ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par toujoursverts »

epopee76 a écrit : 25 oct. 2019, 11:51
macrik a écrit : 25 oct. 2019, 11:24 Attention à ce match...
Ca fait 3 fois de suite qu'on gagne 1-0 en ayant un peu (Nîmes, Lyon) voire beaucoup (Bordeaux) de réussite. Ca ne peut pas durer éternellement. Si on produit la même bouillie qu'hier, on s'expose à une grosse punition. Amiens, c'est pas des peintres, loin de là.
Amiens,ce n'est pas plus faible qu'Oleksandriana.
Et ils vont de fait, arriver plus frais.
Danger.
Vu le turnover, pas si sur !

Ruffier

Palencia Perrin/Fofana Saliba Trauco

Youssouf Mvila

Khazri Boudebouz Bouanga

Abi
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par my-color-is-green »

Pas de boudebouz , pas de debuchy pas de hamouma

Ruff
Palencia saliba kolo silva
Youssouf mvila
Bouanga khazri nordin
Beric
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par toujoursverts »

my-color-is-green a écrit : 25 oct. 2019, 12:51 Pas de boudebouz , pas de debuchy pas de hamouma

Ruff
Palencia saliba kolo silva
Youssouf mvila
Bouanga khazri nordin
Beric
C'est toi qui les écarte ou c'est officiel ?
Remettre la paire Kolo Silva 8| ca m'etonnerai que Silva enchaine et vu la prestation de Kolo je pense pas qu'il sera titulaire
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par squaty »

Je pense que Puel ne va pas remettre Perrin, pour qu'il se repose et puis il est suspendu contre Monaco donc autant que la charnière rejoue encore un match ensemble. Il mettra peut être aussi Moulin pour les coupes. Mais Ruffier, qu'il est lent pour relancer le jeu, et à vouloir systématiquement balancer devant. Contre Olexandriya il a eu plusieurs fois l'opportunité de jouer calmement avec un défenseur ce qui faisait monter le bloc adverse. Non il dégage, je ne peu pas croire que ce soit une demande de Puel.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par dimi »

squaty a écrit : 25 oct. 2019, 13:02 Je pense que Puel ne va pas remettre Perrin, pour qu'il se repose et puis il est suspendu contre Monaco donc autant que la charnière rejoue encore un match ensemble. Il mettra peut être aussi Moulin pour les coupes. Mais Ruffier, qu'il est lent pour relancer le jeu, et à vouloir systématiquement balancer devant. Contre Olexandriya il a eu plusieurs fois l'opportunité de jouer calmement avec un défenseur ce qui faisait monter le bloc adverse. Non il dégage, je ne peu pas croire que ce soit une demande de Puel.


Oui la ruff m a bien enerve en prenant du temps pour relancer, on aurait dit qu on menait trois zeros
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par fab »

Surtout ne plus mettre Boudebouz un joueur qui marche en permanence et qui en plus perd tous ses ballons quand il tente des choses plus difficile, comment peut il encore jouer c'est juste hallucinant.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par squaty »

dimi a écrit : 25 oct. 2019, 13:04
squaty a écrit : 25 oct. 2019, 13:02 Je pense que Puel ne va pas remettre Perrin, pour qu'il se repose et puis il est suspendu contre Monaco donc autant que la charnière rejoue encore un match ensemble. Il mettra peut être aussi Moulin pour les coupes. Mais Ruffier, qu'il est lent pour relancer le jeu, et à vouloir systématiquement balancer devant. Contre Olexandriya il a eu plusieurs fois l'opportunité de jouer calmement avec un défenseur ce qui faisait monter le bloc adverse. Non il dégage, je ne peu pas croire que ce soit une demande de Puel.


Oui la ruff m a bien enerve en prenant du temps pour relancer, on aurait dit qu on menait trois zeros
Il est très fort sur sa ligne on ne peut pas lui retirer ça, mais il ne peut pas être meilleur ailleur il sort jamais ou quasi jamais, donc indirectement tu en rassure pas ta défense, combien de fois on dit lors des matchs lorsqu'un gardien sort et boxe le ballon ou le capte, ça rassure une défense ça.

