Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6721
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vertdetahiti »

quel cirque serieux, :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Michel-Ange »

StephVert a écrit : 02 oct. 2019, 16:55
Thomi a écrit : 02 oct. 2019, 16:49 Retour en force de Gasset :mrgreen: :diable:

https://le10sport.com/football/mercato/ ... our-475487
On n'est pas sorti des ronces

C'est la mise en cause de la préparation physique qui ne doit pas passer
En tous cas, ça ne coûte rien au club de laisser croire à Puel qu'il est en concurrence avec quelqu'un et qu'on ne cèdera pas à toutes ses exigences (alors que…).
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Puel nouveau coach ?

Message par dan-29 »

vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2019, 17:01 quel cirque serieux, :rougefaché:
Oui il est temps de clarifier la situation car ça devient ridicule: vite un communiqué et une décision !!!
supporter depuis 1975
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Puel nouveau coach ?

Message par baggio42 »

GTI a écrit : 02 oct. 2019, 16:49
Kubiak a écrit : 02 oct. 2019, 15:24
Cabaye42 a écrit : 02 oct. 2019, 14:28 Ou on a vraiment de la chance , c'est que Puel n'a pas 2 proposition, il n'y a pas d'autres postes vacants ...
Attention a ne pas jouer a la montre ...
C est à la fin de la foire aux bœufs que Romeyer fait des affaires.
C'est comme ça qu'on a eu Boudebouz ?
:happy1: :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vertdu84 »

Gasset n'est clairement pas l'avenir.
Et a la fin de la saison il repartira.
On n'aura plus l'option Puel et on finira avec Tonio
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Kubiak »

Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2019, 17:03
StephVert a écrit : 02 oct. 2019, 16:55
Thomi a écrit : 02 oct. 2019, 16:49 Retour en force de Gasset :mrgreen: :diable:

https://le10sport.com/football/mercato/ ... our-475487
On n'est pas sorti des ronces

C'est la mise en cause de la préparation physique qui ne doit pas passer
En tous cas, ça ne coûte rien au club de laisser croire à Puel qu'il est en concurrence avec quelqu'un et qu'on ne cèdera pas à toutes ses exigences (alors que…).
On le dit on le répéte, le 10 sport est un ramassis de conneries, c est flagrant en période de transfert ou ce papier à chiotte devient le footmercato puteaclik de la presse. Je n’ai même pas ouvert l article tant leur révélations sont fantaisistes, les mecs n ont aucun contact en club. Enfin, on dirait que ça marche encore vu les réactions.
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Riquet le vert »

dan-29 a écrit : 02 oct. 2019, 17:03
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2019, 17:01 quel cirque serieux, :rougefaché:
Oui il est temps de clarifier la situation car ça devient ridicule: vite un communiqué et une décision !!!
Y'aura pas de décision avant vendredi et quasi certain après le derby
le plus important c'est la vente du club !
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Puel nouveau coach ?

Message par dactyle »

Ben oui Gasset complémentent ridicule, et de son coté comme du notre, cette information est bidon.
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Mulot »

Plutôt pour Puel aussi même si JLG était au top.

Avec Puel, les joueurs seront plus cadrés, il restera sur un long terme et il intégrera les jeunes qui le méritent.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Puel nouveau coach ?

Message par gavroche »

Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2019, 17:19
dan-29 a écrit : 02 oct. 2019, 17:03
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2019, 17:01 quel cirque serieux, :rougefaché:
Oui il est temps de clarifier la situation car ça devient ridicule: vite un communiqué et une décision !!!
Y'aura pas de décision avant vendredi et quasi certain après le derby
Si c'est le cas, c'est que l'on navigue à vue, sans aucun cap. Si les deux prochains matchs sont des victoires, mettons que l'on mette une branlée aux vilains, changera-t-on d'entraîneur ? La décision doit être prise avant. Sinon, on ne fait qu'aller dans le sens du vent comme une girouette...
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Riquet le vert »

gavroche a écrit : 02 oct. 2019, 17:23
Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2019, 17:19
dan-29 a écrit : 02 oct. 2019, 17:03
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2019, 17:01 quel cirque serieux, :rougefaché:
Oui il est temps de clarifier la situation car ça devient ridicule: vite un communiqué et une décision !!!
Y'aura pas de décision avant vendredi et quasi certain après le derby
Si c'est le cas, c'est que l'on navigue à vue, sans aucun cap. Si les deux prochains matchs sont des victoires, mettons que l'on mette une branlée aux vilains, changera-t-on d'entraîneur ? La décision doit être prise avant. Sinon, on ne fait qu'aller dans le sens du vent comme une girouette...
Demain jour de match donc aucune annonce.
Apres tu rentres dans la préparation du derby je vois mal également 1 annonce. Donc début de semaine prochaine
le plus important c'est la vente du club !
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Puel nouveau coach ?

Message par exapolx »

Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2019, 17:29
gavroche a écrit : 02 oct. 2019, 17:23
Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2019, 17:19
dan-29 a écrit : 02 oct. 2019, 17:03
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2019, 17:01 quel cirque serieux, :rougefaché:
Oui il est temps de clarifier la situation car ça devient ridicule: vite un communiqué et une décision !!!
Y'aura pas de décision avant vendredi et quasi certain après le derby
Si c'est le cas, c'est que l'on navigue à vue, sans aucun cap. Si les deux prochains matchs sont des victoires, mettons que l'on mette une branlée aux vilains, changera-t-on d'entraîneur ? La décision doit être prise avant. Sinon, on ne fait qu'aller dans le sens du vent comme une girouette...
Demain jour de match donc aucune annonce.
Apres tu rentres dans la préparation du derby je vois mal également 1 annonce. Donc début de semaine prochaine
Il faut pas s'inquieter un certain Bernard lions s'occupera de faire l'annonce lui même si il a des infos.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Laureto »

Je pense que si c’était Gasset, on attendrait pas lundi prochain et la fin du massacre !
Il connaît la maison, le contexte, les us et coutumes et ses interlocuteurs donc il serait déjà là pour préparer les 2 prochains matchs mais bon avec les 2 zouaves comme ils sont imprévisibles et les experts intergalactiques des procédés illogiques et à l’envers. Qui sait où est la vérité... probablement même pas eux :inlove: :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Puel nouveau coach ?

Message par exapolx »

exapolx a écrit : 02 oct. 2019, 17:36
Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2019, 17:29
gavroche a écrit : 02 oct. 2019, 17:23
Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2019, 17:19
dan-29 a écrit : 02 oct. 2019, 17:03
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2019, 17:01 quel cirque serieux, :rougefaché:
Oui il est temps de clarifier la situation car ça devient ridicule: vite un communiqué et une décision !!!
Y'aura pas de décision avant vendredi et quasi certain après le derby
Si c'est le cas, c'est que l'on navigue à vue, sans aucun cap. Si les deux prochains matchs sont des victoires, mettons que l'on mette une branlée aux vilains, changera-t-on d'entraîneur ? La décision doit être prise avant. Sinon, on ne fait qu'aller dans le sens du vent comme une girouette...
Demain jour de match donc aucune annonce.
Apres tu rentres dans la préparation du derby je vois mal également 1 annonce. Donc début de semaine prochaine
Il faut pas s'inquieter un certain Bernard lions s'occupera de faire l'annonce lui même si il a des infos.
Dans tous les cas le club ne gardera jamais printant si les infos de lions sont vrais concernant la distance qu il peut avoir entre lui et la direction.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Puel nouveau coach ?

Message par baggio42 »

Les deux présidents choisissent ensemble Puel.C'est déjà ça. :ange:
Après au niveau contrat Caiazzo laisse gérer Roro.Et c'est là que le délire commence.
GP ne veut pas démissionner, suivi par certains joueurs cadres du vestiaire.Donc ça se chiffre à quelques millions si Romeyer le vire.

Deuxième imbroglio.Puel veut venir avec Bonnevey. Et un préparateur physique.Mais surtout je pense que Sablé et à moindre mesure Huard sont en ligne de mire pour être remplacés ou virés.Tout cela se chiffre encore.Et là Roro, pour l'instant dit non.

Enfin Roro souhaite garder un oeil, de Moscou, dans l'équipe première.Sablé bien sûr. :diable:
On a rien à envier aux Borggia :mrgreen:
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Mika5942 »

Sainté passe quand même pour un club dirigé par des baltringues. Si on résume, la direction n'est pas satisfaite... Bon c'est pas grave on garde le coach... Alors il doit démissionner !!!... ah ben non il veut pas... Ah zut on va pas le licencier ça coûte trop cher... Gardons le encore un peu, avec du bol on gagnera nos deux prochains matchs et seulement là on virera Printant qui sera devenu le coach d'une équipe qui commence à tourner
Chapeaux bas messieurs
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Puel nouveau coach ?

Message par REP1981 »

On va finir par l'avoir Dupraz, restez Zen.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par VerttreV »

Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2019, 16:43
Alexsio a écrit : 02 oct. 2019, 16:40 Les Verts n'ont aucune condition physique. Je ne vois pas par quel miracle ils pourraient battre les Allemands ou gagner le derby. Il faut être réaliste. Puel risque de prendre une équipe en perdition. Le boulot pour redonner une santé physique et morale aux joueurs sera long. Malheureusement il ne faudra pas laisser un trou se creuser entre nous et les autres mal classés.
Dans ces temps maussades pour nos verts, ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui s'y épanouit pleinement, fut-ce dans la déprime. :mrgreen:
:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Puel nouveau coach ?

Message par REP1981 »

Alexsio a écrit : 02 oct. 2019, 16:40 Les Verts n'ont aucune condition physique. Je ne vois pas par quel miracle ils pourraient battre les Allemands ou gagner le derby. Il faut être réaliste. Puel risque de prendre une équipe en perdition. Le boulot pour redonner une santé physique et morale aux joueurs sera long. Malheureusement il ne faudra pas laisser un trou se creuser entre nous et les autres mal classés.
Meme Ruffier ne court plus!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Platoche »

REP1981 a écrit : 02 oct. 2019, 18:14 On va finir par l'avoir Dupraz, restez Zen.
Ça va être compliqué quand même, il s'est engagé à Caen....
Image

Les verts toujours...
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Puel nouveau coach ?

Message par speed94 »

Quand je pense que je plaignais les Nantais avec Kita... mais en fait c’est un Mickey à côté de Zozo et Roro
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sensimo »

C'est quand même incroyable ce merdier j'ai jamais vu ça.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Puel nouveau coach ?

Message par anaguelos »

Certains pourraient être optimiste ?
On attire vers soi ce que nous sommes intérieurement
;)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Neidzabez »

Krees a écrit : 02 oct. 2019, 15:39
Rabbi Jacob a écrit : 02 oct. 2019, 14:21
Punky a écrit : 02 oct. 2019, 14:04
sebi a écrit : 02 oct. 2019, 08:11
baggio42 a écrit : 02 oct. 2019, 07:56
merlin a écrit : 02 oct. 2019, 06:50
Florent a écrit : 01 oct. 2019, 23:01
baggio42 a écrit : 01 oct. 2019, 21:39 Puel ne pouvait arriver entre Nîmes et Wolsburg.Parce que vous parlez de Lyon, mais il y a juste un match bien plus important, pour moi, jeudi.
Il va arriver Lundi prochain et aura 15 jours pour préparer la reprise.
Certes un peu chanceux de retrouver beaucoup de blessés.C'est le jeu...

Si GP avait ne serait ce que 4 points de plus, Toulouse et Brest, il serait encore là.Le problème est que ces points manquent.Donc, il doit partir.
Je suis peut être dur mais pour l'instant le bilan comptable est infâme, surtout vu les équipes rencontrées.
Pas d acc

Le plus important, c est le derby :rougefaché:
Tellement évident...
Pas d'accord avec vous les gaziers.
Je préfère perdre ce derby et me qualifier pour les 16 ème de coupe d'Europe.En championnat on peut encore se refaire la cerise.On perd contre les allemands, ce sera très dur de se qualifier.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Je penses même que le derby est perdu d'avance. Avec Turpin aux manettes, l'état de forme de l'équipe et de chaque joueur qui la compose, une jeune équipe lyonnaise qui a besoin de se relancer devrait nous exploser. J'espère un sursaut d'orgueil, une grande combativité et beaucoup de solidarité mais selon moi ça ne pourra pas se jouer avec d'autres ingrédients. Donc pensons à la coupe d'Europe parce que c'est le prochain match et qu'il faut gagner pour continuer d'exister. Pour le championnat on prendra des points après le derby.
Pensez à ceux qui vivent en territoire ennemi les gars ! Rien n'est plus important que le derby. :rougefaché:
Mais clerc.
+42, jamais je ne pourrais oublier l'accueil de mes collègues le lendemain du 5-0
Ah bah ça les gars, personne ne vous y oblige. Le derby au final a perdu beaucoup de sa saveur avec les interdictions de déplacement. Aulas n'est même plus provocateur. Avant il allumait le feu 15 jours avant le match. Roro ne fanfaronne plus avec sa Ferrari qui est au garage en ce moment.
Il n'y a même plus de baston entre les ultras, pas de sang, pas de guet-apens, pas de bâche volée, plus d'odeur de gaz lacrymogène. Plus rien quoi. Même pas un petit bus cassé ou quelques tags.
Puis pour revenir à ce putain de match d'il y a deux ans je dirais que c'est la pire humiliation que j'ai connu en tant que supporter et c'est sans doute la pire défaite de l'histoire du club. Du coup maintenant je suis blindé. À part un 0-6 et des scores encore plus importants je ne crains plus rien et la probabilité est quasi nulle de revivre un tel scénario.
De toute façon ce putain de derby à la con nous met toujours dans le trou quel qu'en soit le résultat et il relance très souvent ces blaireaux, encore une fois indépendamment du résultat. Donc ce match ne sert plus à rien.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Neidzabez »

Alexsio a écrit : 02 oct. 2019, 16:40 Les Verts n'ont aucune condition physique. Je ne vois pas par quel miracle ils pourraient battre les Allemands ou gagner le derby. Il faut être réaliste. Puel risque de prendre une équipe en perdition. Le boulot pour redonner une santé physique et morale aux joueurs sera long. Malheureusement il ne faudra pas laisser un trou se creuser entre nous et les autres mal classés.
Une mise au vert pendant toute la durée de la trêve internationale, en altitude avec un travail physique adapté à l'état de forme de chacun, des temps de récupération et des séances de travail physique intenses. Une petite cuite entre coéquipiers au milieu pour souder les joueurs et hop, on repart en avant. On parle quand même de sportifs de haut niveau. Il ne leur faudra pas des mois pour revenir en forme. Il suffira ensuite d'un seul match réussi pour renverser la vapeur et finir en boulet de canon sur la seconde partie de saison.
Répondre