Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Coach-Mic »

SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:39 Je pense aussi que Puel a bcp fait bosser les mecs pendant la trêve
je pense que les absences de certains sont liés à un gros travail physique et qu'on va retrouver certains cadres après leur remise à niveau
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par bubs »

guakix a écrit : 20 oct. 2019, 17:56 .....Assistons nous au déclin de dieu et un passage de pouvoir avec les jeunes précisément à la mi temps de ce match?
Non. Puel le sort parce que l'arbitre a oublié de le faire avant. Pas de risque.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par LuboMagic »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 oct. 2019, 17:03
FunnyGreen a écrit : 20 oct. 2019, 17:02 Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Fofana est meilleur que Saliba
T'es payé à chaque bêtise que tu sors sur ce forum ?

Parce que franchement tu te surpasses, c'est vraiment fascinant
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Aubame7 »

Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 17:12
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 17:06 Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.

Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.

Boudebouz et Khazri invisibles.

Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.
Certes mais il n’a que peu de situation par match comme ça et je suis persuadé qu’il en aurait bien plus en jouant plus haut. Il arrive lancé ok, mais ce n’est pas pareil que pour KMP il sait éliminer par le dribble.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par ozzy »

bubs a écrit : 20 oct. 2019, 18:02
guakix a écrit : 20 oct. 2019, 17:56 .....Assistons nous au déclin de dieu et un passage de pouvoir avec les jeunes précisément à la mi temps de ce match?
Non. Puel le sort parce que l'arbitre a oublié de le faire avant. Pas de risque.
Mais il y a des faits de jeu qui font que certaines décisions sont plus faciles à prendre.
Dernière modification par ozzy le 20 oct. 2019, 18:06, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par la buse »

bubs a écrit : 20 oct. 2019, 18:02
guakix a écrit : 20 oct. 2019, 17:56 .....Assistons nous au déclin de dieu et un passage de pouvoir avec les jeunes précisément à la mi temps de ce match?
Non. Puel le sort parce que l'arbitre a oublié de le faire avant. Pas de risque.
Vu la prestation de son remplaçant, je me demande si un rouge n'aurait pas été bénéfique.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dav78 »

Antoine1708 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
osvaldopiazzolla a écrit : 20 oct. 2019, 17:03
FunnyGreen a écrit : 20 oct. 2019, 17:02 Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Fofana est meilleur que Saliba
T'es payé à chaque bêtise que tu sors sur ce forum ?

Parce que franchement tu te surpasses, c'est vraiment fascinant
:hehe:
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Bathenayfan »

ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:52
dimi a écrit : 20 oct. 2019, 17:43
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:40
meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Défensivement il a fait son match .... que demander de plus dans une équipe a subi tout le match et dont notre milieu est incapable de prendre le jeu à son compte ... logique nous avons dans ce secteur 2 joueurs à très faible volume de jeu, MVila et Boudebouz sans oublier Kahzri qui devrait être notre animateur d'attaque


À en lire certains la moitié des joueurs sont supers faibles et pourtant on gagne chez le 4eme, et même sans le peno on faisait match nul

Avec tout ces mecs supers faibles les autres doivent être du niveau de messi pour pouvoir quand même gagner des matchs
C'est l'avantage de ce sport, tu peux être dominé et quand même remporter un match .... je me demande si nous avons frappé une seule fois au but avant le penalty .

Tant mieux pour toi si tu es satisfait du contenu ... moi, pas ... je compare seulement avec le match précédent, il est vrai que nous avios affronté une équipe qui était seulement 11ème et non 4ème, donc beaucoup plus faible :mrgreen: .... par contre, le résultat me convient très bien
On était à 2 frappes cadrés avant le péno
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Wolfi »

Le potentiel de l'équipe se voit quand même sur les 10 premières minutes, on met le feu, ça joue...

