ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Colibris42 »

Que c'est bon !!!! :amen:

Enfin un match où c'est nous qui les crucifions à la fin ! En tout cas j'ai vu du jeu, un bloc équipe, des joueurs qui en veulent et une tactique payante.

Puel y est pour beaucoup ne minimisons pas cela. Quelle entrée en matière ...Rien que son itrw à la mi-temps démontre un autre niveau de coach, il cible totalement ce qui peut être amélioré (longues balles devant qui nous font perdre le ballon par exemple)

Il fait confiance aux jeunes et sort les cadre de leur confort, Diony peut se remobiliser et franchement le groupe va je pense se défoncer pour être dans le 11.

Je n'ai pas envie de sortir un joueur tant la victoire est belle. Bravo à eux et merci !!!!
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Deniscool07 »

Assebitbol a écrit : 06 oct. 2019, 23:25 Pensée à mr Printant qui doit être désorienté ce soir, entre frustration de ne pas avoir pu être le coach ce soir et le bonheur de la victoire de SON équipe gagner.
Respect à jamais mr Printant cette victoire c’est la tienne
Heuu c'est ce soir qu'on a vu les différences entre Puel et Printant. Je pense que le discours n'est pas le même quand tu vois les joueurs se comporter totalement différement
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Neidzabez »

dimi a écrit : 06 oct. 2019, 23:22
sebi a écrit : 06 oct. 2019, 23:20 Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
J'ai quand même trouvé la défense fébrile. Saliba n'a pas éclairé le match de toute sa classe, Perrin et Kolo n'étaient pas sereins. Par contre Youssouf au milieu j'adore, vraiment. Bouanga à bien fait le job. Boudebouz a commencé à montrer de quoi il est capable. Abi n'a pas eu les munitions mais ça fait plaisir de le voir. Diony a été brouillon mais il a donné ce qu'il avait.
Ce soir seule la victoire compte et à 90' elle est belle.


Saliba a part sur l occaz d Aouar ou il se fait prendre, il a été plutôt bon
Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Platoche »

Il est là notre millieu :super:

Image

Les verts toujours...
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par forézien »

benchaye a écrit : 06 oct. 2019, 23:28
:mdr1:
forézien d’Albanie !
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Kubiak »

Platoche a écrit : 06 oct. 2019, 23:26 Les deux forums de l'OL, OL Café et OL Web sont HS :mdr1: :mdr1: :mdr1: Ils ont mal aux fesses ce soir.
Ça fait deux semaines que c est fermé sous prétexte de risque de hacking sur les plateformes vBulletin, connaissant l oiseau Aulas (vautour), c est bidon et ça aide a pas propager un feu de forêt comme avec Puel a l époque.
Crossman
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2013, 13:28

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Crossman »

Asse of Spades a écrit : 06 oct. 2019, 23:27
Bucky a écrit : 06 oct. 2019, 23:24
Asse of Spades a écrit : 06 oct. 2019, 23:22
Crossman a écrit : 06 oct. 2019, 23:20 Heu les gars, juste une question... Zaydou, il est pas deux fois meilleur que Selnaes tout en ayant 5 ans de moins?
Non.
Si :hehe:
Quand il aura fait une saison au niveau de ce soir, largement oui.
Pour le moment, non.
Selnaes, je n'était pas rassuré quand il avait le ballon dans les pieds, même si je savais qu'il allait se battre comme un chien pour le récupérer si il le perdait.
Zaydou, il est plaisant à regarder, solide, serein. Peut-être la jeunesse qui fait ça, à l'image d'un Saliba... ou alors nous avons peut-être deux jeunes excellents!
Pour Saliba, j'en suis maintenant certain, pour Zaydou, je l'espère également
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par dactyle »

Asse of Spades a écrit : 06 oct. 2019, 23:29
Crossman a écrit : 06 oct. 2019, 23:28 Depuis que Saliba est revenu, on est mieux (et je serre un peu moins des fesses).
Coïncidence? Je ne crois pas...
Vrai !
:super: :super: ça a tout changé, et pas que la défense, tous les joueurs doivent se sentir plus en sécurité, une vedette c'est légèrement mieux qu'un mec moyen.
canouvert
Messages : 657
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par canouvert »

voici un copié-collé du site de lfp, les mots parlent d'eux-mêmes....

Boudebouz travaille sur la droite, se remet sur son pied gauche et distille un superbe centre au second poteau. A la réception, Beric reprend de la tête et trouve la lucarne opposée d'un Lopes impuissante. Le Chaudron entre en éruption !
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Lio3842 »

Le climat stéphanois n'a pas l'air de convenir à Puel.
Il est déjà enrhumé !
Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Neidzabez »

Corto a écrit : 06 oct. 2019, 23:24
Crossman a écrit : 06 oct. 2019, 23:20 Heu les gars, juste une question... Zaydou, il est pas deux fois meilleur que Selnaes tout en ayant 5 ans de moins?
Tu y vas fort. Mais il a quelque chose. Un côté Matuidi dans la gestuelle. De la prise de risque. On a peut être une pépite.
Oui, il me fait penser à Matuidi dans son allure. Il est très différent de Selnaes. C'est un joueur qui va chercher le ballon dans les pieds des adversaires et qui essaye d'en faire quelque chose. Il est très intéressant. Il me plaît beaucoup.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Benjis »

Crossman a écrit : 06 oct. 2019, 23:20 Heu les gars, juste une question... Zaydou, il est pas deux fois meilleur que Selnaes tout en ayant 5 ans de moins?
C'est tellement pas le même profile que les comparer c'est peu utile. Youssouf à un volume de jeu et une capacité de percussion importante mais ne réussi quasi pas ses passes quand selnaes caviardisait presque à chaque fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Neidzabez »

forézien a écrit : 06 oct. 2019, 23:33
benchaye a écrit : 06 oct. 2019, 23:28
:mdr1:
:hehe:
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Platoche »

Robert vient de boucler son histoire avec Lyon, cassé par Ferri lors d'un derby, il trucide les lyonnais à la 90ème de ce Derby. Il va s'en souvenir à vie je crois bien.
Dernière modification par Platoche le 06 oct. 2019, 23:41, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Emerald77 »

Bravo à Puel pour ses choix forcément gagnants...
Bob aura droit à de belles citations sur les murs de Sainté ...
Quel plaisir de voir Jessy et les gars formés chez nous prendre 3 points contre les cons...
Ghislain comme dit par un poto doit être ce soir le plus heureux et le plus malheureux en même temps ...
J’espère que Thuilot va changer les serrures maintenant ...

Je vais pouvoir regarder le match une seconde fois plus libéré maintenant :langue3:

ALV !
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Michel-Ange »

Benjis a écrit : 06 oct. 2019, 23:36
Crossman a écrit : 06 oct. 2019, 23:20 Heu les gars, juste une question... Zaydou, il est pas deux fois meilleur que Selnaes tout en ayant 5 ans de moins?
C'est tellement pas le même profile que les comparer c'est peu utile. Youssouf à un volume de jeu et une capacité de percussion importante mais ne réussi quasi pas ses passes quand selnaes caviardisait presque à chaque fois.
Il a quand même fait quelques bonnes transversales ce soir.
Mais ce sont effectivement des joueurs aux qualités différentes.

Mettons-nous plutôt d'accord sur le fait que Diony a été nul. :happy1:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Emerald77 »

Bravo à Puel pour ses choix forcément gagnants...
Bob aura droit à de belles citations sur les murs de Sainté ...
Quel plaisir de voir Jessy et les gars formés chez nous prendre 3 points contre les cons...
Ghislain comme dit par un poto doit être ce soir le plus heureux et le plus malheureux en même temps ...
J’espère que Thuilot va changer les serrures maintenant ...

Je vais pouvoir regarder le match une seconde fois plus libéré maintenant :langue3:

ALV !
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par babas84 »

Qu’est ce qu’il me saoule le Didier roustang ce soir !!! Il braille pour essayer de justifier les mauvais choix de silvinho! Jérôme Alonzo n’en peut plus
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par masb42 »

je vous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Platoche »



ah ça va moins rigoler à l'entraînement.
Image

Les verts toujours...
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Lubo777 »

Platoche a écrit : 06 oct. 2019, 23:38 Robert vient de boucler son histoire avec Lyon, cassé par Ferry lors d'un derby, il trucide les lyonnais à la 90ème de ce Derby. Il va s'en souvenir à vie je crois bien.
+ 1 Et comme tu disais battre Lyon à la 90 ème avec Beric ... Tt y est ce soir !
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par gilles/43 »

benchaye a écrit : 06 oct. 2019, 23:28
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par thesnakke »

Crossman a écrit : 06 oct. 2019, 23:20 Heu les gars, juste une question... Zaydou, il est pas deux fois meilleur que Selnaes tout en ayant 5 ans de moins?
+1 :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par lyatan »

babas84 a écrit : 06 oct. 2019, 23:38 Qu’est ce qu’il me saoule le Didier roustang ce soir !!! Il braille pour essayer de justifier les mauvais choix de silvinho! Jérôme Alonzo n’en peut plus
Il est tout le temps ainsi....

A.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Emerald77 »

Crossman a écrit : 06 oct. 2019, 23:28 Depuis que Saliba est revenu, on est mieux (et je serre un peu moins des fesses).
Coïncidence? Je ne crois pas...
Lui et Youssouf ont des jambes, on en profite !
Le second on ne devrait pas le garder bien longtemps non plus, malheureusement :/
Répondre