[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14425
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Sosof »

baggio42 a écrit : 07 janv. 2020, 22:08
bfb2 a écrit : 07 janv. 2020, 20:38
Guinnessisgood a écrit : 07 janv. 2020, 20:08 C'est qui Green ????? 8|
Etienne Green, un gardien du centre de formation

Image
Il vient de Guingamp, non ? En prêt ? Ou bien je confonds avec un autre gardien.
Non tu confonds..C'est de Lorient.et c'est Lenny Montfort.

.https://www.asse.fr/fr/formation/saison ... lenny-j348
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par bfb2 »

baggio42 a écrit : 07 janv. 2020, 22:08
bfb2 a écrit : 07 janv. 2020, 20:38
Guinnessisgood a écrit : 07 janv. 2020, 20:08 C'est qui Green ????? 8|
Etienne Green, un gardien du centre de formation

Image
Il vient de Guingamp, non ? En prêt ? Ou bien je confonds avec un autre gardien.
il me semble que tu confonds effectivement, baggio ;)

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est un gardien issu de la préformation... C'est Kilian Le Roy qui vient de Guingamp (arrivé en 2018)...

Merci, "toutsurlasse" pour les infos ;) >>>>>>>>

http://toutsurlasse.free.fr/effect.htm
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par baggio42 »

Pour éviter de quitter comme un goret :mrgreen:
Merci à bfb2 et sosof. :super:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par LE MARQUIS »

Rob420 a écrit : 07 janv. 2020, 21:47 Quelle faiblesse cette equipe, surement la plus faible des 10 dernières années.
Sinon Saliba c'était un prêt sans jouer...
Je le dis et le répète on ne le verra quasiment pas de la saison ....
Sosof
Messages : 14425
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Sosof »

bfb2 a écrit : 07 janv. 2020, 22:14
baggio42 a écrit : 07 janv. 2020, 22:08
bfb2 a écrit : 07 janv. 2020, 20:38
Guinnessisgood a écrit : 07 janv. 2020, 20:08 C'est qui Green ????? 8|
Etienne Green, un gardien du centre de formation

Image
Il vient de Guingamp, non ? En prêt ? Ou bien je confonds avec un autre gardien.
il me semble que tu confonds effectivement, baggio ;)

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est un gardien issu de la préformation... C'est Kilian Le Roy qui vient de Guingamp (arrivé en 2018)...

Merci, "toutsurlasse" pour les infos ;) >>>>>>>>

http://toutsurlasse.free.fr/effect.htm
Leroy est reparti cette saison à Chambly .
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par vertdu84 »

vertdu84 a écrit : 07 janv. 2020, 19:06 Tugele nous attend en un 352 tres défensif.

Il faut une équipe physique en 4231

Beric n'ayant pas joué dimanche et n'étant probablement pas titulaire dim contre Nantes le sera vraisemblablement demain.

Donc ca pourrait donner ca
Moulin
Debuchy Fofana Perrin Trauco
Mvilla Camara
Honorat Khazry Diony
Beric

Ca tourne pour dimanche
C'est pas demain que je vais gagner le concours du meilleur pronostiqueur :hehe:
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Lubo777 »

Stamp a écrit : 07 janv. 2020, 20:07
Bon OK, Puel n'y croit pas. Marre de ces entraineurs qui vendangent les coupes.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par lolo asse 35 »

comp88 a écrit : 07 janv. 2020, 20:26
lequintal a écrit : 07 janv. 2020, 20:19 La faiblesse du groupe :snif:
Ca me rappelle les années L2..
Quasiment aucun retour, pas de Mvila Hamouma Youssouf Bouanga Saliba..
On va prendre une petite manita :amen:
Bouanga et Hamouma, c'était prévu depuis un moment.
Pas la peine de jouer avec M'Vila Youssouf et Saliba à 70 voir 80%. On verra dimanche.
Complètement d'accord. Cela ne sert à rien, dans le contexte du match de demain, de faire jouer des joueurs à 80%
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par bfb2 »

Perso, peu importe qu'on perde, j'espère que les jeunes du groupe sauront vous faire ravaler vos propos à l'issue du match... 3 ou 4 jeunes que vous ne connaissez pas, et tout de suite, on a "l'effectif le plus faible de la décennie" ou alors "Puel abandonne le match"... Ca serait amusant, si ce n'etait pas chaque fois la même chose depuis des années, dès qu'il y a une nouvelle tête qui pointe son nez...

Puel essaye de s'accomoder des blessures nombreuses, et il en profite pour intégrer les potentiels de demain, c'est tout...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par baggio42 »

Lubo777 a écrit : 07 janv. 2020, 22:34
Stamp a écrit : 07 janv. 2020, 20:07
Bon OK, Puel n'y croit pas. Marre de ces entraineurs qui vendangent les coupes.
J'ai pas osé l'écrire.
Sur un potin on voit qu'une qualification en Ligue Europa donnera une prime à Puel et aussi au club.
On a quand même pas de chance de tomber, presque à chaque fois, sur les parisiens :rougefaché:
J'attends avec impatience la composition contre Nantes.
Nous verrons les joueurs alignés en coupe de France aussi.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par greenw42 »

Free Moueffek pour demain !
Qu'il ne soit pas en tribunes demain soir et qu'il soit titulaire
Sosof
Messages : 14425
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Sosof »

bfb2 a écrit : 07 janv. 2020, 22:38 Perso, peu importe qu'on perde, j'espère que les jeunes du groupe sauront vous faire ravaler vos propos à l'issue du match... 3 ou 4 jeunes que vous ne connaissez pas, et tout de suite, on a "l'effectif le plus faible de la décennie" ou alors "Puel abandonne le match"... Ca serait amusant, si ce n'etait pas chaque fois la même chose depuis des années, dès qu'il y a une nouvelle tête qui pointe son nez...

Puel essaye de s'accomoder des blessures nombreuses, et il en profite pour intégrer les potentiels de demain, c'est tout...
Je pense sincèrement que les gens de ce forum, ne connaissent pas encore bien Puel.
C'est sa manière de fonctionner. Pour lui, ce ne sont pas des remplaçants pour jouer la coupe de la ligue.
C'est son groupe et il fait confiance aux jeunes. Point barre
Des garçons comme Fofana, Camara et Abi sont entrain de devenir les tauliers de l'équipe !
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par cedric26 »

Reims en 1/2 0-0 et 4-2 aux penos.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par PtitLu »

baggio42 a écrit : 07 janv. 2020, 22:42
Lubo777 a écrit : 07 janv. 2020, 22:34
Stamp a écrit : 07 janv. 2020, 20:07
Bon OK, Puel n'y croit pas. Marre de ces entraineurs qui vendangent les coupes.
J'ai pas osé l'écrire.
C'est difficile de lui jeter la pierre pour le coup. D'autant qu'à l'annonce de ce groupe, je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il n'y croit pas. On pouvait mettre qui d'autres ? Des blessés ? Des mecs pas totalement à 100% ?
Il y aura sûrement des retours à Nantes, oui. Des joueurs qui ne pouvaient pas être alignés demain. Je vois pas trop l'intérêt de prendre un Youssouf par exemple, qui jouerait à 70/80% et qui pourrait vite se reblesser.

Et puis admettons qu'il fasse de la gestion. On se tape encore un match contre la meilleure équipe française, chez eux, avec l'arbitrage qui va sûrement avec. Cette équipe qui en plus, nous déglingue à chaque fois.

Je pense sincèrement que le groupe qu'on voit aujourd'hui, on l'aurait vu contre n'importe qui et dans n'importe quel championnat (à l'exception du gardien, mais ce match était promis à Jess). On est full, on est blindé de blessés et Puel fait avec ce qu'il a.
Image
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par bfb2 »

Sosof a écrit : 07 janv. 2020, 23:00
bfb2 a écrit : 07 janv. 2020, 22:38 Perso, peu importe qu'on perde, j'espère que les jeunes du groupe sauront vous faire ravaler vos propos à l'issue du match... 3 ou 4 jeunes que vous ne connaissez pas, et tout de suite, on a "l'effectif le plus faible de la décennie" ou alors "Puel abandonne le match"... Ca serait amusant, si ce n'etait pas chaque fois la même chose depuis des années, dès qu'il y a une nouvelle tête qui pointe son nez...

Puel essaye de s'accomoder des blessures nombreuses, et il en profite pour intégrer les potentiels de demain, c'est tout...
Je pense sincèrement que les gens de ce forum, ne connaissent pas encore bien Puel.
C'est sa manière de fonctionner. Pour lui, ce ne sont pas des remplaçants pour jouer la coupe de la ligue.
C'est son groupe et il fait confiance aux jeunes. Point barre
Des garçons comme Fofana, Camara et Abi sont entrain de devenir les tauliers de l'équipe !
Oui, clairement les méthodes Puel sont encore nouvelles et changent tellement de ce qui etait fait avant, qu'on voit des réactions réflexes habituelles du type "il abandonne la coupe". Je pense qu'il faudra s'habituer à ce que des jeunes ne soient plus forcément intégrés pour des coupes, quand on affronte un obscur club évoluant en CFA, ou quand il reste 10 minutes dans un match... mais dès le début de certains matchs plus ou moins importants !!! C'est ça la méthode Puel, les jeunes ne sont plus utilisés en roue de secours, quand on a vraiment plus rien d'autre sous la main !!!

Personnellement, Moueffeck comme Rivera, je crois en eux pour la fin de la saison... Moueffeck a été intégré dès les matchs de préparation par Printant avant de se blesser, Rivera semble montrer des aptitudes de haut niveau (en tout cas, des aptitudes pour le niveau dans lequel on évolue, nous).... Je crois dans ces deux pour prendre le chemin qu'ont pri Saliba, Fofana, Camara, Abi récemment... Peut être pas sur ce match, mais clairement dans les semaines/mois qui viennent... C'est pour ça que ça m'énerve quand je lis "groupe le plus faible des 10 dernières années"', ou "match abandonné par le coach", depuis quand voir arriver de futurs potentiels (qui se doivent de devenir, à plus ou moins brève échéance, les cadres de demain), c'est négatif !!!???

Comme toi, je pense que les gens ne sont pas encore habitués et qu'ils ne se rendent pas encore à quel point, on vit avec Puel une révolution à tous les niveaux dans l'utilisation des jeunes !!! Si je veux faire une métaphore, je dirai que c'est un nouveau logiciel totalement différent de ceux qu'on a utilisé avant...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Marsupi »

bfb2 a écrit : 07 janv. 2020, 23:26
Sosof a écrit : 07 janv. 2020, 23:00
bfb2 a écrit : 07 janv. 2020, 22:38 Perso, peu importe qu'on perde, j'espère que les jeunes du groupe sauront vous faire ravaler vos propos à l'issue du match... 3 ou 4 jeunes que vous ne connaissez pas, et tout de suite, on a "l'effectif le plus faible de la décennie" ou alors "Puel abandonne le match"... Ca serait amusant, si ce n'etait pas chaque fois la même chose depuis des années, dès qu'il y a une nouvelle tête qui pointe son nez...

Puel essaye de s'accomoder des blessures nombreuses, et il en profite pour intégrer les potentiels de demain, c'est tout...
Je pense sincèrement que les gens de ce forum, ne connaissent pas encore bien Puel.
C'est sa manière de fonctionner. Pour lui, ce ne sont pas des remplaçants pour jouer la coupe de la ligue.
C'est son groupe et il fait confiance aux jeunes. Point barre
Des garçons comme Fofana, Camara et Abi sont entrain de devenir les tauliers de l'équipe !
Oui, clairement les méthodes Puel sont encore nouvelles et changent tellement de ce qui etait fait avant, qu'on voit des réactions réflexes habituelles du type "il abandonne la coupe". Je pense qu'il faudra s'habituer à ce que des jeunes ne soient plus forcément intégrés pour des coupes, quand on affronte un obscur club évoluant en CFA, ou quand il reste 10 minutes dans un match... mais dès le début de certains matchs plus ou moins importants !!! C'est ça la méthode Puel, les jeunes ne sont plus utilisés en roue de secours, quand on a vraiment plus rien d'autre sous la main !!!

Personnellement, Moueffeck comme Rivera, je crois en eux pour la fin de la saison... Moueffeck a été intégré dès les matchs de préparation par Printant avant de se blesser, Rivera semble montrer des aptitudes de haut niveau (en tout cas, des aptitudes pour le niveau dans lequel on évolue, nous).... Je crois dans ces deux pour prendre le chemin qu'ont pri Saliba, Fofana, Camara, Abi récemment... Peut être pas sur ce match, mais clairement dans les semaines/mois qui viennent... C'est pour ça que ça m'énerve quand je lis "groupe le plus faible des 10 dernières années"', ou "match abandonné par le coach", depuis quand voir arriver de futurs potentiels (qui se doivent de devenir, à plus ou moins brève échéance, les cadres de demain), c'est négatif !!!???
On a eu le debat sur la coupe d'europe...mais j'espère juste qu'ils ne prennent pas une humiliation...ils ne le meriteraient pas.
Mais si puel prend cette option c'est qu'il y croit...comme galtier l'avait fait une fois avec tous les jeunes au parc avec cohade moulin et brison je crois. Ca avait failli tenir.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Duvert »

Positif ces convocations de jeunes. Mais pourquoi Rivera plus que Tormin? A moins que ce dernier ne soit blessé ou malade.

Quid de Benkhedim qui était convoqué contre Bastia ? Malade?

Vraiment envie de voir, comme vous, Moueffek à l'œuvre.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Danish »

C’est qui Green ?

Perso je trouve qu’il y a bien trop de joueurs pros dans cette compo. Le règlement nous impose d’en aligner un certain quota?
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par ozzy »

Duvert a écrit : 07 janv. 2020, 23:41 Positif ces convocations de jeunes. Mais pourquoi Rivera plus que Tormin? A moins que ce dernier ne soit blessé ou malade.

Quid de Benkhedim qui était convoqué contre Bastia ? Malade?

Vraiment envie de voir, comme vous, Moueffek à l'œuvre.
C'est leur envoyer un message positif et leur faire comprendre qu'ils ne sont pas loin des Pros.
Peu importe que ce soit Rivera ou Tormin, Moueffek ou Benkhedim, ils auront très peu de chance de rentrer, et si un venait à rentrer, il aura du mal à exprimer ses qualités contre cet adversaire qui nous domine systématiquement. Est-ce leur rendre service de les faire rentrer ? Non, si nous subissons trop. Mois oui d'être intégré au groupe.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par ozzy »

Danish a écrit : 07 janv. 2020, 23:46 C’est qui Green ?

Perso je trouve qu’il y a bien trop de joueurs pros dans cette compo. Le règlement nous impose d’en aligner un certain quota?
Il me semble qu'il y a un minimum à respecter par rapport au précédent match, de mémoire 7 ou 11 joueurs mais en aucun cas je ne serais affirmatif.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Poteau gauche »

Danish a écrit : 07 janv. 2020, 23:46 C’est qui Green ?
Un gardien né en 2000 dont on parle depuis plus de cinq ans dans les potins. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio
Messages : 8379
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Alexsio »

Le PSG va aligner l'équipe la plus forte possible. En ce qui nous concerne je me fous de savoir si on prendra une valise ou deux. L'essentiel c'est de ne pas revenir avec 3 blessés de plus. Le match important c'est celui de Nantes et là il faudra arrêter de mettre 5 gamins dans l'équipe avec un avant-centre qui ne met pas un seul tir de tout un match. Les jeunes, je suis pour à 100% mais je suis triste pour ceux qui croient que Camara peut apporter plus que Khazri.Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Elliev
Messages : 5824
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Elliev »

Alexsio a écrit : 08 janv. 2020, 00:20 Le PSG va aligner l'équipe la plus forte possible. En ce qui nous concerne je me fous de savoir si on prendra une valise ou deux. L'essentiel c'est de ne pas revenir avec 3 blessés de plus. Le match important c'est celui de Nantes et là il faudra arrêter de mettre 5 gamins dans l'équipe avec un avant-centre qui ne met pas un seul tir de tout un match. Les jeunes, je suis pour à 100% mais je suis triste pour ceux qui croient que Camara peut apporter plus que Khazri.Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
C'est sur que Camara en pointe ou en 10 je suis pas sûr que ça fonctionne.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par bfb2 »

--------------------------- Ruffier
--------- Debuchy ------ Perrin -------- Fofana
Honorat ------ Camara -------- Moueffeck ------ Trauco
--------------------------- Nordin
---------------- Khazri ------------- Abi
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par bfb2 »

Elliev a écrit : 08 janv. 2020, 00:22
Alexsio a écrit : 08 janv. 2020, 00:20 Le PSG va aligner l'équipe la plus forte possible. En ce qui nous concerne je me fous de savoir si on prendra une valise ou deux. L'essentiel c'est de ne pas revenir avec 3 blessés de plus. Le match important c'est celui de Nantes et là il faudra arrêter de mettre 5 gamins dans l'équipe avec un avant-centre qui ne met pas un seul tir de tout un match. Les jeunes, je suis pour à 100% mais je suis triste pour ceux qui croient que Camara peut apporter plus que Khazri.Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
C'est sur que Camara en pointe ou en 10 je suis pas sûr que ça fonctionne.
oui, je pense qu'alexsio est la seule personne ici qui a vu qui que ce soit mettre Camara en concurrence avec Khazri... :happy1: :amen: :aille:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre