Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Mika5942 »

LE MARQUIS a écrit : 11 nov. 2019, 09:48
Mika5942 a écrit : 11 nov. 2019, 09:38
RomAsse12 a écrit : 11 nov. 2019, 08:53
Remusz a écrit : 10 nov. 2019, 23:55
Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:44
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
8| on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Désolé mais boudebouz il n'est pas du tout au niveau. Je ne justifie pas du tout la prise à partie. Je ne cautionne pas ce genre de choses.
Quand tu dis qu'on a vu bien pire, tu parles de qui? Sincèrement même diony je le préfère, au moins il se bat. Hier boudebouz fait une passe extrêmement dangereuse et inutile sur kolo qui nous coûte le second but. Puis la relance plein axe après la barre de pallois, il rend le ballon aux nantais et on a failli encaisser le 3ème.
Désolé mais actuellement, boudebouz est la pire recrue de cette saison. Ca peut changer mais il va falloir qu'il s'y mette sacrément.
Il est pas au top mais l'insulter c'est vraiment kon, franchement c'est n'importe quoi. Et sur le 2eme but la boulette c'est Kolo qui la commet, faut qu'il apprenne à contrôler un ballon. Cette boulette me rappelle celle d'M'bengue contre Metz. Kolo est la pire recrue pour le moment mais c'est pas pour ça que je vais lui cracher dessus. Et puis quand on gagne 3-2 à l'extérieur ,que l'on est la meilleure équipe de L1 depuis l'arrivée de Puel on n'insulte pas nos joueurs point barre
AUCUN d'entre vous n' était au stadio moi oui mais il suffit d'un tweet pour vous persuader que cela s'est passé
Perso pas entendu d'insultes , de sifflets quoique se soit quand il s'est présenté au pied du parcage ...Je savais pas que l' on avait des journaleux du progrés en parcage :hehe: Une enflammade pour rien
Ok donc au temps pour moi :)
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Punky »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
C'est dommage de vouloir opposer de la sorte Ryad et Rémy. Ils ont pourtant chacun un côté créatif, une aisance technique et une capacité certaine à donner de bons ballons aux attaquants. Nous sommes d'ailleurs souvent exigeants avec ces joueurs, à tort ou à raison je ne sais pas, car ils semblent toujours très faciles et être capables de pouvoir faire plus sur un terrain.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par buffy »

macrik a écrit : 11 nov. 2019, 10:45 8| On gagne à Nantes, et des supporters prennent à partie l'un de nos joueurs ???? Ceux là sont irrécupérables :rougefaché:
Lamentable, une fois encore (si c'est avéré...)
Soutien total à Ryad Boudebouz. Qu'il sache que s'il y aura toujours quelques crétins, la majorité des vrais supporters sont derrière lui comme derrière le reste de l'équipe.
Si c'est vrai, je pense comme toi.. :rougefaché:
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par tibo »

buffy a écrit : 11 nov. 2019, 15:39
macrik a écrit : 11 nov. 2019, 10:45 8| On gagne à Nantes, et des supporters prennent à partie l'un de nos joueurs ???? Ceux là sont irrécupérables :rougefaché:
Lamentable, une fois encore (si c'est avéré...)
Soutien total à Ryad Boudebouz. Qu'il sache que s'il y aura toujours quelques crétins, la majorité des vrais supporters sont derrière lui comme derrière le reste de l'équipe.
Si c'est vrai, je pense comme toi.. :rougefaché:
Si c'est vrai...
Malheureusement d'accord aussi... en espérant que ça ne soit pas le cas
supportasse
Messages : 566
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par supportasse »

Si c'est vrai, et hélas, cela semble l'être, qu'est ce que ce mec fait parmi les supporters?
Sincèrement même si Boudebouz n'est pas le meilleur depuis le début de saison, cette équipe se bat depuis l'arrivée de CP, et elle se bat ensemble. C'est la forme de "révolte" que j'avais relevée contre Monaco. Et hier contre les Canaris on a mis chaque fois 8mn à revenir au score. Je pense hélas, GP me pardonne, que nous ne serions pas 4ème avant la mini trêve, s'il était resté aux manettes.
Quant à Zozo et surtout Roro (je pense qu'ils n'ont pas eu le choix) ils ont bien fait de laisser des pouvoirs "élargis" à CP, dont il faut louer le travail.
Alors laissons ces joueurs prendre confiance, tout simplement. Et même si l'Europe est compromise, disons-nous bien que (je vais refaire mon Guy Roux), avant tout c'est le maintien qui est important. Une fois la 40aine de points nécessaires obtenus, alors on pourra penser à viser "la lune", (certaine dirait le poing levé) moi je préfère les crampons sûrs.
Je relèverai aussi l'arbitrage de C. Turpin qui a été bon dans un match pas trop dur à gérer, entre 2 équipes qui ont montré qu'elles voulaient jouer au ballon
"Vert un jour, vert toujours"
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par aissopic »

ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2019, 12:28 Le seul à ne pas être sorti du onze depuis l'avènement de Puel, c'est Youssouf, pas Kolo qui a été titulaire 5 fois sur 7 (moins que Bouanga et autant que Boudebouz, ou Saliba malgré sa blessure).
Marsupi a écrit : 11 nov. 2019, 12:44 Kolo est sorti du 11...on a fait un match avec fofana perrin saliba en défense ( bordeaux je crois)
donc il est le central qui a le plus joué depuis le début de saison, en dépit de ses perfs. Puel s’appuie peut être sur lui car le connaissant mieux que les autres ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par ForeverGreen »

aissopic a écrit : 11 nov. 2019, 17:21
ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2019, 12:28 Le seul à ne pas être sorti du onze depuis l'avènement de Puel, c'est Youssouf, pas Kolo qui a été titulaire 5 fois sur 7 (moins que Bouanga et autant que Boudebouz, ou Saliba malgré sa blessure).
Marsupi a écrit : 11 nov. 2019, 12:44 Kolo est sorti du 11...on a fait un match avec fofana perrin saliba en défense ( bordeaux je crois)
donc il est le central qui a le plus joué depuis le début de saison, en dépit de ses perfs. Puel s’appuie peut être sur lui car le connaissant mieux que les autres ?
Avec Saliba, malgré la blessure de ce dernier. Avant cette blessure, justement, Perrin, Kolo et Fofana étaient à égale utilisation (3 titus, contre 5 pour Saliba). Depuis, les trois ont été utilisés ensemble en EL et Fofana était également blessé pour le déplacement à Nantes. Quant au fait que Puel ait titularisé Kolo plutôt que Perrin lors de ce match, perso, je le lie plutôt à une volonté de faire souffler Perrin (de toute façon pas irréprochable sur le dernier match non plus) plutôt qu'à une volonté particulière de s'appuyer sur Kolo.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Monpel42 »

et faut pas oublier que Kolo est gaucher, donc le seul finalement apte à tenir le poste dans la défense à 3
Le seul choix qu'a fait Puel, c'est debuchy qui aurait pu etre remplacé par perrin, ou plutot Perrin dans l'axe et moukoudi à droite
Pour moi il est titulaire, si Saliba n'est pas là , mais à défaut, il aura souvent la place, vivement qu'il se remette la tête et les pieds à l'endroit
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par dactyle »

En voyant Kolo jouer maintenant je prend Lacroix pour M Trésor...
Que l'on joue a gauche à droite au centre, comment peut on perdre ses moyens comme ça, moi je n'ai pas de réponses, j'espère que lui en a... :nono:
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Lindeni »

supportasse a écrit : 11 nov. 2019, 16:27 Si c'est vrai, et hélas, cela semble l'être, qu'est ce que ce mec fait parmi les supporters?
Heu ... j'ai dû louper un épisode parce que moi je comprends que ce n'est pas vrai.
Tlass a écrit : 11 nov. 2019, 15:09
forézien a écrit : 11 nov. 2019, 09:56
LE MARQUIS a écrit : 11 nov. 2019, 09:48 AUCUN d'entre vous n' était au stadio moi oui mais il suffit d'un tweet pour vous persuader que cela s'est passé
Perso pas entendu d'insultes , de sifflets quoique se soit quand il s'est présenté au pied du parcage ...Je savais pas que l' on avait des journaleux du progrés en parcage :hehe: Une enflammade pour rien
Sur cette vidéo (merci Oswaldo ;) ), je n’ai pas vraiment l’impression que Boudebouz soit pris à partie par les supporters stéphanois :
Également présent au stade juste à côté du parcage en bas des tribunes et également rien vu ou entendu de particulier concernant Boudebouz...
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par antho_42 »

dactyle a écrit : 11 nov. 2019, 18:52 En voyant Kolo jouer maintenant je prend Lacroix pour M Trésor...
Que l'on joue a gauche à droite au centre, comment peut on perdre ses moyens comme ça, moi je n'ai pas de réponses, j'espère que lui en a... :nono:
Certes Kolo est dans une mauvaise phase, mais de là à le comparer à Lacroix qui était un des défenseurs les plus catastrophique des 5 dernières années... je suis certain qu’il va se reprendre, et afficher un tout autre visage bientôt! (Par contre j’avoue que hier c’était très moche et il n’était clairement pas serein dans ses interventions)
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Tom »

Quand je vois les buts, Camara fait un gros boulot sur deux d'entres d'elles avec deux avant dernières passes toutes aussi importantes pour mettre en bonne position le joueur décisif.
On se plaignait il y a deux ans d'avoir des joueurs peu créatifs, je trouve qu'il amène du physique et des passes vers l'avant

Premier match titulaire bravo!
Faiseur de Tresses
Messages : 22709
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Faiseur de Tresses »

l.angevert a écrit : 11 nov. 2019, 13:59
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Pauvres types ....... :nono: :nono: c’est vrai que c’est le bon comportement pour redonner confiance à un joueur ......
Il y a un club idoine pour ce genre de blaireau 60 km à l’Est de Sainté.....
C'est un fake qui a déjà été démenti.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par l.angevert »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 nov. 2019, 20:17
l.angevert a écrit : 11 nov. 2019, 13:59
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41
X(
Pauvres types ....... :nono: :nono: c’est vrai que c’est le bon comportement pour redonner confiance à un joueur ......
Il y a un club idoine pour ce genre de blaireau 60 km à l’Est de Sainté.....
C'est un fake qui a déjà été démenti.
OK merci .... au moins on peut faire confiance dans la fiabilité du Progrès ....... :nono: :(
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Faiseur de Tresses
Messages : 22709
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Faiseur de Tresses »

l.angevert a écrit : 11 nov. 2019, 20:21
Faiseur de Tresses a écrit : 11 nov. 2019, 20:17
l.angevert a écrit : 11 nov. 2019, 13:59
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41
X(
Pauvres types ....... :nono: :nono: c’est vrai que c’est le bon comportement pour redonner confiance à un joueur ......
Il y a un club idoine pour ce genre de blaireau 60 km à l’Est de Sainté.....
C'est un fake qui a déjà été démenti.
OK merci .... au moins on peut faire confiance dans la fiabilité du Progrès ....... :nono: :(
Plutôt qu'une question de fiabilité, la vraie interrogation pour ma part c'est qui a commandé cet article.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par diego »

Dans le même style, il y a le tweet de Didier Bigard après le derby où il disait qu'une quarantaine de Lyonnais étaient en sud puis des affrontements en dehors du stade. Le journalisme en sort pas grandi.
Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 nov. 2019, 20:17
l.angevert a écrit : 11 nov. 2019, 13:59
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Pauvres types ....... :nono: :nono: c’est vrai que c’est le bon comportement pour redonner confiance à un joueur ......
Il y a un club idoine pour ce genre de blaireau 60 km à l’Est de Sainté.....
C'est un fake qui a déjà été démenti.
Nonobstant cette fake news, j’ai du mal à comprendre l’acharnement que mettent certains à commenter ce non-évènement alors que les supp’ présents sur place indiquent qu’il ne s’est rien passé :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par osvaldopiazzolla »

Colibris42 a écrit : 11 nov. 2019, 14:44
teddybear a écrit : 11 nov. 2019, 14:02
Demetrio Lopez a écrit : 11 nov. 2019, 13:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Ils ont des styles différents mais pour moi la grosse différence aujourd'hui c'est que Cabella jouait presque toujours pour aller de l'avant, Boudebouz pas assez encore. Question de confiance?
Je pense que ce qu'on observe tous, c'est que Boudebouz est arrivé en panne totale de confiance, et que celle-ci revient petit à petit. Pour quelqu'un jugé "mauvais", il a déjà 3 passes décisives à son actif, dont 2 caviars (Beric derby, Bouanga hier).

Ne pas oublier que Cabella a été lourdement critiqué sur son niveau pendant certaines périodes, le talent de Boudebouz n'a pas disparu du jour au lendemain - et tout peut se réveiller dans les prochains mois, à mesure que la confiance revient.

Enfin, ils n'ont pas du tout le même style de jeu - même s'ils sont tous les 2 des joueurs très fins techniquement. Cabella portait le ballon vers l'avant (parfois trop, critique récurrente d'ailleurs), tandis que Boudebouz l'oriente.
Si on reprenait les messages sur le forum il y a un an je pense qu'on trouverait beaucoup de messages qui demanderait à ce que Cabella aille un peu sur le banc.

Remy c'était un tempérament, de la technique et son côté sympa qui faisait qu'il était apprécié des supp. A ça on ajoute les trois derniers mois où il a marché sur l'eau et c'est ça que paye Ryad devoir remplacé Remy alors qu'ils ne sont pas du tout les mêmes joueurs.

Ryad a besoin de rythme et de confiance, on voit qu'il en manque en jouant derrière et dribblant peu alors qu'il sait le faire. J'ai flippé lors des premiers match ne le reconnaissant pas du tout mais je trouve que c'est déjà bien mieux alors je pense que cela va aller q'uen s'arrangeant et qu'il va finir par être un des titu en puissance de l'équipe. Il a fait un flop à l'étranger mais c'est pas le premier....même CR7 l'a fait

Déjà trois passes dé et il avec un peu de réussite il aurait mis deux coup franc (Amiens et Monaco)
Je te laisse deviner la différence entre Boudebouz et Cabella, frère.
-6 pts, asap.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Mic-Mic »

Colibris42 a écrit : 11 nov. 2019, 14:44 Il a fait un flop à l'étranger mais c'est pas le premier....même CR7 l'a fait
A Manchester ?
Au Real ?
A la Juve ?
8/
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Mic-Mic »

osvaldopiazzolla a écrit : 12 nov. 2019, 01:56 Je te laisse deviner la différence entre Boudebouz et Cabella, frère.
Les efforts sur le terrain et la joie de vie communicative ?
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Dr.Makaveli »

lemâtru a écrit : 11 nov. 2019, 08:28
Dr.Makaveli a écrit : 11 nov. 2019, 03:28
Jelp a écrit : 11 nov. 2019, 00:39
sanji38 a écrit : 10 nov. 2019, 17:45 Si on le gagné ce match je cours tout nu ce soir parceque on ferait une sacrée opération comptable.
Et donc tu l'as fait ?
Le Forum entier attend cela !
On veut une vidéo !
Au moins un Selfie ! :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

+1 sur des posts au-dessus ; avec @OP dans les grandes lignes.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

Ils mettent leur vie à balancer le Replay.

- Le Flopito est plus collectif qu'individuel par séquences ; même si certains y postulent et que c'est le lot d'un match de foot et d'une fin de semaine à 3 matchs.

- Idem pour le Topito qui l'emporte majoritairement au collectif avec la rotation et ceux décisifs.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par xavlevert55 »

Mic-Mic a écrit : 12 nov. 2019, 03:48
Colibris42 a écrit : 11 nov. 2019, 14:44 Il a fait un flop à l'étranger mais c'est pas le premier....même CR7 l'a fait
A Manchester ?
Au Real ?
A la Juve ?
8/
Je pense qu'il doit parler de Rémy cabella 😉
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par lubo26 »

Y avait longtemps !
Je te laisse deviner la différence entre Boudebouz et Cabella, frère.
[/quote]
Répondre