Communiqué d'Aude Moreau - 3e et dernière partie

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par Tom Bombadil »

J'ai du mal à comprendre les critiques. Je sais bien qu'on est dans le tout tout de suite (cf. ma signature), mais si les potos qui se plaignent n'ont rien d'autre à faire pendant la journée pour meubler leur journée avant de lire l'épisode 2, c'est inquiétant...
Ça souligne quand même que le sujet intéresse puisqu'on attend la suite, et pas de stream ou de machinflix disponible pour se taper tout d'un coup.
Je ne trouve pas non plus le teasing putassier, d'autant que ce n'est pas une incitation à l'achat du reste de l'article. Je partage le fait que le découpage attire le chaland, d'ailleurs j'ai tout lu et l'équipe féminine n'est pas spécialement mon dada.
Parasar
Messages : 24810
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par Parasar »

epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 15:56
franck42 a écrit : 22 oct. 2019, 15:44
Parasar a écrit : 22 oct. 2019, 15:38
franck42 a écrit : 22 oct. 2019, 15:06
Parasar a écrit : 22 oct. 2019, 14:51 Feuilletonner un coup de gueule, perso je comprends que ça surprenne.
Et je pense légitime que certains s'interrogent, voire trouvent que ça nuit à la sincérité de la démarche. Feuilletonner qu'on le veuille ou non laisse à penser qu'il y a un calcul derrière tout ça. Or comme il s'agit d'un coup de gueule, l'idée du calcul peut sembler surprenante, effectivement.
Pas de quoi te formaliser Franck, ni trouver ça relou.
Oui...
Sauf que comme je l'ai bien précisé c'est une décision qu'on a prise à la dernière minute (évoqué dimanche et décidé hier!), uniquement par rapport à la longueur du communiqué d'Aude.
On me traite de calculateur, de vouloir faire le buzz, et je suis censé bien le prendre et ne pas me formaliser?
Ben juste admettre que le procédé peut surprendre, et être discuté. Sans pour autant crier au procès d'intention, y a pas mort d'homme (enfin de femme) hein !
C'était le sens de mon post de 12h44... qui n'aura servi strictement à rien.
Comprend pas bien le truc.Franck a bien précisé que c'était scindé en trois car très long.Je ne vois pas bien où chercher la polémique.Les potineurs font pareil sur d'autres articles.
Les gars vous êtes à cran ...
Encore une fois, rien de grave, juste un petit regret, reproche, mais personne n'a crié au scandale. C'est un choix édito que vous avez fait, il ne plait pas à 100% des lecteurs, c'est tout. L'essentiel pour tout le monde reste le fond de l'affaire, mais comme c'est un sujet manifestement chaud, vous pouvez comprendre que certains (dont je suis) aimeraient ne pas avoir à attendre.
Voila c'est tout, ne vous en formalisez pas :hello:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
sam42
Messages : 4749
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par sam42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 oct. 2019, 14:13 En quelle année le RC est monté en D1 Franck ?

Je les ai arbitrées à Saint-Apollinaire en 2006 ou 2007 à l'époque en D2 ou D3, je me souviens plus.
le club est monté en D1 en 2007

Le match contre St Apollinaire a eu lieu le 18 février 2007, victoire 4-0
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par verttoujours »

Qu est ce qu onen a à branler de la forme?
L important c est le fond
Vivement la suite
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par verttoujours »

Dissident a écrit : 22 oct. 2019, 13:45 Ca reste un son de cloche et j'espère que dans le 678ème épisode Franck42 nous donnera la version de l'autre bord...
Ca paraît quand même bizarre cette histoire de salaire qu'on suspend et qu'on remet à l'envie...Y a pas des lois qui encadrent tout ça ? Et des prises en charge du salaire par la Sécurité Sociale en cas de blessure ?
Ben oui c est vrai. C est bien connu.il y a des lois et elles sont toujours respectées. Tous les employeurs respectent les lois. C est beau un monde parfait
Après ok pour connaître l avis du club sur le sujet comme tout débat contradictoire dans ce genre de litige
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par bfb2 »

De savoir que c'est Jean-Marc Barsotti le président de la section féminine, ça devrait nous éviter les 350 interventions de gens qui disent toujours la même chose sur tous les topics... Ouf, on l'a échappé belle...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par bfb2 »

pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2019, 13:05 J’ai du mal à comprendre l’intérêt de feuilletonner ce communiqué ? :-|
Moi, c'est l'intérêt de créer un topic dédié à cette histoire, que je ne comprends pas... Le topic des féminines fait 15 pages... quinze, ça doit représenter à peu près le nombre de spectateurs réguliers qui vont les voir jouer... L'ambition etait de créer un enième topic en mode "direction démission", j'imagine...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par Chaac »

verttoujours a écrit : 22 oct. 2019, 16:41 Qu est ce qu onen a à branler de la forme?
L important c est le fond
Vivement la suite
Bien d'accord. C'est comme les séries TV, et puis au moins on n'aura pas à attendre une semaine pour voir la suite. Vivement demain et merci à toi franck42. :super:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par TitusPullo77 »

verttoujours a écrit : 22 oct. 2019, 12:00
franck42 a écrit : 22 oct. 2019, 10:02 Comme certains l'ont précisé, il s'agit bien de Jean-Marc Barsotti, président de l'Association (et donc notamment des féminines, mais aussi des jeunes).
Après sur le principe ça ne change pas grand'chose, les "valeurs" restent les mêmes.
Et c'est bien évidemment Romeyer qui tient les cordons de la bourse.
Quand au "salaire" de Aude à l'ASSE, qu'elle dévoile dans la 2nde partie, je pense que certains vont avoir un choc...
Salut franck
Content de te revoir, enfin te relire sur le forum.
+1
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par franck42 »

Tom Bombadil a écrit : 22 oct. 2019, 16:21 J'ai du mal à comprendre les critiques. Je sais bien qu'on est dans le tout tout de suite (cf. ma signature), mais si les potos qui se plaignent n'ont rien d'autre à faire pendant la journée pour meubler leur journée avant de lire l'épisode 2, c'est inquiétant...
Ça souligne quand même que le sujet intéresse puisqu'on attend la suite, et pas de stream ou de machinflix disponible pour se taper tout d'un coup.
Je ne trouve pas non plus le teasing putassier, d'autant que ce n'est pas une incitation à l'achat du reste de l'article. Je partage le fait que le découpage attire le chaland, d'ailleurs j'ai tout lu et l'équipe féminine n'est pas spécialement mon dada.
Tout est dit :amen:
#SoutienàClaudePuel
pitchdobrasil
Messages : 12358
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par pitchdobrasil »

C’était visiblement pas suffisamment clair dans mon message qui a déclenché ces réactions mais il n’y a rien de personnel contre Franck ou Aude. Au contraire, je voulais les alerter des réactions possibles.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par franck42 »

bfb2 a écrit : 22 oct. 2019, 18:37
pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2019, 13:05 J’ai du mal à comprendre l’intérêt de feuilletonner ce communiqué ? :-|
Moi, c'est l'intérêt de créer un topic dédié à cette histoire, que je ne comprends pas... Le topic des féminines fait 15 pages... quinze, ça doit représenter à peu près le nombre de spectateurs réguliers qui vont les voir jouer... L'ambition etait de créer un enième topic en mode "direction démission", j'imagine...
Non l'ambition était juste d'offrir une meilleure visibilité au communiqué d'Aude. 60 réponses et 1800 vues en moins de 24h ça ne me paraît pas aussi négligeable que tu le prétends.
On a la chance d'avoir une fille qui a le courage de s'exprimer et de nous raconter exactement ce qui s'est passé (et pour en avoir discuté avec plusieurs d'entre elles qui refusent de s'exprimer sur leur cas personnel c'est vraiment un immense courage qu'elle a), je pense qu'elle mérite un minimum de respect, même pour ceux qui prennent le parti du camp adverse.
#SoutienàClaudePuel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par Couramiaud Poitevin »

bfb2 a écrit : 22 oct. 2019, 18:33 De savoir que c'est Jean-Marc Barsotti le président de la section féminine, ça devrait nous éviter les 350 interventions de gens qui disent toujours la même chose sur tous les topics... Ouf, on l'a échappé belle...
épisode suivant du feuilleton : Barzotti regrette complètement ce qui s'est passé, c'est un regrettable malentendu, et il dédie cette chanson à Madame Aude Moreau pour lui faire comprendre les sentiments cachés au fond de son coeur
pitchdobrasil
Messages : 12358
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par pitchdobrasil »

pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2019, 19:16 C’était visiblement pas suffisamment clair dans mon message qui a déclenché ces réactions mais il n’y a rien de personnel contre Franck ou Aude. Au contraire, je voulais les alerter des réactions possibles.
Et je ne remets pas en cause la sincérité de la démarche. Je n’ai juste pas les moyens de me faire une opinion à l’instant T.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par toujoursverts »

Et là y a rien ?

http://letalkshowstephanois.fr/aude-mor ... s-du-club/

Ils font croire que c'est la joueuse qui donne les faits en 3 parties alors qu'ils viennent simplement pomper l'info ici :mdr1:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par Couramiaud Poitevin »

.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 22 oct. 2019, 20:16, modifié 1 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par franck42 »

toujoursverts a écrit : 22 oct. 2019, 20:01 Et là y a rien ?

http://letalkshowstephanois.fr/aude-mor ... s-du-club/

Ils font croire que c'est la joueuse qui donne les faits en 3 parties alors qu'ils viennent simplement pomper l'info ici :mdr1:
Heuuu non c'est moi qui ai servi d'intermédiaire et qui ai envoyé le communiqué (avec mon message d'intro) aux autres sites intéressés et OK pour la publication (Asse Live, Peuple Vert et Talk Show stéphanois)
#SoutienàClaudePuel
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par Nemo42 »

toujoursverts a écrit : 22 oct. 2019, 20:01 Et là y a rien ?

http://letalkshowstephanois.fr/aude-mor ... s-du-club/

Ils font croire que c'est la joueuse qui donne les faits en 3 parties alors qu'ils viennent simplement pomper l'info ici :mdr1:
Étant donné que la source de p2 c'est Franck, et que la source de Franck c'est la joueuse elle même.
Et que leurs objectifs ce n'est pas une exclusivité p2 mais au contraire se servir de p2 pour diffuser le communiqué...
Je pense que ce pompage fait partie des objectifs.
À voir s'il y en aura d'autres...
Curieusement aucune nouvelle de But ! :mrgreen:

Edit post de Franck : pas de pompage donc... :happy1:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par franck42 »

Nemo42 a écrit : 22 oct. 2019, 20:09
toujoursverts a écrit : 22 oct. 2019, 20:01 Et là y a rien ?

http://letalkshowstephanois.fr/aude-mor ... s-du-club/

Ils font croire que c'est la joueuse qui donne les faits en 3 parties alors qu'ils viennent simplement pomper l'info ici :mdr1:
Étant donné que la source de p2 c'est Franck, et que la source de Franck c'est la joueuse elle même.
Et que leurs objectifs ce n'est pas une exclusivité p2 mais au contraire se servir de p2 pour diffuser le communiqué...
Je pense que ce pompage fait partie des objectifs.
À voir s'il y en aura d'autres...
Curieusement aucune nouvelle de But ! :mrgreen:

Edit post de Franck : pas de pompage donc... :happy1:
En revanche si tu le vois sur Evect (ce qui serait étonnant vu leur proximité avec la direction) ça sera bien du pompage...
#SoutienàClaudePuel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par Couramiaud Poitevin »

bfb2 a écrit : 22 oct. 2019, 18:37
pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2019, 13:05 J’ai du mal à comprendre l’intérêt de feuilletonner ce communiqué ? :-|
Moi, c'est l'intérêt de créer un topic dédié à cette histoire, que je ne comprends pas... Le topic des féminines fait 15 pages... quinze, ça doit représenter à peu près le nombre de spectateurs réguliers qui vont les voir jouer... L'ambition etait de créer un enième topic en mode "direction démission", j'imagine...
Vous êtes vraiment des rabats -joie. Un feuilleton sur P2, c'est vraiment une super idée ! J'ai de la chance, car j'ai tout lu en avant-première (j'ai servi de testeur à franck 42), et je peux vous dire que vous allez vous régaler.

Da l'ASSE, ton univers impitoyaaaaaable


Sans trop en dévoiler, je peux dire que l'épisode 32 (rupture définitive entre Roro et Caïazzo) est assez bluffant, et la séquence émotion de l'épisode 56 (réconcilition Roro - Caiazzo) est fantastique.

On a toujours plaisir à retrouver jours après jours les mêmes acteurs, qui font en quelques sorte partie de la famille, comme Galtier (qui nous quitte à l'épisode 1325 seulement), et puis sinon, il y a des guests star qui viennent le temps d'un épisode (Garcia dans le rôle du cousin d'Espagne, et Printant dans le rôle du pépé sympa).

J'ai spécialement kiffé l'épisode 826, celui dans lequel Aude Moreau, dégoutée par tant d'injustice, rejoint les Gilets Jaunes au rond point de l'Etrat, et se prend une balle de LBD dans l'oeil par les CRS qui protègent le centre, alors qu'elle essaye d'y rentrer en chantant "Roro, on vient de chercher chez toi".

Mais je n'en dit pas plus...
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par la buse »

Alors ça vient la saison 2 ?
On se fait déjà chier grave avec ce temps pourri et ces conneries de vacances scolaires, en plus ce con de chat qui sait pas jouer au scrabble. :rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par verttoujours »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 oct. 2019, 19:57
bfb2 a écrit : 22 oct. 2019, 18:33 De savoir que c'est Jean-Marc Barsotti le président de la section féminine, ça devrait nous éviter les 350 interventions de gens qui disent toujours la même chose sur tous les topics... Ouf, on l'a échappé belle...
épisode suivant du feuilleton : Barzotti regrette complètement ce qui s'est passé, c'est un regrettable malentendu, et il dédie cette chanson à Madame Aude Moreau pour lui faire comprendre les sentiments cachés au fond de son coeur
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par verttoujours »

bfb2 a écrit : 22 oct. 2019, 18:37
pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2019, 13:05 J’ai du mal à comprendre l’intérêt de feuilletonner ce communiqué ? :-|
Moi, c'est l'intérêt de créer un topic dédié à cette histoire, que je ne comprends pas... Le topic des féminines fait 15 pages... quinze, ça doit représenter à peu près le nombre de spectateurs réguliers qui vont les voir jouer... L'ambition etait de créer un enième topic en mode "direction démission", j'imagine...
et pourquoi pas ?
y'a bien quelquefois des topics à la con sur des sujets à la con !!!
au contraire celui là est plutôt intéressant et a déjà généré un certain nombre de réactions !
et je vois pas ce que direction démission vient foutre ici
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par bfb2 »

verttoujours a écrit : 22 oct. 2019, 20:19
bfb2 a écrit : 22 oct. 2019, 18:37
pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2019, 13:05 J’ai du mal à comprendre l’intérêt de feuilletonner ce communiqué ? :-|
Moi, c'est l'intérêt de créer un topic dédié à cette histoire, que je ne comprends pas... Le topic des féminines fait 15 pages... quinze, ça doit représenter à peu près le nombre de spectateurs réguliers qui vont les voir jouer... L'ambition etait de créer un enième topic en mode "direction démission", j'imagine...
et pourquoi pas ?
y'a bien quelquefois des topics à la con sur des sujets à la con !!!
au contraire celui là est plutôt intéressant et a déjà généré un certain nombre de réactions !
et je vois pas ce que direction démission vient foutre ici
Tu ne "vois pas ce que le topic 'direction démission vient foutre ici ?"...

OK, donc on a un topic sur les féminines qui fait 15 pages... donc, qui n'est à peu près suivi par personne... Les féminines jouent chaque week end devant 250 personnes à tout casser... donc, elles sont supportées par pas grand monde non plus... et là, on a un sujet sur une joueuse qui a quitté le club et, bien évidemment, GRANDE ANNONCE... "elle a des révélations à faire !!!"... Au lieu de le mettre dans le topic consacré aux féminines, l'intervenant se régale en plus, en annonçant créer TROIS SUJETS (carrément)... Je pose une question, c'est vraiment Aude Moreau qui intéresse franck42... ou "les révélations qu'elle a à faire" ???

Franchement, je trouve ça drôle comme procédé... D'autant plus drôle quand on apprend que le président de la sélection féminine, c'est un type dont j'ai déjà oublié le nom (comme tout le monde)... Evidemment que franck42 veut que ça dérive sur la présidence générale du club, c'est l'évidence même...

A ce compte là, pourquoi on crée pas un topic chaque fois qu'un jeune quitte le centre de formation ? Y'en a 50 qui nous quittent chaque année... Créons un topic pour chacun, eux aussi souffrent de ne pas être conservés par le club... Ah mince, quand un jeune quitte le centre de formation aux niveaux U15, U17, U19 ou CFA2, tout le monde s'en fout... et y'a aucune révélation à faire... Ceci doit expliquer celà...

Enfin, on apprendra donc que ce Monsieur Barsotti est un salooooooooooooooo !!!! c'est évidemment ça qui intéresse tout le monde et tient tout un forum en haleine... :] :] :]
Dernière modification par bfb2 le 22 oct. 2019, 21:52, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Communiqué d'Aude Moreau

Message par Couramiaud Poitevin »

Je pense que vous êtes injuste avec franck 42. Le contenu qu'il propose est très intéressant, très documenté et très bien présenté.

- il le divise en 3 parties : c'est bien normal vu la longueur du texte. Un gros pavé sera moins lisible. Le même procédé est régulièrement utilisé dans les potins pour les mêmes raisons

- il ne le met pas sur le topic féminine parce que pour le coup, cela semblerait lancer une polémique en rapport avec cette équipe. Ce n'est pas le but.

Je trouve qu'il n'y a rien à dire : c'est du travail de qualité tout à fait dans l'esprit de P2. C'est éclairant sur les pratiques de gestion dans l'univers du foot féminin.
Merci franck 42.
Répondre