ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Lubo777 »

Etonnant tt de même cette mise à l'écart de Diony dans un tel contexte de blessures et suite à un derby pourtant encourageant et dans l'esprit, selon les observateurs.
Il serait intéressant de connaître la raison profonde :
- Pb de talent pur ?
- Pb de comportement ?
- Manque d'investissement à l'entraînement ?
- Trop faible mentalement ?
- ...
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par forezien73 »

Il doit y avoir un sacré problème de comportement dans la vie de groupe et l investissement à l entraînement pour ne mm pas etre dans le groupe avec aurant de blessés. Puel n est pas du genre à mettre au placard. Il s appuye sur tout le monde.

Alors autant sur lacroix, on ne peut rien faire, mais diony qd mm.

Ce joueur n a vraiment pas de mental. Il faut qu il retourne aider des equipes comme dijon. Et encore... avec son salaire ca va nous coûter une blinde car il va en plus falloir en prendre en charge une partie. Sans compter la perte sèche sur le transfert.

C est peut être pas le plus nul passé chez nous mais sûrement le plus coûteux.

😑
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Jelp »

forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 09:37 Il doit y avoir un sacré problème de comportement dans la vie de groupe et l investissement à l entraînement pour ne mm pas etre dans le groupe avec aurant de blessés. Puel n est pas du genre à mettre au placard. Il s appuye sur tout le monde.

Alors autant sur lacroix, on ne peut rien faire, mais diony qd mm.

Ce joueur n a vraiment pas de mental. Il faut qu il retourne aider des equipes comme dijon. Et encore... avec son salaire ca va nous coûter une blinde car il va en plus falloir en prendre en charge une partie. Sans compter la perte sèche sur le transfert.

C est peut être pas le plus nul passé chez nous mais sûrement le plus coûteux.

😑
Puel lui a demandé de changer de coiffeur
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par forezien73 »

Lubo777 a écrit : 24 nov. 2019, 09:35 Etonnant tt de même cette mise à l'écart de Diony dans un tel contexte de blessures et suite à un derby pourtant encourageant et dans l'esprit, selon les observateurs.
Il serait intéressant de connaître la raison profonde :
- Pb de talent pur ?
- Pb de comportement ?
- Manque d'investissement à l'entraînement ?
- Trop faible mentalement ?
- ...
Sûrement pas un problème de talent car les 3 en dessous comptent tout autant pour au moins apparaître dans le groupe.

Je pense que ca vient des 3 en dessous. Et j imagine mal une mise au placard demandée par le club pour le faire partir. Pas avec puel.

S il reste encore après le mercato hivernal, là on pourra vraiment plus rien en tirer s il ne part pas cette fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par masb42 »

dans les 11 joueurs à l'infirmerie, sissoko les a rejoint cette semaine
va vraiment falloir se poser les bonnes questions, on ne peut pas avoir autant d'hécatombe à chaque fois qu'on joue la coupe d'europe
déjà l'an dernier on avait ce meme problème en jouant une fois par semaine
il y a un problème de fond, ca fait depuis 10 ans que ca dure
le copinage dans le club, que ce soit en tant que prépa physique ou kiné a assez duré
Barek
Messages : 1235
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Barek »

Avec PUEL si tu n'es pas à 100% à l'entraînement tu ne joues pas le prochain match. Il n'y a pas de statut privilège. Je m'étonne tout de même pour KHASRI qui pourrait jouer avec une protection, pour BERIC également. Quant aux jeunes SALIBA, FOFANA et ABI on pensait qu'ils étaient légèrement touchés et que pendant la trêve internationale ils allaient revenir. Rien ne filtre désormais et pour SILVA et HAMOUMA, à part la communication du PROGRES, on ne sait rien sur leurs blessures.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par thesnakke »

Lubo777 a écrit : 24 nov. 2019, 09:35 Etonnant tt de même cette mise à l'écart de Diony dans un tel contexte de blessures et suite à un derby pourtant encourageant et dans l'esprit, selon les observateurs.
Il serait intéressant de connaître la raison profonde :
- Pb de talent pur ?
- Pb de comportement ?
- Manque d'investissement à l'entraînement ?
- Trop faible mentalement ?
- ...
4 coachs consécutifs qui lui ont donné sa chance en 2 ans et demi, 4 fois mis a l'écart, sans compter son prêt en Angleterre, je sais pas quel est le problème mais il est sûr qu'il vient de Diony et c'est même pas un problème de talent parce que même si Diony casse pas trois pattes a un canard quand on prend un total inconnu qui a joué un seul match avec la réserve a ta place dans le groupe, c'est que le problème est au delà juste du manque de talent
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par aissopic »

