Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel nouveau coach ?

Message par GreenAttitude »

De toute façon c'est déjà joué. PUEL pourrait être sur le banc pour Wolfsbourg
Prêt pour le tsunami vert !!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Gueute »

Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sosof »

sebi a écrit : 30 sept. 2019, 23:07
Sosof a écrit : 30 sept. 2019, 22:45 Le foot est irrationnel, sinon Reims n'aurait pas perdu contre Dijon une semaine après avoir battu Paris.
Notre match à Nimes, s'est fait avec des joueurs au fond du trou mentalement. La victoire les aura rebooster..
La victoire les aura peut-être reboosté mentalement mais les jambes vont elles suivre ? Les problèmes tactiques vont ils se résoudre comme par magie après un match très moyen qui rapporte quand même trois points ? Le foot est irrationnel parfois mais très souvent les meilleures équipes gagnent des trophées et les plus mauvaises sont reléguées, curieusement.
Je sais, mais je seulement dire que le match contre Nimes s'est fait dans des conditions mentales qui ne seront pas les mêmes pour Wolfsburg ou Lyon..
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Neidzabez »

Sosof a écrit : 30 sept. 2019, 23:14
sebi a écrit : 30 sept. 2019, 23:07
Sosof a écrit : 30 sept. 2019, 22:45 Le foot est irrationnel, sinon Reims n'aurait pas perdu contre Dijon une semaine après avoir battu Paris.
Notre match à Nimes, s'est fait avec des joueurs au fond du trou mentalement. La victoire les aura rebooster..
La victoire les aura peut-être reboosté mentalement mais les jambes vont elles suivre ? Les problèmes tactiques vont ils se résoudre comme par magie après un match très moyen qui rapporte quand même trois points ? Le foot est irrationnel parfois mais très souvent les meilleures équipes gagnent des trophées et les plus mauvaises sont reléguées, curieusement.
Je sais, mais je seulement dire que le match contre Nimes s'est fait dans des conditions mentales qui ne seront pas les mêmes pour Wolfsburg ou Lyon..
Oui, j'espère que les Verts te donneront raison.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Marsupi »

Difficile le timing...

Tu changes printant avant wolfsburg..les joueurs font la gueule...tu fais nul ou défaite...quasi éliminé.
Derrière derby, aulas met un point d'honneur à se farcir puel.

On y a rien gagné.

Tu garde printant, sur la lancée de dimanche, avec ses soutien..un bon public...tu tape wolsburg...la.qualif est relancée...lyon perd à leipzig...
Tu enchaines sur le derby...un bon nul...

Au final.limite plus besoin de changer à court termes...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Laureto »

Marsupi a écrit : 30 sept. 2019, 23:21 Difficile le timing...

Tu changes printant avant wolfsburg..les joueurs font la gueule...tu fais nul ou défaite...quasi éliminé.
Derrière derby, aulas met un point d'honneur à se farcir puel.

On y a rien gagné.

Tu garde printant, sur la lancée de dimanche, avec ses soutien..un bon public...tu tape wolsburg...la.qualif est relancée...lyon perd à leipzig...
Tu enchaines sur le derby...un bon nul...

Au final.limite plus besoin de changer à court termes...
On peut voir aussi les choses différemment
Les joueurs seront obligés d’accepter le départ de pritant, et puis ils n’ont pas été irréprochables. Il faut les enlever de leur zone de confort. Puel aura forcément une influence positive, son cv parle pour lui.

Pour le derby, puel sera un vrai plus car super motivé , il voudra en plus rendre le monnaie de sa pièce à OLas,
Entre OLas et Puel, il y a un vrai contentieux !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Robeberic 1er »

Gueute a écrit : 30 sept. 2019, 23:12
ahah en gros ça se passe comme il dit jusqu'à ce que les faits le contredisent quoi...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Landais40 »

Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel nouveau coach ?

Message par NomDeStade »

Visiblement un dg arriverait aussi. Source lequipe
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel nouveau coach ?

Message par NomDeStade »

Landais40 a écrit : 30 sept. 2019, 23:49 Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
Non, mais par contre, ca, sous entend le retrait de roro non ?
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Robeberic 1er »

NomDeStade a écrit : 30 sept. 2019, 23:51
Landais40 a écrit : 30 sept. 2019, 23:49 Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
Non, mais par contre, ca, sous entend le retrait de roro non ?
ça sent le compromis: Caiazzo cède sur Puel, à condition d'imposer un DG.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

Landais40 a écrit : 30 sept. 2019, 23:49 Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
Il a travaillé avec Paquet visiblement :o
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vert7910 »

Thomi a écrit : 30 sept. 2019, 23:56
Landais40 a écrit : 30 sept. 2019, 23:49 Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
Il a travaillé avec Paquet visiblement :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Thuilot
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vert7910 »

Robeberic 1er a écrit : 30 sept. 2019, 23:55
NomDeStade a écrit : 30 sept. 2019, 23:51
Landais40 a écrit : 30 sept. 2019, 23:49 Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
Non, mais par contre, ca, sous entend le retrait de roro non ?
ça sent le compromis: Caiazzo cède sur Puel, à condition d'imposer un DG.
Possible.Moi le feuilleton me fatigue et le match de jeudi va être zapper , plus envie , une pause foot va me faire du bien
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vertdu84 »

Landais40 a écrit : 30 sept. 2019, 23:49 Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
C'est un tout bon son surnom est hughy je crois
vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vertdu84 »

vert7910 a écrit : 30 sept. 2019, 23:58
Thomi a écrit : 30 sept. 2019, 23:56
Landais40 a écrit : 30 sept. 2019, 23:49 Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
Il a travaillé avec Paquet visiblement :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Thuilot

J'espère qu'il est pas percé, il s'est fait virer quelques fois si on regarde wiki
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

Mon pote Bernard :mrgreen: m'en dit un peu plus..

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Puel nouveau coach ?

Message par G. Van W. »

Landais40 a écrit : 30 sept. 2019, 23:49 Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.

Quelqu'un connaît ?
Bizarre, d'après ce (vieil) article, y'a déjà eu embrouille entre les deux (bon certes ça fait 10 ans) :

https://www.20minutes.fr/sport/333369-2 ... -disparait

Ce que je retiens :

« Il faut à ce poste des gens qui ne soient pas en besoin de reconnaissance médiatique »

"Fin négociateur, il arrive à vendre Matt Moussilou 4 millions d'euros à Nice, en 2006." :happy1:

"Il est à cette époque à son apogée au club, même si les supporters lui reprochent de les considérer comme des « clients »". :triste1:

"Mais son omnipotence commence à agacer au sein du club, et sa mésentente avec Claude Puel, la saison passée, provoque le départ du coach historique vers Lyon." :o

D'autres articles pour mieux connaître le bonhomme et son parcours animé :

Wiki - https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Thuilot
"Le 17 juin 2009, à la suite de la mauvaise gestion du dossier du nouvel entraîneur pour la saison 2009/2010 (licenciement de Rudi Garcia l'entraîneur de la saison précédente alors que le club avait atteint une 5e place de bien bel augure en championnat, arrivée avortée de Paul Le Guen), Xavier Thuillot est remercié par le conseil d'administration du club."
- mais Lille sera ensuite condamné (voir plus bas l'article de 2013)

15/09/11 - Xavier Thuilot quitte le Racing Métro 92
https://www.challenges.fr/sport/exclusi ... -92_336526

31/05/13 - Le LOSC condamné à verser 1,25 M EUR à son ancien directeur général Xavier Thuilot
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 61287.html

10/10/15 - [Entretien] Après le Losc et le RC Lens, Xavier Thuilot, libre comme jamais
https://actu.fr/hauts-de-france/lille_5 ... 51873.html

20/11/18 - Xavier Thuilot : « Lens était peut-être allé au-delà du bout de son modèle économique »
https://www.madeinlens.com/actualite-rc ... mique.html
« Je pense qu'il était nécessaire à Lens de rompre avec. Je parle du modèle économique, et surtout pas de son histoire, car son histoire sportive est à préserver et est magnifique. C'est la plus belle ambiance, j'ai quand même fait beaucoup de stades mais c'est franchement unique. »

et https://maligue2.fr/2018/11/20/xavier-t ... -football/
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Marsupi »

Si ca se trouve...l'histoire de l'avocat c'est juste que romeyer prepare son retrait...
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Puel nouveau coach ?

Message par thesnakke »

C'est quand même con de dégager Paquet qui semblait faire du bon taf pour le remplacer un mois après parce qu'on s'aperçoit que Paquet servait en fait à quelque chose...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

thesnakke a écrit : 01 oct. 2019, 00:36 C'est quand même con de dégager Paquet qui semblait faire du bon taf pour le remplacer un mois après parce qu'on s'aperçoit que Paquet servait en fait à quelque chose...
Comme Puel ne viendrait qu'avec un adjoint, Roro peut se permettre de prendre un DG :mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel nouveau coach ?

Message par GreenAttitude »

Enfin si on se rappelle bien , beaucoup de personnes ne croyaient pas en GP N°1. Il a peut-être atteint sa limite de compétence... En tout cas je l aime bien notre GP mais je crois qu'il n'est pas à sa place à la tête de l'equipe
...
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel nouveau coach ?

Message par GreenAttitude »

Enfin si on se rappelle bien , beaucoup de personnes ne croyaient pas en GP N°1. Il a peut-être atteint sa limite de compétence... En tout cas je l aime bien notre GP mais je crois qu'il n'est pas à sa place à la tête de l'equipe . En revanche pour Puel l Asse n'était pas sa priorité à priori et en plus il a mis Lyon aux prud'homme... ce gars me plaît déjà
...
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre