Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dav78 »

toon a écrit : 20 oct. 2019, 18:18
fluminensevert a écrit : 20 oct. 2019, 18:14
Bon, Nordin ne peut quand même pas tomber AVANT le contact! :ange:
Non mais tu sens quand même que Nordin est frappé par la même maladie que beaucoup de joueurs de football: celle de tomber de manière non naturelle après un contact et bien plus tard que ce contact quand tu le compares au commun des mortels. Comme je le dis régulièrement la physique des corps chez les footballeurs n'est pas la même que sur le reste de la population.
On s'en fout qu'il en rajoute.
Pablo fait faute dans la surface, y'a péno, ça s'arrête la.
Y'a des pénos discutables, celui la ne l'est pas alors arrête de te faire du mal . :cote:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par osvaldopiazzolla »

Antoine1708 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
osvaldopiazzolla a écrit : 20 oct. 2019, 17:03
FunnyGreen a écrit : 20 oct. 2019, 17:02 Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Fofana est meilleur que Saliba
T'es payé à chaque bêtise que tu sors sur ce forum ?

Parce que franchement tu te surpasses, c'est vraiment fascinant
:coeur:
-6 pts, asap.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Mickael Citony »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2019, 18:42
Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 18:37
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 17:12
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 17:06 Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.

Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.

Boudebouz et Khazri invisibles.

Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.
Certes mais il n’a que peu de situation par match comme ça et je suis persuadé qu’il en aurait bien plus en jouant plus haut. Il arrive lancé ok, mais ce n’est pas pareil que pour KMP il sait éliminer par le dribble.
Le dribble est efficace avec une prise de vitesse. Nos ailiers ont trop tendance a se retrouver arrêtés. Là on a des vrais débordements.
Apres Bouanga en piston (ou ailier) c'est qd meme bien au dessus de Kmp en terme de niveau technique
ouais y a pas photo
:)
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Keiran »

Au delà de fautes naïves et un peu de précipitation a la relance, Fofana a été plutôt bon. Beaucoup de ballons récupérés, un vrai sens de l'anticipation, et costaud au duel.
Avec un peu plus de rythme et d'experience, il gagnera en sérénité.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par osvaldopiazzolla »

Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.
Ben c'est à dire que Bordeaux s'est adapté. Je crois qu'on a le droit, au foot.
-6 pts, asap.
Moufles
Messages : 7045
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 oct. 2019, 18:50
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.
Ben c'est à dire que Bordeaux s'est adapté. Je crois qu'on a le droit, au foot.
:happy1: :hehe:
Lâche rien Alex, t’es dans un temps fort :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dimi »

Pat 42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:57 Dans le genre braquage, on a fait fort ce soir. Notre victoire n'est absolument pas méritée, soyons honnêtes, mais elle est là et je prends à bras ouverts, tant l'inverse nous est arrivé souvent !
Après les bordelais qui crient au vol arbitral... Ils ont vite oublié le match aller de la saison dernière ! OK on peut (doit ?) finir à 10, sans que ça soit un scandale. Mais les occases ils les ont. Ils nous ont dominés. Et à la fin le péno y est. Ils paient leur inefficacité et cette faute stupide (même si légère) en fin de match.
Après ne soyons pas dupes. Ce fut un match horrible de nos joueurs pendant 70 minutes (en gros, 15-85). Nous avons enfin eu un peu de complaisance arbitrale (Perrin doit être expulsé, Fofana aurait aussi pu l'être, mais là ça aurait été un scandale vu le premier jaune totalement inexistant, et Khazri aurait pu l'être aussi). On a enfin un pénalty un peu litigieux en notre faveur, après le nombre incroyable qu'on a subit (sans oublier les évidents "oubliés"). Il fallait bien que ça arrive ! Mais sinon, quelle pauvreté dans le jeu... Que de ballons perdus, de duels perdus, de passes n'importe où... Seulement on peut reconnaître que l'équipe a su rester solide, surtout une fois Perrin remplacé par Kolo. Ruffier sauve la baraque à plusieurs reprises aussi. La rentrée de Cabaye en fin de match a permis de stopper l'hémorragie, et de renvoyer les bordelais dans leur camp, après plus d'une heure où on a subit très fortement. Et on a mieux fini, jusqu'à concrétiser notre unique occasion de la seconde période.
Il y a encore BEAUCOUP de boulot. Mais ça fait quand même 3 victoires de suite, et un retour dans la première moitié de tableau, et ça c'est (pour le moment) bien l'essentiel !
Merci les Verts pour cette victoire !

Mais où khazri peut être expulsé :hehe:
Sans déconner arrêtez un peu, PERRIN à la limite et encore, ça aurait été sévère

Bientôt on aurait pu finir à 8

Incroyable de lire ça, décidément vous adorez voir tout en noir

Le match était pourri comme 90% des matchs de ligue 1, on a gagné et tant mieux

Après le peno cado, voilà les 3 expulsions oubliées

Je vais prendre un peu de reçul avec le forum, ça me fera du bien

Bonne nuit à tous.
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dav78 »

Mais + 42 !

Y'a de ces rabat-joie sur ce forum. :taistoi:
Riquet le vert
Messages : 8732
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Riquet le vert »

3 points de plus dans la musette y'a que ça qui compte ! :super:
le plus important c'est la vente du club !
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Mika5942 »

Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2019, 19:10 3 points de plus dans la musette y'a que ça qui compte ! :super:
Oui vu notre début de saison, on prend :)
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par berpong »

dav78 a écrit : 20 oct. 2019, 18:45
toon a écrit : 20 oct. 2019, 18:18
fluminensevert a écrit : 20 oct. 2019, 18:14
Bon, Nordin ne peut quand même pas tomber AVANT le contact! :ange:
Non mais tu sens quand même que Nordin est frappé par la même maladie que beaucoup de joueurs de football: celle de tomber de manière non naturelle après un contact et bien plus tard que ce contact quand tu le compares au commun des mortels. Comme je le dis régulièrement la physique des corps chez les footballeurs n'est pas la même que sur le reste de la population.
S
On s'en fout qu'il en rajoute.
Pablo fait faute dans la surface, y'a péno, ça s'arrête la.
Y'a des pénos discutables, celui la ne l'est pas alors arrête de te faire du mal . :cote:
C pas un peno cadeau comme on voit parfois mais c pas un gros peno
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Guinnessisgood »

On va s'habituer aux victoires à la 90e attention :hehe:
Poteau gauche
Messages : 21446
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Poteau gauche »

Guinnessisgood a écrit : 20 oct. 2019, 19:18 On va s'habituer aux victoires à la 90e attention :hehe:
A mon avis on va plier le match bien avant la 90e jeudi soir. :cote:
http://www.poteaux-carres.com/
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Marsupi »

Guinnessisgood a écrit : 20 oct. 2019, 19:18 On va s'habituer aux victoires à la 90e attention :hehe:
Pour le dimanche 15h c'est nickel...ca rappelle la f1...
Faut regarder le début et la fin...et une bonne sieste au milieu...
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Asse of Spades »

GTI a écrit : 20 oct. 2019, 18:13 Je ne sais pas ce que Ruffier et Puel se sont dit en première mi-temps (rapporté par Bein) mais ça n'a pas déconcentré notre portier.

Ruffier
8| :amen:

Par contre Whabi ça allait les jérémiades quand ça coincidait avec du jeu et des buts et là.... ben restent plus que les jérémiades... :rougefaché:

Pour le reste C Puel, ce sont des décisions logiques et c'est, comme au derby, lui qui met l'équipe dans la situation potentielle de faire "un coup". :super:
Moi je retiens que certains espéraient la titularisation du Moulin dans les buts (qui a été très bon les matches précédents, ok) mais là, le boss a remis les pendules au milieu du village, comme l'aurait dit Johnny.
Dehors les croque-morts !

Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Rob420 »

Mika5942 a écrit : 20 oct. 2019, 19:13
Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2019, 19:10 3 points de plus dans la musette y'a que ça qui compte ! :super:
Oui vu notre début de saison, on prend :)
3 pts il y a que ça de positif.
Mais comme ça été dit, c'est plus facile de travailler avec une victoire qu'avec une défaite.
place au prochain match maintenant
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Coach-Mic »

ça été une belle bataille tactique. On a retrouvé la solidité du bloc à la Galette qu'on avait perdu avec Gasset et Printant. Après il faut être objectif, la condition physique des joueurs est bien meilleure (ou leur implication). Je pense que Puel fait un gros turn over pour mobiliser tout le monde et faire jouer la concurrence à fond. Il remet tout à plat. Je n'ai pas suivi pourquoi Diony et Moukoudi n'était pas la ? blessure ? suspension ? Je nous avais trouvé mieux avec deux pointes physiques face à Lyon, ça nous permettait de récupérer les 2nd ballons là non ! Khazri pour l'instant ne pèse pas dans le jeu mais sur la balance encore. Mais une saison c'est long !
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par StephVert »

On est devant Rennes, Nice, Monaco et Lyon et à 1 point de Lille et Bordeaux. Pas mal...
Image
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Kishizo2 »

Puel Puel Puel :coeur: :coeur:
Je suis sous le charme :super:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par titin21 »

Victoire et c'est le principal mais si l'état d'esprit et la confiance se sont renforcés, le jeu reste assez pauvre avce un nombre de passes ratées halucinantes à ce niveau.
Puel a ramené une vrai concurence, de la gnac et un nouvel élan mais il a du bouleau pour que l'équipe joue mieux et domine enfin de faibles équipes de L1 (excepté Paris).
Je savoure comme beaucoup mais je reste perplexe devant le niveau affiché par certains de nos cadres (Kahzri, Perrin, M'Vila) :(
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Stephdu83 »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2019, 18:42
Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 18:37
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 17:12
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 17:06 Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.

Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.

Boudebouz et Khazri invisibles.

Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.
Certes mais il n’a que peu de situation par match comme ça et je suis persuadé qu’il en aurait bien plus en jouant plus haut. Il arrive lancé ok, mais ce n’est pas pareil que pour KMP il sait éliminer par le dribble.
Le dribble est efficace avec une prise de vitesse. Nos ailiers ont trop tendance a se retrouver arrêtés. Là on a des vrais débordements.
Apres Bouanga en piston (ou ailier) c'est qd meme bien au dessus de Kmp en terme de niveau technique
Tu te mouilles pas trop en disant ça!!!!lol
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Barek »

TROISIEME victoire consécutive par un petit but á zéro, 9 points c est le principal. Il fallait oser cette composition avec quelques jeunes sur des postes clés. Espérons que ces 9 points vont permettre de travailler avec sérénité et améliorer le collectif car sur le Contenu il y a beaucoup à améliorer.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Dagostino »

en seconde bein a montré une stat, le % de passes réussies, on était à 67%, à ce niveau c'est quand même pas normal...je pense qu'en moyenne ça doit tourner entre 80 et 85
Dernière modification par Dagostino le 20 oct. 2019, 20:57, modifié 1 fois.
Image
vertluisant74
Messages : 8728
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par vertluisant74 »

Stephdu83 a écrit : 20 oct. 2019, 20:27
NomDeStade a écrit : 20 oct. 2019, 18:42
Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 18:37
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 17:12
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 17:06 Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.

Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.

Boudebouz et Khazri invisibles.

Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.
Certes mais il n’a que peu de situation par match comme ça et je suis persuadé qu’il en aurait bien plus en jouant plus haut. Il arrive lancé ok, mais ce n’est pas pareil que pour KMP il sait éliminer par le dribble.
Le dribble est efficace avec une prise de vitesse. Nos ailiers ont trop tendance a se retrouver arrêtés. Là on a des vrais débordements.
Apres Bouanga en piston (ou ailier) c'est qd meme bien au dessus de Kmp en terme de niveau technique
Tu te mouilles pas trop en disant ça!!!!lol
KMP manque de puissance pour passer en 1 contre 1 mais par contre je le trouve très propre techniquement. Bouanga a autant de volume de jeu que KMP, est plus puissant ce qui lui permet d'éliminer en 1 contre 1 mais je trouve pas qu'il a une meilleure technique que KMP.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Pierre-Alex »

StephVert a écrit : 20 oct. 2019, 19:39 On est devant Rennes, Nice, Monaco et Lyon et à 1 point de Lille et Bordeaux. Pas mal...
Nous avons le même nombre de point sur les mêmes matchs joués vs N-1. Ils ont remis l'église au centre du village.
Répondre