ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

ozzy a écrit : 23 nov. 2019, 18:55 Grosse réaction (ou inappropriée) pour un petit message empreint de finesse et de subtilité !
Parfois il faut savoir approfondir sa réflexion avant d'interenir.
que j'ai des réactions disproportionnées, trop longues et pas très avenantes, ça ne fait aucun doute... mais la "finesse et [la] subtilité" dont tu parles, je ne vois pas du tout par contre !!! Si pour toi la "finesse et la subtilité", c'est de dévier sur la direction, comme le fait Moufles sur son second message (et comme on le voit gobalement sur tous les sujets), on n'a pas la même définition des termes, je pense...
Moufles a écrit : 23 nov. 2019, 14:04 Puel me semble complètement surdimensionné pour notre petit club 8|
Moufles a écrit : 23 nov. 2019, 15:19 À condition que les deux gusses du dessus ne le flinguent pas en vol.
Voiiiiilààààà... J'ai mis les deux interventions de Mouffles à la suite, pour que ce soit plus clair sur les intentions de Mouffles dès le départ (parler de la direction... évidemment... pas de Puel, Mouffles s'en fout de Puel, je te le dis franchement)

Donc, ozzy, Si pour toi aussi, on est un "petit club" et que nous expliquer que Puel n'a rien à faire chez nous, ne te choque pas... si la finesse, c'est que Mouffles se serve de Puel comme une acccroche pour évoquer pour la 350 000 EME FOIS les mêmes critiques sur la direction... je dirai bien que tout ça... on l'a déjà vu... revu... re re revu... re re re revu encore !!!

Excuse moi, mais le combo de moufles sur les 2 messages, je l'avais vu venir dès le premier message !!! Dès le permier message, je savais ce que dirait Moufles dans le second, tellement certains ici sont littéralement obsédés par la direction !!! Pas très très fin et subtil quand même, hein... En plus tu insistes sur le fait que je devrai "approfondir ma réflexion"... Approfondir quoi ? Le sujet "direction démission" FAIT PLUS DE 150 PAGES, il n'a pas été déjà suffisemment approfondi ???

Au passage, l'obsession de la direction, c'est le même type de comportements, qui imputant TOUT sur la direction ont fait dire à certains, il y a un mois, que Printant etait une victime... On etait bon derniers, mais non Printant n'etait responsable de rien !!! Un mois après, AVEC EXACTEMENT LES MEMES JOUEURS, Puel nous remonte à la 3ème place... Là, bizarrement, on n'entend ni que Printant etait peut être RESPONSABLE DES RESULTATS CATASTROPHIQUES... ni que la direction n'etait peut être pas si incompétente que ça !!! (vu qu'on est quand même un peu 3èmes aujourd'hui, avec EXACTEMENT la même direction)... si.... Mouffles dit qu'on ne mérite pas Puel !!! Merci de vouloir faire partir le coach responsable de nos bons résultats...

Franchement, les critiques continues sur la direction, critiques TOTALEMENT décorélées des résultats, ressemblent plus à une forme d'aveuglement sectaire qu'autre chose, qui n'apportent en plus AUCUNE solution sportivement... (si Printant n'etait responsable de rien... on devait donc le garder... donc on allait tout droit en L2 !!!)

Bon allez, pas grave, je pense que tu es sincère en ne voyant rien de mal dans l'intervention de Mouffles... Moi personnelement, j'en ai quand même un peu marre de voir toujours les mêmes interventions qui font dévier un sujet (ici Puel) pour parler d'autre chose systématiquement (la direction)... et il me semble que c'est mon droit de trouver ça agaçant à la longue...
Dernière modification par bfb2 le 23 nov. 2019, 20:17, modifié 46 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Almanzor »

peu importe l'équipe, victoire 2-1 contre les poubelles boys :langue2: !!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Sosof »

G. Van W. a écrit : 23 nov. 2019, 18:28 Pas de Benkhedim en N2, ça sent la présence dans le groupe.
Pas faux..
Si Puel arrive à le hisser au niveau de la ligue1, on peut lui prédire le meilleur..
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par aissopic »

Almanzor a écrit : 23 nov. 2019, 19:03 peu importe l'équipe, victoire 2-1 contre les poubelles boys :langue2: !!!
surtout que les poubelles restent sur 2 victoires 1-0 dans le chaudron, alors qu'avant cela ils prenaient souvent cher (2-3 buts d'écarts)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par greenw42 »

Sidibe dans le groupe pro ?
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par G. Van W. »

greenw42 a écrit : 23 nov. 2019, 20:03 Sidibe dans le groupe pro ?
Non, mais par contre Edmilson. 8|

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac27307


Gardiens de but
16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN; 40. Stefan BAJIC.

Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 23. Sergi PALENCIA; 24. Loïc PERRIN.

Milieux de terrain
6. Yann M'VILA; 7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17. Jean-Eudes AHOLOU; 25. Assane DIOUSSE; 28. Zaydou YOUSSOUF.

Attaquants
14. Franck HONORAT; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; Edmilson INDJAI CORRREIA.

Milieu bien fourni, mais défense et attaques décimées ! (pas d'Hamouma non plus, même pas de Diony).
Dernière modification par G. Van W. le 23 nov. 2019, 20:14, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par merlin »

Pas d'Hamouma , pas de Silva ...eh ben !
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par greenw42 »

G. Van W. a écrit : 23 nov. 2019, 20:11
greenw42 a écrit : 23 nov. 2019, 20:03 Sidibe dans le groupe pro ?
Non, mais par contre Edmilson. 8|

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac27307


Gardiens de but
16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN; 40. Stefan BAJIC.

Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 23. Sergi PALENCIA; 24. Loïc PERRIN.

Milieux de terrain
6. Yann M'VILA; 7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17. Jean-Eudes AHOLOU; 25. Assane DIOUSSE; 28. Zaydou YOUSSOUF.

Attaquants
14. Franck HONORAT; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; Edmilson INDJAI CORRREIA.

Milieu bien fourni, mais défense et attaques décimées ! (pas d'Hamouma non plus, même pas de Diony).
Hamouma absent alors qu'on est décimé en attaque ?
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par comp88 »

greenw42 a écrit : 23 nov. 2019, 20:16
G. Van W. a écrit : 23 nov. 2019, 20:11
greenw42 a écrit : 23 nov. 2019, 20:03 Sidibe dans le groupe pro ?
Non, mais par contre Edmilson. 8|

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac27307


Gardiens de but
16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN; 40. Stefan BAJIC.

Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 23. Sergi PALENCIA; 24. Loïc PERRIN.

Milieux de terrain
6. Yann M'VILA; 7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17. Jean-Eudes AHOLOU; 25. Assane DIOUSSE; 28. Zaydou YOUSSOUF.

Attaquants
14. Franck HONORAT; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; Edmilson INDJAI CORRREIA.

Milieu bien fourni, mais défense et attaques décimées ! (pas d'Hamouma non plus, même pas de Diony).
Hamouma absent alors qu'on est décimé en attaque ?
Sûrement un souci comme Debuchy!!! On bat des records franchement.

Espérons que Beric Cabaye Fofana reviennent très très vite... comme Debuchy et Hamouma et que Abi arrive rapidement !!!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par greenw42 »

comp88 a écrit : 23 nov. 2019, 20:23
greenw42 a écrit : 23 nov. 2019, 20:16
G. Van W. a écrit : 23 nov. 2019, 20:11
greenw42 a écrit : 23 nov. 2019, 20:03 Sidibe dans le groupe pro ?
Non, mais par contre Edmilson. 8|

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac27307


Gardiens de but
16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN; 40. Stefan BAJIC.

Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 23. Sergi PALENCIA; 24. Loïc PERRIN.

Milieux de terrain
6. Yann M'VILA; 7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17. Jean-Eudes AHOLOU; 25. Assane DIOUSSE; 28. Zaydou YOUSSOUF.

Attaquants
14. Franck HONORAT; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; Edmilson INDJAI CORRREIA.

Milieu bien fourni, mais défense et attaques décimées ! (pas d'Hamouma non plus, même pas de Diony).
Hamouma absent alors qu'on est décimé en attaque ?
Sûrement un souci comme Debuchy!!! On bat des records franchement.

Espérons que Beric Cabaye Fofana reviennent très très vite... comme Debuchy et Hamouma et que Abi arrive rapidement !!!
On doit pas être loin d'une équipe complète absente pour ce WE 8|
Malgré ça le groupe est plutôt correct, c'est fort.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

Ca confirme donc ce que je pensais... Je voyais Benhkedim et Tormin dans le groupe, ça sera Benhkedim et Correia... C'est quand même un peu logique en terme de fatigue et de cohésion de groupe... On a passé deux semaines d'entrainement sans les internationaux, certain sont juste revenus jeudi ou vendredi... Je pense que c'est typiquement le genre de détails dont parle Puel, au haut niveau...

quand des joueurs qui sont revenus depuis 2 jours sont mis automatiquement dans le groupe et sur le terrain, comme le faisait Printant, ça installe dans la tête de tout le monde un statut d'intouchables (dans la tête des joueurs concernés comme de leurs coéquipiers)... Y'a une question de fatigue évidemment pour ceux qui ont fait un long voyage, une question de blessures aussi (Khazri)... Je trouve ça bien en tout cas, que quand Puel a l'occasion d'élargir son groupe, il le fait systématiquement...

Je pense qu'il peut y avoir aussi des surprises dans la compo de départ... Je ne suis pas sûr que des joueurs qui ont été beaucoup sollicités comme Youssouf ou Bouanga soient titulaires... Bon, ça par contre, les capacités à enchainer les efforts sur tout un match, ou d'un match à l'autre, c'est propre à chaque joueur... Je ne suis pas médecin du club, ni préparateur physique, donc peut être que Bouanga ou Youssouf sont totalement capables de le faire, je ne sais pas... Après je mettrai quand même une grosse pièce sur le choix de Puel de titulariser Camara au milieu, pour reposer Youssouf... et peut être aussi sur Nordin ou Honorat dans la ligne d'attaque (qui ont moins joué que Bouanga)... On verra...
Dernière modification par bfb2 le 23 nov. 2019, 20:32, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Colibris42 »

C'est quand même hallucinant la préparation et les entraînements sont vraiment à remettre en question !

Vu les decla de Puel on est vraiment conforté sur le fait que c'était le club med et qu'on ne faisait pas gaffe à l'hygiène de vie. C'est juste hallucinant pour un club pro.

Heureusement que Printant n'est plus là ! Il serait temps que Cotte suive ce chemin quand même.

Cette histoire de gendre c'est un fait ou une provocation ?

En tout cas on a pas d'attaque pour demain...
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

Je pense que les blessures c'est un peu la faute principale de Printant quand même... Je comprends par pourquoi il a fait un groupe à 30 joueurs, pour faire jouer toujours les mêmes et entrainer une fatigue chez certains cadres 4 mois après... Incompréhensible... Après, je pense qu'il y a pas que les blessures, je pense que quand Puel a un groupe d'entrainement pendant 2 semaines, que les internationaux reviennent 2 à 3 jours, avant le match, il ne se voit pas sanctionner les joueurs avec qui il a travaillé pendant 2 semaines, au profit de joueurs qui débarquent au dernier moment !!! Et j'insiste, ça aussi Printant ne le faisait pas, il bichonnait ses cadres et on a vu les passe droits avec Khazri, titulaire dès son retour de la CAN, alors qu'il avait fait aucun match de préparation... Boudebouz idem... Et d'autres joueurs recrutés tard, idem aussi... Inutile de mentionner l'énorme confiance que Puel accorde aux jeunes que n'avait pas du tout Printant non plus (décidément)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Parasar »

Hallucinante série de blessés en 2 jours.
Blasé et sans espoir pour demain.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par MrManchot »

Pour demain j'alignerais la compo suivante, vous en pensez quoi ?

------------- Ruffier -----------------
Debuchy - Saliba - Fofana - Silva
------------- Cabaye ---------------
Hamouma ---- Khazri-------- - KMP
------------ Abi - Beric --------------

:mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par MrManchot »

Edmilson INDJAI CORRREIA quelqu'un connait ? Il joue en pointe ?
Sounds good, Doesn't work
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

Vu le nombre de défenseurs présents, je ne pense pas qu'on jouera en 3-5-2, par contre... Je vois bien Puel aligner cette compo :

-------------------- Ruffier
Palencia -- Moukoudi -- Perrin -- Kolo
---------- Camara -- MVila/Aholou
Honorat ------- Boudebouz ----- Nordin
------------------- Bouanga

Ou un 4-3-3 (on n'a pas encore essayé le 4-3-3 cette saison, et ça pourrait être une solution pour solutionner sur les certains matchs, les problèmes défensifs qui nous obligent à jouer en 3-5-2) :
-------------------- Ruffier
Palencia -- Moukoudi -- Perrin -- Kolo
------------------- M'Vila/Diousse
---------- Camara --- Aholou/Youssouf
Honorat -------------------------- Nordin
------------------- Bouanga
Dernière modification par bfb2 le 23 nov. 2019, 20:48, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par greenw42 »

MrManchot a écrit : 23 nov. 2019, 20:42 Pour demain j'alignerais la compo suivante, vous en pensez quoi ?

------------- Ruffier -----------------
Debuchy - Saliba - Fofana - Silva
------------- Cabaye ---------------
Hamouma ---- Khazri-------- - KMP
------------ Abi - Beric --------------

:mrgreen:
Affolant mine de rien :o
Mais même avec ce 11 des absents, notre groupe est pas si mal.

On peut aligner :
Ruffier
Palencia Kolo Moukoudi Trauco
Youssouf Aholou
Honorat Boudebouz Nordin
Bouanga
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Riquet le vert »

MrManchot a écrit : 23 nov. 2019, 20:43 Edmilson INDJAI CORRREIA quelqu'un connait ? Il joue en pointe ?
Tout pareil. C'est qui celui là ?🤔
le plus important c'est la vente du club !
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par MrManchot »

greenw42 a écrit : 23 nov. 2019, 20:46
MrManchot a écrit : 23 nov. 2019, 20:42 Pour demain j'alignerais la compo suivante, vous en pensez quoi ?

------------- Ruffier -----------------
Debuchy - Saliba - Fofana - Silva
------------- Cabaye ---------------
Hamouma ---- Khazri-------- - KMP
------------ Abi - Beric --------------

:mrgreen:
Affolant mine de rien :o
Mais même avec ce 11 des absents, notre groupe est pas si mal.

On peut aligner :
Ruffier
Palencia Kolo Moukoudi Trauco
Youssouf Aholou
Honorat Boudebouz Nordin
Bouanga
Ca manque d'une pointe, mais sinon c'est pas mal du tout oui !
Sounds good, Doesn't work
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Mat42832 »

Au vu de l'hécatombe de blessés, je leur en voudrais pas de perdre ou de faire un match de merde. Si on gagne demain, il faut qu'on joue le titre 8|
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

Mat42832 a écrit : 23 nov. 2019, 20:49 Au vu de l'hécatombe de blessés, je leur en voudrais pas de perdre ou de faire un match de merde. Si on gagne demain, il faut qu'on joue le titre 8|
franchement, comme d'autres le soulignent, même avec une cascade de blessés, "l'équipe 2" a de la gueule !!!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par verlad »

greenw42 a écrit : 23 nov. 2019, 20:46
MrManchot a écrit : 23 nov. 2019, 20:42 Pour demain j'alignerais la compo suivante, vous en pensez quoi ?

------------- Ruffier -----------------
Debuchy - Saliba - Fofana - Silva
------------- Cabaye ---------------
Hamouma ---- Khazri-------- - KMP
------------ Abi - Beric --------------

:mrgreen:
Affolant mine de rien :o
Mais même avec ce 11 des absents, notre groupe est pas si mal.

On peut aligner :
Ruffier
Palencia Kolo Moukoudi Trauco
Youssouf Aholou
Honorat Boudebouz Nordin
Bouanga
Oui, c’est correct, mais après il reste qui sur le banc ? Perrin et Mvila... encore faut-il que Aholou ne fasse pas une Diaby à la 32e.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par dimi »

Parasar a écrit : 23 nov. 2019, 20:42 Hallucinante série de blessés en 2 jours.
Blasé et sans espoir pour demain.
+1,

Gavant ces blessures et on rejoue jeudi
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LuboMagic »

Ruffier - Moukoudi, Perrin, Kolo - Honorat, Youssouf, Aholou, Trauco - Boudebouz, Bouanga, Nordin.

Aucune raison de changer un dispositif qui fonctionne bien.
Répondre