Lubo777 a écrit : 24 nov. 2019, 09:35 Etonnant tt de même cette mise à l'écart de Diony dans un tel contexte de blessures et suite à un derby pourtant encourageant et dans l'esprit, selon les observateurs.
Il serait intéressant de connaître la raison profonde :
- Pb de talent pur ?
- Pb de comportement ?
- Manque d'investissement à l'entraînement ?
- Trop faible mentalement ?
- ...
Elément majeur de réponse, comme souvent dans le sport de haut niveau (et ça date de 2017 !):
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ent,268497

Il ferait bien de se payer un coach mental,puisque les clubs n'en ont pas .Sinon sa carrière sportive ne sera pas très réjouissante.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par aissopic »

Barek a écrit : 24 nov. 2019, 10:26 Quant aux jeunes SALIBA, FOFANA et ABI on pensait qu'ils étaient légèrement touchés et que pendant la trêve internationale ils allaient revenir.
Saliba et Abi ont une fissure à un orteil...donc c'est 1 mois d'arrêt pour éviter la fracture.Ils restent des être humains,et n'ont pas de super pouvoir de guérison.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
sam42
Messages : 4745
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par sam42 »

masb42 a écrit : 24 nov. 2019, 10:01 dans les 11 joueurs à l'infirmerie, sissoko les a rejoint cette semaine
va vraiment falloir se poser les bonnes questions, on ne peut pas avoir autant d'hécatombe à chaque fois qu'on joue la coupe d'europe
déjà l'an dernier on avait ce meme problème en jouant une fois par semaine
il y a un problème de fond, ca fait depuis 10 ans que ca dure
le copinage dans le club, que ce soit en tant que prépa physique ou kiné a assez duré
Avant d'assener de grandes vérités, il serait peut-être bien de vérifier pour ne pas encore critiquer gratuitement.
Sur les 2 dernières saisons (2017/18 et 2018/19), les Verts sont dans la moyenne de la L1, l'an dernier, il était contrairement aux idées reçues même légèrement inférieure à la valeur médiane.

Après quand on veut vraiment critiquer quelque chose, on fait un minimum d'analyse de la situation et dans le cas présent mettre tous les blessés sous le compte de la préparation physique est complètement malhonnête car de nombreuses blessures n'ont rien à voir avec cette prépa, comme les fractures, entorse et même la rechute de KMP.
Certains parlent de blessure pour Debuchy, mais est-ce vraiment une blessure (et si c'est le cas, elle aussi pas dû à la préparation) ou simplement une douleur pour laquelle on ne veut pas prendre de risque ? Ce n'est pas parce qu'un joueur est mis au repos qu'il est forcément blessé.

Tu n'es pas le seul que je vise dans mes propos, je te rassure, ce n'est pas la première fois que je lis ces contre-vérités
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par tu as raison »

sam42 a écrit : 24 nov. 2019, 10:54
masb42 a écrit : 24 nov. 2019, 10:01 dans les 11 joueurs à l'infirmerie, sissoko les a rejoint cette semaine
va vraiment falloir se poser les bonnes questions, on ne peut pas avoir autant d'hécatombe à chaque fois qu'on joue la coupe d'europe
déjà l'an dernier on avait ce meme problème en jouant une fois par semaine
il y a un problème de fond, ca fait depuis 10 ans que ca dure
le copinage dans le club, que ce soit en tant que prépa physique ou kiné a assez duré
Avant d'assener de grandes vérités, il serait peut-être bien de vérifier pour ne pas encore critiquer gratuitement.
Sur les 2 dernières saisons (2017/18 et 2018/19), les Verts sont dans la moyenne de la L1, l'an dernier, il était contrairement aux idées reçues même légèrement inférieure à la valeur médiane.

Après quand on veut vraiment critiquer quelque chose, on fait un minimum d'analyse de la situation et dans le cas présent mettre tous les blessés sous le compte de la préparation physique est complètement malhonnête car de nombreuses blessures n'ont rien à voir avec cette prépa, comme les fractures, entorse et même la rechute de KMP.
Certains parlent de blessure pour Debuchy, mais est-ce vraiment une blessure (et si c'est le cas, elle aussi pas dû à la préparation) ou simplement une douleur pour laquelle on ne veut pas prendre de risque ? Ce n'est pas parce qu'un joueur est mis au repos qu'il est forcément blessé.

Tu n'es pas le seul que je vise dans mes propos, je te rassure, ce n'est pas la première fois que je lis ces contre-vérités
+1. Je suis d'accord. Mais, 11 blessés, c'est quand même un nombre assez énorme. Même si c'est arrivé à d'autres clubs par le passé... Normalement, la moyenne est largement inférieure à cela.
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par titin21 »

Je suis très inquiet pour ce match, au complet ça aurait été déja très difficile mais là franchement ça craint.
Ok notre 11 de départ tient la route (encore que...) mais quand on voit le banc ça fait peur.
Je suis peut être trop alarmiste mais le duo Delort-Laborde va nous bouger comme jamais et comme nous n'avons pas Saliba et Camara, j'ai très peur de notre défense centrale qui est souvent dépassé Moukoudi n'est pas encore au top, Perrin à la rue et Kolo l'ombre de lui même...
On croise les doigts mais 1 pt serait déja pas mal :mrgreen:
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Monpel42 »

aissopic a écrit : 24 nov. 2019, 10:44
Lubo777 a écrit : 24 nov. 2019, 09:35 Etonnant tt de même cette mise à l'écart de Diony dans un tel contexte de blessures et suite à un derby pourtant encourageant et dans l'esprit, selon les observateurs.
Il serait intéressant de connaître la raison profonde :
- Pb de talent pur ?
- Pb de comportement ?
- Manque d'investissement à l'entraînement ?
- Trop faible mentalement ?
- ...
Elément majeur de réponse, comme souvent dans le sport de haut niveau (et ça date de 2017 !):
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ent,268497

Il ferait bien de se payer un coach mental,puisque les clubs n'en ont pas .Sinon sa carrière sportive ne sera pas très réjouissante.
ALors petite info perso, le club se renseigne sur un coach mental, et d'ailleurs il y en a 1 qui va venir 1 semaine, la négo avec le mec date de juste avant le départ de Printant. Autre info intéressante est la manière dont la négo est faite, le club souhaitait une intervention d'un mois, mais le devis était trop cher , ils négocient depuis 1 mois pour finalement réduire l'intervention. Le coach est sur des tarifs habituels en entreprise mais trouve que le club est dur en affaire et ne souhaite pas payer cette prestation.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Oracle Vert »

Monpel42 a écrit : 24 nov. 2019, 11:24
aissopic a écrit : 24 nov. 2019, 10:44
Lubo777 a écrit : 24 nov. 2019, 09:35 Etonnant tt de même cette mise à l'écart de Diony dans un tel contexte de blessures et suite à un derby pourtant encourageant et dans l'esprit, selon les observateurs.
Il serait intéressant de connaître la raison profonde :
- Pb de talent pur ?
- Pb de comportement ?
- Manque d'investissement à l'entraînement ?
- Trop faible mentalement ?
- ...
Elément majeur de réponse, comme souvent dans le sport de haut niveau (et ça date de 2017 !):
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ent,268497

Il ferait bien de se payer un coach mental,puisque les clubs n'en ont pas .Sinon sa carrière sportive ne sera pas très réjouissante.
ALors petite info perso, le club se renseigne sur un coach mental, et d'ailleurs il y en a 1 qui va venir 1 semaine, la négo avec le mec date de juste avant le départ de Printant. Autre info intéressante est la manière dont la négo est faite, le club souhaitait une intervention d'un mois, mais le devis était trop cher , ils négocient depuis 1 mois pour finalement réduire l'intervention. Le coach est sur des tarifs habituels en entreprise mais trouve que le club est dur en affaire et ne souhaite pas payer cette prestation.
Ça fonctionne réellement ces coachs mentaux? Je suis un peu dubitatif...
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par old_side »

Oracle Vert a écrit : 24 nov. 2019, 11:39
Monpel42 a écrit : 24 nov. 2019, 11:24
aissopic a écrit : 24 nov. 2019, 10:44
Lubo777 a écrit : 24 nov. 2019, 09:35 Etonnant tt de même cette mise à l'écart de Diony dans un tel contexte de blessures et suite à un derby pourtant encourageant et dans l'esprit, selon les observateurs.
Il serait intéressant de connaître la raison profonde :
- Pb de talent pur ?
- Pb de comportement ?
- Manque d'investissement à l'entraînement ?
- Trop faible mentalement ?
- ...
Elément majeur de réponse, comme souvent dans le sport de haut niveau (et ça date de 2017 !):
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ent,268497

Il ferait bien de se payer un coach mental,puisque les clubs n'en ont pas .Sinon sa carrière sportive ne sera pas très réjouissante.
ALors petite info perso, le club se renseigne sur un coach mental, et d'ailleurs il y en a 1 qui va venir 1 semaine, la négo avec le mec date de juste avant le départ de Printant. Autre info intéressante est la manière dont la négo est faite, le club souhaitait une intervention d'un mois, mais le devis était trop cher , ils négocient depuis 1 mois pour finalement réduire l'intervention. Le coach est sur des tarifs habituels en entreprise mais trouve que le club est dur en affaire et ne souhaite pas payer cette prestation.
Ça fonctionne réellement ces coachs mentaux? Je suis un peu dubitatif...
Le club en a une pour les jeunes, Mlle Lyonnet... Après le gendre, ce club est vraiment une grande famille :mrgreen:
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Comperrin »

Le groupe retenu comporte peu de défenseurs et quatre milieu défensifs, pour seulement trois attaquants... + Edmilson qui n'a joué que 2 matchs en réserve depuis son arrivée en Europe ! Donc Bouanga et Honorat ne vont pas jouer trop bas sinon on aura juste pas d'attaque 8| :rouge: je mets donc une pièce sur un système en 4 4 2.
D'autant plus que la trêve internationale a laissé assez de temps pour travailler ce système.
Dans tous les cas ALV !

Concernant le débat sur un coach mental, il ne peut pas faire de mal dans le sport de haut niveau actuel, quand on connait la différence entre un footeux en confiance et le même joueur lorsqu'il traverse une crise de confiance!
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par dimi »

Melle lyonnet????
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Monpel42 »

Oracle Vert a écrit : 24 nov. 2019, 11:39
Monpel42 a écrit : 24 nov. 2019, 11:24
aissopic a écrit : 24 nov. 2019, 10:44
Lubo777 a écrit : 24 nov. 2019, 09:35 Etonnant tt de même cette mise à l'écart de Diony dans un tel contexte de blessures et suite à un derby pourtant encourageant et dans l'esprit, selon les observateurs.
Il serait intéressant de connaître la raison profonde :
- Pb de talent pur ?
- Pb de comportement ?
- Manque d'investissement à l'entraînement ?
- Trop faible mentalement ?
- ...
Elément majeur de réponse, comme souvent dans le sport de haut niveau (et ça date de 2017 !):
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ent,268497

Il ferait bien de se payer un coach mental,puisque les clubs n'en ont pas .Sinon sa carrière sportive ne sera pas très réjouissante.
ALors petite info perso, le club se renseigne sur un coach mental, et d'ailleurs il y en a 1 qui va venir 1 semaine, la négo avec le mec date de juste avant le départ de Printant. Autre info intéressante est la manière dont la négo est faite, le club souhaitait une intervention d'un mois, mais le devis était trop cher , ils négocient depuis 1 mois pour finalement réduire l'intervention. Le coach est sur des tarifs habituels en entreprise mais trouve que le club est dur en affaire et ne souhaite pas payer cette prestation.
Ça fonctionne réellement ces coachs mentaux? Je suis un peu dubitatif...
Biensur que ça fonctionne
D'ailleurs, c'est subtil, Gasset d'une certaine manière avait cette qualité, le principe c'est d'enlever les freins que les personnes ont pour réaliser pleinement leur potentiel. Pour un sportif c'est d'autant plus nécessaire étant donné la confiance importante pour maximiser leur qualité, je pense à un attaquant par exemple.
Maintenant on a des exemples, dans pleins d'autres sports, au golf très régulièrement
Quand on arrive à un certain niveau d'exigence beaucoup de chose compte, la diététique, le mental, la récupération...
Après est ce que c'est magique? non, mais je comprends pas qu un club avec une exigence professionnelle aussi importante soit encore dans un modèle "ancien"
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par old_side »

dimi a écrit : 24 nov. 2019, 11:52Melle lyonnet????
http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... 82228.html
biboutitou
Messages : 5094
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par biboutitou »

Bon bé comme d'hab' avec CP, doublement impatient.
De voir le match, bien-sûr mais aussi de voir la compo!!!

En souhaitant que nombre de blessés soient aptes jeudi ( Debuchy, Hamouma, Silva ) pour LE match.

Pour ce soir, une victoire " laverait l'affront" de mai dernier...

ALV!!!
Arvernix
Messages : 1024
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Arvernix »

------------------------- Ruffier--------------------------

------------Moukoudi - Perrin - Kolodjiezac-------------

---Honorat -- M'Vila ----- Youssouf ----- Trauco-----

----------------------Boudebouz----------------

----------- Nordin --------------- Bouanga ---------
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par titin21 »

Arvernix a écrit : 24 nov. 2019, 12:26 ------------------------- Ruffier--------------------------

------------Moukoudi - Perrin - Kolodjiezac-------------

---Honorat -- M'Vila ----- Youssouf ----- Trauco-----

----------------------Boudebouz----------------

----------- Nordin --------------- Bouanga ---------
Je mettrai juste Palencia à la place d'Honorat, histoire d'avoir un attaquant sur le banc au cas ou...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Colibris42 »

titin21 a écrit : 24 nov. 2019, 13:40
Arvernix a écrit : 24 nov. 2019, 12:26 ------------------------- Ruffier--------------------------

------------Moukoudi - Perrin - Kolodjiezac-------------

---Honorat -- M'Vila ----- Youssouf ----- Trauco-----

----------------------Boudebouz----------------

----------- Nordin --------------- Bouanga ---------
Je mettrai juste Palencia à la place d'Honorat, histoire d'avoir un attaquant sur le banc au cas ou...
Honorat à tellement fait un match énorme contre Nantes, que personnellement j'ai vraiment envie de le revoir dans le 11 !

Et puis Palencia à part Marseille; pour le peu qu'il a joué (matchs de prépa compris) de mon côté je trouve que ce n'est vraiment pas bons. Prime en tête le match contre Amiens ou défensivement c'était moyen mais offensivement catastrophique où il n'avait pas fait un centre correct du match. Que ce soit à gauche (ou c'est pire) et à droite j'ai de gros doutes sur ce joueur qui malgré tout garde une bonne côte sur le forum. Qu'il me fasse mentir !

Pour le soucis du banc niveau attenquant, faut espérer qu'aucun offensif ne se blesse aujourd'hui, Bouanga et Nordin ont le coffre pour tenir 90 minutes et Benkhedim fera certainement souffler Boudebouz
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par comp88 »

Barek a écrit : 24 nov. 2019, 10:26 Avec PUEL si tu n'es pas à 100% à l'entraînement tu ne joues pas le prochain match. Il n'y a pas de statut privilège. Je m'étonne tout de même pour KHASRI qui pourrait jouer avec une protection, pour BERIC également. Quant aux jeunes SALIBA, FOFANA et ABI on pensait qu'ils étaient légèrement touchés et que pendant la trêve internationale ils allaient revenir. Rien ne filtre désormais et pour SILVA et HAMOUMA, à part la communication du PROGRES, on ne sait rien sur leurs blessures.
Khazri opéré jeudi et a une broche dans le bras...
Beric n’a fait que de courir un peu donc pas au top pour jouer sans se blesser et jouer à 100%.
Fofana reprend doucement la course.
Saliba et Abi ont une fissure à l’orteil...

On le sait qu’on est nul pour les blessés et qu’il faut faire des progrès dans tous les domaines.

Mais on ne pouvait rien faire pour Khazri Saliba et Abi.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par aissopic »

old_side a écrit : 24 nov. 2019, 11:49 Le club en a une pour les jeunes, Mlle Lyonnet... Après le gendre, ce club est vraiment une grande famille :mrgreen:
un effet du ruissellement probablement :mdr1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre