Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Lubo777 »

squaty a écrit : 20 oct. 2019, 17:20 Je ne suis pas d'accord de dire que c'est de la chatte de gagner un match à la 90ème minute, oui c'est un hold-up, mais quand on gagne ces matchs à la fin cela veut dire beaucoup de chose un état d'esprit, et lorsqu'on les perds à la fin comme Lyon souvent cette saison qui soit le perd soit se fait rejoindre c'est le signe de quelquechose.

Puel est un mec qui ne lache rien il était déjà comme ça comme joueur, il fait comme il peut pour le moment en terme de jeu ce n'est pas en une semaine qu'un coach peu y mettre sa patte. On prend les points pour le moment et avec un peu plus de confiance (trois matchs sans prendre de but) et le turn over que Puel va mettre en place avec également la concurrence avec des jeunes, tous le monde va devoir se mettre au boulot et arrêter avec son rythme de sénateur. Kazhri était titulaire ce soir car remplacant contre Lyon, mais il ne le mettra pas tout le temps titulaire en jouant comme ça.

Si Puel avait été la en début de championnat je ne sais pas qu'elles auraient été les résultats mais une chose est sur, certain n'aurait pas été titulaire lors des huit première journée.

En conclusion il gagne, il repose Debuchy, Cabaye, Trauco (qui n'a pas prit de vacance). Ce n'est pas parceque Beric a marqué au derby qu'il devient d'un coup titulaire par exemple, Diony fait un bon derby mais n'est pas dans le groupe. Tout ça ce sont des messages envoyé au groupe, mais aussi au jeunes en réserve, Saliba, Fofana, Nordin, Abi prouve que ton age ne rentre pas dans son analyse de qui doit jouer.
C'est bien d'avoir intégré Abi et Fofana dans la rotation. Ils obligent les autres à se bouger et ils se rodent. tt cela sera très profitable à moyen terme.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par my-color-is-green »

StephVert a écrit : 20 oct. 2019, 17:34
my-color-is-green a écrit : 20 oct. 2019, 17:32 Josse va te faire .... sérieux l an dernier on s est fait lamentablement niquer a bordeaux le pire arbitrage de l histoire alors crier au scandale car fofana n a pas eu 2 jaunes sur 3 fautes va réviser tes classiques
C'est quand même un miracle qu'on finisse à 11avec le nombre semelle qu'on a mis
C est tout des joueurs différents qui ont fait des fautes à un moment je suis d accord on a fait beaucoup de fautes mais on va pas sortir un rouge pour une semelle si ???
Et quand ce petit ** de brian se laisse tomber pour réclamer le rouge je peux plus le voir celui la
L arbitre a été plutôt pour nous , sans doute
Mais les bordelais qu ils se souviennent un peu du 3 2 de l an dernier ou on s est fait... a vif sans ouvrir notre geule
Merci le foot d avoir des signes comme ça de temps en temps
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par SP42 »

Je pense aussi que Puel a bcp fait bosser les mecs pendant la trêve
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par ozzy »

meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Défensivement il a fait son match .... que demander de plus dans une équipe a subi tout le match et dont notre milieu est incapable de prendre le jeu à son compte ... logique nous avons dans ce secteur 2 joueurs à très faible volume de jeu, MVila et Boudebouz sans oublier Kahzri qui devrait être notre animateur d'attaque
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dimi »

StephVert a écrit : 20 oct. 2019, 17:35
toon a écrit : 20 oct. 2019, 17:34
Mrik847 a écrit : 20 oct. 2019, 17:11
Dagostino a écrit : 20 oct. 2019, 17:02
Remusz a écrit : 20 oct. 2019, 16:58
toon a écrit : 20 oct. 2019, 16:58 C'est un scandale sérieusement. Sans déconner, ils sont vraiment nuls dans le camion de la VAR. Ce Péno c'est abusé.
Complètement d'accord, s'il est contre nous je balance la télé par la fenêtre!
vous vous avez pas vu le match chez eux la saison passée, et surtout tous nos matchs depuis ce début de saison, incroyable de lire ce genre de trucs. C'est le bordelais qui est complètement con surtout de retenir Nordin par le bras.
+1 Et franchement, je ne sais même pas si il ne le touche pas au niveau du tibia?
Pablo touche Nordin au tibia mais regardez les images Nordin tombe bien après le contact. Il joue très clairement le pénalty. Je suis heureux de la victoire mais objectivement le péno est trèèèèèèèès généreux.
C'est sur que ça fait du bien par rapport au match de la saison dernière et surtout par rapport au classement.
Il n'a pas besoin de tomber non plus, il lui tape dans les tibias, c'est faute
Il le tire surtout par le bras et C est la que Nordin tombe
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Keiran »

ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:40
meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Défensivement il a fait son match .... que demander de plus dans une équipe a subi tout le match et dont notre milieu est incapable de prendre le jeu à son compte ... logique nous avons dans ce secteur 2 joueurs à très faible volume de jeu, MVila et Boudebouz sans oublier Kahzri qui devrait être notre animateur d'attaque
Surtout que Kahzri a clairement fait pencher le jeu a gauche.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dimi »

ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:40
meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Défensivement il a fait son match .... que demander de plus dans une équipe a subi tout le match et dont notre milieu est incapable de prendre le jeu à son compte ... logique nous avons dans ce secteur 2 joueurs à très faible volume de jeu, MVila et Boudebouz sans oublier Kahzri qui devrait être notre animateur d'attaque


À en lire certains la moitié des joueurs sont supers faibles et pourtant on gagne chez le 4eme, et même sans le peno on faisait match nul

Avec tout ces mecs supers faibles les autres doivent être du niveau de messi pour pouvoir quand même gagner des matchs
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par ozzy »

Keiran a écrit : 20 oct. 2019, 17:41
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:40
meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Défensivement il a fait son match .... que demander de plus dans une équipe a subi tout le match et dont notre milieu est incapable de prendre le jeu à son compte ... logique nous avons dans ce secteur 2 joueurs à très faible volume de jeu, MVila et Boudebouz sans oublier Kahzri qui devrait être notre animateur d'attaque
Surtout que Kahzri a clairement fait pencher le jeu a gauche.
Il est surtout sans influence dans notre animation offensive.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par la buse »

ça fait plaisir de taper Bordeaux après Lyon. Deux équipes qui nous ont souvent volé, on leur rend la monnaie, avec des victoires en fin de match qui sont il faut bien le dire particulièrement jouissives.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par PtitLu »

meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Il ne faut pas exagérer. Il revenait de blessure, il a fait le minimum on va dire. Quelques retours bien senti en 1ère quand même. C'est clairement pas un flop.
Image
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Robeberic 1er »

ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:40
meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Défensivement il a fait son match .... que demander de plus dans une équipe a subi tout le match et dont notre milieu est incapable de prendre le jeu à son compte ... logique nous avons dans ce secteur 2 joueurs à très faible volume de jeu, MVila et Boudebouz sans oublier Kahzri qui devrait être notre animateur d'attaque
Palencia n'a rien de très très faible. "Très très faible" c'est des joueurs qui sont loin d'avoir le niveau. Là il a fait un match correct pour un joueur de Ligue 1 sans être flamboyant ni afficher de lacunes particulières. Palencia est déjà bien meilleur que Janko par exemple.
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Ventre Mou »

Platoche a écrit : 20 oct. 2019, 17:44
Respect.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par guakix »

Comme quoi un score ,une serie ,une saison se joue parfois a peu ,l arbitrage mais aussi ,la var aidant souvent à faire basculer les choses....avec un arbitrage comme celui de l annee dernière Perrin et fofana prennent rouge,le peno sur nordin pas sifflé et on rentre en ayant bu le jus....aujourd'hui, c etait pour nous,mais rien de glorieux dans le jeu sinon les satisfactions ruffier,saliba,youssouf,bouanga...après, perrin,kolo,sont pas au mieux,mais donnons cette victoire aux jeunes ,ils se sont bien battus.
Gege
Messages : 444
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Gege »

SUPERJET a écrit : 20 oct. 2019, 17:02
thesnakke a écrit : 20 oct. 2019, 16:58 Yen a encore qui voulaient laisser Ruff sur le banc ??
Ruff doit s'améliorer ds la rapidité de ses relances au pied. Souvent il perd du temps et relance haut plein axe alors que tout son côté gauche est dispo et demarqué.
Moulin sur ce point est supérieur . Il relance au pied en une touche , ce qui accélère grandement le jeu.
Pour le reste Ruff c'est un roc et ce soir il l'a encore démontré .
J'aime bien Moulin qui serait n°1 dans pas mal de club, mais vanter son jeu au pieds après les 2 matchs qu'il a fait où il trouve 3 touches et nous met en danger sur plusieurs relances s'est osé :D
Image
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dav78 »

Platoche a écrit : 20 oct. 2019, 17:44
Même le gardien de Bordeaux est plus honnête que certains supporters stéphanois ici présents style toon et remusz :hehe:
Dernière modification par dav78 le 20 oct. 2019, 17:52, modifié 2 fois.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dimi »

Ventre Mou a écrit : 20 oct. 2019, 17:46
Platoche a écrit : 20 oct. 2019, 17:44
Respect.
Ben voilà, même un bordelais le dit et il est bien placé.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par ozzy »

dimi a écrit : 20 oct. 2019, 17:43
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:40
meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Défensivement il a fait son match .... que demander de plus dans une équipe a subi tout le match et dont notre milieu est incapable de prendre le jeu à son compte ... logique nous avons dans ce secteur 2 joueurs à très faible volume de jeu, MVila et Boudebouz sans oublier Kahzri qui devrait être notre animateur d'attaque


À en lire certains la moitié des joueurs sont supers faibles et pourtant on gagne chez le 4eme, et même sans le peno on faisait match nul

Avec tout ces mecs supers faibles les autres doivent être du niveau de messi pour pouvoir quand même gagner des matchs
C'est l'avantage de ce sport, tu peux être dominé et quand même remporter un match .... je me demande si nous avons frappé une seule fois au but avant le penalty .

Tant mieux pour toi si tu es satisfait du contenu ... moi, pas ... je compare seulement avec le match précédent, il est vrai que nous avios affronté une équipe qui était seulement 11ème et non 4ème, donc beaucoup plus faible :mrgreen: .... par contre, le résultat me convient très bien
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par didierlevert »

vertluisant74 a écrit : 20 oct. 2019, 17:32
meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Non pas du tout
pour un match de rentrée, après une absence pour blessure, il a fourni une copie plutôt correcte
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Remusz »

civod42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:06
dimi a écrit : 20 oct. 2019, 17:04
Dagostino a écrit : 20 oct. 2019, 17:02
Remusz a écrit : 20 oct. 2019, 16:58
toon a écrit : 20 oct. 2019, 16:58 C'est un scandale sérieusement. Sans déconner, ils sont vraiment nuls dans le camion de la VAR. Ce Péno c'est abusé.
Complètement d'accord, s'il est contre nous je balance la télé par la fenêtre!
vous vous avez pas vu le match chez eux la saison passée, et surtout tous nos matchs depuis ce début de saison, incroyable de lire ce genre de trucs. C'est le bordelais qui est complètement con surtout de retenir Nordin par le bras.
Laisse dago, l auto flagellation C est la mode sur ce forum

Laisse les se fouetter avec des bouquets d orties, et nous, savourons,
Oui on peut discuter du péno sur Bamba par exemple. Bref, le mec attrape le bras de Nordin qui vient de l'enrhumer et s'appête à centrer, dire qu'il n'ya pas péno c'est abusé.
Pour moi il est déjà un peu en arrière et se laisse tomber en sentant le bras du défenseur.
Et j'ai pas dis qu'on s'était pas fait enfler l'année dernière ou tout le match, je parlais juste de cette action. Après dans la règle c'est peut être peno mais si il avait été sifflé contre nous j'aurais hurlé à la simulation. Par contre ça a été dans la lignée du match où le moindre contact à été sifflé !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par osvaldopiazzolla »

Moufles a écrit : 20 oct. 2019, 17:11
osvaldopiazzolla a écrit : 20 oct. 2019, 17:03
FunnyGreen a écrit : 20 oct. 2019, 17:02 Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Fofana est meilleur que Saliba
Les deux pris individuellement ne seront jamais meilleurs qu’ensemble :]
:mrgreen:

(Fofana et Saliba) est meilleur que (Perrin et Kolo)

:mrgreen:
-6 pts, asap.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par guakix »

.....Assistons nous au déclin de dieu et un passage de pouvoir avec les jeunes précisément à la mi temps de ce match?
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Pat 42 »

Dans le genre braquage, on a fait fort ce soir. Notre victoire n'est absolument pas méritée, soyons honnêtes, mais elle est là et je prends à bras ouverts, tant l'inverse nous est arrivé souvent !
Après les bordelais qui crient au vol arbitral... Ils ont vite oublié le match aller de la saison dernière ! OK on peut (doit ?) finir à 10, sans que ça soit un scandale. Mais les occases ils les ont. Ils nous ont dominés. Et à la fin le péno y est. Ils paient leur inefficacité et cette faute stupide (même si légère) en fin de match.
Après ne soyons pas dupes. Ce fut un match horrible de nos joueurs pendant 70 minutes (en gros, 15-85). Nous avons enfin eu un peu de complaisance arbitrale (Perrin doit être expulsé, Fofana aurait aussi pu l'être, mais là ça aurait été un scandale vu le premier jaune totalement inexistant, et Khazri aurait pu l'être aussi). On a enfin un pénalty un peu litigieux en notre faveur, après le nombre incroyable qu'on a subit (sans oublier les évidents "oubliés"). Il fallait bien que ça arrive ! Mais sinon, quelle pauvreté dans le jeu... Que de ballons perdus, de duels perdus, de passes n'importe où... Seulement on peut reconnaître que l'équipe a su rester solide, surtout une fois Perrin remplacé par Kolo. Ruffier sauve la baraque à plusieurs reprises aussi. La rentrée de Cabaye en fin de match a permis de stopper l'hémorragie, et de renvoyer les bordelais dans leur camp, après plus d'une heure où on a subit très fortement. Et on a mieux fini, jusqu'à concrétiser notre unique occasion de la seconde période.
Il y a encore BEAUCOUP de boulot. Mais ça fait quand même 3 victoires de suite, et un retour dans la première moitié de tableau, et ça c'est (pour le moment) bien l'essentiel !
Merci les Verts pour cette victoire !
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 oct. 2019, 17:55
Moufles a écrit : 20 oct. 2019, 17:11
osvaldopiazzolla a écrit : 20 oct. 2019, 17:03
FunnyGreen a écrit : 20 oct. 2019, 17:02 Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Fofana est meilleur que Saliba
Les deux pris individuellement ne seront jamais meilleurs qu’ensemble :]
:mrgreen:

(Fofana et Saliba) est meilleur que (Perrin et Kolo)

:mrgreen:
Je le crois aussi ;)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par osvaldopiazzolla »

Remusz a écrit : 20 oct. 2019, 17:52
Pour moi il est déjà un peu en arrière et se laisse tomber en sentant le bras du défenseur.
Et j'ai pas dis qu'on s'était pas fait enfler l'année dernière ou tout le match, je parlais juste de cette action. Après dans la règle c'est peut être peno mais si il avait été sifflé contre nous j'aurais hurlé à la simulation. Par contre ça a été dans la lignée du match où le moindre contact à été sifflé !
C'est sûr que tout le monde a vu que le Nono en fait des caisses, mais j'imagine que l'arbitre a jugé que, amplification ou non, la main de Pablo empêche Nono de terminer son dribble qui l'enrhumait.
-6 pts, asap.
Répondre