Mais on est encore fragile psychologiquement, après ça Bordeaux enchaine les passes miraculeuses, on n'arrive plus à toucher des ballons, ça se joue parfois au millimètre sur beaucoup de ballons. Les joueurs se frustrent, commencent à commettre des fautes et repassent mode "Printemps" cad le milieu disparait et les joueurs font conneries sur conneries, impossible en temps normal vu leurs talents.

Perso je suis persuadé que si on arrive à chopper un ou deux ballons après le 1er quart d'heure, le match aurait pas été le même.
Dernière modification par Wolfi le 20 oct. 2019, 18:11, modifié 1 fois.
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Maugrim »

Les bordelais doivent être bien vénères avec un penalty sévère (mais qui se siffle) et les deux rouges potentiels pas donnés à Perrin et Fofana.

Aaaaah, ça rajoute encore plus de plaisir à cette victoire. Y'a pas à dire, avec le derby, on est gâté sur ces deux derniers matches. On joue mal, mais c'est jouissif à la fin.
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par GTI »

Je ne sais pas ce que Ruffier et Puel se sont dit en première mi-temps (rapporté par Bein) mais ça n'a pas déconcentré notre portier.

Ruffier 8| :amen:

Par contre Whabi ça allait les jérémiades quand ça coincidait avec du jeu et des buts et là.... ben restent plus que les jérémiades... :rougefaché:

Pour le reste C Puel, ce sont des décisions logiques et c'est, comme au derby, lui qui met l'équipe dans la situation potentielle de faire "un coup". :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par fluminensevert »

toon a écrit : 20 oct. 2019, 17:34
Mrik847 a écrit : 20 oct. 2019, 17:11
Dagostino a écrit : 20 oct. 2019, 17:02
Remusz a écrit : 20 oct. 2019, 16:58
toon a écrit : 20 oct. 2019, 16:58 C'est un scandale sérieusement. Sans déconner, ils sont vraiment nuls dans le camion de la VAR. Ce Péno c'est abusé.
Complètement d'accord, s'il est contre nous je balance la télé par la fenêtre!
vous vous avez pas vu le match chez eux la saison passée, et surtout tous nos matchs depuis ce début de saison, incroyable de lire ce genre de trucs. C'est le bordelais qui est complètement con surtout de retenir Nordin par le bras.
+1 Et franchement, je ne sais même pas si il ne le touche pas au niveau du tibia?
Pablo touche Nordin au tibia mais regardez les images Nordin tombe bien après le contact. Il joue très clairement le pénalty. Je suis heureux de la victoire mais objectivement le péno est trèèèèèèèès généreux.
C'est sur que ça fait du bien par rapport au match de la saison dernière et surtout par rapport au classement.
Bon, Nordin ne peut quand même pas tomber AVANT le contact! :ange:
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par rouge »

Bon moi je ne retiens qu'une chose la victoire et surtout les 3 points :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par toon »

fluminensevert a écrit : 20 oct. 2019, 18:14
Bon, Nordin ne peut quand même pas tomber AVANT le contact! :ange:
Non mais tu sens quand même que Nordin est frappé par la même maladie que beaucoup de joueurs de football: celle de tomber de manière non naturelle après un contact et bien plus tard que ce contact quand tu le compares au commun des mortels. Comme je le dis régulièrement la physique des corps chez les footballeurs n'est pas la même que sur le reste de la population.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Michel-Ange »

Maugrim a écrit : 20 oct. 2019, 18:11 Les bordelais doivent être bien vénères avec un penalty sévère (mais qui se siffle) et les deux rouges potentiels pas donnés à Perrin et Fofana.

Aaaaah, ça rajoute encore plus de plaisir à cette victoire. Y'a pas à dire, avec le derby, on est gâté sur ces deux derniers matches. On joue mal, mais c'est jouissif à la fin.
Pour moi, ce pénalty se siffle 9 sur 10.
N'oublions pas non plus que le 1er jaune de Fofana est totalement imaginaire.

En revanche, on a fait un match super pourri, ça, c'est indéniable.
Je pense que Puel va commencer maintenant à faire du ménage.
Dernière modification par Michel-Ange le 20 oct. 2019, 18:26, modifié 1 fois.
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par vertdu84 »

Le penaltys est plus flagrant que celui sifflé contre nous sur la soi soi-disant faute de perrin
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Mickael Citony »

ouais mais y a peno
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par ozzy »

toon a écrit : 20 oct. 2019, 18:18
fluminensevert a écrit : 20 oct. 2019, 18:14
Bon, Nordin ne peut quand même pas tomber AVANT le contact! :ange:
Non mais tu sens quand même que Nordin est frappé par la même maladie que beaucoup de joueurs de football: celle de tomber de manière non naturelle après un contact et bien plus tard que ce contact quand tu le compares au commun des mortels. Comme je le dis régulièrement la physique des corps chez les footballeurs n'est pas la même que sur le reste de la population.
La différence est que dans le football le contact est attendu alors que pour le reste de la population il n'est pas attendu, donc tu ne peux l'anticiper.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Gueute »

Autant Perrin doit prendre 2 jaunes. Autant Fofana faut pas déconner la "faute ' ou il prend jaune est très très sévère quand même.
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par lequintal »

Fofana va prendre de l'experience, il a quand même été pris plusieurs fois dans son dos, on a eu chaud aux miches sur l'un de ses retours sur le coréen et heureusement que Briand trébuche sinon il part en 1 contre 1.

Il sera surement mieux dans une défense à 4
OSWALDO84
Messages : 1756
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par OSWALDO84 »

Gueute a écrit : 20 oct. 2019, 18:30 Autant Perrin doit prendre 2 jaunes. Autant Fofana faut pas déconner la "faute ' ou il prend jaune est très très sévère quand même.
+1
Je suis un abruti
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Keiran »

Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 17:12
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 17:06 Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.

Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.

Boudebouz et Khazri invisibles.

Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.
Certes mais il n’a que peu de situation par match comme ça et je suis persuadé qu’il en aurait bien plus en jouant plus haut. Il arrive lancé ok, mais ce n’est pas pareil que pour KMP il sait éliminer par le dribble.
Le dribble est efficace avec une prise de vitesse. Nos ailiers ont trop tendance a se retrouver arrêtés. Là on a des vrais débordements.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par NomDeStade »

Match pas réussi de notre part c'est clair. On avait l'impression que seul Bouanga apportait une solution offensive.

Le peno y est clairement, meme si Nordin simule un second contact, alors que celui au tibia est evident. (je dirais que c'est le pb des joueurs tentant de poursuivre le jeu et n'obtiennent pas les fautes méritées)

Pour Fofana, le premier jaune etait abusé, il degage le ballon environ 3s avant de toucher (de la cuisse) le bordelais.

Pour Perrin, c'est plus limite oui. Mais 2 jaunes sur 2 fautes, ca reste rare.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par fluminensevert »

rouge a écrit : 20 oct. 2019, 18:18 Bon moi je ne retiens qu'une chose la victoire et surtout les 3 points :diable:
Toi tu es le type à préférer bêtement gagner une Coupe du Monde de football,

plutôt que jouer en mode RiolMenes et être éliminé en phase de groupe.

C'est terrible me disent-ils... :frime: :frime: :frime:
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 18:37
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 18:03
Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 17:12
Aubame7 a écrit : 20 oct. 2019, 17:06 Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.

Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.

Boudebouz et Khazri invisibles.

Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.
Certes mais il n’a que peu de situation par match comme ça et je suis persuadé qu’il en aurait bien plus en jouant plus haut. Il arrive lancé ok, mais ce n’est pas pareil que pour KMP il sait éliminer par le dribble.
Le dribble est efficace avec une prise de vitesse. Nos ailiers ont trop tendance a se retrouver arrêtés. Là on a des vrais débordements.
Apres Bouanga en piston (ou ailier) c'est qd meme bien au dessus de Kmp en terme de niveau technique
Répondre