Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Beric42 »

Certain sont fait pour être numéro 2...Sympa pour Printant.Et Roro à tout sauf l'ettofe d'un numéro 1...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Puel nouveau coach ?

Message par old_side »

Guiasse a écrit : 04 oct. 2019, 18:53
Bucky a écrit : 04 oct. 2019, 18:43
Robeberic 1er a écrit : 04 oct. 2019, 18:30
LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 18:25
thesnakke a écrit : 04 oct. 2019, 17:41

De pire en pire on règle ses comptes en direct
ROMEYER TU NOUS FAIS HONTE :pendu:
Ce mec est horrible
C'est un truc de barjot cette déclaration... j'ai failli coupé la vidéo à plusieurs reprises tellement j'avais honte. Puel doit se demander où il est tombé. Dans 3 semaines, il se barre...
Surréaliste 8|
J'ai honte...
Le malaise terrible... :nono:
Mais d'où il parle? Quelle est sa réussite depuis deux ans? Comment peut il dire ça de Printant ? J'hallucine complètement. Entre sa chaise trop haute et ses jugements à la con, cette conf est dingue d'amateurisme et de méchanceté assumée
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Puel nouveau coach ?

Message par patom42 »

Guiasse a écrit : 04 oct. 2019, 18:53
Bucky a écrit : 04 oct. 2019, 18:43
Robeberic 1er a écrit : 04 oct. 2019, 18:30
LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 18:25
thesnakke a écrit : 04 oct. 2019, 17:41

De pire en pire on règle ses comptes en direct
ROMEYER TU NOUS FAIS HONTE :pendu:
Ce mec est horrible
C'est un truc de barjot cette déclaration... j'ai failli coupé la vidéo à plusieurs reprises tellement j'avais honte. Puel doit se demander où il est tombé. Dans 3 semaines, il se barre...
Surréaliste 8|
J'ai honte...
Le malaise terrible... :nono:
Ils sont débiles l’un et l’autre, CAIZZO a parlé dix minutes pour rien dire, ROMEYER a tenu le crachoir pour régler ses comptes.
Seul PUEL a parlé à l’unissons mais je crois que c’est peine perdu et qu’il aura bien du mal dans ce bourbier.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bfb2 »

J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Dernière modification par bfb2 le 04 oct. 2019, 19:01, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Puel nouveau coach ?

Message par mononoké »

fluminensevert a écrit : 04 oct. 2019, 18:50 C'est l'image qu'on va garder de lui malheureusement
clerc.
celle d'un gros teubé.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par rouge »

j'ai pas tout suivi et la flemme de tout lire un poto pour me donner cette phrase de l'inénarrable Roro
D'avance merci
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par mononoké »

bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
ah mais oui c'est certain, l'image toute pourrie renvoyée de notre club au monde entier c'est de notre faute, pas de ceux censés gérer 8|
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bfb2 »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je pense que c’etait déjà un peu le cas sous galtier même si c’etait plus officieux… galette avait la main sur le recrutement, la formation, etc…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par old_side »

rouge a écrit : 04 oct. 2019, 19:03 j'ai pas tout suivi et la flemme de tout lire un poto pour me donner cette phrase de l'inénarrable Roro
D'avance merci
Regarde la vidéo juste au dessus...
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Pierre-Alex »

latornade a écrit : 04 oct. 2019, 17:28
Pierre-Alex a écrit : 04 oct. 2019, 17:20
Guiasse a écrit : 04 oct. 2019, 17:12
speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:11

Sympa lol
Il est vraiment mais vraiment... :rougefaché:
Où est le problème ?
Arrêtez un peu de vous faire attendrir par Printant qui fait une très bonne comm pour toucher une indemnité (qu'il mérite de toucher légalement). Il est meilleur pour aller chercher sa prime de départ que pour composer un 11 de départ. Et puis le coup hier de Mvila en itw de fin de match de vouloir placer dès le début "on a respecté le plan du coach et blablabla..." Fini mon gars la branlette, les journées aux soins ou en salle, vous allez vous faire bouger les divas !
Ah quelle belle journée pour l'As St Étienne !
Le problème c’est l’éducation d’abord. Ensuite Printemps n’est pas une « erreur de casting » mais une personne. Pour finir, quand c’est toi (les dirigeants) qui fait une erreur de casting, c’est à dire très mal ton boulot, tu écrases un peu, tu la joues discret.
Ce sont les risques du métier, c'est aussi pour ça qu'ils touchent des salaires exorbitants. Le reste n'est qu'une histoire de procédures et de communication. Printant aura droit à un bon mot du club mais une fois les détails de son départ réglé. Il a échoué dans sa tâche et va partir avec un gros chèque. Merci pour les presque 2ans passés ici. Maintenant place à une vraie structure avec un vrai coach.
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par cfausa »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:39 Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
MERCI , cela semble être pour beaucoup vraiment beaucoup l'occasion de prouver leur manque de respect et de reconnaissance planqués derriere leur clavier a insulter une personne qui quoi qu'on en dise a mis son argent et sa passion pour garder l'ASS a un niveau sérieux ( 5eme en moyenne sur 10 ans)
Quel manque d'education a la base , c'est bien décevant de voir ceci se propager ici , je me demande ce que je fais la , rien du tout a partager avec ces gens la
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bfb2 »

mononoké a écrit : 04 oct. 2019, 19:03
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
ah mais oui c'est certain, l'image toute pourrie renvoyée de notre club au monde entier c'est de notre faute, pas de ceux censés gérer 8|
Le « monde entier » carrément… 8| :hehe: :happy1: tu crois sérieusement que le monde du foot en a quoi que ce soit à foutre de la conférence de presse qui vient d’être faite ? Vous tournez en boucle sur la direction, pour moi ça s’apparente à une forme sévère d’hystérie collective
Dernière modification par bfb2 le 04 oct. 2019, 19:10, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Brakhow »

Landais40 a écrit : 04 oct. 2019, 18:19 Je crois qu'il est a bout de nerf, il dégoupille....
La fin de matinée entre Roro et Ghislain a du être houleuse...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Robeberic 1er »

Nanard a écrit : 04 oct. 2019, 18:31
my-color-is-green a écrit : 04 oct. 2019, 18:23 Je critique souvent RR mais arrêtez svp aujourd'hui dhui on a un nouveau coach pour une redresser la barre en championnat et 2 passer au minimum le tour en europa league
C est un coup Ghislain printant a vraiment dit ça, ce qui n est pas non plus impossible après cette purge qu etait le match asse metz
perso, c'est le contraire je l'ai longtemps défendu mais là on a atteint des sommets dans le ridicule .. il faut effectivement redresser la barre en championnat, mais également redorer l'image du club, cette conférence de presse est hallucinante 8|
Pareil. C'est lunaire. Le mec dévoile qu'il n'a moralité, il balance son associé, il fout la honte à tout le monde. Quel enfer ça doit être de bosser avec lui... J'aime pas Caiazzo mais il me semble beaucoup plus sain d'esprit, et conscient du monde dans lequel il vit quand même...
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Bucky »

mononoké a écrit : 04 oct. 2019, 19:03
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
ah mais oui c'est certain, l'image toute pourrie renvoyée de notre club au monde entier c'est de notre faute, pas de ceux censés gérer 8|
d'ailleurs je tiens à m'excuser car c'est moi qui ait écrit ce brillant discours fluide et structuré, empreint d'une insondable humanité.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Puel nouveau coach ?

Message par bladevert »

Robeberic 1er a écrit : 04 oct. 2019, 18:30
LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 18:25
thesnakke a écrit : 04 oct. 2019, 17:41

De pire en pire on règle ses comptes en direct
ROMEYER TU NOUS FAIS HONTE :pendu:
Ce mec est horrible
Popopoppppo.... Mon pauvre Mr, je sais même plus où me mettre.
J'ai du arrêter la vidéo tellement, ce sketch est incroyable...
Je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé, ces derniers jours a l'etrat , mais c'est minable de fuir ses propres responsabilité.
Le mieux aurait encore été qu'il la ferme.
Mr printant n'est peut-être pas un grand coach, mais il ne mérite pas cette sortie digne d'un club de malpropres.
Bienvenu a puel, vivement dimanche, allez les verts.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par LE MARQUIS »

bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Monpel42 »

Romeyer est au bord de la crise de nerf, il a du mal.
C'et compliqué le management
La bonne nouvelle, c'est que Puel a l'air frais et dispo, c'est ce qui manquait, en espérant qu'il s'accroche un peu quand même car maintenant c'est clair avoir caiazzo et romeyer dans les pattes, c'est pas simple
Mais bizzarement çà me semble un bon choix et qu'il va ramener de la sérénité, quand on voit l'intervention de romeyer, on se rend compte du mal profond qu'il regne dans le club, c'était obligé que ça foire
Puel a eu au moment cette intelligence de pas débarquer tout seul
On repart sur des bases assainies, ça nous présage pas une victoire dimanche trop tôt, les têtes ne seront pas lavées, mais après la trève, ça devrait le faire
Et puis, l'arrivée d'un nouveau coach va rebattre les cartes, on va récupérer Ahoulou, Palencia, KMP et Silva. Saliba fait déjà du bien. Et puis, il va redonner leur chance à Diousse, Diony, certainement commencer à intégrer des jeunes type Abi, Camara et fofana
J'ai l'impression, qu'on va avoir un nouveau groupe, plus frais mentalement, et plus riche
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par civod42 »

cfausa a écrit : 04 oct. 2019, 19:07
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:39 Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
MERCI , cela semble être pour beaucoup vraiment beaucoup l'occasion de prouver leur manque de respect et de reconnaissance planqués derriere leur clavier a insulter une personne qui quoi qu'on en dise a mis son argent et sa passion pour garder l'ASS a un niveau sérieux ( 5eme en moyenne sur 10 ans)
Quel manque d'education a la base , c'est bien décevant de voir ceci se propager ici , je me demande ce que je fais la , rien du tout a partager avec ces gens la
Reconnaissant ? De quoi ? D'avoir investi 2,5 millions il y a 15 ans pour des parts qui aujourd'hui valent 10 fois plus ? Il m'a sauvé la vie ? Aider à trouver un job ?

Si tu trouves que ses propos sur Printant respirent "l'éducation à la base", je n'ai effectivement pas grand chose à partager avec toi.

Après, la nomination de Puel est pour moi une excellente nouvelle, bienvenue à lui (puisque c'est effectivement le propos du topic).
God save the greens
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bfb2 »

LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 19:10
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par rouge »

old_side a écrit : 04 oct. 2019, 19:05
rouge a écrit : 04 oct. 2019, 19:03 j'ai pas tout suivi et la flemme de tout lire un poto pour me donner cette phrase de l'inénarrable Roro
D'avance merci
Regarde la vidéo juste au dessus...
Fait merci lamentable :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par cfausa »

bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:15
LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 19:10
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
:super:
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Beric42 »

Monpel42 a écrit : 04 oct. 2019, 19:11 Romeyer est au bord de la crise de nerf, il a du mal.
C'et compliqué le management
La bonne nouvelle, c'est que Puel a l'air frais et dispo, c'est ce qui manquait, en espérant qu'il s'accroche un peu quand même car maintenant c'est clair avoir caiazzo et romeyer dans les pattes, c'est pas simple
Mais bizzarement çà me semble un bon choix et qu'il va ramener de la sérénité, quand on voit l'intervention de romeyer, on se rend compte du mal profond qu'il regne dans le club, c'était obligé que ça foire
Puel a eu au moment cette intelligence de pas débarquer tout seul
On repart sur des bases assainies, ça nous présage pas une victoire dimanche trop tôt, les têtes ne seront pas lavées, mais après la trève, ça devrait le faire
Et puis, l'arrivée d'un nouveau coach va rebattre les cartes, on va récupérer Ahoulou, Palencia, KMP et Silva. Saliba fait déjà du bien. Et puis, il va redonner leur chance à Diousse, Diony, certainement commencer à intégrer des jeunes type Abi, Camara et fofana
J'ai l'impression, qu'on va avoir un nouveau groupe, plus frais mentalement, et plus riche
Diony,Diousse ??? Faut pas exagérer non plus il ne va pas faire d'un âne un cheval de course. Gasset à essayer pour Diony. ...
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Galibois »

Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Tout est magnifique cette saison, je retrouve mon club !
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Puel nouveau coach ?

Message par aissopic »

gilles/43 a écrit : 04 oct. 2019, 17:51 Comme dans les voitures, 4 places et un siège-enfant.
et l'enfant a tenu des propos gênants pour les adultes... :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre