[Site] Une série sans fin

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Une série sans fin

Message par Barre transversale »

Image

Deux petits nuls et cinq défaites lors des sept derniers matchs : les Verts s'enfoncent de plus en plus et semblent incapables de trouver une solution.

Une série sans fin

Bonne lecture ! :)
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Site] Une série sans fin

Message par patavo 26 »

Merci Pilou.
Tant que les joueurs ne feront pas plus d'efforts, n'importe quel tactique est vouée à l'échec.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site] Une série sans fin

Message par cedric26 »

:aille2: :nono: Merci pilou, tu es bien courageux :super:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Une série sans fin

Message par Poteau gauche »

Merci Pilou ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Site] Une série sans fin

Message par Pat 42 »

Merci Pilou ! :super:
J'ai envie de chialer quand je vois ça... (C'est pas contre toi hein ! :hehe: ).
Incroyable la déliquescence de notre équipe sur le plan tactique, qui rejoint le même sentiment concernant l'implication et la condition physique !
Comment a-t-on pu régresser à ce point ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Une série sans fin

Message par osvaldopiazzolla »

Merci Pilou ! Qu'une équipe menée d'un but soit coupée en deux à la 89e, c'est franchement pas déconnant (ça arrive tout le temps, tu mets souvent un défenseur central avant centre et tu balances) mais c'est vrai qu'à la 15e, ça fait bizarre :taré1: j'aimerais bien revoir la vidéo de cette action
-6 pts, asap.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Site] Une série sans fin

Message par Sempre Sainté »

:super: :super:
Excellent
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Site] Une série sans fin

Message par Couramiaud Poitevin »

Pat 42 a écrit : 27 sept. 2019, 14:29 Merci Pilou ! :super:
J'ai envie de chialer quand je vois ça... (C'est pas contre toi hein ! :hehe: ).
Incroyable la déliquescence de notre équipe sur le plan tactique, qui rejoint le même sentiment concernant l'implication et la condition physique !
Comment a-t-on pu régresser à ce point ?
Et qu'est ce qu'on peut faire ? Quels schéma adopter ? Avec quels joueurs ? Je ne vois pas la réponse.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Une série sans fin

Message par osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 sept. 2019, 15:11
Pat 42 a écrit : 27 sept. 2019, 14:29 Merci Pilou ! :super:
J'ai envie de chialer quand je vois ça... (C'est pas contre toi hein ! :hehe: ).
Incroyable la déliquescence de notre équipe sur le plan tactique, qui rejoint le même sentiment concernant l'implication et la condition physique !
Comment a-t-on pu régresser à ce point ?
Et qu'est ce qu'on peut faire ? Quels schéma adopter ? Avec quels joueurs ? Je ne vois pas la réponse.
Les schémas tactiques ne sont pas mauvais. ça a bien joué contre Marseille, ça a bien joué contre Toulouse. Dans les deux cas, ça n'a pas été payé. ça a permis d'enfoncer l'équipe. Tout se déroule comme sur des roulettes pour le harcèlement de l'entraîneur par les présidents et le public. A Gand et contre Metz, les joueurs baissent de plus en plus la tête. Individuellement, ils se battent mais ils s'énervent de plus en plus, donc collectivement ça part en couille
-6 pts, asap.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site] Une série sans fin

Message par NomDeStade »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 sept. 2019, 15:20
Couramiaud Poitevin a écrit : 27 sept. 2019, 15:11
Pat 42 a écrit : 27 sept. 2019, 14:29 Merci Pilou ! :super:
J'ai envie de chialer quand je vois ça... (C'est pas contre toi hein ! :hehe: ).
Incroyable la déliquescence de notre équipe sur le plan tactique, qui rejoint le même sentiment concernant l'implication et la condition physique !
Comment a-t-on pu régresser à ce point ?
Et qu'est ce qu'on peut faire ? Quels schéma adopter ? Avec quels joueurs ? Je ne vois pas la réponse.
Les schémas tactiques ne sont pas mauvais. ça a bien joué contre Marseille, ça a bien joué contre Toulouse. Dans les deux cas, ça n'a pas été payé. ça a permis d'enfoncer l'équipe. Tout se déroule comme sur des roulettes pour le harcèlement de l'entraîneur par les présidents et le public. A Gand et contre Metz, les joueurs baissent de plus en plus la tête. Individuellement, ils se battent mais ils s'énervent de plus en plus, donc collectivement ça part en couille
Triste constat quand même.. surtout qu'on repense à l'empressement présidentiel à aller pousser un coup de gueule la veille du match contre Toulouse.. Ridicule comportement.

Après Pilou, mine de rien, t'es un chouille sévère sur la première mi-temps, on a quand même 3 opportunités :
- la frappe de Cabaye, sur une belle action construite !
- l'action terminant par le high-kick sur Nordin
- l'action où Hamouma tente de remettre dans l'axe pour Beric (bon celle-ci c'est un peu n'imp techniquement).

Après je suis d'accord, qu'entre l'absence d'effort de replacement (au milieu, snif Cabella qd même), et les erreurs de placement individuel (Trauco..) ça fait vraiment beaucoup..
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Une série sans fin

Message par la buse »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 sept. 2019, 15:20
Couramiaud Poitevin a écrit : 27 sept. 2019, 15:11
Pat 42 a écrit : 27 sept. 2019, 14:29 Merci Pilou ! :super:
J'ai envie de chialer quand je vois ça... (C'est pas contre toi hein ! :hehe: ).
Incroyable la déliquescence de notre équipe sur le plan tactique, qui rejoint le même sentiment concernant l'implication et la condition physique !
Comment a-t-on pu régresser à ce point ?
Et qu'est ce qu'on peut faire ? Quels schéma adopter ? Avec quels joueurs ? Je ne vois pas la réponse.
Les schémas tactiques ne sont pas mauvais. ça a bien joué contre Marseille, ça a bien joué contre Toulouse. Dans les deux cas, ça n'a pas été payé. ça a permis d'enfoncer l'équipe. Tout se déroule comme sur des roulettes pour le harcèlement de l'entraîneur par les présidents et le public. A Gand et contre Metz, les joueurs baissent de plus en plus la tête. Individuellement, ils se battent mais ils s'énervent de plus en plus, donc collectivement ça part en couille
Pas d'accord OP les compos de départ contre Toulouse et Gent sont une véritable catastrophe.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Une série sans fin

Message par Poteau gauche »

Pour compléter cette bonne nalyse de Pilou, Le Républicain Lorrain souligne la tactique gagnante de Vincent Hognon.

"Abonné au 4-3-3, il a bousculé ses habitudes à Geoffroy-Guichard. Face aux Verts, le staff messin a concocté un schéma tactique surprenant, hybride et asymétrique. Avec la première titularisation du Malien Adama Noss Traoré en meneur de jeu, devant un Habib Maïga en position de relayeur excentré, et dont la mission première fut de verrouiller le couloir droit.
À cinq derrière en fin de match.

« Je pense que le coach avait prévu le coup, on ne s’y attendait pas jusqu’à la veille du match », reconnaît Kévin N’Doram, auteur d’un match plein en sentinelle. « On a travaillé ce système et ça a porté ses fruits. » « On essaye de trouver les solutions. On sortait de quatre défaites consécutives, il y avait des choses à changer », explique Hognon, qui répète que ce schéma de jeu était avant tout pour « optimiser » les forces du promu mosellan. « C’était d’abord pour s’adapter à nos qualités plus que pour contrer Saint-Étienne. »

Le technicien lorrain a toutefois dû changer son fusil d’épaule à vingt minutes de la fin, lorsque son adversaire s’est fait plus pressant. « On a fini à cinq derrière alors que je ne suis pas fan du tout », admet-il. « Il fallait être capable de s’adapter et de bousculer les choses. » Alors que son homologue jetait ses dernières forces dans la bataille en multipliant les solutions offensives, Vincent Hognon a choisi de remplacer Adama Noss Traoré par Stoppila Sunzu, passant ainsi en 5-3-2."


https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... y-guichard
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Une série sans fin

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Site] Une série sans fin

Message par Vertige76 »

Une série sans fin avec des fins de série,quoi de plus cohérent :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Une série sans fin

Message par robby1976 »

Merci Pilou malheureusement tu as raison dans toute ton analyse.
Je n'ai pas l'impression de voir les joueurs de l'an passé . Ni çeux qui jouaient chez nous , ni çeux qui viennent d'arriver.
J'en arriverais presque à penser que les joueurs que nous voyons ne sont que les cousins des nôtres , bref après les vacances nous nous sommes fait recoller de pâles doublures
:/ :( :snif:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre