Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bfb2 »

LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 19:48
Draculita a écrit : 04 oct. 2019, 19:37
cfausa a écrit : 04 oct. 2019, 19:19
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:15
LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 19:10
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
:super:
Mais non t'es pas tout seul Jeff, pardon bfb2 ... nous sommes déjà 2 avec toi, parce qu'un perroquet ça va, mais une meute de clébards répétant tous les mêmes aboiements, à la longue c'est plus que lassant. :mrgreen:
c'est sympa que vous nous traitiez de clébards de rongeurs :merci: . Heureusement qu'on n'est pas comme en 82 au moment de la caisse noire à organiser une assemblée génrale entre pro et anti rocher parce qu' aujourd hui et à vous lire je pense que l'on se la foutrait bien sur la gueule avec le Fan club Roland Romeyer :ange:
C’est toi qui insistais sur l’importance de penser en groupe… le lemming étant un animal particulièrement grégaire, je trouvais la comparaison indiquée, vu que ça a l’air tellement important pour toi d’être plusieurs à avoir le même avis… comme disait draculita, vos avis sur romeyer n’ont rien de particulièrement originaux, c’est toujours les mêmes choses dites qui tournent depuis quelques années… je ne vois pas de quel « fan club » tu parles, si je parle de romeyer 3 fois dans l’année c’est le bout du monde… je ne vais jamais sur le sujet « direction démission »… donc pas très virulent le « fan club »… et romeyer doit t’obséder bien plus

Bon, par contre je constate que le sujet Puel passe à l’as… comme chaque fois que la fine fleur du topic « direction démission » décide de parler de la direction, sur des sujets qui n’ont rien à voir (c’est à dire, tout le temps)… à un moment donné faudrait le dire clairement si parler football (ici parler de Puel) vous emmerde
Dernière modification par bfb2 le 04 oct. 2019, 21:05, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Assebitbol »

dimi a écrit : 04 oct. 2019, 20:49
Ratto75 a écrit : 04 oct. 2019, 18:03 Quel clown :mdr1: :mdr1:, quelle différence avec Aulas
Ouais c est sur aulas, quel grand homme
:nono: une honte de lire ça
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Maugrim »

Yo les gars, je sors du coma j'ai pas pu trop suivre les Verts depuis quatre mois. Quoi de neuf ? Gasset est toujours coach ? Allez les Verts !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par dimi »

bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Mais c est tellement ça, la nouvelle C est Puel arrive, et vous dissertez pendant des heures sur romeyer par ci, et et la hauteur de sa chaise et bla bla bla

Tout le monde s en fout, on a un super coach, voilà ce qu il faut retenir
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Asse of Spades »

Brakhow a écrit : 04 oct. 2019, 20:12
Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
C'est bon j'ai enfin trouvé ma signature après tant d'années :amen:
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Beric42 »

dimi a écrit : 04 oct. 2019, 20:49
Ratto75 a écrit : 04 oct. 2019, 18:03 Quel clown :mdr1: :mdr1:, quelle différence avec Aulas
Ouais c est sur aulas, quel grand homme
Aulas est un con, un vantard irrespectueux des autres mais malheureusement un bon gestionnaire 😕
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bfb2 »

Je pense que c’est assez intelligent de la part de Puel de garder le staff en place et venir seulement avec un adjoint… comme il le dit lui même débarquer en pleine saison n’est pas simple… c’est dans le même esprit qu’on avait mis Printant numéro 1 : garder une certaine continuité… il vient quand même avec un adjoint et une connaissance au dessus, pour lui permettre d’avoir les mains totalement libres sur le sportif… c’est mieux pour lui, certainement mieux pour le club aussi, au delà des compétences individuelles et de l’expérience des trois, ils arrivent aussi avec la tête fraîche, c’est une bonne chose, dans ce club où la moindre crise devient vite un psychodrame…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Jerem9 »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 19:50 Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
S’il signe à mon avis c’est grâce à l’institution à ce que représente l’ASSE au sens large pas grâce à nos deux actionnaires qui frôlent le ridicule.

Ils ont une chance inouïe d’avoir acheter une marque un mythe mais leur communication est pathétique clairement
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Beric42 »

Maugrim a écrit : 04 oct. 2019, 20:56 Yo les gars, je sors du coma j'ai pas pu trop suivre les Verts depuis quatre mois. Quoi de neuf ? Gasset est toujours coach ? Allez les Verts !
Non Ghislain printemps à été nommé entraîneur mais n'à pas passé l'automne.. .
Du coup il a demandé à Roro de le remplacer et Roro en gentil soldat à "fait ce que Ghislain lui avait demandé " :mdr1:
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Camiloverde »

Pour les pessimistes et les sceptiques : le Claude il en a vu d’autres !

Manager de clubs Anglais avec la mort tragique de son propriétaire, Aulas à gérer etc etc

Je vous garantie que les deux clowns ils ne vont pas lui les briser longtemps !

Moi je suis extrêmement content et serein de sa venue.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par babas84 »

Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 20:58
Brakhow a écrit : 04 oct. 2019, 20:12
Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
C'est bon j'ai enfin trouvé ma signature après tant d'années :amen:
:mrgreen:
Mince je voulais la prendre :hehe:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par dimi »

Jerem9 a écrit : 04 oct. 2019, 21:04
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 19:50 Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
S’il signe à mon avis c’est grâce à l’institution à ce que représente l’ASSE au sens large pas grâce à nos deux actionnaires qui frôlent le ridicule.

Ils ont une chance inouïe d’avoir acheter une marque un mythe mais leur communication est pathétique clairement


Bien sur que leur com est désastreuse, mais C est pas nouveau

Maintenant place à Puel et au terrain, et espérons le des bons resultats

Et Romeyer et caiazzo en retrait.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Tylith »

Puel est très à l'aise pour s'exprimer en public, la preuve tout le monde (et je m'inclus dedans) le trouve très bon alors qu'il ne dit que des choses extrêmement convenues, ça aura son utilité et de toute façon il ne fallait pas s'attendre à de grandes précisions, j'avais néanmoins espéré un peu plus d'indications sur le projet qu'il a en tête, malheureusement ce n'était pas à l'ordre du jour. On apprend qu'il garde le même staff en amenant en plus son fidèle adjoint et son directeur sportif, pour ce dernier là encore une prise de parole sans surprise il est simplement moins à l'aise que son comparse.

Caiazzo n'a pas pu s'empêcher de couper Puel, qui l'a coupé derrière, c'est de bonne guerre de toute façon rien de vraiment intéressant n'était dit.
Malheureusement personne n'a pensé à arrêter Romeyer, sa déclaration avait des accents "trumpien", c'était franchement inutile et plusieurs fois malvenus.
Espérons que Printant soit plus magnanime sinon on part pour un long processus judiciaire qui finira par nous coûter beaucoup d'argent.

Maintenant c'est fait, apparemment il fallait que ça sorte, c'était une sorte de chant du cygne (du moins je l'espère), peu de monde l'a vu, il vaut mieux passer outre et laisser maintenant Puel reprendre en main ce groupe.
Je n'attends rien du derby, parfois les joueurs sont piqués dans leur honneur? J'ai du mal à y croire au vue des évènements plutôt singulier de cette dernière semaine, espérons donc qu'ils voudront marquer des points en comprenant qu'ils le feront plus efficacement en se mettant au service du collectif plutôt que par de potentiel exploit individuel.

Pour le reste la trêve arrivera au bon moment et devrait permettre à Puel de dompter son effectif et avec un peu de chance de poser certaines bases qui nous serviront pour la suite.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Chartreuse_Verte »

babas84 a écrit : 04 oct. 2019, 21:09
Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 20:58
Brakhow a écrit : 04 oct. 2019, 20:12
Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
C'est bon j'ai enfin trouvé ma signature après tant d'années :amen:
:mrgreen:
Mince je voulais la prendre :hehe:
On était donc 3 :mrgreen:

En attendant cette conférence va clairement rentrer dans la (petite) histoire du club. Je pense qu’on n’a pas fini d’y faire référence dans les années à venir :hehe:

Sinon, bienvenue à monsieur Puel. S’il achève ses grands amis de la banlieue dimanche, ça aussi ça finira quoi qu’il arrive dans la légende
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Neidzabez »

guinnesstime a écrit : 04 oct. 2019, 09:13
mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2019, 09:02
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:16
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:12
merlin a écrit : 03 oct. 2019, 22:10 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Neidzabez »

vertdu84 a écrit : 04 oct. 2019, 09:47
Alexvert a écrit : 04 oct. 2019, 06:49 Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
C'est clair.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
On rajoute Aolhou qui a montré de tres bonnes choses.
Du physique
Du mental
On gagne 3 matchs d'affilés on est dans le top 5
Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Beric42 »

sebi a écrit : 04 oct. 2019, 21:23
vertdu84 a écrit : 04 oct. 2019, 09:47
Alexvert a écrit : 04 oct. 2019, 06:49 Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
C'est clair.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
On rajoute Aolhou qui a montré de tres bonnes choses.
Du physique
Du mental
On gagne 3 matchs d'affilés on est dans le top 5
Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.
Je suis d'accord cette effectif est meilleur que la saison dernière à condition de faire les bons choix et que nos meilleurs joueurs ne se blessent pas tout les 2 matchs...
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Puel nouveau coach ?

Message par tu as raison »

sebi a écrit : 04 oct. 2019, 21:23
vertdu84 a écrit : 04 oct. 2019, 09:47
Alexvert a écrit : 04 oct. 2019, 06:49 Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
C'est clair.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
On rajoute Aolhou qui a montré de tres bonnes choses.
Du physique
Du mental
On gagne 3 matchs d'affilés on est dans le top 5
Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.
+1. Forcément. A son âge, on pourrait le comparer à M'Bappé. Même si M'Bappé est probablement un des trois meilleurs joueurs au monde...
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Puel nouveau coach ?

Message par verttoujours »

sebi a écrit : 04 oct. 2019, 21:20
guinnesstime a écrit : 04 oct. 2019, 09:13
mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2019, 09:02
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:16
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:12
merlin a écrit : 03 oct. 2019, 22:10 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.
quant tu prones des valeurs humaines comme Roro et que tu la joues comme il vient de le faire, c'est encore plus minable
donc question de droit, oui mais aussi question d'humanité et de valeurs
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Thomi »

Je tiens à remercier le potonaute cg42 qui avait annoncé l'arrivée de Claude Puel en premier :amen: ..... en Juin 2017 :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Rob420 »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
On prend de gros risque, il faut espérer que ça marche
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Latornade »

sebi a écrit : 04 oct. 2019, 21:20
guinnesstime a écrit : 04 oct. 2019, 09:13
mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2019, 09:02
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:16
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:12
merlin a écrit : 03 oct. 2019, 22:10 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.
Le droit est une chose. Le respect en est une autre.
Et aucunes des deux ne sera respectées par notre vendeur de valeurs stéphanoises.
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par exapolx »

Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 20:32 Puel a bien confirmé que le staff reste en place. Aucun changement à prévoir..
Sablé passe donc numéro 4 :mrgreen:


À terme c'est amener à changer selon ce tweet
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par aissopic »

Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 20:32 Puel a bien confirmé que le staff reste en place. Aucun changement à prévoir..
Sablé passe donc numéro 4 :mrgreen:
Sablé dilapide son aura auprès des supporters à trop trainer avec roro...espérons que Perrin ne fera pas pareil..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Bucky »

verttoujours a écrit : 04 oct. 2019, 21:37
sebi a écrit : 04 oct. 2019, 21:20
guinnesstime a écrit : 04 oct. 2019, 09:13
mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2019, 09:02
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:16
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:12
merlin a écrit : 03 oct. 2019, 22:10 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.
quant tu prones des valeurs humaines comme Roro et que tu la joues comme il vient de le faire, c'est encore plus minable
donc question de droit, oui mais aussi question d'humanité et de valeurs
les valeurs humaines c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. pour Romeyer, je ne sais pas, mais j'ai déjà eu confirmation de cela à de nombreuses reprises...
Répondre