Vous remarquerez souvent Ruffier fait un pas en avant et il recule et des fois il recule tellement qu'il est dans ces but et il n'a que les mains en dehors du but.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par fab »

Surtout ne plus mettre Boudebouz un joueur qui marche en permanence et qui en plus perd tous ses ballons quand il tente des choses plus difficile, comment peut il encore jouer c'est juste hallucinant.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par squaty »

fab a écrit : 25 oct. 2019, 13:08 Surtout ne plus mettre Boudebouz un joueur qui marche en permanence et qui en plus perd tous ses ballons quand il tente des choses plus difficile, comment peut il encore jouer c'est juste hallucinant.
Ce n'est pas en jouant jamais que tu auras des automatismes avec tes partenaires, il lui faut un peu de temps. tu veux que je rappel une enième fois le nombre de gens qui ont craché sur Aubameyang les six premiers mois et qui le suçait lorsqu'il est parti.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Benjis »

Après diony lan dernier qui été incendié malgré 30 apparition (quel mauvais coach ce gasset) c'est au tour de boudevouz de s'en prendre plein la gueule pourquoi Puel le fait jouer sérieux et en plus il ose offrir le derby avec beric.


Qu'il soit pas au top ok mais le vouloir hors du groupe alors qu'on a été soporifique en 433 je pige pas.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Junito »

Benjis a écrit : 25 oct. 2019, 13:42 Après diony lan dernier qui été incendié malgré 30 apparition (quel mauvais coach ce gasset) c'est au tour de boudevouz de s'en prendre plein la gueule pourquoi Puel le fait jouer sérieux et en plus il ose offrir le derby avec beric.


Qu'il soit pas au top ok mais le vouloir hors du groupe alors qu'on a été soporifique en 433 je pige pas.
+1

Pas au top? Il a joué énormément de ballons quand même et si le goal fait pas l'arrêt à la 90ème qu'est-ce qu'on aurait dit !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Colibris42 »

toujoursverts a écrit : 25 oct. 2019, 13:00
my-color-is-green a écrit : 25 oct. 2019, 12:51 Pas de boudebouz , pas de debuchy pas de hamouma

Ruff
Palencia saliba kolo silva
Youssouf mvila
Bouanga khazri nordin
Beric
C'est toi qui les écarte ou c'est officiel ?
Remettre la paire Kolo Silva 8| ca m'etonnerai que Silva enchaine et vu la prestation de Kolo je pense pas qu'il sera titulaire
Kolo a t'il fait un bon match depuis le début de saison ? Par ce que pour le moment on a l'impréssion que les Mexicains nous on envoyé son cousin...

Cela me fait penser à Théophile-Catherine qui avait fait une super première saison et une seconde bien plus difficile. On peut dans cette lignée penser également aux prêt de Diakhaté / Mollo ou à Subo qui lui aussi fait 6 mois de grandes qualités avant de sombrer.

En tout cas pour le moment on est loin d'avoir un joueur qu justifie l'engouement passé et les 4.5 M€ demandés. On va lui laisser le temps vu qu'il a pas fait une prépa complète mais il serait plus qu'important qu'il monte en puissance, vu que Moukoudi n'est pas encore prêt à être un titulaire en puissance, Saliba qui va partir et Perrin qui est peut être dans sa dernière saison.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Colibris42 »

Benjis a écrit : 25 oct. 2019, 13:42 Après diony lan dernier qui été incendié malgré 30 apparition (quel mauvais coach ce gasset) c'est au tour de boudevouz de s'en prendre plein la gueule pourquoi Puel le fait jouer sérieux et en plus il ose offrir le derby avec beric.


Qu'il soit pas au top ok mais le vouloir hors du groupe alors qu'on a été soporifique en 433 je pige pas.
Je suis d'accord sur le fond mais il faut avouer que Ryad mis à part sa passe dé pour Bob ( :coeur: ) c'est le néant. Après peut être que c'est également du au fait qu'on attendait plus de lui et qu'il vient pour remplacer CR7 ce qui n'est pas facile vu la place que prenait Cabella dans ce groupe. D'ailleurs même si je n'oublie pas que lui aussi avait fait 6 premier mois bien poussif (et je suis gentil) l'année passé, au final je trouve qu'il manque beaucoup Remy…

Concernant Diony je ne comprends pas sa mise à l'écart ?! Il a fait un bon derby et que ce soit à Bordeaux ou hier il n'aurait pas fait de mal …


Pour Amiens je partirais là dessus :

---------------------------Ruff-----------------
Palencia-----Fofana----------Saliba---------Trauco
----------------Youssouf----Cabaye------------------
Bouanga----------------------------------------Nordin
---------------Abi-----------------Diony---------------

Quand on voit qu'avec cette équipe on a comme possibilités de faire rentrer Hamouma - Khazri- Ahlou- Beric - Moukoudi - Kolo - Silva - Debuchy voir Boudebouz et qu'il y a encore Camara Sissoko Honorat ….on a clairement trop de joueur même si cela a un côté positif
Dernière modification par Colibris42 le 25 oct. 2019, 14:35, modifié 1 fois.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par old_side »

Puel commence à y voir plus clair je pense. Déjà, j'ai pas trouvé Kolo si à la rue que ça. Ils ont combien d'occasion Oleksandria? Et pour une bonne partie, il doit compenser la lenteur de Gabriel Silva (que j'ai trouvé particulièrement lent, ce qui n'est guère étonnant pour un match de reprise).
Donc je conserverai la défense, avec Trauco à gauche (que je ne trouve pas très rassurant défensivement, mais qui d'autre?).
Au milieu, clairement la paire MVila-Yousouf.
Après, selon le schéma, un 10 ou deux milieux excentrés. Perso je maintiendrai Boudebouz.
Sur les côtés, Bouanga et Khazri, avec pour mission de prendre la profondeur et de ne pas coller à leurs latéraux.
Devant, Abi en pointe (qui a le mérite de bouger et n'est pas loin de scorer hier).

En faisant rentrer selon la configuration amiénoise Hamouma, Nordin ou Beric.

Le défaut de cette compo, c'est que nos milieux peinent à jouer rapidement vers l'avant dans les phases de transition, et ont tous les trois tendance à multiplier les touches de balle sans nécessité. Mais y'a personne qui a pris le relais de Cabella dans ce registre.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par my-color-is-green »

old_side a écrit : 25 oct. 2019, 14:28 Puel commence à y voir plus clair je pense. Déjà, j'ai pas trouvé Kolo si à la rue que ça. Ils ont combien d'occasion Oleksandria? Et pour une bonne partie, il doit compenser la lenteur de Gabriel Silva (que j'ai trouvé particulièrement lent, ce qui n'est guère étonnant pour un match de reprise).
Donc je conserverai la défense, avec Trauco à gauche (que je ne trouve pas très rassurant défensivement, mais qui d'autre?).
Au milieu, clairement la paire MVila-Yousouf.
Après, selon le schéma, un 10 ou deux milieux excentrés. Perso je maintiendrai Boudebouz.
Sur les côtés, Bouanga et Khazri, avec pour mission de prendre la profondeur et de ne pas coller à leurs latéraux.
Devant, Abi en pointe (qui a le mérite de bouger et n'est pas loin de scorer hier).

En faisant rentrer selon la configuration amiénoise Hamouma, Nordin ou Beric.

Le défaut de cette compo, c'est que nos milieux peinent à jouer rapidement vers l'avant dans les phases de transition, et ont tous les trois tendance à multiplier les touches de balle sans nécessité. Mais y'a personne qui a pris le relais de Cabella dans ce registre.
Il commence à y voir plus clair ?? Alors que on est pas 2 à mettre la même compo !?!?
Enlever diony après le derby alors que c est loin d avoir été le pire et même plus le mettre dans le groupe j avoue moyennement comprendre...
Biudebouz sur un cote pendant 10 minutes hier dans un 442 pareil...
Puis enlever bouanga serieux !?!?
Boudebouz arrêtez de comparer avec aubam il apporte rien au jeux sérieux j'avais envie de casser le siège à chaque fois hier
Et vous voulez vraiment mettre fofana saliba ? Je suis ok que kolo est moyen voire très moyen mais il faut un minimum d experience a l arriere quand meme surtout que je pense on va partir avec palencia a droite car debuchy n apporte plus aucune garantie ni devant ni derrière...
Meme le milieu le seul indispensable aujourd hui c est youssouf pour moi
Bref a part ruff youssouf pour moi voire sûrement mvila pour puel tout les autres joueurs aucun est sur de partir dans le 11 dimanche...
Donc c est vraiment le binse
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par osvaldopiazzolla »

Bion l'avantage avec Claude Piuelplu (et c'est la raison principale pour laquelle je me réjouis de sa venue) c'est qu'il ya moyen qu'il surprenne tout le monde avec la compo d'équipe deux fois par semaine (tnant qu'on jouera deux fois par semaine)
-6 pts, asap.
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par toujoursverts »

Amiens commence une semaine a 3 matchs avec la CDL en milieu de semaine
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Benjis »

toujoursverts a écrit : 25 oct. 2019, 14:51 Amiens commence une semaine a 3 matchs avec la CDL en milieu de semaine
C'est pas dimanche qu'ils vont faire tourner.
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par vertdu84 »

C'est obligé qu'il y ai Trauco (2 match qu'il joue pas.
Perrin
Debuchy saliba perrin trauco
Aolou mvilla
Bouenga khazry hamouma
Beric
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par vertdu84 »

Vu que puel aime les surprises , on peut avoir la croix titulaire
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Colibris42 »

vertdu84 a écrit : 25 oct. 2019, 14:57 C'est obligé qu'il y ai Trauco (2 match qu'il joue pas.
Perrin
Debuchy saliba perrin trauco
Aolou mvilla
Bouenga khazry hamouma
Beric
Je veux bien que Puel sache reserver des compos surprises. Mais cloner Perrin pour en mettre un dans les cages, jai quand même des doutes :hehe:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par aissopic »

toujoursverts a écrit : 25 oct. 2019, 14:51 Amiens commence une semaine a 3 matchs avec la CDL en milieu de semaine
peut importe car cette saison c'est 1 seule victoire à domicile TCC, heureusement dans le derby, mais ça fait tache. Donc 2e victoire impérative avant monaco qui sera un client.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par perladinho »

Ruffier
Palencia.Saliba.Perrin.Trauco
Bouanga.Aholou.Zaydou.Nordin
Khazri.Abi
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Faiseur de Tresses »

Ellestin a écrit : 25 oct. 2019, 06:33 Une victoire enfin convaincante ne serait pas de trop pour détendre le slip de tout le monde. J'y crois malheureusement pas trop. On se contenterait volontiers d'un nouveau 1-0 ou 2-1 avec penalty
Et ce sera suffisant le temps que le jeu se mette en place. Même si CP m'a déçu tactiquement hier soir.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Faiseur de Tresses »

Junito a écrit : 25 oct. 2019, 13:46
Benjis a écrit : 25 oct. 2019, 13:42 Après diony lan dernier qui été incendié malgré 30 apparition (quel mauvais coach ce gasset) c'est au tour de boudevouz de s'en prendre plein la gueule pourquoi Puel le fait jouer sérieux et en plus il ose offrir le derby avec beric.


Qu'il soit pas au top ok mais le vouloir hors du groupe alors qu'on a été soporifique en 433 je pige pas.
+1

Pas au top? Il a joué énormément de ballons quand même et si le goal fait pas l'arrêt à la 90ème qu'est-ce qu'on aurait dit !
Qu'il aurait sauvé sa prestation calamiteuse sur une seule action.

Franchement hier il a presque tout loupé, y compris les gestes simples. C'est as qu'une question d'automatismes à ce niveau.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre