bouanga 6
Boudebouz 5
Diony 4
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Gent

Message par la buse »

MOYENNE = 5,01 (20 votations)

FOFANA 6,63
BOUANGA 6,43
HONORAT 5,73
PERRIN 5,33
CAMARA 5,28
RUFFIER 5,08
KOLODZIEJCZAK 4,40
M’VILA 4,35
BOUDEBOUZ 4,33
AHOLOU 4,28
DIONY 3,35
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre