Jélnivo Angers / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Angers / ASSE

Message par la buse »

Comment noter ? Une note pour chaque mi-temps s'impose.

Ruffier 4 (5+3)

Debuchy 7 (9+5)
Moukoudi 3 (5+1)
Kolo 4 (7+1)
Trauco 5 (7+3)

Youssouf 4 (6+2)
M'vila 4 (7+1)

Bouanga 5 (7+3)
Boudebouz 5 (6+4)
Nordin 7 (9+5)

Beric 5 (5+5)

Hamouma et Khazri transparents
Dernière modification par la buse le 22 sept. 2019, 20:40, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Jélenivo Angers / ASSE

Message par Poteau gauche »

Les notes de la Pravda à paraître demain :

Youssouf, Nordin : 5
Debuchy, Bouanga, Boudebouz : 4
Printant, Ruffier, Kolo, M'Vila : 3
Moukoudi, Trauco, Beric : 2
http://www.poteaux-carres.com/
Greengexois exilé
Messages : 4082
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Greengexois exilé »

Comment peut on définir Youssouf comme le meilleur stéphanois du match sachant qu'il perd le ballon du 3-1 qui met fin à nos espoirs et qu'il porte beaucoup trop le ballon.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par fab »

Greengexois exilé a écrit : 22 sept. 2019, 20:43 Comment peut on définir Youssouf comme le meilleur stéphanois du match sachant qu'il perd le ballon du 3-1 qui met fin à nos espoirs et qu'il porte beaucoup trop le ballon.
Peut etre parce que lui arrive à dribbler un joueur, arrive à accélérer enfin la base, mais que beaucoup de nos joueurs n'arrivent pas à faire.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 4 - Fébrile et désabusé. Capitaine abandonné.

Debuchy - 5 - Il est toujours là, il se bat et ne triche jamais. Le plus régulier, et peut-être le seul digne du maillot.
Kolo - 2 - Nul. Aux fraises. Archétype du joueur qui parle trop mais dont les actes ne suivent pas.
Moukoudi - 2,5 - Finalement lancé trop tôt dans le grand bain. Et finalement encore loin d'un Saliba. Il a au moins l'excuse de la jeunesse.
Trauco - 3,5 - La hype passée, finalement c'est un peu moyen dans l'apport. Pourtant la technique est là.

M'Vila - 2 - Rrrr ZZzz. En a clairement rien à battre et ne fait plus qu'acte de présence.
Youssouf - 4,5 - Du bon et du moins bon. Du caractère, et des allures de Matuidi balle au pied. Quand il aura moins de déchet ça pourrait devenir pas mal. Encore impliqué sur un but encaissé quand même. Difficile à noter.
Boudebouz - 4 - Toujours incroyablement insuffisant. Le flop numéro 1 du mercato, sans conteste.

Bouanga - 4,5 - Dynamique, mais manque de constance. Pas un leader.
Nordin - 5 - Intéressant par ses percussions, et toujours adroit de la tête. Reste encore un peu tendre sur un match entier.
Beric - 4,5 - A fait son match, avec ses possibilités.

Entrées pas loin d'être transparentes de Khazri et Hamouma. Abi a tenté et mériterait clairement d'être revu en 9.

Printant : La compo de départ paraissait logique, les changements aussi. Même s'il est en partie responsable de cette déliquescence, il doit quand même être bien écœuré par ses joueurs...

Arbitrage dans l'ensemble correct, mais pour des actions similaires par rapport à d'autres matchs (hors jeu au cordeau), la VAR prend toujours les décisions contre nous... La faute du coup-franc qui amène le deuxième but je crois, est aussi assez sévère.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par ManuVert »

Ruffier 3

Debuchy 7
Moukoudi 3
Kolo 4
Trauco 3,5

Youssouf 7
M'vila 6

Bouanga 3
Boudebouz 2
Nordin 6

Beric 3
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Viva hate »

Ruffier 3 (5+1)

Debuchy 5 (7+3)
Moukoudi 2 (4+0)
Kolo 3 (4+2)
Trauco 6 (8+4)

Youssouf 5 (6+3)
M'vila 3 (6+0)

Bouanga 3 (4+2)
Boudebouz 2 (4+0)
Nordin 6 (8+4)

Beric 4 (6+3)

Hamouma et Khazri transparents
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Jelp »

En marche En vert a écrit : 22 sept. 2019, 22:00 Ruffier 3

Debuchy 7
Moukoudi 3
Kolo 4
Trauco 3,5

Youssouf 7
M'vila 6

Bouanga 3
Boudebouz 2
Nordin 6

Beric 3
Pourtant tu aimes ceux qui marchent ?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 3

Debuchy 5
Moukoudi 1
Kolo 2
Trauco 6

Youssouf 5
M'vila 2

Bouanga 4
Boudebouz 1
Nordin 6

Beric 5

Hamouma 1
Khazri 1
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 3 les deux derniers buts, il ne bronche même plus

Debuchy 5 fait son match
Moukoudi 1 ça commence a devenir compliqué pour le petit gars
Kolo 1 ridicule
Trauco 3 défensivement c'est pas terrible

Youssouf 4
M'vila 1 euh tout ce blabla sur le coach, pour ça??, Au mercato d'hiver , il va nous casser les roustons pour partir, sur!

Bouanga 4 au moins y a de l'envie
Boudebouz 1 lui c'est une blague?, C'est ça le type qui allait nous faire oublier Cabella ?, Foutage de gueule oui!!!
Nordin 6 apporte sa jeunesse et son talent, mais un match c'est plus que 45'

Beric 3 il erre sur le terrain de gauche a droite, de droite a gauche, je ne sais même pas si lui même comprend ce qu'il fait?

Hamouma 1
Khazri 1

Printant: triste pour lui, ils ne le respect même plus, j'espère un coach avec des burnes grosses comme la lune, pour que le groupe retrouve le sens de la marche et notre standing.
Fini les vacances les mecs!!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 3 comment faire mieux avec une défense pareille ?

Debuchy 4 malgré une passe dé sur son centre a la rue totale sur les buts en contre
Moukoudi 3 trop tôt trop vite
Kolo 2 nul
Trauco 2 volontaire mais placement douteux et un déchet dans la transmission redibitoire

Youssouf 5 du déchet mais un bon volume de jeu
M'vila 2 inexistant peu concerné, ça va être le soucis number one du mercato d'hiver

Bouanga 4 on sent de bonne choses mais encore trop timide
Boudebouz 1 bien parti pour etre le flop de la saison
Nordin 5 joli but et de bonnes accélérations. Peut et doit pourtant faire mieux

Beric 2 aux fraises,
Abi mérite sa chance

Je pense qu'on a un vrai problème avec M'villa qui devrait cirer un peu du banc et Boudebouz qui n'est pas au niveau, du coup la perte de Cabella se fait fortement ressentir...
Printant tergiverse avec sa compo et son onze, finalement il se fait mordre par son chien...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 2

Debuchy 5
Moukoudi 2
Kolo 2
Trauco 4

Youssouf 6
M'vila 2

Bouanga 5
Boudebouz 1
Nordin 6

Beric 5

Hamouma 2
Khazri 3
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par sanji38 »

Ruffier 4 je sais pas trop ce qui peut faire à part peut être sur un but bref je pense que c'est le dernier de nos soucis

Debuchy 5 un point de plus pour le centre le seul au niveau dans notre défense même si il n'est pas exempt de tout reproche

Moukoudi 3 jeune prometteur qui aurait dû être intégrer tout doucement à notre 11 titulaire. Faute de mec valide, de méforme, titu depuis le début de saison et va être griller alors que roro l'a pris pour faire des thunes louper pour le coup

Kolo 1 et je suis gentil termine ça semaine en APPOTEOSE de nullité nous coûte le match à Toulouse, à gand, et anger je n'en parle pas, je pense que le faire venir en fin de mercato pour économiser 3 mois de salaire, et en plus en prêt à était une super idée de roro même Guy Roux n'aurait pas oser. Ça n'excuse pas le fait que ce soit son cousin germain qui soit revenue me fait vomir

Trauco 3 à voir sur le long terme je pense qu'il peut être un remplaçant qui te fou le feu suivant le dérouler d'un match, sais jouer en une touche mais pas l'assurance tt risque en Défense

M villa 3 du mieux par rapport à ces dernières prestations mais bon c'est pas le joueur de l'année dernière

Youssouf 4 clairement le plus actif au milieu, pareille que pour moukoudi ne devrait pas être titu mais de tt façon y a rien d'autre sur pied pour l'instant donc bon, c'est sûr qu'il est exposer au perte de balle vu que c'est le seul qui essaye des choses.

Boudebouze 2 que dire son recrutement m'avait tue, Cabella n'etait pas que notre meilleur milieu, C'etait aussi notre animateur de vestiaire, haine de la défaite, alors oui il était pas parfait mais bon normal que les Russes soit venus le chercher lui et pas Boudebouze, c'etais pourtant de l'avis général du Forum, le casse du siècle, meilleur que Cabella ou équivalent et moins cher, :mdr1: bravo les optimiste qui nous chier dessus nous les pessimiste qui donnait juste leur sentiment et emettais des très gros doutes sur notre recrutement. Et n'y voyait pas une quelconque forme de rejouissement d'avoir senti la cata je suis juste dépité, dégoûter, abasourdi par la situation de mon club. Ça m'empêche de dormir c'est conneries.

Nordin 5 à surnager quand il a eu quelque chose à se mettre ss la dent repli défensif pas terrible pas compris que vu sa prépa est était reléguer sur le banc à revoir dans un autre contexte

Bouanga 4 espérons qu'il passe un palier chez nous hier à fait le job avec ces moyens

Beric 4 à fait son boulot à part en mettre une au fond est de toute façon tributaire de l'animation de notre équipe sa sortie correspond à désorganisation totale devant

Les changement 0 à part désorganiser l'equipe non rien apporter car il nous fallait des milieux et pas forcément des gars frais devant.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par GreenAttitude »

Greengexois exilé a écrit : 22 sept. 2019, 20:43 Comment peut on définir Youssouf comme le meilleur stéphanois du match sachant qu'il perd le ballon du 3-1 qui met fin à nos espoirs et qu'il porte beaucoup trop le ballon.
A ce stade c'est anecdotique !!moi,je l avais trouvé plutôt inspiré en première avant le naufrage COLLECTIF de la seconde...
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par GreenAttitude »

Comment noter Hammouma et Kazrhi : ils sont rentrés 15 mn ,n ont pas touché le ballon.La seule chose qu'ils ont vu c'est le cul, de Ninga qui nous en a plantés 3!!!!
Prêt pour le tsunami vert !!
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier 2
DE plus en plus spectateur
Ne sait pas sortir
Un centre lui a même passe entre les bras
Debuchy 4
À essayé offensivement et à bien pris son couloir
Lâche le marquage sur le premier but
Kolo 1
À la ramasse
Moukoudi 2
Perdu sur le terrain comme l'atteste le premier but
Trauco 3
Vaillant mais limité
MVilla 1
Il s'en fout royalement
Youssouf 3
Il a de la qualité mais fait trop d'erreurs passes et centres
Boudebouz 1
Rendez nous Cabella
Aucune condition physique
Nordin 6
Il a beaucoup couru et débordé
Bouanga 4
Il a tenté en vain
Doit être plus constant
Beric 3
Pas mal en première mi temps
Invisible ensuite
Pas aidé par l'absence de relayeur offensif
Les remplaçants
Ont assisté au naufrage
Sont rentrés la tête basse
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par NomDeStade »

Ruffier 3.5 inefficace

Debuchy 5 très bon offensivement, en difficulté derrière. Génant
Moukoudi 3 dépassé, sans soutien à ses côtés
Kolo 2 l'énigme
Trauco 4 défensivement, c'est quand même pas trop son truc. Génant

M'Vila 4 il est fait pour avoir le ballon, et là c'est pas le cas, donc il est moins utile
Youssouf 4.5 actif, mais brouillon, et cette passe sur le 3ème..
Boudebouz 4.5 je l'ai trouvé plutôt intéressant, mais il est tellement peu actif comparativement à Cabella, que cela déséquilibre le milieu

Bouanga et Nordin 5.5 je leur mettrais la même note tant j'ai trouvé leur copie semblable, à savoir très remuant, et dangereux pour les angevins, mais dans le même tps, ils oublient un peu trop de défendre, or vu le profil de nos latéraux, c'est emmerdant !

Beric 4.5 difficile à noter le Robert, il est tellement mangé dans les duels, c'est triste. Mais en parallèle, il a été très généreux dans les appels, et a ouvert des espaces à ses ailiers

Khazri / Hamouma, l'erreur qui nous tue le match ? ce double changement, je n'en vois toujours pas l'intérêt.. si ce n'est déséquilibrer un bloc équipe pas trop mal organisé jusqu'à là.

Printant, son choix de départ était plutôt cohérent, et la tactique étant plus stricte et figée, l'équipe a semblé moins perdu que sur les derniers matchs, malgré quelques trucs défensifs. Le double changement a désorganisé complètement l'axe..
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Robeberic 1er »

J'espère que les tenants du "fofairjoué les jeunes" envers et contre toute notion de bon sens, ont bien regardé le match de Moukoudi hier...
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Chaac »

sanji38 a écrit : 23 sept. 2019, 07:46 Ruffier 4 je sais pas trop ce qui peut faire à part peut être sur un but bref je pense que c'est le dernier de nos soucis

Debuchy 5 un point de plus pour le centre le seul au niveau dans notre défense même si il n'est pas exempt de tout reproche

Moukoudi 3 jeune prometteur qui aurait dû être intégrer tout doucement à notre 11 titulaire. Faute de mec valide, de méforme, titu depuis le début de saison et va être griller alors que roro l'a pris pour faire des thunes louper pour le coup

Kolo 1 et je suis gentil termine ça semaine en APPOTEOSE de nullité nous coûte le match à Toulouse, à gand, et anger je n'en parle pas, je pense que le faire venir en fin de mercato pour économiser 3 mois de salaire, et en plus en prêt à était une super idée de roro même Guy Roux n'aurait pas oser. Ça n'excuse pas le fait que ce soit son cousin germain qui soit revenue me fait vomir

Trauco 3 à voir sur le long terme je pense qu'il peut être un remplaçant qui te fou le feu suivant le dérouler d'un match, sais jouer en une touche mais pas l'assurance tt risque en Défense

M villa 3 du mieux par rapport à ces dernières prestations mais bon c'est pas le joueur de l'année dernière

Youssouf 4 clairement le plus actif au milieu, pareille que pour moukoudi ne devrait pas être titu mais de tt façon y a rien d'autre sur pied pour l'instant donc bon, c'est sûr qu'il est exposer au perte de balle vu que c'est le seul qui essaye des choses.

Boudebouze 2 que dire son recrutement m'avait tue, Cabella n'etait pas que notre meilleur milieu, C'etait aussi notre animateur de vestiaire, haine de la défaite, alors oui il était pas parfait mais bon normal que les Russes soit venus le chercher lui et pas Boudebouze, c'etais pourtant de l'avis général du Forum, le casse du siècle, meilleur que Cabella ou équivalent et moins cher, :mdr1: bravo les optimiste qui nous chier dessus nous les pessimiste qui donnait juste leur sentiment et emettais des très gros doutes sur notre recrutement. Et n'y voyait pas une quelconque forme de rejouissement d'avoir senti la cata je suis juste dépité, dégoûter, abasourdi par la situation de mon club. Ça m'empêche de dormir c'est conneries.

Nordin 5 à surnager quand il a eu quelque chose à se mettre ss la dent repli défensif pas terrible pas compris que vu sa prépa est était reléguer sur le banc à revoir dans un autre contexte

Bouanga 4 espérons qu'il passe un palier chez nous hier à fait le job avec ces moyens

Beric 4 à fait son boulot à part en mettre une au fond est de toute façon tributaire de l'animation de notre équipe sa sortie correspond à désorganisation totale devant

Les changement 0 à part désorganiser l'equipe non rien apporter car il nous fallait des milieux et pas forcément des gars frais devant.
Sauras-tu mettre à niveau ton déplorable français, ou bien es-tu, comme beaucoup de nos joueurs, incapable d'élever ce niveau ?
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par NomDeStade »

Robeberic 1er a écrit : 23 sept. 2019, 09:54 J'espère que les tenants du "fofairjoué les jeunes" envers et contre toute notion de bon sens, ont bien regardé le match de Moukoudi hier...
Exact..

On voit que faire jouer des jeunes, s'ils sont pas correctement encadrés, c'est quand même compliqué. C'est un peu pareil pour Youssouf au milieu, qui doit un peu tout faire..
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par sanji38 »

Draculita a écrit : 23 sept. 2019, 09:58
sanji38 a écrit : 23 sept. 2019, 07:46 Ruffier 4 je sais pas trop ce qui peut faire à part peut être sur un but bref je pense que c'est le dernier de nos soucis

Debuchy 5 un point de plus pour le centre le seul au niveau dans notre défense même si il n'est pas exempt de tout reproche

Moukoudi 3 jeune prometteur qui aurait dû être intégrer tout doucement à notre 11 titulaire. Faute de mec valide, de méforme, titu depuis le début de saison et va être griller alors que roro l'a pris pour faire des thunes louper pour le coup

Kolo 1 et je suis gentil termine ça semaine en APPOTEOSE de nullité nous coûte le match à Toulouse, à gand, et anger je n'en parle pas, je pense que le faire venir en fin de mercato pour économiser 3 mois de salaire, et en plus en prêt à était une super idée de roro même Guy Roux n'aurait pas oser. Ça n'excuse pas le fait que ce soit son cousin germain qui soit revenue me fait vomir

Trauco 3 à voir sur le long terme je pense qu'il peut être un remplaçant qui te fou le feu suivant le dérouler d'un match, sais jouer en une touche mais pas l'assurance tt risque en Défense

M villa 3 du mieux par rapport à ces dernières prestations mais bon c'est pas le joueur de l'année dernière

Youssouf 4 clairement le plus actif au milieu, pareille que pour moukoudi ne devrait pas être titu mais de tt façon y a rien d'autre sur pied pour l'instant donc bon, c'est sûr qu'il est exposer au perte de balle vu que c'est le seul qui essaye des choses.

Boudebouze 2 que dire son recrutement m'avait tue, Cabella n'etait pas que notre meilleur milieu, C'etait aussi notre animateur de vestiaire, haine de la défaite, alors oui il était pas parfait mais bon normal que les Russes soit venus le chercher lui et pas Boudebouze, c'etais pourtant de l'avis général du Forum, le casse du siècle, meilleur que Cabella ou équivalent et moins cher, :mdr1: bravo les optimiste qui nous chier dessus nous les pessimiste qui donnait juste leur sentiment et emettais des très gros doutes sur notre recrutement. Et n'y voyait pas une quelconque forme de rejouissement d'avoir senti la cata je suis juste dépité, dégoûter, abasourdi par la situation de mon club. Ça m'empêche de dormir c'est conneries.

Nordin 5 à surnager quand il a eu quelque chose à se mettre ss la dent repli défensif pas terrible pas compris que vu sa prépa est était reléguer sur le banc à revoir dans un autre contexte

Bouanga 4 espérons qu'il passe un palier chez nous hier à fait le job avec ces moyens

Beric 4 à fait son boulot à part en mettre une au fond est de toute façon tributaire de l'animation de notre équipe sa sortie correspond à désorganisation totale devant

Les changement 0 à part désorganiser l'equipe non rien apporter car il nous fallait des milieux et pas forcément des gars frais devant.
Sauras-tu mettre à niveau ton déplorable français, ou bien es-tu, comme beaucoup de nos joueurs, incapable d'élever ce niveau ?
Désolé écrit de mon portable une vrai galere le correcteur auto de plus mon niveau en orthographe est comparable voire en dessous du niveau de nos joueurs actuellement sauf que moi j'ai jamais était pro en orthographe contrairement à nos eux.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Jelp »

sanji38 a écrit : 23 sept. 2019, 10:14
Draculita a écrit : 23 sept. 2019, 09:58
sanji38 a écrit : 23 sept. 2019, 07:46 Ruffier 4 je sais pas trop ce qui peut faire à part peut être sur un but bref je pense que c'est le dernier de nos soucis

Debuchy 5 un point de plus pour le centre le seul au niveau dans notre défense même si il n'est pas exempt de tout reproche

Moukoudi 3 jeune prometteur qui aurait dû être intégrer tout doucement à notre 11 titulaire. Faute de mec valide, de méforme, titu depuis le début de saison et va être griller alors que roro l'a pris pour faire des thunes louper pour le coup

Kolo 1 et je suis gentil termine ça semaine en APPOTEOSE de nullité nous coûte le match à Toulouse, à gand, et anger je n'en parle pas, je pense que le faire venir en fin de mercato pour économiser 3 mois de salaire, et en plus en prêt à était une super idée de roro même Guy Roux n'aurait pas oser. Ça n'excuse pas le fait que ce soit son cousin germain qui soit revenue me fait vomir

Trauco 3 à voir sur le long terme je pense qu'il peut être un remplaçant qui te fou le feu suivant le dérouler d'un match, sais jouer en une touche mais pas l'assurance tt risque en Défense

M villa 3 du mieux par rapport à ces dernières prestations mais bon c'est pas le joueur de l'année dernière

Youssouf 4 clairement le plus actif au milieu, pareille que pour moukoudi ne devrait pas être titu mais de tt façon y a rien d'autre sur pied pour l'instant donc bon, c'est sûr qu'il est exposer au perte de balle vu que c'est le seul qui essaye des choses.

Boudebouze 2 que dire son recrutement m'avait tue, Cabella n'etait pas que notre meilleur milieu, C'etait aussi notre animateur de vestiaire, haine de la défaite, alors oui il était pas parfait mais bon normal que les Russes soit venus le chercher lui et pas Boudebouze, c'etais pourtant de l'avis général du Forum, le casse du siècle, meilleur que Cabella ou équivalent et moins cher, :mdr1: bravo les optimiste qui nous chier dessus nous les pessimiste qui donnait juste leur sentiment et emettais des très gros doutes sur notre recrutement. Et n'y voyait pas une quelconque forme de rejouissement d'avoir senti la cata je suis juste dépité, dégoûter, abasourdi par la situation de mon club. Ça m'empêche de dormir c'est conneries.

Nordin 5 à surnager quand il a eu quelque chose à se mettre ss la dent repli défensif pas terrible pas compris que vu sa prépa est était reléguer sur le banc à revoir dans un autre contexte

Bouanga 4 espérons qu'il passe un palier chez nous hier à fait le job avec ces moyens

Beric 4 à fait son boulot à part en mettre une au fond est de toute façon tributaire de l'animation de notre équipe sa sortie correspond à désorganisation totale devant

Les changement 0 à part désorganiser l'equipe non rien apporter car il nous fallait des milieux et pas forcément des gars frais devant.
Sauras-tu mettre à niveau ton déplorable français, ou bien es-tu, comme beaucoup de nos joueurs, incapable d'élever ce niveau ?
Désolé écrit de mon portable une vrai galere le correcteur auto de plus mon niveau en orthographe est comparable voire en dessous du niveau de nos joueurs actuellement sauf que moi j'ai jamais était pro en orthographe contrairement à nos eux.
Cherche pas c'est draculita le bernard pivot du forum
Faut s'habituer
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Vert Mouthe »

GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2019, 08:33 Comment noter Hammouma et Kazrhi : ils sont rentrés 15 mn ,n ont pas touché le ballon.La seule chose qu'ils ont vu c'est le cul, de Ninga qui nous en a plantés 3!!!!
ça veut dire, pour toi, qu'ils n'ont pas eu le temps de s'exprimer ? Et que peux-tu me dire sur les remplaçants d'Angers qui sont rentrés plus ou moins au même moment.... mais avec de l'envie et du mordant ? :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par clements »

Ruffier 3

Debuchy 5
Moukoudi 2
Kolo 3
Trauco 4

Youssouf 4
M'vila 2

Bouanga 3
Boudebouz 2
Nordin 6

Beric 4
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 4
Debuchy 5
Moukoudi 2
Kolo 2
Trauco 4
Youssouf 5
M'vila 1
Bouanga 3
Boudebouz 1
Nordin 5
Beric 3
Socio N°50.
Répondre