Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par VerttreV »

thesnakke a écrit : 04 oct. 2019, 17:41

De pire en pire on règle ses comptes en direct
Comment imaginer plus bel hommage ?
Je suis ému aux larmes devant tant de grâce et d'aisance oratoire :(
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par VerttreV »

Sinon, quand même bienvenue à toi Claude !
Bon courage aussi, on est tous avec et derrière toi.

:coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Neidzabez »

fort-et-vert a écrit : 04 oct. 2019, 14:35 avec Caiazzo ? :( aie, il va lui sortir le plan à 5 ans révisable tous les 6 mois.
C'est un événement rare. "Moi je" est à Saint-Etienne.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Remusz »

Bienvenue à lui, et bon courage, car on est 19e en ayant joué le 20/18/17/16/15 soit toutes les équipes présumées faciles... J'ai pris peur en regardant la quinzaine de matchs qu'il nous reste en 2019, pratiquement aucun match "facile" 8|
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par rouge »

Bon wait and see Mister Puel
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Remusz a écrit : 04 oct. 2019, 23:14 Bienvenue à lui, et bon courage, car on est 19e en ayant joué le 20/18/17/16/15 soit toutes les équipes présumées faciles... J'ai pris peur en regardant la quinzaine de matchs qu'il nous reste en 2019, pratiquement aucun match "facile" 8|
L'équipe a été nettement meilleurs contre Wolfsbourg, une fois la confiance retrouvée, les résultats vont s'améliorer. Puel pour sa part lui n'hésitera pas à mettre sur le banc certain joueur s'ils sont moins bon ou moins en forme ce qui permet aussi une concurrence plus saine.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertveine »

Les présidents ce soir me font honte. Ils lavent leur linge sale en public en se servant de printand. Romeyer et sa déclaration "je fais ce que tu m'as demandé. Garcia c'est pas moi..." et caiazzo "c'est confidentiel, gasset voulait revenir mais printand ne souhaite plus travailler avec jean louis"
C'était pas plus digne de dir les resultats ne sont pas a la hauteur et nous avons décidé de changer d'entraîneur ppur redonner de l'élan a l'equipe. Point
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Remusz »

squaty a écrit : 04 oct. 2019, 23:36
Remusz a écrit : 04 oct. 2019, 23:14 Bienvenue à lui, et bon courage, car on est 19e en ayant joué le 20/18/17/16/15 soit toutes les équipes présumées faciles... J'ai pris peur en regardant la quinzaine de matchs qu'il nous reste en 2019, pratiquement aucun match "facile" 8|
L'équipe a été nettement meilleurs contre Wolfsbourg, une fois la confiance retrouvée, les résultats vont s'améliorer. Puel pour sa part lui n'hésitera pas à mettre sur le banc certain joueur s'ils sont moins bon ou moins en forme ce qui permet aussi une concurrence plus saine.
D'accord avec toi, mais même si l'écart de point a remonter n'est pas énorme, il n'y aura pas beaucoup de matchs "faciles", des 12-20e à domicile par exemple.

Mais je pense aussi que la dynamique va s'inverser, le plus dur en terme de jeu et de condition physique est derrière nous ! Je suis curieux de voir comment il va utiliser cabaye qu'il connaît bien, maintenant que youssouf semble avoir prouvé qu'il était prêt à être n3 derrière mvila ahoulou

Bon je pars à droite à gauche ^^
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Puel nouveau coach ?

Message par romano la pince mové sup »

thesnakke a écrit : 04 oct. 2019, 17:41

On a touché le fond de la gamelle
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par buffy »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 19:50 Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
Je croyais selon tes dires qu'il y avait un autre topic pour parler en mal de nos dirigeants. :mrgreen:

Bon, ce ne doit pas être la première fois que je te le dis mais on t'a reconnu Roro :P
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par lolo asse 35 »

Rob420 a écrit : 04 oct. 2019, 21:47
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
On prend de gros risque, il faut espérer que ça marche
A chaque nouvel entraîneur, on prend un risque de toute façon. On n'en prend pas plus là qu'avec Perrin, Michel ou toshak.
On prend un coach de très bon niveau, très exigeant.
La où existe le risque, c'est plutôt au niveau de l'intransigeance du garçon, comme des ancelotti, tuchel, klopp ou guardiola : s'il y a des choses qui ne vont pas, ne compte pas sur puel pour dire que ça va.
Il faut être confiant, on se donne les moyens.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par osvaldopiazzolla »

dmbf a écrit : 04 oct. 2019, 20:37
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 20:34
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose... :(
Vincent Tong Cuong aime ça. Damien Comolli aime ça. Teissier aime ça.
-6 pts, asap.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Puel nouveau coach ?

Message par fluminensevert »

sebi a écrit : 04 oct. 2019, 21:23
vertdu84 a écrit : 04 oct. 2019, 09:47
Alexvert a écrit : 04 oct. 2019, 06:49 Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
C'est clair.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
On rajoute Aolhou qui a montré de tres bonnes choses.
Du physique
Du mental
On gagne 3 matchs d'affilés on est dans le top 5
Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.
:super:
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par eric42 »

Des la longue et première interview de puel sur l'équipe on voit la classe et l'expérience du mec . Il va faire du bien a tous les étages du club. tres heureux de sa venue
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par pqb »

eric42 a écrit : 05 oct. 2019, 07:41 Des la longue et première interview de puel sur l'équipe on voit la classe et l'expérience du mec . Il va faire du bien a tous les étages du club. tres heureux de sa venue
+1
On n'a pas eu un coach de ce calibre depuis longtemps. C etait le profil parfait. Bravo aux dirigeants pour cette prise de décision.

Effectivement Romeyer fais tache devant les médias mais le mec vit pour ce club et je pense qu il en a gros contre printant sur le début de saison car se comporter comme des sénateurs sur le terrain ne ressemble pas à saint etienne. Nous voyons les choses de l'extérieur.
Printant est sûrement un brave Mr mais le mettre N°1 était vraiment une erreur de casting.
C est sur qu on passe pour des pantins niveau com mais pour moi les décisions sont bonnes meme si la guéguerre entre les deux n est pas finie ...
Honnêtement j ai peur que pour l apres Romeyer on perde certaines valeurs propre a notre club, une chose est sûre on gagnera en communication :hehe:
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Faiseur de Tresses »

Maugrim a écrit : 04 oct. 2019, 20:56 Yo les gars, je sors du coma j'ai pas pu trop suivre les Verts depuis quatre mois. Quoi de neuf ? Gasset est toujours coach ? Allez les Verts !
:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 oct. 2019, 01:46
dmbf a écrit : 04 oct. 2019, 20:37
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 20:34
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose... :(
Vincent Tong Cuong aime ça. Damien Comolli aime ça. Teissier aime ça.
Oui mais cette fois Romeyer n'aura peut-être pas le soutien du coach.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 oct. 2019, 08:35
osvaldopiazzolla a écrit : 05 oct. 2019, 01:46
dmbf a écrit : 04 oct. 2019, 20:37
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 20:34
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose... :(
Vincent Tong Cuong aime ça. Damien Comolli aime ça. Teissier aime ça.
Oui mais cette fois Romeyer n'aura peut-être pas le soutien du coach.
Et surtout il y aura un DG pour communiquer à sa place.
Image

Les verts toujours...
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertdu84 »

pqb a écrit : 05 oct. 2019, 08:18
eric42 a écrit : 05 oct. 2019, 07:41 Des la longue et première interview de puel sur l'équipe on voit la classe et l'expérience du mec . Il va faire du bien a tous les étages du club. tres heureux de sa venue
+1
On n'a pas eu un coach de ce calibre depuis longtemps. C etait le profil parfait. Bravo aux dirigeants pour cette prise de décision.

Effectivement Romeyer fais tache devant les médias mais le mec vit pour ce club et je pense qu il en a gros contre printant sur le début de saison car se comporter comme des sénateurs sur le terrain ne ressemble pas à saint etienne. Nous voyons les choses de l'extérieur.
Printant est sûrement un brave Mr mais le mettre N°1 était vraiment une erreur de casting.
C est sur qu on passe pour des pantins niveau com mais pour moi les décisions sont bonnes meme si la guéguerre entre les deux n est pas finie ...
Honnêtement j ai peur que pour l apres Romeyer on perde certaines valeurs propre a notre club, une chose est sûre on gagnera en communication :hehe:
D'accord avec toi
L'erreur des 2 prez c'est qu'ils doivent prendre du recul et s'entourer de professionnels pour pouvoir déléguer.
Ils sont aptes a gérer un club de L2 ou top 15 pas du top 5.
Ils ne sont pas pointus donc ils font confiance.
Confiance a un Gasset qui leurs dit Printant fera un bon coach ....
Confiance aux joueurs qui disent on choisi Printant ou ....
Aujourdhui on tourne la page on semble se structurer et être en marche de combat pour faire une remontada.
Tous derrière Puel , chacun a sa place.....
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par macrik »

Sans vouloir en rajouter sur les prez, qui en prennent vraiment plein la gueule (et depuis longtemps), ce qui est très regrettable, c'est qu'il faut que nous passions par ce genre de trous d'air (oct-nov 2017, aout-sept 2019) pour comprendre la nécessité de structurer le sportif.
Ca parait dingue. En espérant, comme cela a déjà été dit ici, que si les résultats reviennent (parce que ce n'est pas acquis, hein !), les prez ne refassent pas le même coup. Mais on peut espérer que cette fois, la leçon ait été retenue.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Michel-Ange »

macrik a écrit : 05 oct. 2019, 08:52 Sans vouloir en rajouter sur les prez, qui en prennent vraiment plein la gueule (et depuis longtemps), ce qui est très regrettable, c'est qu'il faut que nous passions par ce genre de trous d'air (oct-nov 2017, aout-sept 2019) pour comprendre la nécessité de structurer le sportif.
Ca parait dingue. En espérant, comme cela a déjà été dit ici, que si les résultats reviennent (parce que ce n'est pas acquis, hein !), les prez ne refassent pas le même coup. Mais on peut espérer que cette fois, la leçon ait été retenue.
Oui mais, d'un autre côté, ils ne s'entêtent pas non plus trop dans leurs idées, quand ils constatent que cela ne fonctionne pas. Je crois qu'ils sont quand même tout d'eux sensibles à l'intérêt du club avant tout, ce qui les amènent à reconnaître leurs erreurs et à chercher la meilleure solution même quand parfois ça ne les satisfait pas complètement d'un point de vue personnel.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par old_side »

Michel-Ange a écrit : 05 oct. 2019, 09:27
macrik a écrit : 05 oct. 2019, 08:52 Sans vouloir en rajouter sur les prez, qui en prennent vraiment plein la gueule (et depuis longtemps), ce qui est très regrettable, c'est qu'il faut que nous passions par ce genre de trous d'air (oct-nov 2017, aout-sept 2019) pour comprendre la nécessité de structurer le sportif.
Ca parait dingue. En espérant, comme cela a déjà été dit ici, que si les résultats reviennent (parce que ce n'est pas acquis, hein !), les prez ne refassent pas le même coup. Mais on peut espérer que cette fois, la leçon ait été retenue.
Oui mais, d'un autre côté, ils ne s'entêtent pas non plus trop dans leurs idées, quand ils constatent que cela ne fonctionne pas. Je crois qu'ils sont quand même tout d'eux sensibles à l'intérêt du club avant tout, ce qui les amènent à reconnaître leurs erreurs et à chercher la meilleure solution même quand parfois ça ne les satisfait pas complètement d'un point de vue personnel.
Ils le font quand ils sont dos au mur, avec une énorme pression des supporters, c'est tout. C'est leur intérêt perso surtout qui les guide. Romeyer a eu peur d'une humiliation dans le derby après le match contre Metz, et de la manière dont il aurait été inévitablement pris à partie. Mais s'il avait vraiment appris de ses erreurs, je pense que le souvenir de Monaco aurait dû suffire, ce n'est pas si ancien, à lui rappeler son incapacité à diriger ce club dans le foot actuel.
Je crois qu'on était quelques-uns ici à expliquer ça cet été, et même avant, quand il est revenu aux manettes. C'est quand même dingue que personne ne puisse en interne lui dire ses 4 vérités.
Dernière modification par old_side le 05 oct. 2019, 09:36, modifié 2 fois.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Jelp »

C'est bien de lire des posts raisonnables et apaisés une fois la colère bien exprimée.
Tous derrière les verts pour un nouveau chapitre.
ALV
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par dronchau »

Si Puel pouvait rapatrier Wagner cet hiver...il marque encore hier soir.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par gilles/43 »

Tout ce que je retiens, c'est que maintenant on voit le soleil.
Répondre