Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Latornade »

Tylith a écrit : 11 nov. 2019, 11:45
Sosof a écrit : 11 nov. 2019, 11:44
RomAsse12 a écrit : 11 nov. 2019, 08:53
Remusz a écrit : 10 nov. 2019, 23:55
Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:44
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
8| on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Désolé mais boudebouz il n'est pas du tout au niveau. Je ne justifie pas du tout la prise à partie. Je ne cautionne pas ce genre de choses.
Quand tu dis qu'on a vu bien pire, tu parles de qui? Sincèrement même diony je le préfère, au moins il se bat. Hier boudebouz fait une passe extrêmement dangereuse et inutile sur kolo qui nous coûte le second but. Puis la relance plein axe après la barre de pallois, il rend le ballon aux nantais et on a failli encaisser le 3ème.
Désolé mais actuellement, boudebouz est la pire recrue de cette saison. Ca peut changer mais il va falloir qu'il s'y mette sacrément.
Pour l'action sur la barre ; ok
Mais sur le deuxième but , c'est Youssouf qui fait la passe dangereuse et inutile..
Sa passe sur le troisième est somptueuse, sur le deuxième il est a deux doigts de couper l'action en loupant une passe a 2 mètres.
Globalement je trouve qu'il se situe bien dans l'entrejeu mais j'ai du mal à le voir utile pour autant, il tricote énormément sans éliminer et compte uniquement sur sa précision technique, le problème c'est que celle-ci fonctionne par intermittence cette année.
C’est une raison ça ?
De toute façon on ne prend pas à partie un de nos joueur quel qu’il soit. Faut vraiment être un demeuré.
C’est au coach de le faire.
Nous on peut émettre des critiques.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Tylith »

Je répondais juste a Sosof en fait.
Une fois qu'il a été dit que c'était un mensonge du progrès je ne vois pas pourquoi on s'attarderait autant que tout le monde semble souhaiter le faire sur un évènement qui n'est jamais arrivé.
Les sifflets il les as eu la semaine dernière dans un gg sans supporters.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par ForeverGreen »

aissopic a écrit : 11 nov. 2019, 09:14
lolo asse 35 a écrit : 10 nov. 2019, 23:49 On a besoin de tout les joueurs, rien ne sert de casser à outrance.
Tout le monde est perfectible, et l'important est la mentalité de gagneur et de cohésion.
De toute façon, Puel ne fera pas d'état d'âme.
il ne s'agit pas de casser mais de constater que par rapport à ses perfs (et celles des autres), Kolo est le seul a ne pas être sorti du 11 depuis 1 mois. S'il était le meilleur défenseur depuis le début de saison, la question ne se poserait pas. D'ailleurs, il est positif de noter que même avec des défenseurs pas à 100%, les Verts sont 3e ex aequo. La marge est donc bien réelle.
Le seul à ne pas être sorti du onze depuis l'avènement de Puel, c'est Youssouf, pas Kolo qui a été titulaire 5 fois sur 7 (moins que Bouanga et autant que Boudebouz, ou Saliba malgré sa blessure).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par GreenAttitude »

En tout cas, Bouanga c'est une très belle opération et Dieu sait si en début de championnat ce fût dur. A chaque match je le trouve meilleur. Youssouf ,pareil avec de moins en moins de déchet. Reste Ryan.Clairement ce ne sera pas le dépositaire de notre jeu mais Puel a peut être trouvé une position qui puisse le mettre en évidence. Il faudrait qu'il soit plus juste dans les relances mais il ne remplacera JAMAIS Cabella ! Il gardera ainsi une valeur que nous pourrions monnayer et rendre de bons services...
Par contre Diousse je l ai trouvé empreinte, et même rentré en fin de match il tournait à 2 à l'heure..
Prêt pour le tsunami vert !!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Marsupi »

ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2019, 12:28
aissopic a écrit : 11 nov. 2019, 09:14
lolo asse 35 a écrit : 10 nov. 2019, 23:49 On a besoin de tout les joueurs, rien ne sert de casser à outrance.
Tout le monde est perfectible, et l'important est la mentalité de gagneur et de cohésion.
De toute façon, Puel ne fera pas d'état d'âme.
il ne s'agit pas de casser mais de constater que par rapport à ses perfs (et celles des autres), Kolo est le seul a ne pas être sorti du 11 depuis 1 mois. S'il était le meilleur défenseur depuis le début de saison, la question ne se poserait pas. D'ailleurs, il est positif de noter que même avec des défenseurs pas à 100%, les Verts sont 3e ex aequo. La marge est donc bien réelle.
Le seul à ne pas être sorti du onze depuis l'avènement de Puel, c'est Youssouf, pas Kolo qui a été titulaire 5 fois sur 7 (moins que Bouanga et autant que Boudebouz, ou Saliba malgré sa blessure).
Kolo est sorti du 11...on a fait un match avec fofana perrin saliba en défense ( bordeaux je crois)
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par verttoujours »

Latornade a écrit : 11 nov. 2019, 12:00
Tylith a écrit : 11 nov. 2019, 11:45
Sosof a écrit : 11 nov. 2019, 11:44
RomAsse12 a écrit : 11 nov. 2019, 08:53
Remusz a écrit : 10 nov. 2019, 23:55
Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:44
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
8| on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Désolé mais boudebouz il n'est pas du tout au niveau. Je ne justifie pas du tout la prise à partie. Je ne cautionne pas ce genre de choses.
Quand tu dis qu'on a vu bien pire, tu parles de qui? Sincèrement même diony je le préfère, au moins il se bat. Hier boudebouz fait une passe extrêmement dangereuse et inutile sur kolo qui nous coûte le second but. Puis la relance plein axe après la barre de pallois, il rend le ballon aux nantais et on a failli encaisser le 3ème.
Désolé mais actuellement, boudebouz est la pire recrue de cette saison. Ca peut changer mais il va falloir qu'il s'y mette sacrément.
Pour l'action sur la barre ; ok
Mais sur le deuxième but , c'est Youssouf qui fait la passe dangereuse et inutile..
Sa passe sur le troisième est somptueuse, sur le deuxième il est a deux doigts de couper l'action en loupant une passe a 2 mètres.
Globalement je trouve qu'il se situe bien dans l'entrejeu mais j'ai du mal à le voir utile pour autant, il tricote énormément sans éliminer et compte uniquement sur sa précision technique, le problème c'est que celle-ci fonctionne par intermittence cette année.
C’est une raison ça ?
De toute façon on ne prend pas à partie un de nos joueur quel qu’il soit. Faut vraiment être un demeuré.
C’est au coach de le faire.
Nous on peut émettre des critiques.
ouais,exact
que le joueur soit mauvais ou pas, c'est complétement con de l’insulter ou même de le siffler
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par fab »

sam42 a écrit : 11 nov. 2019, 07:22
fab a écrit : 11 nov. 2019, 02:21 Ce soir il faut le dire on a fait un bon match avec quelques erreurs du à la jeunesse de certains joueurs qui ne jouent pas très souvent mais enfin on a vu de la percussion, du punch ce qu'on voyait pas depuis le début de saison.

Arretons de toujours critiquer untel ou untel parce qu'il a un avis différent de soi

Ce soir le match est bon mais depuis le début de saison il faut bien l'avouer au niveau jeu c'est vraiment faible avec des joueurs faibles voir très faibles comme Boudebouz, Kazhri, Perrin,kolo. Donc on va pas encore s'enflammer et laissons à chacun le droit de s'exprimer sur notre niveau mais on doit l'avouer les critiques sur notre jeu sont légitimes comme le bon match de ce soir doit etre saluer.
Pourquoi, toi, tu aurais le droit de critiquer et que les autres devraient fermer leur gueule ?

Parce qu'en regardant de plus près certaines de tes anciennes analyses, les critiques contre toi sont aussi tout aussi légitimes.
Je suis tout a fait d'accord avec cela les critiques sont dans les 2 sens.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par osvaldopiazzolla »

Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
-6 pts, asap.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Demetrio Lopez »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Ils ont des styles différents mais pour moi la grosse différence aujourd'hui c'est que Cabella jouait presque toujours pour aller de l'avant, Boudebouz pas assez encore. Question de confiance?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Marsupi »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Du coup il reflechit trop alors..c'est pour ça...
On a pas compris.

Cabella avait surtout un volume physique supérieur...
Mais boudebouz commence à redevenir un tres bon joueur. On le voit tenter des dribbles et en reussir de plus en plus, ses frappes sont mieux en mieux, et même physiquement on l'a vu hier envoyé quelques series de sprints.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Tylith »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Meh. Cabella savait dribbler un joueur, je suis même pas sûr que Boudebouz soit à une moyenne d'un joueur passé balle au pied tous les 2 matchs et j'aurais aucun soucis avec ça s'il se contentait de relayer en moins de 2 secondes les ballons.
Le volume de jeu n' est également pas le même, Cabella avait fini par être au départ et a l'arrivée des actions, Boudebouz n'a pas cette caisse physique.

Après si on parle de Boudebouz aujourd'hui et du Boudebouz de début de saison c'est déjà un autre joueur, j'avais rarement vu un milieu aussi mauvais au départ.
Dernière modification par Tylith le 11 nov. 2019, 14:02, modifié 2 fois.
l.angevert
Messages : 900
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par l.angevert »

Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Pauvres types ....... :nono: :nono: c’est vrai que c’est le bon comportement pour redonner confiance à un joueur ......
Il y a un club idoine pour ce genre de blaireau 60 km à l’Est de Sainté.....
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Sensimo »

Demetrio Lopez a écrit : 11 nov. 2019, 13:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Ils ont des styles différents mais pour moi la grosse différence aujourd'hui c'est que Cabella jouait presque toujours pour aller de l'avant, Boudebouz pas assez encore. Question de confiance?
Perso je trouve Cabella sur cotés de Fou.
Quand on regarde sa saison l'année dernière à part ses 3 derniers mois le reste c'est vraiment bof.
Alors oui c'est un bon joueur mais pas non plus le top player annoncé ici.
Boudebouz n'est pas vraiment le même style de joueur, lui joue plus avec la tête, vraiment mauvais au début de saison, je trouve qu'il progresse et monte en puissance.
teddybear
Messages : 190
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par teddybear »

Demetrio Lopez a écrit : 11 nov. 2019, 13:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Ils ont des styles différents mais pour moi la grosse différence aujourd'hui c'est que Cabella jouait presque toujours pour aller de l'avant, Boudebouz pas assez encore. Question de confiance?
Je pense que ce qu'on observe tous, c'est que Boudebouz est arrivé en panne totale de confiance, et que celle-ci revient petit à petit. Pour quelqu'un jugé "mauvais", il a déjà 3 passes décisives à son actif, dont 2 caviars (Beric derby, Bouanga hier).

Ne pas oublier que Cabella a été lourdement critiqué sur son niveau pendant certaines périodes, le talent de Boudebouz n'a pas disparu du jour au lendemain - et tout peut se réveiller dans les prochains mois, à mesure que la confiance revient.

Enfin, ils n'ont pas du tout le même style de jeu - même s'ils sont tous les 2 des joueurs très fins techniquement. Cabella portait le ballon vers l'avant (parfois trop, critique récurrente d'ailleurs), tandis que Boudebouz l'oriente.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Tylith »

teddybear a écrit : 11 nov. 2019, 14:02
Demetrio Lopez a écrit : 11 nov. 2019, 13:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Ils ont des styles différents mais pour moi la grosse différence aujourd'hui c'est que Cabella jouait presque toujours pour aller de l'avant, Boudebouz pas assez encore. Question de confiance?
Je pense que ce qu'on observe tous, c'est que Boudebouz est arrivé en panne totale de confiance, et que celle-ci revient petit à petit. Pour quelqu'un jugé "mauvais", il a déjà 3 passes décisives à son actif, dont 2 caviars (Beric derby, Bouanga hier).

Ne pas oublier que Cabella a été lourdement critiqué sur son niveau pendant certaines périodes, le talent de Boudebouz n'a pas disparu du jour au lendemain - et tout peut se réveiller dans les prochains mois, à mesure que la confiance revient.

Enfin, ils n'ont pas du tout le même style de jeu - même s'ils sont tous les 2 des joueurs très fins techniquement. Cabella portait le ballon vers l'avant (parfois trop, critique récurrente d'ailleurs), tandis que Boudebouz l'oriente.
Et c'est justement le problème que j'ai, pour moi il oriente moins que porter le ballon pour ensuite tenter de trouver la passe parfaite, ce qui a tendance à enlever de la vitesse à nos offensives, je le trouve infiniment plus intéressant quand il se limite au minimum de touches de balles.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Demetrio Lopez »

teddybear a écrit : 11 nov. 2019, 14:02
Demetrio Lopez a écrit : 11 nov. 2019, 13:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Ils ont des styles différents mais pour moi la grosse différence aujourd'hui c'est que Cabella jouait presque toujours pour aller de l'avant, Boudebouz pas assez encore. Question de confiance?
Je pense que ce qu'on observe tous, c'est que Boudebouz est arrivé en panne totale de confiance, et que celle-ci revient petit à petit. Pour quelqu'un jugé "mauvais", il a déjà 3 passes décisives à son actif, dont 2 caviars (Beric derby, Bouanga hier).

Ne pas oublier que Cabella a été lourdement critiqué sur son niveau pendant certaines périodes, le talent de Boudebouz n'a pas disparu du jour au lendemain - et tout peut se réveiller dans les prochains mois, à mesure que la confiance revient.

Enfin, ils n'ont pas du tout le même style de jeu - même s'ils sont tous les 2 des joueurs très fins techniquement. Cabella portait le ballon vers l'avant (parfois trop, critique récurrente d'ailleurs), tandis que Boudebouz l'oriente.
Je suis d'accord à tout point de vue.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par pat11 »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Quand je lis des conneries pareilles, je comprends pourquoi tu penses que les pyramides n'ont que 4500 ans! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Mais Boudebouz est en progrès et c'est très bien!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
lolo asse 35
Messages : 1278
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par lolo asse 35 »

Demetrio Lopez a écrit : 11 nov. 2019, 11:42 Kolo rate sa semaine, mais il était bien revenu les précédentes. Déjà physiquement il est bien mieux qu'en début de saison.

Perrin on sent que c'est l'âge qui joue, Fofana, (Saliba), Moukoudi on peut se dire qu'ils sont encore perfectibles aussi du fait de l'âge. Mais Kolo est sensé être un taulier, Puel le connaît et attend sans doute beaucoup de lui.

Je pense que c'est pour ça qu'il insiste à mon avis. Et puis c'est notre seul axial gaucher, donc il a une valeur particulière à ce titre. C'est un bon joueur, confirmé, on a tout intérêt à ce qu'il retrouve son assurance et à mon avis ça explique "l'immunité". Encore plus avec les blessures.
Pour l'ensemble des joueurs, Puel à expliqué que la grande rotation vise à tenter de maintenir tout le monde concerné, pour avoir une grande motivation à l'entraînement et avoir des joueurs à 100 % en match.
Pour la défense, d'accord avec toi.
Il sait que Saliba est son taulier, et aussi que lui et Perrin ne seront plus là l'année prochaine. Son challenge est de faire cohabiter ses éléments les plus expérimentés (qu'ils soient à plein régime, sans les cramer) (Debuchy, Kolo, silva, Perrin +Saliba) tout en aguerissant pour faire éclore qqs joueurs parmi les (Moukoudi, fofana, palencia, trauco).
Pour l'instant, les joueurs ont beaucoup d'envie. Et Perso, même s'ils sont tous perfectibles : vu leurs âges respectifs, avec les 4 derniers cités, on peut espérer qu'au moins 2 atteignent le niveau requis sur la durée pour jouer à Sainté.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Alv23 »

Il est important de savourer cette victoire tout en restant très lucide.

Encore une fois on remporte un match qui aurait pu basculer de l'autre côté. Individuellement certains joueurs ne sont pas au niveau attendu.

Beaucoup parlent de Boudebouz comme un joueur qui a fait un bon match. Ce sont les circonstances qui font dire ça. Bouanga marque sur sa passe et une minute avant sa passe à l'aveugle dans l'axe à 30 mètres ne génère pas de conséquence puisque ruffier est à la parade.

Tout cela est fragile.

La grande satisfaction c'est le jeu qui part moment ressemble à quelque chose mais sans progression importante dans les prochaines semaines on ne pourra pas avoir de belles ambitions.

Les jeunes ont du temps de jeu et tous sont combatifs et apportent de la vie à cette équipe.

Je reste confiant pour la suite car la ligue 1 permet d'avoir du temps pour progresser.

Il faut souhaiter une ambiance de fou contre Montpellier et une victoire qui nous conforterait dans le top 5.

Allez les verts!
StephVert
Messages : 3903
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par StephVert »

Alv23 a écrit : 11 nov. 2019, 14:15 Il est important de savourer cette victoire tout en restant très lucide.

Encore une fois on remporte un match qui aurait pu basculer de l'autre côté. Individuellement certains joueurs ne sont pas au niveau attendu.

Beaucoup parlent de Boudebouz comme un joueur qui a fait un bon match. Ce sont les circonstances qui font dire ça. Bouanga marque sur sa passe et une minute avant sa passe à l'aveugle dans l'axe à 30 mètres ne génère pas de conséquence puisque ruffier est à la parade.

Tout cela est fragile.

La grande satisfaction c'est le jeu qui part moment ressemble à quelque chose mais sans progression importante dans les prochaines semaines on ne pourra pas avoir de belles ambitions.

Les jeunes ont du temps de jeu et tous sont combatifs et apportent de la vie à cette équipe.

Je reste confiant pour la suite car la ligue 1 permet d'avoir du temps pour progresser.

Il faut souhaiter une ambiance de fou contre Montpellier et une victoire qui nous conforterait dans le top 5.

Allez les verts!
Ah tiens, on n'est plus la plus mauvaise équipe de Ligue 1? Et le tout en moins de 20h

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Colibris42 »

teddybear a écrit : 11 nov. 2019, 14:02
Demetrio Lopez a écrit : 11 nov. 2019, 13:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 nov. 2019, 13:41 Boudebouz, il tricote ? 8| 8| 8| 8|

disent les mecs qui se masturbent devant RC7 :hehe:

Boudebouz , il a juste mille fois plus d'intelligence de jeu que l'ami Rémy , mais comme il fait pas les dix passements de jambe avant de tenter la passe dé que RC7 aurait pu faire vingt secondes plus tôt, on trouve qu'il se cache sur le terrain .
Ils ont des styles différents mais pour moi la grosse différence aujourd'hui c'est que Cabella jouait presque toujours pour aller de l'avant, Boudebouz pas assez encore. Question de confiance?
Je pense que ce qu'on observe tous, c'est que Boudebouz est arrivé en panne totale de confiance, et que celle-ci revient petit à petit. Pour quelqu'un jugé "mauvais", il a déjà 3 passes décisives à son actif, dont 2 caviars (Beric derby, Bouanga hier).

Ne pas oublier que Cabella a été lourdement critiqué sur son niveau pendant certaines périodes, le talent de Boudebouz n'a pas disparu du jour au lendemain - et tout peut se réveiller dans les prochains mois, à mesure que la confiance revient.

Enfin, ils n'ont pas du tout le même style de jeu - même s'ils sont tous les 2 des joueurs très fins techniquement. Cabella portait le ballon vers l'avant (parfois trop, critique récurrente d'ailleurs), tandis que Boudebouz l'oriente.
Si on reprenait les messages sur le forum il y a un an je pense qu'on trouverait beaucoup de messages qui demanderait à ce que Cabella aille un peu sur le banc.

Remy c'était un tempérament, de la technique et son côté sympa qui faisait qu'il était apprécié des supp. A ça on ajoute les trois derniers mois où il a marché sur l'eau et c'est ça que paye Ryad devoir remplacé Remy alors qu'ils ne sont pas du tout les mêmes joueurs.

Ryad a besoin de rythme et de confiance, on voit qu'il en manque en jouant derrière et dribblant peu alors qu'il sait le faire. J'ai flippé lors des premiers match ne le reconnaissant pas du tout mais je trouve que c'est déjà bien mieux alors je pense que cela va aller q'uen s'arrangeant et qu'il va finir par être un des titu en puissance de l'équipe. Il a fait un flop à l'étranger mais c'est pas le premier....même RC7 l'a fait

Déjà trois passes dé et il avec un peu de réussite il aurait mis deux coup franc (Amiens et Monaco)
Dernière modification par Colibris42 le 12 nov. 2019, 12:03, modifié 1 fois.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Alv23 »

StephVert a écrit : 11 nov. 2019, 14:39
Alv23 a écrit : 11 nov. 2019, 14:15 Il est important de savourer cette victoire tout en restant très lucide.

Encore une fois on remporte un match qui aurait pu basculer de l'autre côté. Individuellement certains joueurs ne sont pas au niveau attendu.

Beaucoup parlent de Boudebouz comme un joueur qui a fait un bon match. Ce sont les circonstances qui font dire ça. Bouanga marque sur sa passe et une minute avant sa passe à l'aveugle dans l'axe à 30 mètres ne génère pas de conséquence puisque ruffier est à la parade.

Tout cela est fragile.

La grande satisfaction c'est le jeu qui part moment ressemble à quelque chose mais sans progression importante dans les prochaines semaines on ne pourra pas avoir de belles ambitions.

Les jeunes ont du temps de jeu et tous sont combatifs et apportent de la vie à cette équipe.

Je reste confiant pour la suite car la ligue 1 permet d'avoir du temps pour progresser.

Il faut souhaiter une ambiance de fou contre Montpellier et une victoire qui nous conforterait dans le top 5.

Allez les verts!
Ah tiens, on n'est plus la plus mauvaise équipe de Ligue 1? Et le tout en moins de 20h

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je parlais en terme de jeu collectif qui était existant. La quelques enchaînements ont été intéressants mais il ne faut pas s'emballer. Ce n'est pas le niveau de l'équipe qui me donne confiance mais la marge de progression qui existe et le fait que le championnat n'impose pas un rythme de fou à l'avant.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Alv23 »

Ce n'est sans doute pas le post adapté. Mais je remarque que des fumigènes sont utilisés au velodrome, au parc, à Lyon... et la commission n'impose pas de huis clos.

Ce n'est pas un double traitement.

Dans ces stades on a un ou deux fumigènes en même temps maximum. Ca veut donc dire que la lfp admet une certaine tolérance à ce sujet. J'espère que les ultras comprendront qu'il ne faut tout simplement pas en allumer 30 en même temps pour échapper aux sanctions...
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Tlass »

forézien a écrit : 11 nov. 2019, 09:56
LE MARQUIS a écrit : 11 nov. 2019, 09:48
Mika5942 a écrit : 11 nov. 2019, 09:38
RomAsse12 a écrit : 11 nov. 2019, 08:53
Remusz a écrit : 10 nov. 2019, 23:55
Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:44
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
8| on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Désolé mais boudebouz il n'est pas du tout au niveau. Je ne justifie pas du tout la prise à partie. Je ne cautionne pas ce genre de choses.
Quand tu dis qu'on a vu bien pire, tu parles de qui? Sincèrement même diony je le préfère, au moins il se bat. Hier boudebouz fait une passe extrêmement dangereuse et inutile sur kolo qui nous coûte le second but. Puis la relance plein axe après la barre de pallois, il rend le ballon aux nantais et on a failli encaisser le 3ème.
Désolé mais actuellement, boudebouz est la pire recrue de cette saison. Ca peut changer mais il va falloir qu'il s'y mette sacrément.
Il est pas au top mais l'insulter c'est vraiment kon, franchement c'est n'importe quoi. Et sur le 2eme but la boulette c'est Kolo qui la commet, faut qu'il apprenne à contrôler un ballon. Cette boulette me rappelle celle d'M'bengue contre Metz. Kolo est la pire recrue pour le moment mais c'est pas pour ça que je vais lui cracher dessus. Et puis quand on gagne 3-2 à l'extérieur ,que l'on est la meilleure équipe de L1 depuis l'arrivée de Puel on n'insulte pas nos joueurs point barre
AUCUN d'entre vous n' était au stadio moi oui mais il suffit d'un tweet pour vous persuader que cela s'est passé
Perso pas entendu d'insultes , de sifflets quoique se soit quand il s'est présenté au pied du parcage ...Je savais pas que l' on avait des journaleux du progrés en parcage :hehe: Une enflammade pour rien
Sur cette vidéo (merci Oswaldo ;) ), je n’ai pas vraiment l’impression que Boudebouz soit pris à partie par les supporters stéphanois :
Également présent au stade juste à côté du parcage en bas des tribunes et également rien vu ou entendu de particulier concernant Boudebouz...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Couramiaud Poitevin »

En tous les cas, on a marqué 3 buts magnifiques : des centres de toute beauté, lumineux, tendus, d'une grande pureté, pas un de ces machins qui tombe un peu au pif dans le paquet et qui finit au fond au petit bonheur la chance, non une trajectoire idéale. Et puis cette passe inspirée de Boudebouz, un éclair de foot, et une entente parfaite entre les deux joueurs.

Ça, c'est du foot, et du bon !
Répondre