ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par dimi »

lequintal a écrit : 24 nov. 2019, 19:02 Vu le turn over et la jeunesse des joueurs alignés, ca reste un bon résultat.

Youssouf et Camara ont bien tenu le milieu de terrain
Ruffier très bon
Honorat, Perrin, Nordin, Moukoudi corrects
Bouanga je le prèfere sur un coté, il a du mal dans l'axe pour se positionner et donner des solutions
Trauco un peu en dedans
Kolo et Boudebouz très faibles, Kolo est méconnaissable, que d'erreurs techniques 8|
Kolo il m insupporte
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par lolo asse 35 »

dan-29 a écrit : 24 nov. 2019, 18:57 Match nul on s'en contentera trop d'absents merci Ruffier
Entièrement d'accord. Beaucoup d'absents chez nos titulaires.
On peut être fiers de nos jeunes et des nouveaux qui ont donné le maximum.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Robeberic 1er »

Le slogan "on veut une équipe digne de son public" je veux bien hein... mais bon...

on fini le match avec 2 mecs qui ont jamais joué à ce niveau. Honorat qui joue son deuxième match de la saison. Camara qui vit la deuxième titularisation de sa carrière. Youssouf et Nordin comme joueurs les plus experimentés hors defense. On est a deux doigts d'arracher la victoire...et y a des gars qui trouvent moyen de les siffler. Je sais pas qui de cette frange du public ou de l'équipe est le plus digne...
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LE MARQUIS »

youssouf me rappelle un peu Matuidi
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Alv23 »

Il va sérieusement falloir commencer à tirer des bilans.

Boudebouz va t il vraiment continuer à ce niveau ? Autant mettre moulin à sa place.

Derrière ca va durer combien de temps de courrir comme des retraités ? Hilton va deux fois plus vite que Perrin et Moukoudi

Bref très honnêtement quand je vois ça je me demande vraiment à quoi sert le match de jeudi. Gagner sur un malentendu ? Quel intérêt ? Arrêtons avec cette Europa ligue et concentrons nous sur la ligue 1 qui malgré sa faiblesse, ne sera pas une partie de plaisir pour les verts.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par vertluisant74 »

Puel à montré que lui il veut se qualifier en coupe d'Europe et il privilégie le match de jeudi. On va pas râler la dessus. Je suis persuadé que les Hamouma, Debuchy, Mvilla ou Beric auraient pu jouer aujourd'hui.
J'ai rien à reprocher à Perrin et Moukoudi dans la charnière mais par contre Kolo il est absolument catastrophique. C'est quoi ce tacle sur Delors alors que le ballon va sortir. Il suffit d'accompagner.
Mais celui que j'adore c'est Youssouf. Dès ses prises de balles, tu sens qu'il a un grand talent. Et il joue toujours vers l'avant. C'est déjà un grand joueur, à 20 ans.
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Moufles »

LE MARQUIS a écrit : 24 nov. 2019, 19:04 youssouf me rappelle un peu Matuidi
Y a un truc, en effet.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LuboMagic »

Bon résultat, beaucoup trop d'absents pour espérer quoi que ce soit. C'est très bien de poursuivre la série d'invincibilité et c'était sympa de voir quelques jeunes. Bravo à tous ces nouveaux pour leurs efforts.

Cap sur l'Europe maintenant !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par old_side »

On progresse je trouve. Défensivement, c'est de plus en plus solide, même si Ruffier reste scotché sur sa ligne sur des situations qui passent sous son nez.
Devant, on a quand même qq occasions. Ce qui manque, c'est un banc ce soir. Clairement, on n'avait pas les ressources pour faire mieux. Mais quand on voit le nombre d'absents, franchement, c'est très encourageant. Mais on battra jamais La Gantoise dans cette configuration
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LE MARQUIS »

Alv23 a écrit : 24 nov. 2019, 19:04 Il va sérieusement falloir commencer à tirer des bilans.

Boudebouz va t il vraiment continuer à ce niveau ? Autant mettre moulin à sa place.

Derrière ca va durer combien de temps de courrir comme des retraités ? Hilton va deux fois plus vite que Perrin et Moukoudi

Bref très honnêtement quand je vois ça je me demande vraiment à quoi sert le match de jeudi. Gagner sur un malentendu ? Quel intérêt ? Arrêtons avec cette Europa ligue et concentrons nous sur la ligue 1 qui malgré sa faiblesse, ne sera pas une partie de plaisir pour les verts.
:taistoi:
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par cuervo »

Robeberic 1er a écrit : 24 nov. 2019, 19:03 Le slogan "on veut une équipe digne de son public" je veux bien hein... mais bon...

on fini le match avec 2 mecs qui ont jamais joué à ce niveau. Honorat qui joue son deuxième match de la saison. Camara qui vit la deuxième titularisation de sa carrière. Youssouf et Nordin comme joueurs les plus experimentés hors defense. On est a deux doigts d'arracher la victoire...et y a des gars qui trouvent moyen de les siffler. Je sais pas qui de cette frange du public ou de l'équipe est le plus digne...
Merci Roberberic 1er
Rien à rajouter.
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par antho_42 »

Match nul, dans tout les sens du termes.
L’état d’esprit était mauvais, l’arbitrage aussi.
En première on était assez propre techniquement mais on a plongé physiquement en seconde.
Il est temps de vraiment s’interroger sur cet aspect la. À chaque année c’est pareil, on bricole avec des joueurs pour pallier les blessures aux moments clés de la saison.

Les bons points vont pour Youssouf et Camara au milieu qui ont été assez actif, et surtout à Ruffier qui est l’homme du match selon moi.

En défense c’est déjà plus solide, même si on se fait peur parfois. Match plus abouti de nos 3 centraux dans l’ensemble malgré les stupidités de Kolo.

Nordin et Bouanga était un peu seul, plutôt percutant mais ce système sans réel 9 leur demande énormément d’énergie, qui fait qu’arrivé aux but ils n’ont plus l’énergie et la lucidité nécessaire.

Nos latéraux ont été trop bas, mais match assez correct.

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Le seul point positif c’est de voir tout ces jeunes du centres au même moment sur le terrain: Nordin, Camara, Benkheddim (plutôt intéressant d’ailleurs), quand tu penses qu’on a Saliba, Fofana et Abi derrière.. belle génération et beau travail du staff de formation.

Match moche, mais il faut pas oublier qu’on a 11 blessés (!) au total.
On fera mieux au prochain match. Allez les verts!
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par vertdu84 »

Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:01
bernojax a écrit : 24 nov. 2019, 18:58 belle purge rien à retirer
Quelques points à retirer :

On reste invacu

Montpellier est toujours une équipe avec une sale mentalité qui avec de bons joueurs ne produit pas de jeu

Arbitrage catastrophique

Ruffier et Youssouf / Boudebouz Trauco très mauvais le reste du bon et du moins bon.

Avec cette équipe B je me contente de ce nul

S'il siffle peno sur le tacle de kolo y a pas scandale
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Robeberic 1er »

Moufles a écrit : 24 nov. 2019, 19:05
LE MARQUIS a écrit : 24 nov. 2019, 19:04 youssouf me rappelle un peu Matuidi
Y a un truc, en effet.
Il me semble beaucoup plus fin techniquement avec moins d'impact au pressing. J'avoue que je vois pas trop le rapport hormis dans l'allure.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Monpel42 »

Bravo aux gamins, y a de l'avenir, j'avais eu une equipe aussi jeune pour nous
je trouve ça pas si mal
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par LuboMagic »

On finit quand même avec Moukoudi, Honorat, Youssouf, Camara, Benkhedim, Nordin et Edmilson, c'est beau franchement :super:
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Remusz »

Robeberic 1er a écrit : 24 nov. 2019, 19:03 Le slogan "on veut une équipe digne de son public" je veux bien hein... mais bon...

on fini le match avec 2 mecs qui ont jamais joué à ce niveau. Honorat qui joue son deuxième match de la saison. Camara qui vit la deuxième titularisation de sa carrière. Youssouf et Nordin comme joueurs les plus experimentés hors defense. On est a deux doigts d'arracher la victoire...et y a des gars qui trouvent moyen de les siffler. Je sais pas qui de cette frange du public ou de l'équipe est le plus digne...
+1, n'importe quoi.. Surtout que pefso j'aime bien cette équipe, je suis pas fan de TOUS les joueurs mais globalement ça va.

De la à siffler.. En ce moment on a des occases, des points, des jeunes, je vois pas quel est l'intérêt de venir siffler.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LE MARQUIS »

Kolo Boudebouz seraient bien sur le banc
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par PtitLu »

C'était prévisible, vu les absents, l'adversaire (surtout l'adversaire...), on allait voir un match comme ça.

Tant pis, je prends volontiers ce point, difficile d'espérer mieux dans le contenu et le résultat avec autant d'absents.
Et puis alors Montpellier :pascontent2:... Qu'on soit pas brillant, c'est un peu normal au vu du contexte. Mais quand tu vois cette équipe quasi au complet te faire les gros bourrins et se rouler par terre quand il n'y a quasiment rien. Une équipe à l'image de leur coach, chiante et triste. Et Mendes, si ton but c'est de faire un concours de "qui est le plus con ?" avec Ferri, je t'annonce que tu as toutes tes chances de gagner.

Bref, le Claude est toujours invaincu, Ruff toujours au top et c'est tout ce qui compte.
Image
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Demetrio Lopez »

Remusz a écrit : 24 nov. 2019, 18:17 Non mais c'est quoi ce délire faut être complètement débile pour tacler comme ça dans cette situation !! Déjà qu'il manque son contrôle avant comme vs Nantes..

Par contre youssouf, plus les matchs passent et plus je suis fan ! C'est dingue la facilité avec laquelle il se retourne et remet l'équipe dans le bon sens
C'est vraiment le joueur qu'il nous manquait au milieu l'an dernier avec cette faculté à casser les lignes. Super recrue et on sent encore une énorme marge chez lui.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Pierre-Alex »

Alv23 a écrit : 24 nov. 2019, 19:04 Il va sérieusement falloir commencer à tirer des bilans.

Boudebouz va t il vraiment continuer à ce niveau ? Autant mettre moulin à sa place.

Derrière ca va durer combien de temps de courrir comme des retraités ? Hilton va deux fois plus vite que Perrin et Moukoudi

Bref très honnêtement quand je vois ça je me demande vraiment à quoi sert le match de jeudi. Gagner sur un malentendu ? Quel intérêt ? Arrêtons avec cette Europa ligue et concentrons nous sur la ligue 1 qui malgré sa faiblesse, ne sera pas une partie de plaisir pour les verts.
Moukoudi et Perrin ont fait un bon match. Et si tu as d'autres idées de joueurs à aligner, on t'écoute.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par dimi »

vertdu84 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06
Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:01
bernojax a écrit : 24 nov. 2019, 18:58 belle purge rien à retirer
Quelques points à retirer :

On reste invacu

Montpellier est toujours une équipe avec une sale mentalité qui avec de bons joueurs ne produit pas de jeu

Arbitrage catastrophique

Ruffier et Youssouf / Boudebouz Trauco très mauvais le reste du bon et du moins bon.

Avec cette équipe B je me contente de ce nul

S'il siffle peno sur le tacle de kolo y a pas scandale
C est sur quel con Kolo sur cette action

Sur le pied en pleine gueule sur Bouanga, la question. Se pose aussi

Et Savanier quelle petite ****
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par ZDV »

Un peu déçu forcément niveau comptable.

Mais sinon, très bon Youssouf, à cet age là c'est très très bon. Correct pour tout le monde sauf :
- Kolo : a faire peur. j'imagine qu'il aide à la stabilité du groupe parceque j'aurrais bien aimé voir nade.
- Trauco : ne joue pas piston. Surement plus utile dans une défense à 4 (avec trous d'air, à la sud émiricaine quoi).
- Boudebouz : retombe dans ses travers alors qu'il commençait à émergé un peu. Il va falloir vite trancher là.
- Puel : bon, c'est pas dramatique, mais se passer de diony c'est con sur ce genre de match ou son physique aurrait pu servir en fin de match. Benkhedim bien léger comme remplacement dans le jeu par rapport à la physionomie. J'aurais tenté en plus Mvilla à la fin à la place de kolo (numériquement) en 6 et faire remonter d'un cran Camara et Youssouf.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

Robeberic 1er a écrit : 24 nov. 2019, 19:03 Le slogan "on veut une équipe digne de son public" je veux bien hein... mais bon...

on fini le match avec 2 mecs qui ont jamais joué à ce niveau. Honorat qui joue son deuxième match de la saison. Camara qui vit la deuxième titularisation de sa carrière. Youssouf et Nordin comme joueurs les plus experimentés hors defense. On est a deux doigts d'arracher la victoire...et y a des gars qui trouvent moyen de les siffler. Je sais pas qui de cette frange du public ou de l'équipe est le plus digne...
le slogan "on veut une équipe..." c'est un slogan ultra... et j'ai pas du tout entendu les ultras chanter ça en fin de match... Rassurez moi, je ne me trompe pas quand même ? Je ne pense qu'ils l'ont fait de toute façon, il est sorti à de très rares occasions, uniquement quand le club est très mal en point...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Demetrio Lopez »

Deniscool07 a écrit : 24 nov. 2019, 18:50
Pierre-Alex a écrit : 24 nov. 2019, 18:48 C'est une drôle de compo qui fini le match
compo qui montre que pour Puel, c'est le match de jeudi qui est le plus important.
Peut-être mais je pense surtout qu'il préfère se passer de certains joueurs sur un match d'après trêve oú on a des jambes que de les perdre definitivement pour les 8 prochains.
Répondre