Jelnivo Asse-Tfc

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jelnivo Asse-Tfc

Message par VerttreV »

Ruffier 6 Nous garde malgré tout dans le match
Kolodziejak 2 bien mauvais match avec faute stupide, relances pourries, marquage très élastique, et lenteur éliminatoire
Moukoudi 3 mauvais match aussi, lourdeur rédhibitoire couplée à excès d'assurance peut-être + faute stupide qui aurait pu nous coûter 1 péno :rougefaché:
Perrin 5 mouais
Debuchy 5.5 actif et volontaire
M'Vila 4.5 bof
Cabaye 5 entre sa frappe et la faute sur lui qui aurait du nous offrir un penalty, il n'a pas été payé de son activité
Boudebouz 1 inutile, transparent, la déception se confirme. Vite, un électrochoc !!
Bouanga 3.5 actif mais peu influent, manque aussi d'altruisme je trouve, doit faire beaucoup plus
Hamouma 6 ses 2 buts pèsent pour beaucoup dans sa note, match très moyen en dehors de ça, mais quand même : merci Romain ! (à rééditer) :coeur:
Khazri 5.5 a tenté, s'est battu, a pesé, aurait pu marquer aussi sur sa très belle frappe. En regain de forme sensible. Allez, encore 1 effort et ça va le faire !

Beric 5 peu influent dans le jeu, pas assez bien placé (hj) sur ses 2 buts hélas :/ mais ça doit lui donner de la confiance pour la suite
Nordin 5 rentrée correcte, devrait pouvoir jouer à la place de Bouanga jeudi peut-être pour engranger de la confiance (ou alors ce weekend)
Youssouf 4 pas assez pesé sur le jeu, malgré un potentiel frémissant
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jelnivo Asse-Tfc

Message par Asse of Spades »

old_side a écrit : 16 sept. 2019, 11:07
Yvanmamamia a écrit : 16 sept. 2019, 10:52
ozzy a écrit : 16 sept. 2019, 10:41 (...)
Boudebouz 2 puis Beric 3
(...)
Je réagis sur ton message, désolé car c'est loin d'être le seul : le mec marque 2 buts qui, sans cette p..... de VAR et 2 mm de poil de cul HJ invisible à l'oeil nu, auraient été accordés, nous donnant potentiellement la victoire, et il se retrouve avec 3.
Certes il est mobile comme ma grand-mère l'était à 84 ans, mais souvent bien placé dans le zone de vérité et puis : que demande t on à un attaquant sinon marquer des buts ?
Vraiment ça me dépasse.

Franchement, j'ai mal à mon foot, mais également à mon supporter stéphanois.
Pour info, il a pas marqué de but, et touché 7 ballons en 45' jouées.
Nan mais Ozzy, il est tout énervé parce qu'il n'a pas eu son T-shirt du PWOA :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jelnivo Asse-Tfc

Message par ManuVert »

Asse of Spades a écrit : 16 sept. 2019, 10:24
En marche En vert a écrit : 16 sept. 2019, 07:06 Ruffier 5,5

Moukoudi 4
Kolo 4
Perrin 4,5
Debuchy 4,5

M'Vila 4
Cabaye 5,5
Boudebouz 2
Bouanga 4
Hamouma 8

Khazri 4,5

Beric 3
Mettre moins à Beric qu'à Bouanga, c'est juste de la mauvaise foi. J'espère que tu en as conscience.
J'ai mis +1 à Bouanga pour sa passe décisive mais je suis d'accord que c'est plus que médiocre. Beric désolé mais je peux pas, il est trop insignifiant dans le jeu. Je lui mets 1 normalement quand il marque pas tellement c'est le néant mais je valorise un peu ses deux actions ou il est de peu hors jeu d'où le 3.
ozzy
Messages : 20581
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jelnivo Asse-Tfc

Message par ozzy »

Asse of Spades a écrit : 16 sept. 2019, 12:09
old_side a écrit : 16 sept. 2019, 11:07
Yvanmamamia a écrit : 16 sept. 2019, 10:52
ozzy a écrit : 16 sept. 2019, 10:41 (...)
Boudebouz 2 puis Beric 3
(...)
Je réagis sur ton message, désolé car c'est loin d'être le seul : le mec marque 2 buts qui, sans cette p..... de VAR et 2 mm de poil de cul HJ invisible à l'oeil nu, auraient été accordés, nous donnant potentiellement la victoire, et il se retrouve avec 3.
Certes il est mobile comme ma grand-mère l'était à 84 ans, mais souvent bien placé dans le zone de vérité et puis : que demande t on à un attaquant sinon marquer des buts ?
Vraiment ça me dépasse.

Franchement, j'ai mal à mon foot, mais également à mon supporter stéphanois.
Pour info, il a pas marqué de but, et touché 7 ballons en 45' jouées.
Nan mais Ozzy, il est tout énervé parce qu'il n'a pas eu son T-shirt du PWOA :mrgreen:
Ca va mieux ... j'ai eu Laurent sur Facebook, il m'a dit qu'ils refaisaient des tee-shirts pour cette édition du PWOA :langue3:
Je n'ai pas encore revu la 2ème mi-temps (c'est fait pour la 1ère période), donc je ne peux rien modifier pour Beric !
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Asse-Tfc

Message par la buse »

MOYENNE = 4,35 (15 votations)

HAMOUMA 7,13
RUFFIER 5,67
BERIC 5,43
NORDIN 5,38
KHAZRI 4,87
CABAYE 4,77
DEBUCHY 4,63
YOUSSOUF 4,25
PERRIN 4,23
M’VILA 4,00
MOUKOUDI 3,27
KOLODZIEJCZAK 3,07
BOUANGA 2,90
BOUDEBOUZ 1,33
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre