ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
epopee76
Messages : 10716
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par epopee76 »

Une nouvelle fois sans les deux kops.
Un match difficile face à des monégasques eux aussi en regain de résultats.
Leur point fort: Slimani-Ben Yedder.
En espérant voir notre équipe dans un shéma de jeu avec des joueurs à leurs postes.
Il y a une semaine pour préparer ça.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Maugrim »

Daghe Saintegu.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Junito »

epopee76 a écrit : 28 oct. 2019, 10:38 Une nouvelle fois sans les deux kops.
Un match difficile face à des monégasques eux aussi en regain de résultats.
Leur point fort: Slimani-Ben Yedder.
En espérant voir notre équipe dans un shéma de jeu avec des joueurs à leurs postes.
Il y a une semaine pour préparer ça.
Je vois bien Puel faire un retour à un 4-4-2 pour s'adapter au schéma monégasque et à leur duo d'attaquants.
Niveau joueurs, Silva a été ménagé après son retour, il devrait reprendre à sa place à gauche. Debuchy suppléer Palencia qui reste sur 2 sorties très mitigées. Enfin je pense que Puel va insister avec une animation offensive similaire à ce qu'on a vu face à Amiens pour laquelle il a exprimé une certaine satisfaction.

Ca devrait donner ça :

Ruffier
Debuchy - Saliba - Perrin - Silva
Boudebouz - Zayadou - M'Vila - Bouanga
Khazri - Abi
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par perladinho »

Junito a écrit : 28 oct. 2019, 10:52
epopee76 a écrit : 28 oct. 2019, 10:38 Une nouvelle fois sans les deux kops.
Un match difficile face à des monégasques eux aussi en regain de résultats.
Leur point fort: Slimani-Ben Yedder.
En espérant voir notre équipe dans un shéma de jeu avec des joueurs à leurs postes.
Il y a une semaine pour préparer ça.
Je vois bien Puel faire un retour à un 4-4-2 pour s'adapter au schéma monégasque et à leur duo d'attaquants.
Niveau joueurs, Silva a été ménagé après son retour, il devrait reprendre à sa place à gauche. Debuchy suppléer Palencia qui reste sur 2 sorties très mitigées. Enfin je pense que Puel va insister avec une animation offensive similaire à ce qu'on a vu face à Amiens pour laquelle il a exprimé une certaine satisfaction.

Ca devrait donner ça :

Ruffier
Debuchy - Saliba - Perrin - Silva
Boudebouz - Zayadou - M'Vila - Bouanga
Khazri - Abi
Je tenterais bien un 4-3-1-2.
Ruffier-Debuchy-Saliba-Perrin-Silva-Zaydou-M’vila-Aholou-Khazri-Bouanga-Abi.
J’adore le jeu de passe de Whabi quand il décroche et en ce moment il a pas le coffre pour jouer en profondeur. Donc en jouant plus bas ça peut être intéressant.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Junito »

perladinho a écrit : 28 oct. 2019, 11:16
Junito a écrit : 28 oct. 2019, 10:52
epopee76 a écrit : 28 oct. 2019, 10:38 Une nouvelle fois sans les deux kops.
Un match difficile face à des monégasques eux aussi en regain de résultats.
Leur point fort: Slimani-Ben Yedder.
En espérant voir notre équipe dans un shéma de jeu avec des joueurs à leurs postes.
Il y a une semaine pour préparer ça.
Je vois bien Puel faire un retour à un 4-4-2 pour s'adapter au schéma monégasque et à leur duo d'attaquants.
Niveau joueurs, Silva a été ménagé après son retour, il devrait reprendre à sa place à gauche. Debuchy suppléer Palencia qui reste sur 2 sorties très mitigées. Enfin je pense que Puel va insister avec une animation offensive similaire à ce qu'on a vu face à Amiens pour laquelle il a exprimé une certaine satisfaction.

Ca devrait donner ça :

Ruffier
Debuchy - Saliba - Perrin - Silva
Boudebouz - Zayadou - M'Vila - Bouanga
Khazri - Abi
Je tenterais bien un 4-3-1-2.
Ruffier-Debuchy-Saliba-Perrin-Silva-Zaydou-M’vila-Aholou-Khazri-Bouanga-Abi.
J’adore le jeu de passe de Whabi quand il décroche et en ce moment il a pas le coffre pour jouer en profondeur. Donc en jouant plus bas ça peut être intéressant.
Si Puel suit ton idée je pense qu'il mettra Boudebouz qui est beaucoup plus altruiste plutôt que Khazri ...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par PoSte »

Vous mettez tous Perrin dans votre composition, mais il me semblait avoir vu passer un potin disant qu'il était suspendu pour ce match, non ?
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Poteau gauche
Messages : 21431
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Poteau gauche »

JuSte a écrit : 28 oct. 2019, 11:26 Vous mettez tous Perrin dans votre composition, mais il me semblait avoir vu passer un potin disant qu'il était suspendu pour ce match, non ?
C'est juste, Dieu ne pourra pas mettre la misère à Ben Yedder et Slimani !
http://www.poteaux-carres.com/
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par cedric26 »

:o Ah ben le Kop Nord sup est déja plein par les abonnés, je vais me retrouver au dessus de Pépé Ozzy, je vais pouvoir lui envoyer des projectiles, à part si il me rajoute 2-3 points en plus au loto online. :diable: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Asse of Spades »

Beric n'ayant pas joué contre les terreurs amiénoises, il sera titulaire vu qu'il ne joue qu'à domicile
contre les petites équipes style Lyon et Monaco donc.
Dehors les croque-morts !

Image
biboutitou
Messages : 5002
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par biboutitou »

Et 1 semaine entière pour travailler tous ensemble.
C'est une 1ère pour Puel, et connaissant le personnage, ça peut être très porteur, voire bénéfique.
Alors, bien sûr, ce match est à craindre, vu l'adversaire en pleine bourre, mais je reste confiant.

ALV!!!
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par KStrike »

Deja petit point positif c'est la blessure de Slimani pour Monaco, absent contre l'OM cette semaine et très incertain contre nous :ange:
Poteau gauche
Messages : 21431
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Poteau gauche »

biboutitou a écrit : 28 oct. 2019, 12:53
C'est une 1ère pour Puel, et connaissant le personnage, ça peut être très porteur, voire bénéfique.

ALV!!!
Tu le connais personnellement ? :D
http://www.poteaux-carres.com/
biboutitou
Messages : 5002
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par biboutitou »

Poteau gauche a écrit : 28 oct. 2019, 14:09
biboutitou a écrit : 28 oct. 2019, 12:53
C'est une 1ère pour Puel, et connaissant le personnage, ça peut être très porteur, voire bénéfique.

ALV!!!
Tu le connais personnellement ? :D

Ben non :-| .
La personne, pas du tout, quoique jeudi dernier entre 19h et 20h45, on s'est quasiment croisé, à 50 m près.
Le personnage, vu que mon rapport au foot pro se fait à 90% avec p2 et les retransmissions de Sainté, guère plus, j'ai bon :] ;-).
biboutitou
Messages : 5002
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par biboutitou »

Ah, j'oubliais, qql'1 dans mon bled, m'a dit avoir été en vacances avec lui et que c'était un ****.

Si c'est pas une info pertinente ça :diable:
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par valie »

cedric26 a écrit : 28 oct. 2019, 12:22 :o Ah ben le Kop Nord sup est déja plein par les abonnés, je vais me retrouver au dessus de Pépé Ozzy, je vais pouvoir lui envoyer des projectiles, à part si il me rajoute 2-3 points en plus au loto online. :diable: :diable:
pareil !! on se met à côté, on aura plus de chance de l'avoir :mrgreen:
squaty
Messages : 13939
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par squaty »

Ils auront joué mercredi face à Marseille, pour une fois on aura une meilleure récupération et une semaine pour continuer de travailler les automatismes.

Slimani pas encore sur pour dimanche apparemment.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par LuboMagic »

Ruffier - Debuchy, Saliba, Kolo - Palencia, Youssouf, M'Vila, Bouanga - Boudebouz - Khazri, Abi.

On poursuit avec ce dispositif, les automatismes commencent à arriver et l'équipe va de mieux en mieux. En plus c'est le système parfait pour contrer Monaco et son infernal duo (et faire mal à leur défense fragile).

Quelques petites incertitudes : Fofana pourrait enchaîner à la place de Debuchy, auquel cas celui-ci pourrait prendre la place de Palencia à droite ; on pourrait aussi imaginer le retour de Silva ou Trauco à gauche, auquel cas Bouanga retrouverait sa place en attaque. Au coach de trancher.

Enfin, il pourrait être plus sûr de remplacer Boudebouz par un relayeur (Camara, Aholou, Cabaye) et de changer ce 3-4-1-2 en 3-1-4-2 avec M'Vila en sentinelle. Ça permettrait de densifier le milieu (où on est souvent en sous-nombre) pour limiter l'influence de Golovin et Bakayoko. Là encore, j'imagine que le staff étudiera cette alternative puis tranchera.
squaty
Messages : 13939
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par squaty »

Il va continuer de faire tourner, c'est normal il faut impliquer tout le monde dans le projet. Il doit pouvoir être prêt a faire joueur un joueur en cas de suspension ou de blessure et qui soit prêt pas qui cire le banc ou les tribune depuis deux mois. Il a aussi le match à Olexandriya qu'il a à gérer.
Dr.Makaveli
Messages : 10557
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Dr.Makaveli »

Maugrim a écrit : 28 oct. 2019, 10:43 Daghe Saintegu.
+10.
Dr.Makaveli
Messages : 10557
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Dr.Makaveli »

valie a écrit : 28 oct. 2019, 15:04
cedric26 a écrit : 28 oct. 2019, 12:22 :o Ah ben le Kop Nord sup est déja plein par les abonnés, je vais me retrouver au dessus de Pépé Ozzy, je vais pouvoir lui envoyer des projectiles, à part si il me rajoute 2-3 points en plus au loto online. :diable: :diable:
pareil !! on se met à côté, on aura plus de chance de l'avoir :mrgreen:
- Encore faudra t'il que Cédric regarde un peu le match et/ou ne se trompe pas de cible comme pour Saliba/Fofana ... Mouhahaha ;) :mrgreen: :ange:

- Pour ce match, rien d'étonnant, c'est Monaco à l'affiche alors ça réserve à l'avance ...

- Dommage que ça fasse pas de même pour les affiches moins prestigieuses. Mais bon c'est le jeu. Sûrement que certains viendront pas sans les Kops. (Leur importance ;))
Dr.Makaveli
Messages : 10557
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Dr.Makaveli »

- On reverra peut-être Camara ou Cabaye si Aholou possède une clause dans son prêt ...

- On a le choix niveau tactique et composition ... Je pense que le Coach gardera cette ossature à 3 derrière Dimanche, ce qui veut pas dire qu'on ne sera pas offensif, avec des intentions. Faut aussi prendre en compte ce qu'on aura en face.

- M'vila en sentinelle, en plus de deux pistons et d'une assise à 3 serait là oui un choix non offensif et dur à comprendre, à domicile qui plus est.
Dr.Makaveli
Messages : 10557
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Dr.Makaveli »

J'editerais si y'a du changement pour le moment ; vu je suis pas le coach et ce qu'il y'a de plausible ; mes compos :

- 4-2-3-1 :

Ruffier - Silva - Kolo' - Saliba - Debuchy - M'vila - Zaydou - Boudebouz - Khazri - Bouanga - Abi

- 4-3-3 :

Ruffier - Silva - Kolo' - Saliba - Debuchy - M'vila - Zaydou - Aholou/Camara - Bouanga - Hamouma - Khazri

- 3-4-1-2 : (ou 3-4-2-1, 3-4-3 suivant le schéma)

Ruffier - Kolo - Saliba - Fofana - Bouanga - M'vila - Zaydou - Debuchy - Boudebouz - Khazri - Abi
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par vertveine »

-------ruffier-----
Debuchy saliba kolo silva
-------------mvila - - - -
-----youssouf----cabaye*
Hamouma------------bouanga
------------------kazhri


Je mets cabaye je ne suis pas sur que Ahoulou n'est pas une petite clause dans son prêt....
lemâtru

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par lemâtru »

Si ça intéresse quelqu'un je donne ma place (Henri Point Sup, bloc 37).
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par LuboMagic »

Dr.Makaveli a écrit : 29 oct. 2019, 06:54 - M'vila en sentinelle, en plus de deux pistons et d'une assise à 3 serait là oui un choix non offensif et dur à comprendre, à domicile qui plus est.
Si tu souhaites voir Golovin se balader entre nos lignes et nous mettre la misère comme l'avait fait Adli à Bordeaux jusqu'à l'entrée en jeu de Cabaye, c'est ton problème :P
Répondre