Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Viva hate »

Bon. Nous voilà derniers. Bon courage à celui qui arrive, quel qu'il soit.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Damien »

Bonsoir

De retour après suspension du a mon annonce en disant que printant aller être limoger après Nîmes et que Puel arrivé cela il y a 10 jours ..... Donc j avais bien raison

Nous voilà dernier donc je espère que demain nous verrons des hommes et vous verrez que certains vont vouloir se montrer pour Puel j en suis certain avec une victoire
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Puel nouveau coach ?

Message par kissmyasse »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 sept. 2019, 20:33
Florent a écrit : 28 sept. 2019, 20:13
latornade a écrit : 28 sept. 2019, 18:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 sept. 2019, 14:32 En lien une interview très intéressant de Juline Fournier, DG de OGC Nice qui eplique en particulier les motivations qui les ont poussé à recruter Puel, puis à le remplacer
https://www.liberation.fr/sports/2019/0 ... ur_1703201
Merci.
Superbe itw
Dans le même genre, et aussi passionnant : une interview de Puel qui présente sa vision du football et de la fonction d'entraineur (2015)

https://www.liberation.fr/sports/2015/0 ... me_1264769
Excellent et instructif
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Puel nouveau coach ?

Message par aissopic »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 sept. 2019, 14:32 En lien une interview très intéressant de Juline Fournier, DG de OGC Nice qui eplique en particulier les motivations qui les ont poussé à recruter Puel, puis à le remplacer
https://www.liberation.fr/sports/2019/0 ... ur_1703201
trés intéressant, mais par contre on risque de pas sortir du rouge tout de suite si j'en crois ceci:
En prenant Puel, on savait qu’il aurait le courage d’aligner des jeunes et d’assumer le déficit de points qui va avec. En retour, on a prolongé son contrat au moment précis où l’équipe venait de perdre son 8e match de suite.
Gloops...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vertluisant74 »

latornade a écrit : 28 sept. 2019, 18:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 sept. 2019, 14:32 En lien une interview très intéressant de Juline Fournier, DG de OGC Nice qui eplique en particulier les motivations qui les ont poussé à recruter Puel, puis à le remplacer
https://www.liberation.fr/sports/2019/0 ... ur_1703201
Merci.
Magnifique interview. Mais aprés l’avoir lu, je vois encore moins Puel et Romeyer collaborer dans le mème club
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Remusz »

Très bonne interview, ça fait également du bien d'entendre parler d'intelligence et d'intelligence de jeu, j'imagine que sur le long terme les joueurs adhérent plus que le leitmotiv "faudra travailler plus" , malgré la volonté qu'ils mettent dans leurs interviews.

SI il signe, ça va faire de sacré changements en interne.. Sachant qu'il a dû se "professionaliser" depuis, avec son passage en Angleterre..
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vert7910 »

bfb2 a écrit : 28 sept. 2019, 20:28
Vert|treV a écrit : 28 sept. 2019, 20:04
old_side a écrit : 28 sept. 2019, 18:56
baggio42 a écrit : 28 sept. 2019, 18:50
JuSte a écrit : 28 sept. 2019, 18:31
latornade a écrit : 28 sept. 2019, 18:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 sept. 2019, 14:32 En lien une interview très intéressant de Juline Fournier, DG de OGC Nice qui eplique en particulier les motivations qui les ont poussé à recruter Puel, puis à le remplacer
https://www.liberation.fr/sports/2019/0 ... ur_1703201
Merci.
Quand tu lis la clarté et la limpidité de cette interview et que tu compares avec celles de nos dirigeants... Un monde d'écart.
Superbe Interview.
Ce qui m'étonne quand même est le soi disant succès de nos dirigeants dans le monde de l'entreprise et économique.
A l'inverse, l'impossibilité de le mettre en place dans le football.
Quand Caiazzo penche pour les socios puis après un acheteur américain ect ect ect...
Où est la stratégie à long terme en matière entreprenariale ?
Je ne parle même pas de Roro.
Caiazzo a quand même des réflexes de chef d'entreprise : réflexion sur l'avenir, sur la structure de la boite...
Romeyer, c'est jamais qu'un commerçant. Il avait une boite de 10 personnes, là il gère pareil. Il hurle sur les gens, recrute les potes ou la famille sans se soucier des compétences, n'a aucune idée de management moderne...
Juste pour savoir quand même, tu inventes totalement, tu brodes un peu ou ce sont des faits avérés ce que tu avances sur les méthodes managériales de Romeyer ? Tu as été témoin de ça ou ce sont des racontars que tu nous ressers parce qu'ils servent ta "cause" ?
Il brode bien sûr... Old_side ne connait évidemment rien des méthodes de management de Romeyer... n'a probablement jamais été chef d'entreprise non plus... et encore moins d'une entreprise sportive de plus de 50 000 clients... MAIS il se permet quand même de donner des conseils de management à Romeyer !!!! Comme dirait audiard "... ça ose tout"
" MAIS il se permet quand même de donner des conseils de management à Romeyer !!!! Comme dirait audiard "... ça ose tout""


Bfb2 , je sais pas si lui est un " ça ose tout" mais toi surement .

Tu as été footballeur professionnel ? Président d'un club ? entraineur d'équipe professionnel ? non ............alors pourquoi tu te permets de juger les joueurs ou entraineur de notre équipe ?

Aussi c.....que ta réflexion ,je sais .Pour info j'ai été chef d'entreprise et directeur de grosse boite ,mais cela n'a jamais fais de moi un parfait ,des conneries j'en ai fais et des fois , j'avais pas le niveau . Tu as ceux qui passe sous le bureau et les autres ,tu dois être plus souvent dessous ....

Puel arrive , tu as des conseilles à lui donner ? une petite analyse de nos forces et faiblesses ? une revue d’effectif ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Puel nouveau coach ?

Message par guinnesstime »

Toujours personne pour repérer le voiture de GENESIO du côté de l'Etrat ? :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel nouveau coach ?

Message par merlin »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Couramiaud Poitevin »

merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
En tous les cas, il n'y a rien qui est fait : 3 victoires successives et on ne parlera plus de changer d'entraineur. Allez les petits (les petits vieux, vu la compo probables) ! Il faut sauver le soldat Printant !
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Puel nouveau coach ?

Message par ManuVert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 29 sept. 2019, 08:22
merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
En tous les cas, il n'y a rien qui est fait : 3 victoires successives et on ne parlera plus de changer d'entraineur. Allez les petits (les petits vieux, vu la compo probables) ! Il faut sauver le soldat Printant !
Quel que soit le résultat ce soir, Printant doit dégager dans la foulée et Gasset il nous emmerde à gagner du temps juste pour laisse à son pote Printant le temps de se refaire la cerise. Puel et vite.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Puel nouveau coach ?

Message par comp88 »

En marche En vert a écrit : 29 sept. 2019, 08:33
Couramiaud Poitevin a écrit : 29 sept. 2019, 08:22
merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
En tous les cas, il n'y a rien qui est fait : 3 victoires successives et on ne parlera plus de changer d'entraineur. Allez les petits (les petits vieux, vu la compo probables) ! Il faut sauver le soldat Printant !
Quel que soit le résultat ce soir, Printant doit dégager dans la foulée et Gasset il nous emmerde à gagner du temps juste pour laisse à son pote Printant le temps de se refaire la cerise. Puel et vite.
+1 c’est clair qu’il faut faire ça.
Perso j’aime bien Printant, l’homme... mais pour moi il ne devait déjà pas être sur le banc à Nîmes.
Avant et après Angers, ça va changer. Avant Metz et après Metz, ça va changer.

Ça n’a rien changé du tout. A un moment donné on ne prend pas les gens pour des cons (même si les joueurs sont à mettre dans le même sac).
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vert7910 »

je sais pas si certains en ont parlé ,mais MR Puel a fait un boulot phénoménale à Nice sur le centre de formation .Il est à l'origine de l’éclosion de bcp de jeunes ,mais de plus ,si mes souvenir son bon ,il avait aussi organiser les équipe de jeunes sur le plan tactique .Toute les équipes de Nice ( jeune e pro ) jouaient avec le même schéma et animation , ce qui permettais une meilleurs intégration des jeunes ,plus de sécurité .

J'ai toujours bcp aimer cette idée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sosof »

merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.
De même, Puel, j'y crois pas trop. Quand il va commencer à parler pognon avec Roro, ça le fera pas.
Le club se rabatera sur une solution moins onéreuse.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Laureto »

vert7910 a écrit : 29 sept. 2019, 09:16 je sais pas si certains en ont parlé ,mais MR Puel a fait un boulot phénoménale à Nice sur le centre de formation .Il est à l'origine de l’éclosion de bcp de jeunes ,mais de plus ,si mes souvenir son bon ,il avait aussi organiser les équipe de jeunes sur le plan tactique .Toute les équipes de Nice ( jeune e pro ) jouaient avec le même schéma et animation , ce qui permettais une meilleurs intégration des jeunes ,plus de sécurité .

J'ai toujours bcp aimer cette idée .
Pareil, ce que fait l’ajax toujours et encore, également a Auxerre lors de l’époque Guy Roux, mais n’oublions pas qu’a La grande époque de nos verts 70, a tous les échelons du club on jouait en 4-3-3 avec 2 ailiers off et 1 vrai AC.
Une vraie bonne et vieille recette inusable !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Coeurvert »

Merci à toi pour le lien. Oui une superbe interview qui met l'eau à la bouche. On a vraiment envie de le voir à l'oeuvre à Sainté. Je viens de mettre le lien sur twitter.
[/quote]
Dans le même genre, et aussi passionnant : une interview de Puel qui présente sa vision du football et de la fonction d'entraineur (2015)

https://www.liberation.fr/sports/2015/0 ... me_1264769
[/quote]
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Coeurvert »

Je ne dirai pas cela. La situation de Nice au moment où Puel a repris l'équipe et celle de la nôtre aujourd'hui sont clairement différentes. Si Puel vient à Sainté, le projet sera différent. Il vient pour bâtir et construire en profondeur en mettant en place sa philosophie du jeu : là on parle de moyen et de long terme. Cela implique un travail sur les jeunes pro et la formation. Leur incorporation progressive.
Mais il vient aussi pour jouer l'Europe,CETTE année et sans doute l'année prochaine.Cela passe par s'appuyer et optimiser les forces en présence. Et donc s'appuyer sur les cadres à court terme.
Enfin, c'est ce que je pense et ce que j'espère.
aissopic a écrit : 28 sept. 2019, 23:09
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 sept. 2019, 14:32 En lien une interview très intéressant de Juline Fournier, DG de OGC Nice qui eplique en particulier les motivations qui les ont poussé à recruter Puel, puis à le remplacer
https://www.liberation.fr/sports/2019/0 ... ur_1703201
trés intéressant, mais par contre on risque de pas sortir du rouge tout de suite si j'en crois ceci:
En prenant Puel, on savait qu’il aurait le courage d’aligner des jeunes et d’assumer le déficit de points qui va avec. En retour, on a prolongé son contrat au moment précis où l’équipe venait de perdre son 8e match de suite.
Gloops...
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Puel nouveau coach ?

Message par larsonneur42 »

Notre club 20éme ce matin et bon dernier du championnat, j'ai mal pour notre club ...
Peul vite, vite ! mais a en croire les discours des uns et des autres, Puel c'est encore loin d'être acté ...
Çà sera donc pas Lundi, j'ai bien peur que Printant reste jusqu'à Wolfsbourg ( au moins ) ...
Et pourtant j'aimerais tellement que ça bouge d'ici ce soir, ce que j'ai peur, c'est si on a un résultat positif ce soir, Printant reprenne du poil a la bête ...
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Puel nouveau coach ?

Message par paranoid »

Sosof a écrit : 29 sept. 2019, 09:21
merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.
De même, Puel, j'y crois pas trop. Quand il va commencer à parler pognon avec Roro, ça le fera pas.
Le club se rabatera sur une solution moins onéreuse.
La branche est déjà sciée, ça serait pour répondre à l'envie des joueurs de le voir revenir (décidément ils font la pluie et le beau temps dans ce club).

Quant à Puel y a un moment où quand tu fais un mercato de merde très peu onéreux et que tu te retrouves dernier au bout de 7/8 journées tu arrêtes de jouer au con avec le budget et tu lâches la thune
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Bucky »

Sosof a écrit : 29 sept. 2019, 09:21
merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.
De même, Puel, j'y crois pas trop. Quand il va commencer à parler pognon avec Roro, ça le fera pas.
Le club se rabatera sur une solution moins onéreuse.
Je partage ton point de vue.
Je ne suis pas favorable au retour de Gasset. Il est temps de reconstruire un projet sportif digne de ce nom avec un homme fort qui souhaite s'établir sur le long terme.
Quant à Puel je n'y crois pas une seconde. L'homme a assez de caractère, de vécu et de références pour sentir le piège d'une collaboration avec Romeyer, épicier local, garant des valeurs vertes mais surtout de son intérêt personnel, à savoir garder les commandes du club coûte que coûte et protéger ses copains.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Bucky »

vert7910 a écrit : 29 sept. 2019, 09:16 je sais pas si certains en ont parlé ,mais MR Puel a fait un boulot phénoménale à Nice sur le centre de formation .Il est à l'origine de l’éclosion de bcp de jeunes ,mais de plus ,si mes souvenir son bon ,il avait aussi organiser les équipe de jeunes sur le plan tactique .Toute les équipes de Nice ( jeune e pro ) jouaient avec le même schéma et animation , ce qui permettais une meilleurs intégration des jeunes ,plus de sécurité .

J'ai toujours bcp aimer cette idée .
idem. ce qui est dingue c'est que ça ne soit pas le cas dans tous les clubs professionnels... c'est du bon sens pour intégrer des jeunes prometteurs que de les placer dans un schéma qu'ils connaissent par coeur et dans lequel ils sont à l'aise.
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Puel nouveau coach ?

Message par old_side »

Vert|treV a écrit : 28 sept. 2019, 20:04
old_side a écrit : 28 sept. 2019, 18:56
baggio42 a écrit : 28 sept. 2019, 18:50
JuSte a écrit : 28 sept. 2019, 18:31
latornade a écrit : 28 sept. 2019, 18:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 sept. 2019, 14:32 En lien une interview très intéressant de Juline Fournier, DG de OGC Nice qui eplique en particulier les motivations qui les ont poussé à recruter Puel, puis à le remplacer
https://www.liberation.fr/sports/2019/0 ... ur_1703201
Merci.
Quand tu lis la clarté et la limpidité de cette interview et que tu compares avec celles de nos dirigeants... Un monde d'écart.
Superbe Interview.
Ce qui m'étonne quand même est le soi disant succès de nos dirigeants dans le monde de l'entreprise et économique.
A l'inverse, l'impossibilité de le mettre en place dans le football.
Quand Caiazzo penche pour les socios puis après un acheteur américain ect ect ect...
Où est la stratégie à long terme en matière entreprenariale ?
Je ne parle même pas de Roro.
Caiazzo a quand même des réflexes de chef d'entreprise : réflexion sur l'avenir, sur la structure de la boite...
Romeyer, c'est jamais qu'un commerçant. Il avait une boite de 10 personnes, là il gère pareil. Il hurle sur les gens, recrute les potes ou la famille sans se soucier des compétences, n'a aucune idée de management moderne...
Juste pour savoir quand même, tu inventes totalement, tu brodes un peu ou ce sont des faits avérés ce que tu avances sur les méthodes managériales de Romeyer ? Tu as été témoin de ça ou ce sont des racontars que tu nous ressers parce qu'ils servent ta "cause" ?
L'avantage d'un club de foot, c'est que beaucoup de choses sont publiques. Quand j'entends 'on n'a pas d'objectif', que je lis la pression qu'il met d'emblée sur Printant avec 'on a le meilleur effectif depuis 10 ans', son absence totale de prise de parole quand ça part en vrille, le schéma organisationnel du club là encore complètement déstructuré, pour être un peu là dedans depuis quelques années, je pense que managerialement c'est une bille oui.
Pour la manière dont il parle aux gens, c'est aussi de notoriété publique.
Mais bon, tu peux continuer à te masquer la réalité, l'état du club parle mieux qu'un long discours.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Puel nouveau coach ?

Message par macrik »

Sosof a écrit : 29 sept. 2019, 09:21
merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.
De même, Puel, j'y crois pas trop. Quand il va commencer à parler pognon avec Roro, ça le fera pas.
Le club se rabatera sur une solution moins onéreuse.
C'est aussi ce que je crains...
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Puel nouveau coach ?

Message par ZDV »

macrik a écrit : 29 sept. 2019, 10:02
Sosof a écrit : 29 sept. 2019, 09:21
merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.
De même, Puel, j'y crois pas trop. Quand il va commencer à parler pognon avec Roro, ça le fera pas.
Le club se rabattra sur une solution moins onéreuse.
C'est aussi ce que je crains...
Pourtant les planètes sont alignées. On a un bien meilleur effectif qu'en mai 2017, et côté financier, on a pas de manager général ni de DS après le licenciement de Paquet et le départ de Rocheteau, autant de salaires économisés.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Puel nouveau coach ?

Message par bernojax »

ZDV a écrit : 29 sept. 2019, 10:38
macrik a écrit : 29 sept. 2019, 10:02
Sosof a écrit : 29 sept. 2019, 09:21
merlin a écrit : 29 sept. 2019, 08:10 http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html

Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ... :]
Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.
De même, Puel, j'y crois pas trop. Quand il va commencer à parler pognon avec Roro, ça le fera pas.
Le club se rabattra sur une solution moins onéreuse.
C'est aussi ce que je crains...
Pourtant les planètes sont alignées. On a un bien meilleur effectif qu'en mai 2017, et côté financier, on a pas de manager général ni de DS après le licenciement de Paquet et le départ de Rocheteau, autant de salaires économisés.
c'est comme les joueurs faire revenir des ancien sa marche pas de façon général pour une fois je suis pour roro avec puel à condition que roro s'éloigne définitivement du sportif
Répondre