Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Colibris42 »

cyril63 a écrit : 10 nov. 2019, 17:48
Colibris42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:46
FABIO42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:43 Et honorat on en parle pas mais bravo a lui en première
C'est clair très bonne surprise. Seul Camara et Kolo n'y sont pas du tout.

Dommage pour Camara que je voulais voir depuis un moment mais sa première titu est loin d'être à la hauteur...
Honorat c'est une surprise sauf pour les clermontois qui l'avaient déjà régulièrement vu joué (j en fait parti) :malin1:
Surprise dans le sens où c'est une première titu en L1 dans un poste qu'il ne connaît pas.

Je l'avais regardé deux trois fois avec Clermont et je l'avais trouvé intéressant dans sa Vista et qualité de passe. Mais des moments le palier en L1 ne passe pas direct. Là chapeau à l'ensemble de l'équipe !

Je nous trouve vraiment pas mal dans le jeu. Le jour et la nuit avec jeudi...
Poteau droit
Messages : 27652
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Poteau droit »

Cette première mi-temps confirme nos impressions d'avant-match.
Malgré une équipe new look, y'a largement la place de l'emporter.
Si on ne déconne pas, on doit repartir avec les trois points dans la besace.
Allez les Verts !
Image
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par StephVert »

Alv23 a écrit : 10 nov. 2019, 17:42 Boudebouz va continuer à gâcher nos cpa pendant combien de matchs encore?

Hamouma est bien plus performant dans ce domaine.

Nordin à la place de boudeboyz à la MT c'est impératif
Certainement pas. C'est lui qui rend les ballons propres au milieu. Une très bonne mi-temps de Boudbouz
Image
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Platoche »

Trauco à la cave ces dernières semaines, 1 But , 1 passe décisive, gros mental.
Image

Les verts toujours...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Nantes 1 - ASSE 0 (20')

Message par G. Van W. »

Bon, je crois que Puel a pris ce match comme un test match. En tout cas ça joue, c'est plaisant. ^^

Pas ultra fan de ce 3-5-2 ou 3-4-3, je trouve pas que ça nous rende plus solide en défense et/ou en attaque, et ça bride les qualités de certains joueurs comme Bouanga (en feu en ce moment 8| ) ou Honorat.

Sinon tant qu'on aura pas résolu nos problèmes défensifs (et surtout retrouvé une défense type avec le retour des blessés), on aura du mal à avoir de plus grandes ambitions.

Moukoudi, Camara, y'a de la qualité mais ça manque encore d'intelligence tactique. On comprend mieux finalement pourquoi ils jouaient si peu.

Mais bon eux ont l'excuse de la jeunesse. A contrario, un mec comme Kolo sérieux à vite dégager en N2 pour lui remettre les idées en place, un véritable boulet depuis le début de saison. :rougefaché:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par J.Zimako »

Poy a écrit : 10 nov. 2019, 17:48 Plaisante à regarder cette équipe en attaque en tout cas.
Tout à fait. Avec la match contre bordeaux, c'est la mi-temps la plus plaisante à voir (offensivement) depuis le début de saison.
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Faiseur de Tresses »

babas84 a écrit : 10 nov. 2019, 17:48 Quand tu sais centrer le foot c’est simple ! La base ! Le foot des années 70 avec de véritables ailiers qui déposaient des caviars
C'est parce que depuis, globalement, les défenseurs ont pris le dessus sur les attaquants dans les duels aériens (sans compter les gardiens là aussi globalement meilleurs dans les airs).

Par contre c'est pas le cas pour nous ce soir et c'est comme ça qu'on égalise deux fois ; et même si ça ne donne rien c'est Moukoudi qui prend le dessus sur ce dernier CF. Je dirais que l'analyse vidéo a été pertinente.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 10 nov. 2019, 17:52, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Platoche »

StephVert a écrit : 10 nov. 2019, 17:51
Alv23 a écrit : 10 nov. 2019, 17:42 Boudebouz va continuer à gâcher nos cpa pendant combien de matchs encore?

Hamouma est bien plus performant dans ce domaine.

Nordin à la place de boudeboyz à la MT c'est impératif
Certainement pas. C'est lui qui rend les ballons propres au milieu. Une très bonne mi-temps de Boudbouz
Youssouf et boudebouz au départ des deux buts.
Image

Les verts toujours...
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Punky »

Poy a écrit : 10 nov. 2019, 17:48 Plaisante à regarder cette équipe en attaque en tout cas.
+1
Nos attaquants tentent en effet de combiner et se projettent bien vers l'avant. Tout n'est pas parfait (notamment en défense), mais le match est relativement plaisant à regarder. Et les verts ont eu le mérite de revenir deux fois au score, ce n'est pas rien (surtout à l'extérieur). :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Asse of Spades »

On devrait s'imposer logiquement 6-5.
Dehors les croque-morts !

Image
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par fab »

c'est clair très belle mi temps la meilleure depuis le début de saison dans le rythme Camara bouanga, honorat, youssouf nous font du bien il manque plus que Nordin pour faire encore plus mal à cette équipe de nantes.
Dernière modification par fab le 10 nov. 2019, 18:03, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Dagostino »

c'est joli à voir en tout cas.
Par contre défensivement...C'est Saliba qui stabilise toute notre défense dès qu'il n'est pas là c'est gruyère 8|
C'est pas bon de dépendre autant d'un joueur même si il est au dessus du lot.

