Nîmes 0 - Saint-Etienne 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Pierre-Alex »

macrik a écrit : 29 sept. 2019, 11:33
Pierre-Alex a écrit : 29 sept. 2019, 11:29
Pilou a écrit : 29 sept. 2019, 11:16
Dissident a écrit : 29 sept. 2019, 11:04 Tu abuses, il a quand même sorti du groupe Camara qui, comme chacun sait, est l'instigateur de toute cette trahison.
Camara, Nadé (sortis du groupe), Diony et Honorat (pas pris) paient cher les mauvais résultats de l'équipe :rouge:
Pourtant Printant parlait de changements radicaux ! Je ne comprend pas ? Il va mettre Mvila axe droit et Cabaye axe gauche, puis ils vont permuter à la 30eme pour que nous puissions noter un changement radical. Ce mec est une mascarade, il continue de laisser les mecs qui l'ont mis là où il est. C'est la dire entraîneur principal de l'Asse et 20eme après 7 journées.
Je crois que ce pauvre Ghislain est complètement la tête sous l'eau, et qu'il n'a plus la force ni la lucidité nécessaire.
C'est horrible, ce genre de dimanche ou tu sais que ta journée sera plombée par une nouvelle défaite (je n'ose pas dire raclée), et que nous ne pouvons rien n'y faire ... :/
Oui c'est courru d'avance...
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par NomDeStade »

Pierre-Alex a écrit : 29 sept. 2019, 11:29
Pilou a écrit : 29 sept. 2019, 11:16
Dissident a écrit : 29 sept. 2019, 11:04 Tu abuses, il a quand même sorti du groupe Camara qui, comme chacun sait, est l'instigateur de toute cette trahison.
Camara, Nadé (sortis du groupe), Diony et Honorat (pas pris) paient cher les mauvais résultats de l'équipe :rouge:
Pourtant Printant parlait de changements radicaux ! Je ne comprend pas ? Il va mettre Mvila axe droit et Cabaye axe gauche, puis ils vont permuter à la 30eme pour que nous puissions noter un changement radical. Ce mec est une mascarade, il continue de laisser les mecs qui l'ont mis là où il est. C'est la dire entraîneur principal de l'Asse et 20eme après 7 journées.
J'ai qd même de plus en plus de mal a soutenir Printant, et à comprendre ses choix.. Son equipe est fragile, il peut renforcer son milieu, et il sort du gpe sa seule solution de rechange..

Il va remettre Khazri en 10, le meneur de jeu soliste, ou Boudebouz, le meneur de jeu passif..
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par escargot.nomade »

Moulin
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
M'Vila
Camara Youssouf
Khazri
Hamouma Bouanga
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par baggio42 »

Eh les gaziers, vous voulez qu'il mette quelle équipe GP aujourd'hui ?
Aucune équipe ne présente des certitudes.Cela se saurait...nous sommes dernier :rouge:
Je me répète mais Saliba, trop court, KMP, Palencia,Aholou,Silva blessés ne peuvent jouer.
Ce sont eux qui apporteront un plus quand ils joueront.
En attendant, khazri ou Beric.
Perrin ou kolo.
Cabaye ou Youssouf.
Peu importe, il faudra des guerriers aujourd'hui.
Le match se jouera au mental, surtout avec Nîmes.

Et vous allez me prendre pour un fou, mais pourquoi pas. :taré1:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par macrik »

Le retour de Moulin (vu de l'extérieur et par rapport à la blessure annoncée) me semble quand même TRES prématurée !
Et en ce moment, peut-on se permettre d'avoir un gardien qui n'est pas à 100 % ???
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par mononoké »

macrik a écrit : 29 sept. 2019, 11:42 Le retour de Moulin (vu de l'extérieur et par rapport à la blessure annoncée) me semble quand même TRES prématurée !
Et en ce moment, peut-on se permettre d'avoir un gardien qui n'est pas à 100 % ???
+42
et dommage de ne pas redonner du temps de jeu au jeune (bon, si c'est pour l'envoyer au casse-pipe, c'est p'têt pas plus mal qu'il ne joue pas, mais...)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par macrik »

Et Fofana ?? Ca fait bien 10 jours qu'on nous a annoncé qu'il avait repris l'entraînement ? Toujours pas apte ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Laureto »

Le problème avec Romeyer, c’est que dans l’éventualité où l’on gagne ce match, il est capable de confirmer Printant ... 8|
Ce match est le coup de trop, il arrive à un très mauvais moment, limite, il ne sert à rien :( ok, j’ai compris, je sors définitivement :taistoi: :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par osvaldopiazzolla »

Laureto a écrit : 29 sept. 2019, 11:46 Le problème avec Romeyer, c’est que dans l’éventualité où l’on gagne ce match, il est capable de confirmer Printant ... 8|
Ce match est le coup de trop, il arrive à un très mauvais moment, limite, il ne sert à rien :( ok, j’ai compris, je sors définitivement :taistoi: :happy1:
ALLEZ LES VERTS !
-6 pts, asap.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Toulousain »

2-0 pour Nîmes et un rouge stéphanois
On est au fond du trou et les joueurs ne dégagent aucun sentiment de révolte, de prise de conscience du niveau pitoyable d’engagement qu’ils nous montrent détruis de longues semaines. Incapable de ne pas encaisser au moins un but depuis de longues semaines.
Nîmes jouant beaucoup avec son cœur, ils vont nous secouer et pourtant « on a fait un match sérieux mais qui bascule sur des détails »
Je préférerai un match de chien tout pourri mais avec une victoire. Il est urgent de prendre des points
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par osvaldopiazzolla »

sebi a écrit : 29 sept. 2019, 10:57
Thomi a écrit : 28 sept. 2019, 20:04

Ils sont où les choix forts ?
Merci, j'ai immédiatement repensé à la conf de Printant.
Le choix fort c'est le hat trick de Charles Abi

PARTOUT TOUJOURS !
Dernière modification par osvaldopiazzolla le 29 sept. 2019, 11:54, modifié 1 fois.
-6 pts, asap.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Couramiaud Poitevin »

baggio42 a écrit : 29 sept. 2019, 11:40
Et vous allez me prendre pour un fou, mais pourquoi pas. :taré1:
Au niveau mental, les gars ont moins de pression que lors des derniers matchs : avant, ils jouaient avec la peur de perdre, par exemple, lors du premier match d'EL, à Anger, et pire encore contre Metz, c'était le match à ne pas perdre, et à domicile. Mais maintenant, ils ont touché le fond, la direction cherche un remplaçant à Printant, tout est perdu. Ils n'ont plus rien à perdre, si ils jouent mal tout le monde trouvera ça normal.

Donc ils auront moins la boule au ventre, en plus c'est à l'extérieur, ça enlève de la pression. Et enfin, les points faibles qui ont pénalisés l'équipe sont résolus.

Bref, on va gagner, puis sur la lancée regagner, et encore regagner avant la trêve, et là, on aura le temps de s'organiser : retour de Gasset pour faire doublette avec Printant, recrutement d'un directeur sportif et Roro qui prend définitivement du recul avec le côté sportif.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 29 sept. 2019, 11:56, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Bucky »

hcatteau a écrit : 29 sept. 2019, 11:51 2-0 pour Nîmes et un rouge stéphanois
On est au fond du trou et les joueurs ne dégagent aucun sentiment de révolte, de prise de conscience du niveau pitoyable d’engagement qu’ils nous montrent détruis de longues semaines. Incapable de ne pas encaisser au moins un but depuis de longues semaines.
Nîmes jouant beaucoup avec son cœur, ils vont nous secouer et pourtant « on a fait un match sérieux mais qui bascule sur des détails »
Je préférerai un match de chien tout pourri mais avec une victoire. Il est urgent de prendre des points
pourtant "on a le meilleur effectif depuis 10 ans"...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Bucky »

Couramiaud Poitevin a écrit : 29 sept. 2019, 11:54
baggio42 a écrit : 29 sept. 2019, 11:40
Et vous allez me prendre pour un fou, mais pourquoi pas. :taré1:
Au niveau mental, les gars ont moins de pression que lors des derniers matchs : avant, ils jouaient avec la peur de perdre, par exemple, lors du premier match d'EL, à Anger, et pire encore contre Metz, c'était le match à ne pas perdre, et à domicile. Mais maintenant, ils ont touché le fond, la direction cherche un remplaçant à Printant, tout est perdu. Ils n'ont plus rien à perdre, si ils jouent mal tout le monde trouvera ça normal.

Donc ils auront moins la boule au ventre, e plus 'est à l'extérieur, ça enlève de la pression. Et enfin, les points faibles qui ont pénalisés l'équipe sont résolus.

Bref, on va gagner, puis sur la lancée regagner, et encore regagner avant la trêve, et là, on aura le temps de s'organiser : retour de Gasset pour faire doublette avec Printant, recrutement d'un directeur sportif et Roro qui prend définitivement du recul avec le côté sportif.
je veux bien le numéro de ton détaillant.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par osvaldopiazzolla »

DE PARTOUT ON VA CHANTER !
-6 pts, asap.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Couramiaud Poitevin »

Bucky a écrit : 29 sept. 2019, 11:56
Couramiaud Poitevin a écrit : 29 sept. 2019, 11:54
baggio42 a écrit : 29 sept. 2019, 11:40
Et vous allez me prendre pour un fou, mais pourquoi pas. :taré1:
Au niveau mental, les gars ont moins de pression que lors des derniers matchs : avant, ils jouaient avec la peur de perdre, par exemple, lors du premier match d'EL, à Anger, et pire encore contre Metz, c'était le match à ne pas perdre, et à domicile. Mais maintenant, ils ont touché le fond, la direction cherche un remplaçant à Printant, tout est perdu. Ils n'ont plus rien à perdre, si ils jouent mal tout le monde trouvera ça normal.

Donc ils auront moins la boule au ventre, e plus 'est à l'extérieur, ça enlève de la pression. Et enfin, les points faibles qui ont pénalisés l'équipe sont résolus.

Bref, on va gagner, puis sur la lancée regagner, et encore regagner avant la trêve, et là, on aura le temps de s'organiser : retour de Gasset pour faire doublette avec Printant, recrutement d'un directeur sportif et Roro qui prend définitivement du recul avec le côté sportif.
je veux bien le numéro de ton détaillant.
Ils sont deux : Gilles et John
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Deniscool07 »

J'espère beaucoup me tromper mais un forfait nous aurait fait que 3-0....

Je crois cependant encore au miracle. Cabaye en conférence de presse montre peut être que certains cadres ont repris les choses en main et, vu le compétences dans ce groupe, peut être que le groupe s'auto-gère avec les cadres.

Bon, quoiqu'il arrive, c'est dimanche jour de match Allez les verts !!!!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par YACINE »

Couramiaud Poitevin a écrit : 29 sept. 2019, 11:54
baggio42 a écrit : 29 sept. 2019, 11:40
Et vous allez me prendre pour un fou, mais pourquoi pas. :taré1:
Au niveau mental, les gars ont moins de pression que lors des derniers matchs : avant, ils jouaient avec la peur de perdre, par exemple, lors du premier match d'EL, à Anger, et pire encore contre Metz, c'était le match à ne pas perdre, et à domicile. Mais maintenant, ils ont touché le fond, la direction cherche un remplaçant à Printant, tout est perdu. Ils n'ont plus rien à perdre, si ils jouent mal tout le monde trouvera ça normal.

Donc ils auront moins la boule au ventre, e plus 'est à l'extérieur, ça enlève de la pression. Et enfin, les points faibles qui ont pénalisés l'équipe sont résolus.

Bref, on va gagner, puis sur la lancée regagner, et encore regagner avant la trêve, et là, on aura le temps de s'organiser : retour de Gasset pour faire doublette avec Printant, recrutement d'un directeur sportif et Roro qui prend définitivement du recul avec le côté sportif.
J'adore votre optimisme mais moi je trouve qu'on a encore plus la pression, on est 20ème, on a un bordel innommable au club, les joueurs sont rincés physiquement et moralement, on enchaîne des matchs tous les 3 jours et on est plus mauvais chaque match et les joueurs qui reviennent ne sont pas prêts au niveau rythme. Romeyer a expliqué que nous avions la meilleure équipe depuis 15ans et qui joue la coupe d'Europe pour la gagner dixit Caiazzo, on communique juste pour se mettre sur le devant de la scène. Et quand ça tangue dans le club, ce pauvre Ghislain doit communiquer seul, alors qu on ne peut pas dire que c'est un orateur ou tribun hors pair. Je reste persuadé que pour retrouver de la sérénité, il faut que cela soit à tous les niveaux du club et je ne vois pas les choses comme cela pour l'instant.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Couramiaud Poitevin »

YACINE a écrit : 29 sept. 2019, 12:07
J'adore votre optimisme mais moi je trouve qu'on a encore plus la pression, on est 20ème, on a un bordel innommable au club, les joueurs sont rincés physiquement et moralement, on enchaîne des matchs tous les 3 jours et on est plus mauvais chaque match et les joueurs qui reviennent ne sont pas prêts au niveau rythme.
On a moins de pression moralement parce qu'on a déjà touché le fond : on en n'est plus à éviter la crise : on est complètement dedans. On n'en est plus à ne pas perdre : tout le monde nous voit perdant. Il y en a même qui ne veulent plus jouer le match. Le fond du fond, c'était perdre à GG contre Metz.

Bref, on fera pour le mieux, et si ça rate c'est ce qui est attendu, de toute façon. Donc pas de pression, par contre l'envie de faire au mieux, au moins pour Printant, parce que les joueurs sont désolés de ce qu'il se prend actuellement, et ils savent qu'il ne mérite pas ça.

Après, quand la machine sera relancée, il y aura une réorganisation à prévoir, car si on avait été bien organisé, il n'y aurait jamais eu cette période de panique.
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par forezien73 »

macrik a écrit : 29 sept. 2019, 11:19
Thomi a écrit : 29 sept. 2019, 10:11
Bucky a écrit : 29 sept. 2019, 10:07 J'aimerai bien voir Diony aligné d'entrée cet après-midi. Voir notre avant-centre faire des appels en profondeur et rivaliser à la course avec d'autres défenseurs, ça me ferait un bien fou. J'en ai ras le bol de Beric. Malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, il faut reconnaitre qu'il n'a pas le niveau.
Et Diony mériterait d'être relancé. Il est athlétique et pèserait sur les défenses adverses.
Il n'est pas dans le groupe !
Mais il est ou, Diony ??
La semaine dernière, il était officiellement malade"...
Le nombre de balles dans le pied que se tire ce club, c'est absolument invraisemblable !
Diony..... le mec déjà à la base a une mentalité moyenne et un faible mental. On a tout fait au club pour qu il degage. Avec l asse c est pas le grand amour non plus et ce dès le 2-3 mois après son arrivée (plus gros transfert du club). Là il est placardé, au chaud, avec un bon salaire. Et niveau rythme il doit être proche du néant.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Neidzabez »

Après les GA et les IS je me demande ce qui accouchera du silence assourdissant des MF.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Guinnessisgood »

Silva, il a quoi ? Il était pas quasi prévu qu'il allait rejouer contre Toulouse ?
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par dimi »

Guinnessisgood a écrit : 29 sept. 2019, 12:21 Silva, il a quoi ? Il était pas quasi prévu qu'il allait rejouer contre Toulouse ?
Il a ressenti une gêne musculaire
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par cedric26 »

sebi a écrit : 29 sept. 2019, 12:20 Après les GA et les IS je me demande ce qui accouchera du silence assourdissant des MF.
Réponse dimanche prochain

Soirée Pyro,
Soirée Banderole,
Soirée homophobie
Le sursis de la nord saute et op 2 matchs fermes en plus.... :ange: :happy1:
On signe ou......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par lequintal »

Printant continue d'aligner des noms plutôt que de faire des choix sportifs, on est reparti pour du Cabaye aux cotés de Mvila donc autant dire qu'on va récupérer aucun ballon..

Ou surement un 433 avec Youssouf Mvila et Cabaye, on sait que ca ne marche pas mais il va continuer à mettre cette composition..

J'en ai plein les roustons..

C'est la facilité de sortir les jeunes du groupe alors qu'ils n'ont meme pas joué.. Honorat je ne comprends pas pourquoi il est même pas dans le groupe, il est rapide il pourrait embeter des défenses..
Répondre