Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par fredleVERT »

biboutitou a écrit : 22 sept. 2019, 20:58 Debuchy, toujours présent.
11 comme lui, on en serait pas là.
Je ne sais pas ce qu'il donne dans la cage.😁
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dimi »

pqb a écrit : 22 sept. 2019, 21:15
dimi a écrit : 22 sept. 2019, 21:14
fab a écrit : 22 sept. 2019, 21:04 de toute facon avec cet effectif on ne pourra pas jouer les 5 premières places, faut se rendre à l'évidence nos cadres ne sont pas au niveau de l'an dernier et nos recrues sont dignes des pires recrutements des années noires. n'importe que entraineur ne pourra pas faire des miracles avec des joueurs qui ont un tel défcit de vitesse notamment.
Le top 5

Qu on se maintienne déjà
A tous ceux qui parlent de maintient allez vous coucher
On est 17eme en ayant joué brest, Toulouse, Dijon, et Angers, ça inspire pas à l optimiste

Mais promis j irai bien me coucher ce soir
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Jelp »

lafibreverte a écrit : 22 sept. 2019, 21:04 Je suis très ennuyé et très triste de devoir reconnaître que ce crétin doublé de triple idiot de Raymond DOMENECH le grand vilain, avait raison sur RMC quand on lui avait demandé le podium de la ligue 1 pour la saison à venir, et de citer dans les relégables l'AS SAINT-ETIENNE, merde çà fait chier que ce mec là pourrait avoir vu juste. :diable:
Détends toi il reste qq matchs encore
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lapetitesupportrice »

Bon je vais me coucher. Trop peur d’une victoire de Lyon pour m’achever le week-end....quand ça veut pas il faut pas tenter le destin
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par biboutitou »

Robeberic 1er a écrit : 22 sept. 2019, 21:17
biboutitou a écrit : 22 sept. 2019, 21:06
Robeberic 1er a écrit : 22 sept. 2019, 21:02
biboutitou a écrit : 22 sept. 2019, 20:58 Debuchy, toujours présent.
11 comme lui, on en serait pas là.
Il accumule les erreurs défensives depuis le début de la saison quand même non? D'ailleurs il est où sur les contres d'Angers?
C'est pas faux mais il a de la grinta, il se bat.
Sur les contres y a déjà 2-1 , il joue la gagne, de + Khazri vient d'entrer et leur entente est bonne, en somme, il essaie de sonner le glas.
( sur les 2 premiers buts, il n'y est pour rien.)
( il est LE passeur du but également )
hihi il a essayé de sonner la révolte. Parce que le glas ça serait pas hyper rassurant :mrgreen: ;)
:modo: :malin1: :happy1:
j'en perds mon latin, moi, avec toutes ces émotions
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Demetrio Lopez »

Marsupi a écrit : 22 sept. 2019, 20:41
guakix a écrit : 22 sept. 2019, 20:33
perladinho a écrit : 22 sept. 2019, 20:17 Malheureusement et on l’avait vu dans les gros matchs l’an dernier (et on le voit quand on a plus le contrôle du jeu en ce moment) M’vila n’a pas le profil pour notre club. Il nous faut des milieux techniques et travailleurs, Youssouf a été intéressant aujourd’hui, Aholou quand il a joué aussi, Cabaye me semble plus mobile aussi.
Mvila quand il a commencé à rennes ,on voyait que lui au milieu...désormais , il a encore baissé d un cran comme si il avait vieillit de 5 ans pendant l été.....la saison dernière et les 6 mois d avant, certains ont superformé et on le voit chez debuchy et lui mais aussi quand tu y ajoutes trauco ou moukoudi,youssouf,cabaye boudebouz, des mecs pas au niveau car ils jouaient pas pour diverses raisons mais en dessous du niveau d un 4 eme,ben c est la faillite.
aujourd'hui, on a pas un staff professionnel niveau européen , les défaites touche le mental ..et quand le mental est touché, ca se ressent physiquement, les buts qu' on prend sont affligeants de lacunes a tous niveaux ...ça veut dire qu' il n y a aucunes préparation, ni expérience par rapport au niveau d exigence requis dans ce.club.....alors que soit disant on a l expérience de ce genre de saison ....c est donc que il ya rien à part un entraîneur et quand celui ci part,on redevient un club de bas de classement.
En même temps peu pas joué seul au milieu...youssouf est inexsitant et dezone systématiquement...
Et les retours defensifs de zaydou...un mort va plus vite...

Il rentre contre dijon on est limite
Il rentre contre brest on prend..
Il rentre contre marseille on prend..
Il rentre contre Toulouse on prend...heureusement y'a hj.
Il joue à la gantoise...rouste.
Il joue ce soir rouste..
Et tout le monde le trouve bon...comme on trouvait chirac bon president tellement il faisait rien...
Si on a pas compris que defendre ca lui chi...continuons.
Tu abuses, j'ai justement remarqué plusieurs bonnes interceptions et retours défensifs de sa part ce soir. En première le bloc, dont Youssouf, était tout à fait en place.

Ok, il fait parfois la touche de trop mais c'est aussi l'un des seuls à faire des différences, mettre de l'impact dans ses duels, dégager de la confiance balle au pied. Brefw être présent tout simplement! C'est déjà la première des choses et il y a bien des joueurs avant lui qui n'offrent pas ce minimum depuis quelques matchs.

Quand aux entrées en jeu que tu incrimines, elles sont surtout consécutives à de longs arrêts de jeu. Et il suffit de voir l'entame de match et retour de but en Belgique, retour de mi-temps ce soir pour se rendre compte qu'on a surtout un gros problème collectif à se mettre en ordre de bataille et à le rester 90min.

Ce serait génial que tout vienne de Youssouf, rien de plus simple à régler. Moi je pense que c'est bien plus que ça et que la solution viendra par des mecs qui commencent par montrer autant de volonté que lui de jouer un match de foot.
dronchau
Messages : 6172
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dronchau »

Les gars ça fait chier... Ça reste que du foot... Ça ira mieux demain avec une Bonne nuit de sommeil. Bonne nuit le fofo
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertluisant74 »

Demetrio Lopez a écrit : 22 sept. 2019, 21:23
Marsupi a écrit : 22 sept. 2019, 20:41
guakix a écrit : 22 sept. 2019, 20:33
perladinho a écrit : 22 sept. 2019, 20:17 Malheureusement et on l’avait vu dans les gros matchs l’an dernier (et on le voit quand on a plus le contrôle du jeu en ce moment) M’vila n’a pas le profil pour notre club. Il nous faut des milieux techniques et travailleurs, Youssouf a été intéressant aujourd’hui, Aholou quand il a joué aussi, Cabaye me semble plus mobile aussi.
Mvila quand il a commencé à rennes ,on voyait que lui au milieu...désormais , il a encore baissé d un cran comme si il avait vieillit de 5 ans pendant l été.....la saison dernière et les 6 mois d avant, certains ont superformé et on le voit chez debuchy et lui mais aussi quand tu y ajoutes trauco ou moukoudi,youssouf,cabaye boudebouz, des mecs pas au niveau car ils jouaient pas pour diverses raisons mais en dessous du niveau d un 4 eme,ben c est la faillite.
aujourd'hui, on a pas un staff professionnel niveau européen , les défaites touche le mental ..et quand le mental est touché, ca se ressent physiquement, les buts qu' on prend sont affligeants de lacunes a tous niveaux ...ça veut dire qu' il n y a aucunes préparation, ni expérience par rapport au niveau d exigence requis dans ce.club.....alors que soit disant on a l expérience de ce genre de saison ....c est donc que il ya rien à part un entraîneur et quand celui ci part,on redevient un club de bas de classement.
En même temps peu pas joué seul au milieu...youssouf est inexsitant et dezone systématiquement...
Et les retours defensifs de zaydou...un mort va plus vite...

Il rentre contre dijon on est limite
Il rentre contre brest on prend..
Il rentre contre marseille on prend..
Il rentre contre Toulouse on prend...heureusement y'a hj.
Il joue à la gantoise...rouste.
Il joue ce soir rouste..
Et tout le monde le trouve bon...comme on trouvait chirac bon president tellement il faisait rien...
Si on a pas compris que defendre ca lui chi...continuons.
Tu abuses, j'ai justement remarqué plusieurs bonnes interceptions et retours défensifs de sa part ce soir. En première le bloc, dont Youssouf, était tout à fait en place.

Ok, il fait parfois la touche de trop mais c'est aussi l'un des seuls à faire des différences, mettre de l'impact dans ses duels, dégager de la confiance balle au pied. Brefw être présent tout simplement! C'est déjà la première des choses et il y a bien des joueurs avant lui qui n'offrent pas ce minimum depuis quelques matchs.

Quand aux entrées en jeu que tu incrimines, elles sont surtout consécutives à de longs arrêts de jeu. Et il suffit de voir l'entame de match et retour de but en Belgique, retour de mi-temps ce soir pour se rendre compte qu'on a surtout un gros problème collectif à se mettre en ordre de bataille et à le rester 90min.

Ce serait génial que tout vienne de Youssouf, rien de plus simple à régler. Moi je pense que c'est bien plus que ça et que la solution viendra par des mecs qui commencent par montrer autant de volonté que lui de jouer un match de foot.
+1, le seul qui joue vers l'avant. C'est sur que Mvila va pas en perdre beaucoup des ballons avec ses passes en retrait à 2 mètres. Youssouf perd des ballons parce qu'il tente des choses et joue vers l'avant. Je vous rappelle que Cabella perdait aussi des ballons dangereux et on voit aujourd'hui comment il nous manque..
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Jelp »

dronchau a écrit : 22 sept. 2019, 21:28 Les gars ça fait chier... Ça reste que du foot... Ça ira mieux demain avec une Bonne nuit de sommeil. Bonne nuit le fofo
Oui et allez Paris !
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dactyle »

Halihodzick il degonflerait des têtes lui.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par YACINE »

Je n'ai pas vu le match si ce n'est les 10 dernières minutes, je n'imaginai pas que l'équipe imploserait en une mi-temps, j'ai revu les buts et on peut dire,
clairement il y a zéro cohésion, effort pour le coéquipier, cohérence dans le jeu et toujours cette absence d'intensité offensive ou défensive.
Cette équipe n'a pas d'âme, de gnac, d'organisation et la préparation physique a été un flop monumental, on a l'une des équipes de L1 le moins fiables sur la répétition des courses à haute intensité et défensivement c'est du grand n'importe quoi.
La conférence de fin match avec un Printant expliquant que les joueurs ne le suivent plus, entérine la fin de l'aventure stéphanoise, il n'a jamais réussi à s'imposer comme l'entraineur numéro auprès des joueurs et je pense aussi auprès de la direction.

Les joueurs et Romeyer sont en première ligne, ^prendre 9 buts en 3 matchs et montrer autant de carences c'est juste inqualifiable avec des joueurs d'expérience, j'arrive à me demander si notre mercato n'est pas un flop monumental, aucun joueur ne s'impose ou n'est pas blessé ou hors de forme.

Romeyer qui vante la qualité de son recrutement et sa gestion pointue montre que deux ans après, n'a rien compris de ses erreurs, j'écrivai ce matin que la guerre des égos pouvait réinstaller le club dans la crise, je ne pensai pas que cela arriverai si vite, il ne peut être l'homme qui apporte de la sérénité car il est toujours dans un calcul politique et financier et il pense être l'asse...

Qui pour succéder à Printant, les noms annoncés sont soit des entraineurs qui sortent d'échec ou semi-echec ( Gourvenec, Kombouaré) soit un Puel qui a la stature d'un manager général qui demande les pleins pouvoirs et je le vois plus lorgner le projet monégasque.

Est ce qu'un Wenger pourrait sortir de sa retraite pour structurer le club et corriger les dysfonctionnements du club propre à une direction un peu megalo et dépassé.

Dupraz serait la pire idée possible, son message fonctionne sur un groupe jeune moins sur un groupe de joueurs aguerris comme le notre...
Dernière modification par YACINE le 22 sept. 2019, 21:55, modifié 1 fois.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par speed94 »

La déclaration de Printant « Je suis inquiet pour l’AS Saint-Etienne » est quand même lourde de sens à tous les niveaux
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 22 sept. 2019, 21:19
pqb a écrit : 22 sept. 2019, 21:15
dimi a écrit : 22 sept. 2019, 21:14
fab a écrit : 22 sept. 2019, 21:04 de toute facon avec cet effectif on ne pourra pas jouer les 5 premières places, faut se rendre à l'évidence nos cadres ne sont pas au niveau de l'an dernier et nos recrues sont dignes des pires recrutements des années noires. n'importe que entraineur ne pourra pas faire des miracles avec des joueurs qui ont un tel défcit de vitesse notamment.
Le top 5

Qu on se maintienne déjà
A tous ceux qui parlent de maintient allez vous coucher
On est 17eme en ayant joué brest, Toulouse, Dijon, et Angers, ça inspire pas à l optimiste

Mais promis j irai bien me coucher ce soir
surtout que ça peut aller tres vite.
Monaco la saison derniere en LDC qui a vraiment eu chaud jusqu'au bout
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 22 sept. 2019, 21:42 Halihodzick il degonflerait des têtes lui.
il est pas au maroc?
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par la buse »

Rob420 a écrit : 22 sept. 2019, 21:46
dactyle a écrit : 22 sept. 2019, 21:42 Halihodzick il degonflerait des têtes lui.
il est pas au maroc?
Non c'est Halilhodzic qui est au Maroc.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par romano la pince mové sup »

speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 21:44 La déclaration de Printant « Je suis inquiet pour l’AS Saint-Etienne » est quand même lourde de sens à tous les niveaux
Tu passes de paquet - Gasset a roro - Printant ...moi ça fait 4 mois que je suis inquiet
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par stephan1104 »

La seule chose qui pourrait sauver l'asse c'est un second burn out pour Romeyer..
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par toujoursverts »

pqb a écrit : 22 sept. 2019, 21:15
dimi a écrit : 22 sept. 2019, 21:14
fab a écrit : 22 sept. 2019, 21:04 de toute facon avec cet effectif on ne pourra pas jouer les 5 premières places, faut se rendre à l'évidence nos cadres ne sont pas au niveau de l'an dernier et nos recrues sont dignes des pires recrutements des années noires. n'importe que entraineur ne pourra pas faire des miracles avec des joueurs qui ont un tel défcit de vitesse notamment.
Le top 5

Qu on se maintienne déjà
A tous ceux qui parlent de maintient allez vous coucher
Non mais tu as vu les prestations depuis le debut de saison ? Le maintien va etre compliqué si on continue comme ca ! il faut ouvrir les yeux, ca n'arrive pas qu'a monaco ces choses là !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par toon »

stephan1104 a écrit : 22 sept. 2019, 21:51 La seule chose qui pourrait sauver l'asse c'est un second burn out pour Romeyer..
Tu vas tenter les ultras...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Rob420 »

Vert Mouthe a écrit : 22 sept. 2019, 21:03 Génésio ? :malin1: :jesors:
bien vu :mrgreen:
mais avant le derby
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Alexvert »

Rob420 a écrit : 22 sept. 2019, 21:45
dimi a écrit : 22 sept. 2019, 21:19
pqb a écrit : 22 sept. 2019, 21:15
dimi a écrit : 22 sept. 2019, 21:14
fab a écrit : 22 sept. 2019, 21:04 de toute facon avec cet effectif on ne pourra pas jouer les 5 premières places, faut se rendre à l'évidence nos cadres ne sont pas au niveau de l'an dernier et nos recrues sont dignes des pires recrutements des années noires. n'importe que entraineur ne pourra pas faire des miracles avec des joueurs qui ont un tel défcit de vitesse notamment.
Le top 5

Qu on se maintienne déjà
A tous ceux qui parlent de maintient allez vous coucher
On est 17eme en ayant joué brest, Toulouse, Dijon, et Angers, ça inspire pas à l optimiste

Mais promis j irai bien me coucher ce soir
surtout que ça peut aller tres vite.
Monaco la saison derniere en LDC qui a vraiment eu chaud jusqu'au bout
Vus nos résultats
Vues nos prestations
Vu le comportement honnête mais totalement perdu de notre entraîneur
Vu notre classement
Oui aujourd'hui on joue le maintien. Exactement comme Monaco l'an dernier.
Il faut un véritable électrochoc et vite.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dactyle »

Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:11
cedric26 a écrit : 22 sept. 2019, 20:02
Jelp a écrit : 22 sept. 2019, 19:58
speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:41

Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
C'est bon, lâchez le Gasset, à son âge il a quand même le droit de dire stop s'il le souhaite et deux, je pense pas que ça soit un Dieu (il était sans doute mieux écouté que GP)
il a le droit de dire stop, mais pour moi il est parti voyant surtout roro revenir.
Pareil je suis certains que l'on pouvait garder Jean Louis. Mais il voulait des garanties et il savait qu'il ne les aurait pas avec Romeyer.

L'épisode du bonbon le lui a fait comprendre au mecato d'hiver.

Si on lui avait filé les clés et qu'on lui accordait le budget il aurait fait une année en plus. On le voyait après le match face à Nice que ça le titillait.

Et on voit qu'il est pas loin de reprendre à Montpellier. Il a même fait une declaration dans ce sens. C'est naïf de penser que Gasset est parti que pour sa famille

Romeyer à fait pour le club certe mais aujourd'hui il est un véritable danger !
Quand vous aurez son âge vous comprendrez qu'il y a plein de choses intéressantes et moins stressantes à faire .
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Robeberic 1er »

dactyle a écrit : 22 sept. 2019, 21:57
Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:11
cedric26 a écrit : 22 sept. 2019, 20:02
Jelp a écrit : 22 sept. 2019, 19:58
speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:41

Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
C'est bon, lâchez le Gasset, à son âge il a quand même le droit de dire stop s'il le souhaite et deux, je pense pas que ça soit un Dieu (il était sans doute mieux écouté que GP)
il a le droit de dire stop, mais pour moi il est parti voyant surtout roro revenir.
Pareil je suis certains que l'on pouvait garder Jean Louis. Mais il voulait des garanties et il savait qu'il ne les aurait pas avec Romeyer.

L'épisode du bonbon le lui a fait comprendre au mecato d'hiver.

Si on lui avait filé les clés et qu'on lui accordait le budget il aurait fait une année en plus. On le voyait après le match face à Nice que ça le titillait.

Et on voit qu'il est pas loin de reprendre à Montpellier. Il a même fait une declaration dans ce sens. C'est naïf de penser que Gasset est parti que pour sa famille

Romeyer à fait pour le club certe mais aujourd'hui il est un véritable danger !
Quand vous aurez son âge vous comprendrez qu'il y a plein de choses intéressantes et moins stressantes à faire .
Pourquoi tu as déjà entrainé un club de L1? :mrgreen:
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dactyle »

Tu vas à la pêche tu joues à la pétanque, tu visites le monde , bre cool, le foot c'est à la télé :ange:
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lubo777 »

baggio42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:43
franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:41
Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:39
sebi a écrit : 22 sept. 2019, 20:30
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:24 J'ai également bien peur que les joueurs se soient mis les groupes ultras à dos ce soir (débâchage , Ruffier qui interdit à ses partenaires d'aller vers le parcage parce ces messieurs se sont un peu fait secouer) ...
Ils ont intérêt à se bouger le cul mercredi , sinon ça risque de chauffer.
Si ça pouvait les bouger. En tout cas ce match de coupe en carton tombe à point nommé pour les groupes. Ils peuvent tranquillement remettre les points sur les i et les barres sur les t à tous ces joueurs qui ont confondu l'Etrat avec la Turbie. Va vite falloir leur montrer la différence et leur faire comprendre qu'ils ne seront jamais tranquille, jamais, pas une minute, s'ils regardent tranquillement le bateau couler.
Je suis curieux de voir l'ambiance avant et début de match...

Ça va être tendu et j'espère que les kops vont gueuler

Car ce soir Printant prends pour tout le monde n'empêche que Sable doit aussi se casser. Pareil pour Romeryer.

Et il ne faut pas oublier les principaux intéressés... Les joueurs ! Ce qu'ils font est honteux la plupart n'ont rien à foutre du club il faut vite faire du ménage...

Fou qu'en quelques mois on soit revenu dans ce cauchemar
Avant match je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'animation, vu l'horaire.
Et après le match ? :]
De tte façon y'aura pas grand monde vu le jour et l'horaire
Répondre