Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sosof »

Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:19 RMC, l'équipe et le progrès annonce la fin du Printant pour demain.

Arrivée de Puel/Bonnevay et Thuilot
C'est l'arrivée de l'été alors..
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sosof »

Question:
Comment il fait jouer ses équipes Puel?
442, 433, 352, etc..?
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Puel nouveau coach ?

Message par G. Van W. »

J'aurais peut-être laissé Printant finir la semaine, en surfant sur une certaine dynamique retrouvée ce soir, avec les joueurs qui auraient sans doute eu à cœur de le faire finir sur une bonne note, et pour de vrais adieux.

D'autant que je vois pas trop ce que Puel va pouvoir faire en 2 jours. Et s'il commence par une défaite dans un derby, y'aurait mieux comme débuts.
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Puel nouveau coach ?

Message par larsonneur42 »

Ça me fait mal pour Printant, il n'aurais jamais du être nommé entraîneur mais rester en adjoint.
On sent vraiment qu'il aime ce club et qu'il est foutu par la toute petite porte.
Pauvre bonhomme ...
Allez place a Puel, c'est la bonne nouvelle !
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Puel nouveau coach ?

Message par baggio42 »

Borotj42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:42
rouge a écrit : 03 oct. 2019, 17:40
Borotj42 a écrit : 03 oct. 2019, 17:13
rouge a écrit : 03 oct. 2019, 16:22
Borotj42 a écrit : 03 oct. 2019, 16:18
gilles/43 a écrit : 03 oct. 2019, 16:08
rouge a écrit : 03 oct. 2019, 14:28 Des énergumènes souhaitant une défaite des verts :rougefaché: le forum est tombé bien bas contrairement à OP je ne me pisserai pas dessus s'il y a 2 victoires vu mon age on me mettrait en EHPAD :mdr1: mais je boirai 2 whisky en l'honneur de Monsieur GP :diable:
Tout pareil. Surtout pour le whisky.
Quoi comme wisky ?
Un basique :triste1: récupéré par des amis un red label Johnny Walker :snif: mais j'aurai mieux dans un mois :rougefaché:
Arf... tu connais le Old Ballantruan ??
Non c'est un single malt?
bien sûr, faut aimer les wiskys fumés
Y'a pas que les whiskys qui sont fumés ce soir :diable: :taré1: :mrgreen:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Marsupi »

Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:46
paranoid a écrit : 03 oct. 2019, 22:41 Ça me crève le cœur pour Printant. Quelle connerie de l'avoir nommé entraîneur...
Merci Caiazzo, Rocheteau, Gasset et la plus part des joueurs.
Et Romeyer pour avoir suivi....
Je trouve qu'ils ont eu le merite de lui donner sa chance.
De croire dans une continuité...de mettre un effectif...
Nous aussi.

Après 20 eme tu dois reagir...

Hélas printant a joué sur le copinage, faisant jouer des joueurs hors de forme car il avait pas la capacité de dire non à khazri ou autre, ou en invoquant gasset...

Les joueurs sont gentils mais angers, metz, la gantoise ont été des perf affligeantes et on m'expliquera pas qu'en une semaine d'un coup tu retrouves les jambes. Ils se sont surtout remis en cause et pris en main.

En plus printant est malheureux dans ses options...il maintiens khazri coute que coute qui fait tout mal et ce soir qu'il finit par retrouver les jambes après la 60eme notamment en jouant plus sur le côté..son poste...il le sort à la 85eme et bim plus rien rideau...

Je pense qu'il a tjrs fait pour le mieux avec sincérité mais quand ca veux pas ...

Pas sûr que puel fera mieux...des fois même les coach confirmé se ratent...peut être beneficiera t-il du travail de printant...peut être ce sera mieux.

Decu pour printant car sa personnalité semblait jmportante dans la vie du groupe. Il a su nous remonté avec gasset. On lui souhaite le meilleur.
Et il est dans l'histoire du club..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Rob420 »

Avec Puel attention au syndrome Perrin
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Puel nouveau coach ?

Message par la buse »

Rob420 a écrit : 03 oct. 2019, 23:08 Avec Puel attention au syndrome Perrin
Au moins il ouvrira sa gueule après nos 5 pénaltys refusés contre Lyon, avec une bonne suspension à la clé.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

la buse a écrit : 03 oct. 2019, 23:12
Rob420 a écrit : 03 oct. 2019, 23:08 Avec Puel attention au syndrome Perrin
Au moins il ouvrira sa gueule après nos 5 pénaltys refusés contre Lyon, avec une bonne suspension à la clé.
Et peut être que Thuilot fera comme le président de Rennes en allant gueuler.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Tof »

Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:46
paranoid a écrit : 03 oct. 2019, 22:41 Ça me crève le cœur pour Printant. Quelle connerie de l'avoir nommé entraîneur...
Merci Caiazzo, Rocheteau, Gasset et la plus part des joueurs.
Et Romeyer pour avoir suivi....
Mais que voulais tu qu'ils fassent d'autre ?
A un moment donné quand les 3/4 de ton équipe de mercenaires exigent que ce soit Printant, tu vas sûrement pas prendre le risque de te mettre le groupe à dos avec toutes les conséquences que ça peut avoir.

Pour moi la faute n'est pas sur les épaules des dirigeants, encore moins celles de Romeyer, ni sur celles de Printant. Les joueurs sont responsables de ce bordel et vont se prendre un sacré coup de pied au cul avec l'arrivée d'un type comme Puel.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Couramiaud Poitevin »

G. Van W. a écrit : 03 oct. 2019, 22:55 J'aurais peut-être laissé Printant finir la semaine, en surfant sur une certaine dynamique retrouvée ce soir, avec les joueurs qui auraient sans doute eu à cœur de le faire finir sur une bonne note, et pour de vrais adieux.

D'autant que je vois pas trop ce que Puel va pouvoir faire en 2 jours. Et s'il commence par une défaite dans un derby, y'aurait mieux comme débuts.
Après Metz, la majorité des observateurs auraient trouvé son éviction légitime (et était même près à le foutre dehors à coup de pompes dans le cul), mais désormais il reste sur deux bonnes perf. Imagine qu'il remporte le derby, la décision de le renvoyer n'aurait plus du tout la même légitimité qu'elle aurait pu avoir avant Nîmes, et donc son éviction donnerait encore lieu à des polémiques mettant en cause la direction.

Si Puel arrive demain, se sera pour éviter de potentielles complication en cas de victoire au derby.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par VerttreV »

Sosof a écrit : 03 oct. 2019, 22:48
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:19 RMC, l'équipe et le progrès annonce la fin du Printant pour demain.

Arrivée de Puel/Bonnevay et Thuilot
C'est l'arrivée de l'été alors..
Joli !
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vertdu84 »

Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:57 Ça me fait mal pour Printant, il n'aurais jamais du être nommé entraîneur mais rester en adjoint.
On sent vraiment qu'il aime ce club et qu'il est foutu par la toute petite porte.
Pauvre bonhomme ...
Allez place a Puel, c'est la bonne nouvelle !

Bon il va partir avec un chèque 1,8 millions d'euros ca pourra le consoler du fait qu'on le sorte comme un mal propre.
Demain ils vont sans doute lui interdire le centre d'entraînement....
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

Bilan de Printant :

Championnat : 2V ( Dijon-Nimes), 2N ( Brest- Toulouse), 4D ( Lille-OM-Angers-Metz)

19ème---- 8 points 7 buts inscrits 13 encaissés

UEFA: 1N ( Wolfsburg ), 1D ( La Gantoise )

2 points/6
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Tof a écrit : 03 oct. 2019, 23:20 Les joueurs sont responsables de ce bordel et vont se prendre un sacré coup de pied au cul avec l'arrivée d'un type comme Puel.
Un petit séjour en camp de rééducation pendant la trêve leur fera le plus grand bien sous l'autorité de l'Obersturmbannführer Puel

Au programme :
- marche de 30 km avec sac à dos de 25 kg rempli de cailloux
- séance d'autocritique publique
- pain sec et eau
- confiscation des téléphones portable, remplacés par la lecture du Petit Livre Vert, oeuvre du Grand Timonier Romeyer

Image
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Puel nouveau coach ?

Message par buffy »

Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:46
paranoid a écrit : 03 oct. 2019, 22:41 Ça me crève le cœur pour Printant. Quelle connerie de l'avoir nommé entraîneur...
Merci Caiazzo, Rocheteau, Gasset et la plus part des joueurs.
Et Romeyer pour avoir suivi....
Pourquoi ? Ils sont encore au club ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

buffy a écrit : 03 oct. 2019, 23:38
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:46
paranoid a écrit : 03 oct. 2019, 22:41 Ça me crève le cœur pour Printant. Quelle connerie de l'avoir nommé entraîneur...
Merci Caiazzo, Rocheteau, Gasset et la plus part des joueurs.
Et Romeyer pour avoir suivi....
Pourquoi ? Ils sont encore au club ?
Non, mais ils ont participé au lobbying Printant...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 23:40
buffy a écrit : 03 oct. 2019, 23:38
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:46
paranoid a écrit : 03 oct. 2019, 22:41 Ça me crève le cœur pour Printant. Quelle connerie de l'avoir nommé entraîneur...
Merci Caiazzo, Rocheteau, Gasset et la plus part des joueurs.
Et Romeyer pour avoir suivi....
Pourquoi ? Ils sont encore au club ?
Non, mais ils ont participé au lobbying Printant...
Et après, ils se sont tirés, les crevures ! Après avoir fait couler notre club ! Mais ce crime ne restera pas impuni. N'importe ou qu'ils se cachent, on les débusquera et on leur fera payer au centuple !
Image
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 03 oct. 2019, 23:49, modifié 1 fois.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Puel nouveau coach ?

Message par diego »

C'est parti pour un nouveau départ.
Les arrivées de Puel ET d'un DG avec on l'espère le retrait définitif cette fois de Romeyer sont de bonnes nouvelles. Printant était vraiment trop esseulé pour continuer.
En dépit de la prestation encourageante de ce soir, je n'attends pas grand-chose de ce derby car l'équipe semble cramée physiquement pour enchaîner une bonne performance dimanche, et il est difficile de dire comment ils seront mentalement, c'est un peu quitte ou double, espérons l'électrochoc.

Je suis curieux :
- de voir la préparation physique que Puel va imposer pendant la trêve
- de voir la politique avec nos jeunes (je sens l'éclosion d'Abi d'ici la fin de saison)
- de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Puel nouveau coach ?

Message par dodos »

Quelle hypocrisie les questions à Printant sur l'interwiew du sitoff!!! Le mec lui parle du derby comme si de rien n'était. Hallucinant!
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Puel nouveau coach ?

Message par ManuVert »

diego a écrit : 03 oct. 2019, 23:47 C'est parti pour un nouveau départ.
Les arrivées de Puel ET d'un DG avec on l'espère le retrait définitif cette fois de Romeyer sont de bonnes nouvelles. Printant était vraiment trop esseulé pour continuer.
En dépit de la prestation encourageante de ce soir, je n'attends pas grand-chose de ce derby car l'équipe semble cramée physiquement pour enchaîner une bonne performance dimanche, et il est difficile de dire comment ils seront mentalement, c'est un peu quitte ou double, espérons l'électrochoc.

Je suis curieux :
- de voir la préparation physique que Puel va imposer pendant la trêve
- de voir la politique avec nos jeunes (je sens l'éclosion d'Abi d'ici la fin de saison)
- de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Pour la prépa physique à mon avis il y aura pas grand chose, il manque des joueurs et c'est trop court. Il faut travailler sur les têtes et l'organisation.
Pour les cadres je pense que celui qui a énormément de souci à se faire est Beric (et à juste titre) les autres je les vois titulaires sans problème avec Puel.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Dr.Makaveli »

dodos a écrit : 04 oct. 2019, 05:57 Quelle hypocrisie les questions à Printant sur l'interwiew du sitoff!!! Le mec lui parle du derby comme si de rien n'était. Hallucinant!
En même temps il refuse toutes questions sur son cas personnel ; ça limite les sujets ...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Laureto »

Tout ça aura été un mal pour un bien avec beaucoup d’énervements et de dépits à chaque moment !
* Roro prend enfin du recul sur le sportif
* un nouveau coach et honnêtement Puel c’est inespéré
* un nouveau DG

Place au football désormais, j’esPère qu’une nouvelle ère s’ouvre pour l’asse. :amen:

Pour le derby, au-delà de toutes considérations tactiques, ça se gagne au mental, à l’intensité physique que l’on y mettra et au don de soi. A puel de trouver les mots et les ingrédients ! :ange:
J’ai Hâte d’y être :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Puel nouveau coach ?

Message par larsonneur42 »

Oui, Printant a été victime lui même de ses propres joueurs, c'était, n'ayant pas peur des mots, le club MED a l'Etrat, qu'on le veuille ou pas ...
Quand PUEL va arriver dans ce merdier, il va faire un sacré nettoyage, fini le copinage.
En tout cas SAVOURONS le fait qu'un entraîneur comme PUEL arrive, depuis que je suis les verts ( DEPUIS 30ans ) je n'ai jamais connu un tel entraîneur avec un tel pedigree.
Gasset été pas mal mais il été plus un adjoint a la base.
Répondre