Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11016
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Puel nouveau coach ?

Message par epopee76 »

Beric42 a écrit : 30 sept. 2019, 13:23 Il faudrais qu'aucun coach ne veuille signer chez nous pour qu'il se retrouve bien dans la merde...Même si c'est malheureux à dire car c'est l'équipe qui empathie...
edit
Dernière modification par epopee76 le 30 sept. 2019, 15:57, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11016
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Puel nouveau coach ?

Message par epopee76 »

dimi a écrit : 30 sept. 2019, 14:19
Michel-Ange a écrit : 30 sept. 2019, 14:18
dimi a écrit : 30 sept. 2019, 14:12
Beric42 a écrit : 30 sept. 2019, 13:23 Il faudrais qu'aucun coach ne veuille signer chez nous pour qu'il se retrouve bien dans la merde...Même si c'est malheureux à dire car c'est l'équipe qui empathie...
Ouais c est sur, super solution pour le club
L'idéal se serait que le club fasse faillite pour bien les faire chier ces connards qui ont stabilisé le club en Ligue 1 et l'ont ramené en Coupe d'Europe après 15 ans de galère ! :gene3:
Oui, et puis pour nous supporters ça serait top, un club en faillite

Ah ouais super, vite une relégation en N 3 :diable:
Enfin le retour du vrai foot populaire !
Dernière modification par epopee76 le 30 sept. 2019, 15:57, modifié 1 fois.
Alexsio
Messages : 8433
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Alexsio »

Puel n'a pas encore accepté de prendre les rennes du club. Printant va diriger le match de coupe d'Europe. Pour le derby ce sera sans doute le nouvel entraîneur.
Le résultat du derby sera capital pour la suite. Si on fait un résultat on peut espérer des jours meilleurs. Dans le cas contraire on relancerait les Lyonnais et on redeviendrait sans doute lanterne rouge.
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Puel nouveau coach ?

Message par larsonneur42 »

buffy a écrit : 30 sept. 2019, 15:54
Cabaye42 a écrit : 30 sept. 2019, 15:50 Et quid du mercato hivernal, Puel va pas venir sans de réelles volontés pour le prochain mercato ...
Tu pense qu'il va vouloir nous faire recruter ses gamins ? :mrgreen:
Non mais il aura sûrement quelques joueurs en cible ...
martien
Messages : 5560
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Puel nouveau coach ?

Message par martien »

Mais comment Printant peut-il être encore en poste et comment peut-on envisager qu'il le soit toujours lors du match capital contre Wolfsburg, alors que tout le monde sait qu'il est viré et que les présidents négocient avec un autre coach ? J'ai jamais vu ça, c'est de la folie ! :-|

Normalement dans ces cas là on place un intérimaire.

J'en viens à me demander si Roro n'espère pas un miracle (deux bons résultats) sur cette semaine pour finalement pouvoir nous dire que tout va bien et qu'il n'y a plus besoin de changer (donc de dépenser du pognon et de se mettre en retrait :] ).
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Benjis »

martien a écrit : 30 sept. 2019, 16:35 Mais comment Printant peut-il être encore en poste et comment peut-on envisager qu'il le soit toujours lors du match capital contre Wolfsburg, alors que tout le monde sait qu'il est viré et que les présidents négocient avec un autre coach ? J'ai jamais vu ça, c'est de la folie ! :-|

Normalement dans ces cas là on place un intérimaire.

J'en viens à me demander si Roro n'espère pas un miracle (deux bons résultats) sur cette semaine pour finalement pouvoir nous dire que tout va bien et qu'il n'y a plus besoin de changer (donc de dépenser du pognon et de se mettre en retrait :] ).

Je pense que Wolfsburg va vite remettre les pieds sur terre à Roro si il est dans l'optique que tu décris.
Perso j'attends rien de cette semaine, aller si qu'on aille pas relancer Lyon dimanche mais sinon même en cas de signature de Puel on aura aucun changement sur le terrain, c'est après la trêve qu'on devrait voir quelque chose.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Puel nouveau coach ?

Message par macrik »

“Puel ne sera pas l’entraineur des Verts”...
Je m’attends à voir ce titre fleurir un de ces jours, et ca me semble inexorable...
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Lubo777 »

thesnakke a écrit : 30 sept. 2019, 13:46
fort-et-vert a écrit : 30 sept. 2019, 13:27 autant je trouve lamentable de ne pas avoir commencé à parler avec Printant pour lui faire comprendre certaines "choses"
autant sur le fait que la nomination du prochain coach tarde ne me choque pas du tout, tout ne peut pas se faire en 5 mn, et Puel étant à l'autre bout du monde, Roro et BC sont bien obligés de patienter un petit peu, après tout il n'est pas à leur disposition.
et je pense même que le prochain coach ne sera là qu'après le derby, qui que ce soit je ne le vois pas prendre le risque d'arriver pour un match pareil. mieux vaut commencer pour la trève.
Moi le timing me choque énormément au contraire. Le match de la Gantoise commencait à montrer les limites de Printant, qu'on laisse le bénéfice du doute ok mais après Angers tout le monde savait que ca ne durerait pas, le match d'Angers était il y a 8 jours. Quel Puel soit à l'autre bout du monde soit, mais il faut pas 8 jours pour revenir des Caraïbes, là on parle de laisser Printant sur le banc face à Wolfsburg et je serais même pas surpris qu'il soit encore là au derby? Depuis quand il faut 15 jours pour boucler un remplacement de coach ? Au pire, perdu pour perdu, tu débarques le coach tu mets Huard qui assure l'interim pour un ou deux matchs et tu enchaines, mais laisser un condamné aux manettes est dangereux, très dangereux.
Et puis Sainté vient de taper Nîmes, si jeudi la confiance revenant on bat Wolfsburg, et sur la lancée on bat un Lyon qui est loin d'être au top également. Tu fais quoi, tu vires Printant ??
Bien d'accord sur l'analyse. Si l'in est sûr de ne plus vouloir de Printant, il faut le débarquer tt de suite, et mettre Huard en précisant que c provisoire. S'ils ne le font pas, c'est qu'il doit y avoir une autre raison.
merlin
Messages : 19061
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel nouveau coach ?

Message par merlin »

martien a écrit : 30 sept. 2019, 16:35
J'en viens à me demander si Roro n'espère pas un miracle (deux bons résultats) sur cette semaine pour finalement pouvoir nous dire que tout va bien et qu'il n'y a plus besoin de changer (donc de dépenser du pognon et de se mettre en retrait :] ).
Tellement évident ...
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Puel nouveau coach ?

Message par passionverte »

J'ai été assez pessimiste ces dernières semaines. En revanche, je suis plutôt optimiste pour Puel.
Je crois qu'il va venir. La preuve, son adjoint était à Nîmes.....sans doute déjà à travaille.
De plus, l'interview de Bonnevay laisse quand même bien penser à une arrivée de Puel.
Aussi, Puel a vécu des tensions chez les vilains ( notamment défaite du 100eme derby). Il sait ce que représente le derby. Sans doute veut il arriver après ce match et repartir sur une page blanche.
dan-29
Messages : 5193
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Puel nouveau coach ?

Message par dan-29 »

Lubo777 a écrit : 30 sept. 2019, 17:12
thesnakke a écrit : 30 sept. 2019, 13:46
fort-et-vert a écrit : 30 sept. 2019, 13:27 autant je trouve lamentable de ne pas avoir commencé à parler avec Printant pour lui faire comprendre certaines "choses"
autant sur le fait que la nomination du prochain coach tarde ne me choque pas du tout, tout ne peut pas se faire en 5 mn, et Puel étant à l'autre bout du monde, Roro et BC sont bien obligés de patienter un petit peu, après tout il n'est pas à leur disposition.
et je pense même que le prochain coach ne sera là qu'après le derby, qui que ce soit je ne le vois pas prendre le risque d'arriver pour un match pareil. mieux vaut commencer pour la trève.
Moi le timing me choque énormément au contraire. Le match de la Gantoise commencait à montrer les limites de Printant, qu'on laisse le bénéfice du doute ok mais après Angers tout le monde savait que ca ne durerait pas, le match d'Angers était il y a 8 jours. Quel Puel soit à l'autre bout du monde soit, mais il faut pas 8 jours pour revenir des Caraïbes, là on parle de laisser Printant sur le banc face à Wolfsburg et je serais même pas surpris qu'il soit encore là au derby? Depuis quand il faut 15 jours pour boucler un remplacement de coach ? Au pire, perdu pour perdu, tu débarques le coach tu mets Huard qui assure l'interim pour un ou deux matchs et tu enchaines, mais laisser un condamné aux manettes est dangereux, très dangereux.
Et puis Sainté vient de taper Nîmes, si jeudi la confiance revenant on bat Wolfsburg, et sur la lancée on bat un Lyon qui est loin d'être au top également. Tu fais quoi, tu vires Printant ??
Bien d'accord sur l'analyse. Si l'in est sûr de ne plus vouloir de Printant, il faut le débarquer tt de suite, et mettre Huard en précisant que c provisoire. S'ils ne le font pas, c'est qu'il doit y avoir une autre raison.
oui ça devient douteux cette histoire, pourquoi attendre aussi longtemps pour dire à Printant qu'il n'est pas gardé ?? Comme tout le monde je ne comprends pas la situation...
supporter depuis 1975
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Beric42 »

Tu pense vraiment que garcia et gasset soient venu sans garanties??Donc les bonnes résolutions de Roro je m'en méfie comme du choléra...
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Puel nouveau coach ?

Message par masb42 »

à l'instant sur la chaine l'équipe
carine gallie affirme que puel sera intronisé demain
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Camiloverde »

masb42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:35 à l'instant sur la chaine l'équipe
carine gallie affirme que puel sera intronisé demain
La saison va enfin commencer !
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Beric42 »

Camiloverde a écrit : 30 sept. 2019, 17:37
masb42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:35 à l'instant sur la chaine l'équipe
carine gallie affirme que puel sera intronisé demain
La saison va enfin commencer !
Si c'est vrai il est évident que c'est une bonne nouvelle!Mais je suis d'accord sur un point,que va t'il se passer si il arrive avant wolfsburg et qu'on prend une rouste contre wolfsburg et les vilains?...Après c'est à Puel de voir mais je préférerais débuter après le match de Lyon même si ça semble impensable de jouer ses 2 matchs avec Printant. ..Mais cette situation c'est la faute de Romeyer!
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Tylith »

Beric42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:46
Camiloverde a écrit : 30 sept. 2019, 17:37
masb42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:35 à l'instant sur la chaine l'équipe
carine gallie affirme que puel sera intronisé demain
La saison va enfin commencer !
Si c'est vrai il est évident que c'est une bonne nouvelle!Mais je suis d'accord sur un point,que va t'il se passer si il arrive avant wolfsburg et qu'on prend une rouste contre wolfsburg et les vilains?...Après c'est à Puel de voir mais je préférerais débuter après le match de Lyon même si ça semble impensable de jouer ses 2 matchs avec Printant. ..Mais cette situation c'est la faute de Romeyer!
Je pense que personne ne s'attend à voir même simplement des petits changements avant la trêve internationale.
Tactiquement on est complètement à la rue, il va falloir quelques semaines avant de revoir des choses qu'on pensait déjà maîtriser.
greenw42
Messages : 4531
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Puel nouveau coach ?

Message par greenw42 »

Camiloverde a écrit : 30 sept. 2019, 17:37
masb42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:35 à l'instant sur la chaine l'équipe
carine gallie affirme que puel sera intronisé demain
La saison va enfin commencer !
C'est déjà l'équipe du soir ?
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Puel nouveau coach ?

Message par old_side »

J'espère qu'il vient avec un staff complet en tout cas. Le renouveau passera aussi par là.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

greenw42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:59
Camiloverde a écrit : 30 sept. 2019, 17:37
masb42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:35 à l'instant sur la chaine l'équipe
carine gallie affirme que puel sera intronisé demain
La saison va enfin commencer !
C'est déjà l'équipe du soir ?
L'équipe d'Estelle Domenech
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Mika5942 »

Beric42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:46
Camiloverde a écrit : 30 sept. 2019, 17:37
masb42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:35 à l'instant sur la chaine l'équipe
carine gallie affirme que puel sera intronisé demain
La saison va enfin commencer !
Si c'est vrai il est évident que c'est une bonne nouvelle!Mais je suis d'accord sur un point,que va t'il se passer si il arrive avant wolfsburg et qu'on prend une rouste contre wolfsburg et les vilains?...Après c'est à Puel de voir mais je préférerais débuter après le match de Lyon même si ça semble impensable de jouer ses 2 matchs avec Printant. ..Mais cette situation c'est la faute de Romeyer!
Ben Il ne se passera rien car l'équipe est malade et donc s'il y a défaite ce sera normal et s'il gagne certains crieront au miracle et au fameux électrochoc gagnant. Au vu des prestations le chantier est colossal donc le nouvel entraîneur aura un énorme boulot. Et oui cette situation est totalement incroyable, les dirigeants restent dans le flou et ne communiquent pas et ça printant ne le mérite pas. Ils pourraient avoir les burnes d'être franc mais ça c'est pas leur genre
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Chaac »

Pour ceux qui redoutaient l'arrivée de Pascal Dupraz :

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l ... 00820.html

Vous pouvez soupirer d'aise ! :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Puel nouveau coach ?

Message par G. Van W. »

merlin a écrit : 30 sept. 2019, 17:17
martien a écrit : 30 sept. 2019, 16:35
J'en viens à me demander si Roro n'espère pas un miracle (deux bons résultats) sur cette semaine pour finalement pouvoir nous dire que tout va bien et qu'il n'y a plus besoin de changer (donc de dépenser du pognon et de se mettre en retrait :] ).
Tellement évident ...
De toute façon, comme souvent le vainqueur du derby ne sera pas forcément le club qui y gagnera le plus à l'arrivée. Combien de fois les courbes de résultats se sont inversées derrière ?
Si Lyon gagne et que ça les fait continuer avec Sylvinho, pas sûr que ça soit la meilleure nouvelle pour eux. Pour nous oui, il vaut mieux qu'ils gardent leur coach en bois plutôt qu'il récupèrent du lourd.

Bon après ça veut pas dire qu'on espère une défaite dans le derby hein, faut pas pousser non plus. :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vertdu84 »

Encore un qui nous passe sous le nez .
Dupraz signe a Caen
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Beric42 »

C'est à vérifier mais Puel à t'il pris une équipe de ligue 1 dans une situation aussi délicate au classement?
C'est peut être un challenge différent des autres pour lui cette fois si peut être qu'il va s'en servir de motivation...Après je me dis qu'on est encore assez tôt dans la saison,est ce qu'il aurait accepter si on était 19 ème en plein mois de mars...Il espère sûrement renforcer l'équipe au mercato d'hiver.
Répondre