accès stade fauteuil roulant

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

accès stade fauteuil roulant

Message par fulcanelli »

J'ai un ami en fauteuil roulant qui souhaite venir voir un match à Geoffroy Guichard, j'aimerais savoir si certaines personnes savent quelle est la procédure à suivre.
Apparemment les places sont en vente uniquement sur place le jour du match et il faut venir 3h avant le coup d'envoi.

Si vous avez des infos, cela m'intéresse :)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
inconnuvert
Messages : 10082
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: accès stade fauteuil roulant

Message par inconnuvert »

fulcanelli a écrit : 17 oct. 2019, 09:18 J'ai un ami en fauteuil roulant qui souhaite venir voir un match à Geoffroy Guichard, j'aimerais savoir si certaines personnes savent quelle est la procédure à suivre.
Apparemment les places sont en vente uniquement sur place le jour du match et il faut venir 3h avant le coup d'envoi.

Si vous avez des infos, cela m'intéresse :)
Je ne peux pas te dire. Appelle la billeterie ils te diront tout ça.
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: accès stade fauteuil roulant

Message par cedric26 »

Y a pas eu de mise a jour depuis longtemps sur cette page 8| :o Communiqué officiel Jeudi 13 Février 2014 à 16h28

> Les personnes à mobilité réduite ont-elles droit à des avantages particuliers ?


Le guichet PMR est réservé aux personnes à mobilité réduite. Les places PMR, situées en tribune Henri-Point, sont gratuites (dans la limite des billets disponibles) pour les personnes en fauteuil roulant, aveugles ou invalides à 100% ainsi que pour leur accompagnateur. Les détenteurs d’une carte d’invalidité à 80% ont droit à une réduction (10 € ou 15 €). L'accompagnateur est assujetti au tarif normal de la tribune
Compte tenu des travaux de rénovation du stade,, les places peuvent être retirées durant la semaine qui précède le match aux heures d'ouverture du Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, sur présentation OBLIGATOIRE de la carte d invalidité.
https://www.asse.fr/fr/actualites/besoi ... e--ac12318

après comme dit inconnuvert, service billetterie
>> Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h sans interruption. Renseignements : tél. 04 77 92 85 41 ou 04 77 92 31 81
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: accès stade fauteuil roulant

Message par la buse »

Tu as un accès au parking situé juste devant le stade.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: accès stade fauteuil roulant

Message par fulcanelli »

Merci pour vos retours, pour l'accès au stade je ne sais pas si la sécurité laisse passer les gens sans pass...

Je partagerai les infos dès que j'en saurai plus
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: accès stade fauteuil roulant

Message par Curkovert »

Hello, j'étais au match contre Toulouse avec quelqu'un de ma famille qui est en fauteuil. Pour l'achat des billets, je ne peux pas t'aider malheureusement, on avait des invitations. On était supposé être en HP bloc 11 mais comme il est impossible de monter les marches avec le fauteuil et qu'il n'y a pas d'ascenseur, la sécurité a été cool et nous a laissé aller au bloc 10, qui est celui avec des emplacements accessibles. Il n'y a pas énormément de places en revanche et pas mal d'abonnés j'ai l'impression, ce jour là on a eu de la chance, il restait un emplacement seulement. Pour les accompagnateurs, y'a pas mal de places dispos devant. Les places sont sympas en tout cas, très proches de la pelouse, ça m'a changé des kops ^^
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: accès stade fauteuil roulant

Message par fulcanelli »

Je remonte ce topic avec les dernières infos que j'ai eues :

- Pour avoir des places, cela se fait le jour du match. Les places sont en latérales à 10€ + 10€ également pour l'accompagnateur.
- Pas besoin de venir 3h avant le début du match mais y aller assez tôt pour pouvoir se rendre tranquillement au guichet PMR.
- Le parking devant le stade est accessible avec la carte d'handicapé.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: accès stade fauteuil roulant

Message par Dr.Makaveli »

- Question bête donc sûrement réponse idiote mais une personne en fauteuil du coup ; il peut aller voir son match en Kop normal ?

Je vois qu'il y'a mentionné "[...] places en latérale(s)" et qu'en y repensant, c'est vrai qu'en Kop j'en ai pas le souvenir ...
Beaucoup de raisons peuvent expliquer ça mais ça peut exceptionnellement, etc. J'espère tout du moins.

(En Henri Point, je serais moins formel car j'y suis peu allé en inférieur au final)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: accès stade fauteuil roulant

Message par Dr.Makaveli »

Ah mini mea-culpa, j'ai le souvenir d'un en Kop ! :ange: :super:
Répondre