Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par lequintal »

Kolo va surement remplacer Perrin

On a bien joué 15 minutes, après plus rien, on est mangé au milieu et offensivement on tient pas le ballon.

Adli à chaque fois qu'il crie, y a une faute de sifflée..

Perso je sortirais Perrin et Boudebouz de suite à la reprise
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par bernojax »

Bob42 a écrit : 20 oct. 2019, 15:52 Pauvre Abi
Aucun ailier a sa disposition
Et derrière lui 2 abonnés absents Khazri et Boudebouz
oui comme BOB le problème reste le même Puel à du taf et des décision à prendre avec courage.
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Coach-Mic »

J'ai un peu de mal à comprendre la stratégie de Puel. Il essaye de faire un gros bloc qui se déplace à la manière des taureaux (le jeu) mais ça ne ressemble pas à grand chose pour l'instant
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Marsupi »

Trop d'espace entre les joueurs notamment zaydou et mvila...
Zaydou il est partout et nulle part...

Trop d'erreurs techniques dans les gestes offensifs et défensifs....
Perrin frise le rouge...

Comme les remplacants sont sur la pelouse quand les titulaires vont entrer ca va envoyé...
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par MrManchot »

On retrouve l'impact physique très moyen de M'Villa et Boudebouz... Le retour de Aholou fera beaucoup de bien
Sounds good, Doesn't work
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par minetvert »

Mes flops a la mi temp
Perrin
M'villa
Khazri
Boudebouz

Notre milieu a 2 est en grande difficulté j'attends une réaction tactique du coach
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par vertdu84 »

Khazry et Boudebouz se marchent dessus.
Il faut sortir Whabby pour Romain.
Aby pour bob
Lolo pour Kolo ou passer à 4 derrière
Alexsio
Messages : 8378
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Alexsio »

On ne va pas terminer ce match à 11. Perrin est complètement à la ramasse et devrait sortir, Khazri a déjà son carton et ne sert pas à grand chose, Bouanga a joué les 10 premières minutes. Il faut changer au moins 2 joueurs ou on va finir par ramasser. Pourtant Bordeaux ne casse pas des briques sans De Préville et Koschielny. On va voir si le discours de Puel à la pause va changer quelque chose. On a un bon banc. Je signe des 2 mains pour un nul sans trop y croire.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Almanzor »

Faut faire rentrer Puel
Ça manque de gnac au milieu :mrgreen:
Ruffier qui se fait secouer par Puel :hehe:
Pourquoi ne pas tenter Bob associé à AbI?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Mika5942 »

M'Vila me saoule d'une force cette année :rougefaché:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par squaty »

Ruffier qui l'ouvre face à Puel il va vite apprendre qui est ce qui commande car s'il est fier de son jeu au pied, on a vu la différence avec Moulin au derby qui joue bien plus vite lorsqu'il a le ballon dans les pied, alors oui Ruffier fait des arrêts (encore heureux il est gardien) Mais il va vite se calmer avec Puel. Perrin Puel n'hésitera pas à le sortir lui il est la pour faire jouer les meilleurs il ne prendra pas de pincette, ça ne remet pas en cause ce qu'un joueur a fait dans le passé, mais il gère le présent. Kazhri il a pu se reposer quinze jours et bien on ne vois pas la différence toujours aussi personnel et entêté à porter le ballon. Je sens qu'il y en a certain qui vont cirer le banc s'il ne se reprenne pas vite.
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par SiempreVerde »

Bouanga et Palencia sont également totalement inefficaces.
Offensivement, ce sera dur de peser si ces 2 là ne font pas plus de différences.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par mugiwara »

vertdu84 a écrit : 20 oct. 2019, 15:56 Khazry et Boudebouz se marchent dessus.
Il faut sortir Whabby pour Romain.
Aby pour bob
Lolo pour Kolo ou passer à 4 derrière
Abi pour Beric?????
Le seul devant qui se bat ?

Khazri pour Nordin, qui avec sa vitesse pourrait poser des soucis à Pablo et Jovanovic qui sont pas reputés pour leur vitesse.
Aucune Signature.
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par mugiwara »

squaty a écrit : 20 oct. 2019, 15:59 Ruffier qui l'ouvre face à Puel il va vite apprendre qui est ce qui commande car s'il est fier de son jeu au pied, on a vu la différence avec Moulin au derby qui joue bien plus vite lorsqu'il a le ballon dans les pied, alors oui Ruffier fait des arrêts (encore heureux il est gardien) Mais il va vite se calmer avec Puel. Perrin Puel n'hésitera pas à le sortir lui il est la pour faire jouer les meilleurs il ne prendra pas de pincette, ça ne remet pas en cause ce qu'un joueur a fait dans le passé, mais il gère le présent. Kazhri il a pu se reposer quinze jours et bien on ne vois pas la différence toujours aussi personnel et entêté à porter le ballon. Je sens qu'il y en a certain qui vont cirer le banc s'il ne se reprenne pas vite.

+42
Aucune Signature.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Almanzor »

MrManchot a écrit : 20 oct. 2019, 15:56 On retrouve l'impact physique très moyen de M'Villa et Boudebouz... Le retour de Aholou fera beaucoup de bien
+42000 mister passe ligue des champions est à côté de la plaque. ..rendez nous papy et coco! :coeur:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par squaty »

vertdu84 a écrit : 20 oct. 2019, 15:56 Khazry et Boudebouz se marchent dessus.
Il faut sortir Whabby pour Romain.
Aby pour bob
Lolo pour Kolo ou passer à 4 derrière
Tu plaisante, Abi il est utile devant d'accord pour les deux autres. De toute façon Perrin est suspendu c'est son troisième match, donc autant faire une défense centrale avec Kolo (même si en ce moment c'est pas ça) et je remettrais à 4 derrière, Saliba et Kolo.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par dimi »

squaty a écrit : 20 oct. 2019, 15:59 Ruffier qui l'ouvre face à Puel il va vite apprendre qui est ce qui commande car s'il est fier de son jeu au pied, on a vu la différence avec Moulin au derby qui joue bien plus vite lorsqu'il a le ballon dans les pied, alors oui Ruffier fait des arrêts (encore heureux il est gardien) Mais il va vite se calmer avec Puel. Perrin Puel n'hésitera pas à le sortir lui il est la pour faire jouer les meilleurs il ne prendra pas de pincette, ça ne remet pas en cause ce qu'un joueur a fait dans le passé, mais il gère le présent. Kazhri il a pu se reposer quinze jours et bien on ne vois pas la différence toujours aussi personnel et entêté à porter le ballon. Je sens qu'il y en a certain qui vont cirer le banc s'il ne se reprenne pas vite.


Euh Moulin au pied ???
Ses 6 metres à ras terre qui arrivent dans le rond central
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Dagostino »

hcatteau a écrit : 20 oct. 2019, 15:55
dan-29 a écrit : 20 oct. 2019, 15:52
Mat42832 a écrit : 20 oct. 2019, 15:42 Faut sortir perrin à la mi temps, ça devient trop dangereux.
Oui j'espère qu'il va sortir, il va prendre un rouge si ca continue.alv
Kolo s’échauffe pendant la mi-temps. Dieu (et surtout ce qu’il en reste... ), s’il reste sur le terrain ne finira pas le match... il aurait du être expulsé honnêtement
non, dans la logique cette faute n'existe jamais si l'arbitre n'est pas malhonnête, y'a une faute sur youssouf genre 2 secondes avant.
Image
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par dronchau »

Le 5-3-2 où le 3-5-2 ça me gonfle.Je préfère voir Bouanga plus haut perso.J'espère une seconde mi temps d'un autre calibre.
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par antho_42 »

squaty a écrit : 20 oct. 2019, 15:59 Ruffier qui l'ouvre face à Puel il va vite apprendre qui est ce qui commande car s'il est fier de son jeu au pied, on a vu la différence avec Moulin au derby qui joue bien plus vite lorsqu'il a le ballon dans les pied, alors oui Ruffier fait des arrêts (encore heureux il est gardien) Mais il va vite se calmer avec Puel. Perrin Puel n'hésitera pas à le sortir lui il est la pour faire jouer les meilleurs il ne prendra pas de pincette, ça ne remet pas en cause ce qu'un joueur a fait dans le passé, mais il gère le présent. Kazhri il a pu se reposer quinze jours et bien on ne vois pas la différence toujours aussi personnel et entêté à porter le ballon. Je sens qu'il y en a certain qui vont cirer le banc s'il ne se reprenne pas vite.
J’adore La Ruff mais j’avoue que Puel n’hésitera pas à titulariser Moulin si il n’est pas satisfait.
Et c’est pas en se prenant le choux avec son coach qu’on part sur de bonnes bases..
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par old_side »

faut repasser à 4 derrière avec la rentrée de Kolo. Là on joue trop bas, et on manque de monde au milieu.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Pat 42 »

Mi-temps à deux visages, mais avec une impression plutôt négative pour le moment.
15-20 premières minutes assez bonnes, où nous avons joué haut, gêné les bordelais dans leur jeu et eu quelques belles situations, puis ensuite 25 minutes très difficiles, où on était battus dans tous les duels et souvent en retard dans l'attaque du ballon. Les 3 lignes se sont trop largement détendues, les bordelais trouvaient trop facilement leurs attaquants, et sans un manque d'inspiration de leur part offensivement ils auraient certainement eu les occasions d'ouvrir le score.
Côté individuel, Perrin est totalement absent et il faut vite qu'il sorte, sinon on finira à 10. M'Vila et Khazri sont aussi très en dedans, M'Vila bien moins présent que les derniers matchs, et Khazri comme à son habitude depuis le début de saison, à savoir lent, individualiste et sans danger pour l'adversaire. Boudebouz n'est pas là non plus, mais il joue à un poste étrange que j'ai du mal à identifier. En positif je note la bonne activité de Abi malgré du déchet, la bonne présence de Fofana (injustement cartonné jaune) et la bonne activité de Bouanga, le plus dangereux côté vert (enfin blanc, d'ailleurs pourquoi ne jouons-nous pas en vert ???)
J'entrevois les maux du début de saison dans cette mi-temps, espérons que cela ne sera que passager et que Puel va remettre de l'ordre dans la maison !
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par squaty »

dimi a écrit : 20 oct. 2019, 16:01
squaty a écrit : 20 oct. 2019, 15:59 Ruffier qui l'ouvre face à Puel il va vite apprendre qui est ce qui commande car s'il est fier de son jeu au pied, on a vu la différence avec Moulin au derby qui joue bien plus vite lorsqu'il a le ballon dans les pied, alors oui Ruffier fait des arrêts (encore heureux il est gardien) Mais il va vite se calmer avec Puel. Perrin Puel n'hésitera pas à le sortir lui il est la pour faire jouer les meilleurs il ne prendra pas de pincette, ça ne remet pas en cause ce qu'un joueur a fait dans le passé, mais il gère le présent. Kazhri il a pu se reposer quinze jours et bien on ne vois pas la différence toujours aussi personnel et entêté à porter le ballon. Je sens qu'il y en a certain qui vont cirer le banc s'il ne se reprenne pas vite.


Euh Moulin au pied ???
Ses 6 metres à ras terre qui arrivent dans le rond central
Je parles des relance avec ces défenseur, lui n'a pas hésité à relancer avec ces partenaires, ce qui permet de faire monter l'adversaire et c'était Lyon en face. Ruffier dès qu'un joueur se présente à 15 mètres il balance loin devant total tu rend le ballon à l'adversaire, il est bon sur sa ligne ça ok, mais un mec de sa corpulence qui ne sort pas dans le tas sur un corner, et qui ne sait pas jouer au pied avec ces défenseur, n'est plus un gardien de haut niveau aujourd'hui.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par pqb »

SUPERJET a écrit : 20 oct. 2019, 15:56 Top
Fofana, Abi, Zaydou,
Flop
Perrin, Khazri, Boudebouz

Trop lents les 3 flops .
On s'aperçoit que la jeunesse va plus vite et permet d'être plus tranchant sur les attaques bordelaises .
Beaucoup de mauvais choix quand meme de la part des jeunes
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)

Message par bernojax »

on repasse à 4 défenseurs kolo à gauche charnière saliba fofana
Répondre