On prend 2 fois le même but quand même, c'est pas normal.
Image
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Bucky »

Maugrim a écrit : 10 nov. 2019, 17:40 On fait 0 bon centre quand Beric est la. Et maintenant qu'il joue pas, on centre comme des dieux.
Pauvre Beric il a vraiment pas de chance
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par cyril63 »

Asse of Spades a écrit : 10 nov. 2019, 17:52 On devrait s'imposer logiquement 6-5.
cool :hehe: :super:
forezien73
Messages : 3489
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par forezien73 »

Colibris42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:46
FABIO42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:43 Et honorat on en parle pas mais bravo a lui en première
C'est clair très bonne surprise. Seul Camara et Kolo n'y sont pas du tout.

Dommage pour Camara que je voulais voir depuis un moment mais sa première titu est loin d'être à la hauteur...
Pour camara, le pb c est qu à côté il a Youssouf, tout aussi jeune que lui. Il aurait besoin d etre cadré.

Kolo lui est impardonnable. Encore une prestation, cette année, lamentable.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Bucky »

bernojax a écrit : 10 nov. 2019, 17:43 Les cadres M'Villa et Wabby ne manque pas
euh... M'vial a un Camara dans chaque orteil.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Marsupi »

Les 2 buts encaissés sont inquietants car camara kolo moukoudi sont impliqué et ruffier ne reussit pas de miracles...
Et les 2 marques sont sympa car 2 beaux centres...assez rares en general.

Sinon pas grand chose.
Honorat pas si mal.
Hamouma avant centre une utopie...
Moukoudi a glissé sur sa barbe...
Ruffier en rose ca lui reussit pas..
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par StephVert »

Camara va peut être se faire un peu secouer a la mi-temps. Il se met en mouvement seulement quand il reçoit le ballon et il a toujours un temps de retard
Image
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par PtitLu »

C'est assez dommageable de faire des conneries en défense, on joue bien à côté de ça. On voit de belles combinaisons, on trouve nos pistons sur les côtés. C'est kiffant à regarder point de vu spectacle.

Mais merde Mokou/Kolo, arrêtez de faire des cagades :rougefaché:. Sur ces 45 premières, je nous ai trouvé supérieur aux nantais et on est seulement à égalité à cause d'erreurs évitables. J'espère qu'on le regrettera pas.
Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Colibris42 »

fab a écrit : 10 nov. 2019, 17:50
Colibris42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:46
FABIO42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:43 Et honorat on en parle pas mais bravo a lui en première
C'est clair très bonne surprise. Seul Camara et Kolo n'y sont pas du tout.

Dommage pour Camara que je voulais voir depuis un moment mais sa première titu est loin d'être à la hauteur...
T'es malade Camara amène énormément au milieu il se projette beaucoup et met du rythme au milieu ce que ne font pas M'vila ou aholou.
Oui dans le jeu il apporte c'est vrai mais ses deux errements défensif sont trop lourd pour qualifier sa prestation de bonne.

J'ai effectivement était sévère car il se projette bien devant mais il doit faire gaffe derrière. Comme l'a dit un autre potonaute encore trop chien fou. On va dire qu'il va apprendre en jouant.

Je crois que c'est avec toi que j'ai parlé de Camara hier sur le topic de la N2 Camara je le suis depuis quelques temps et je crois beaucoup en ce jeune. Du coup j'étais peut être trop exigeant pour sa première.
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2019, 17:46
bernojax a écrit : 10 nov. 2019, 17:44
Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2019, 17:44
bernojax a écrit : 10 nov. 2019, 17:43 Les cadres M'Villa et Wabby ne manque pas
Moi je trouve que M'Vila manque carrément au contraire.
le sénateur qui ralenti le jeu
On aurait bien aimé l'avoir en fin de match jeudi soir pour justement ralentir le rythme !
c'est clair. il a le sens du jeu et sait se placer intelligemment.
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par lyatan »

Match plaisant pour l'instant.
Fébrilité defensive avec deux erreurs de Kolo et Camara.
Mais Camara (sauf sa boulette) et surtout Honorat dont c'est la vraie première apparition si je me ne trompe pas sont pas mal.
Bon retour de Trauco
Boudebouz alterne le moins bon et le bon mais je le trouve en progrès.
Si on est plus rigoureux en défense cela peut passer !

L.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Lubo777 »

sanji38 a écrit : 10 nov. 2019, 17:45 Si on le gagné ce match je cours tout nu ce soir parceque on ferait une sacrée opération comptable.
Il vaut mieux que tu révises les conjugaisons et la concordance des temps :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Faiseur de Tresses »

StephVert a écrit : 10 nov. 2019, 17:55 Camara va peut être se faire un peu secouer a la mi-temps. Il se met en mouvement seulement quand il reçoit le ballon et il a toujours un temps de retard
Comme quand il obtient le CF plus jaune en fin de période ?

Je comprends pas le bashing sur Camara, qui n'a aucun rythme et qui pourtant est décisif jeudi et est loin d'être dégueulasse ce soir.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Ded29 »

Bucky a écrit : 10 nov. 2019, 17:53
Maugrim a écrit : 10 nov. 2019, 17:40 On fait 0 bon centre quand Beric est la. Et maintenant qu'il joue pas, on centre comme des dieux.
Pauvre Beric il a vraiment pas de chance
J'y pensais justement. Honorat - Beric ca devrait faire des etincelles...
Répondre