Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Tylith »

Un seul tir cadré mais on le met au fond, j'ai trouvé Angers plus tranchant au milieu et avec de meilleurs attaquants nous aurions probablement eu déjà plusieurs arrêts de Ruffier.
Mais ça reste déjà très supérieur à ce qu'on a montré jeudi, le pressing à duré plus longtemps que d'habitude et on perdait le ballon moins rapidement.
Toujours quelques problèmes dans l'animation, le gros problème est moins le manque de vitesse pur de nos joueurs que les passes continuellement dans les pieds alors que souvent les mettre dans la course permettrait de mettre beaucoup plus en difficulté la défense adverse.
On marque sur une belle action construite ce n'est pas arrivé souvent cette saison donc savourons.

Nos ailiers et Debuchy font un gros travail et Boudebouz sans être bon est moins à la ramasse que ce qu'il nous avait montré jusqu'à présent. Beric à l'air d'avoir plus de jambes que d'habitude même si concrètement sa principale utilité est d'être dans les 6 mètres adverses et d'avoir quelqu'un sur lui mais je le trouve moins lent ce soir.
Notre milieu ne me rassure toujours pas, ils se font trop souvent avoir par les angevins qui trouvent trop facilement les espaces, on a tendance à les regarder faire leur course, en fin de mi-temps ça allait mieux mais au début du match on n'essayait même pas de couper les angles de passes ou de mettre leurs attaquants hors-jeu, très honnêtement on s'en sort très bien de ne pas avoir eu d'occasion chaudes et on le doit bien plus à la maladresse de leur attaquants qu'a nos qualités défensives.
On fait encore beaucoup d'erreurs et si on continu je doute qu'on finissent avec un clean sheet.
Au final mener 1-0 est mérité, on parvient mieux à conserver le ballon que d'habitude et on met plus de présence dans la surface, mais c'est particulièrement mérité parce que je trouve la ligne d'attaque Angevine très mauvaise sinon j'aurais plutôt parié sur un nul.
Il faut qu'on arrête les cadeaux en défense et qu'on ait plus de mouvements offensivement (ça honnêtement ça fait des années que c'est un problème donc je n'y crois plus) et si ce n'est pas possible au moins plus de passe dans la course et pas dans les putains de jambes de nos ailiers.
Dernière modification par Tylith le 22 sept. 2019, 18:10, modifié 1 fois.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par fab »

de toute facon il faudra bien attaquer encore car je ne nous sens pas en mesure de ne pas encaisser de but
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Portosvert »

Elliev a écrit : 22 sept. 2019, 17:58 Très bonne 1ere MT des verts. On reprend confiance. Certaines possibilités de contre devraient être jouées à fond, mais on sent qu'on à juste besoin de se rassurer.

Dès que Khazri joue pas en pointe on gagne en fluidité, je préfère le voir sur une aile comme à ses débuts.
Il manque quand même de la profondeur et des appelle dans le dos des deux centraux ,le défaut de kazhri pour moi c’est qu’il s’éparpille de partout et veut trop en faire,mais quand même c’est un vrai poison
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par le Cantalou »

un ptit lien svp ? merci :super:
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par bernojax »

le Cantalou a écrit : 22 sept. 2019, 18:08 un ptit lien svp ? merci :super:
http://streamonsports.me/1738-foot-stre ... atuit.html
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par vertveine »

Tylith a écrit : 22 sept. 2019, 18:06 Un seul tir cadré mais on le met au fond, j'ai trouvé Angers plus tranchant au milieu et avec de meilleurs attaquants nous aurions probablement eu déjà plusieurs arrêts de Ruffier.
Mais ça reste déjà très supérieur à ce qu'on a montré jeudi, le pressing à duré plus longtemps que d'habitude et on perdait le ballon moins rapidement.
Toujours quelques problèmes dans l'animation, le gros problème est moins le manque de vitesse pur de nos joueurs que les passes continuellement dans les pieds alors que souvent les mettre dans la course permettrait de mettre beaucoup plus en difficulté la défense adverse.
On marque sur une belle action construite ce n'est pas arrivé souvent cette saison donc savourons.

Nos ailiers et Debuchy font un gros travail et Boudebouz sans être bon est moins à la ramasse que ce qu'il nous avait montré jusqu'à présent. Beric à l'air d'avoir plus de jambes que d'habitude même si concrètement sa principale utilité est d'être dans les 6 mètres adverses et d'avoir quelqu'un sur lui mais je le trouve moins lent ce soir.
Notre milieu ne me rassure toujours pas, ils se font trop souvent avoir par les angevins qui trouvent trop facilement les espaces, on a tendance à les regarder faire leur course, en fin de mi-temps ça allait mieux mais au début du match on n'essayait même pas de couper les angles de passes ou de mettre leurs attaquants hors-jeu, très honnêtement on s'en sort très bien de ne pas avoir eu d'occasion chaudes et on le doit bien plus à la maladresse de leur attaquants qu'a nos qualités défensives.
On fait encore beaucoup d'erreurs et si on continu je doute qu'on finissent avec un clean sheet.
Au final mené 1-0 est mérité, on parvient mieux à conserver le ballon que d'habitude et on met plus de présence dans la surface, mais c'est particulièrement mérité parce que je trouve la ligne d'attaque Angevine très mauvaise sinon j'aurais plutôt parié sur un nul.
Il faut qu'on arrête les cadeaux en défense et qu'on ait plus de mouvements offensivement (ça honnêtement ça fait des années que c'est un problème donc je n'y crois plus) et si ce n'est pas possible au moins plus de passe dans la course et pas dans les putains de jambes de nos ailiers.
Mener je suppose. Pas à cheval sur la grammaire mais là ça change le sens de l'analyse... ;)
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par lequintal »

fab a écrit : 22 sept. 2019, 18:07 de toute facon il faudra bien attaquer encore car je ne nous sens pas en mesure de ne pas encaisser de but
ca fait combien de temps qu'on a pas finit un match sans encaisser de but ?
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par le Cantalou »

bernojax a écrit : 22 sept. 2019, 18:09
le Cantalou a écrit : 22 sept. 2019, 18:08 un ptit lien svp ? merci :super:
http://streamonsports.me/1738-foot-stre ... atuit.html
:super:
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Remusz »

Pereira-Lage qui rentre, en voilà un que j'étais content de pas voir sur la compo.. Allez on continue on enfonce le clou !
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Portosvert »

Pereira lage très bon joueur,pour moi c’est lui qu’on aurait dû récupérer à Clermont
thezozo
Messages : 38
Inscription : 17 mai 2016, 19:46

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par thezozo »

Hum... hum...
Franchement très moyen.
Youssouf se contente de défendre et n’arrive pas à relayer le jeu au milieu. Son rôle est important dans la mesure où M’Vila joue très bas (sans doute pour assurer) et est systématiquement pris à la relance par un angevin.
Boudebouz paraît très stressé et manque de présence : il doit bouger beaucoup plus, s’intercaler entre les lignes, réclamer le ballon...
Plutôt agréablement surpris par Beric, qui arrive à peser sur la défense adverse.
Nordin c’est bien et Bouanga pas mal.
Trauco joue bien bourrin et ça nous aide !
Déçu par Moukoudi qui n’a rien d’un crac sur ce que je vois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Benjis »

Pathétique...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Colibris42 »

C'est mieux certes mais c'est pas encore ça.

La défense reste fébrile un clean sheat ferait vraiment du bien !

Au milieu il y a du mieux j'ai trouvé Youssouf intéressant bien que je sois encore septique sur son apport dans la récupération.

Devant il est évident que Bob et Nordin doivent jouer ! Bouanga à fait une mi temps intéressante également avec beaucoup d'activité.

Boudebouz à clairement fait sa meilleur mi temps chez nous (c'était pas non plus hyper dur). Si il retrouve son niveau il fera du bien car c'est un super joueur.

On a encore sur le banc Khazri et Romain qui peuvent dynamiter tout ça.

Par contre gros point noir sur la fin de match ou on contrôle (mal) c'est pas possible de vouloir gérer et ne pas jouer les coups à fond. Du coup on a failli se faire punir. En deuxième faut imposer notre jeu et non l'inverse.

L'action flagrante avec Trauco / Bouanga / Nordin qui commencent à déborder à gauche et finalement se mette à faire des passes toutes molle en mode statique et on perd la balle...

Faut vraiment une mentalité plus agressive et sur de nos forces. On a une belle équipe et pourtant on n'est pas sur de nous
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par dronchau »

:hehe:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Pierre-Alex »

Moukoudi vient tout gâcher
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par LE MARQUIS »

Pierre-Alex a écrit : 22 sept. 2019, 18:12 Moukoudi vient tout gâcher
il devient un boulet .....
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Pierre-Alex »

Les matchs se suivent et se ressemble tous.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par dronchau »

Nordin qui tricote au milieu... Et but. Sans commentaire. Et le placement de moukoudi...
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par dan-29 »

Encore du gâchis début de seconde inadmissible
supporter depuis 1975
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Tylith »

Mon dieu... on a simplement pas le droit de se faire prendre comme ça.
Enorme faute de concentration de Moukoudi, le but est a 100% pour lui.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par fab »

Et m'Vila qui défend en montrant ses fesses
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par squaty »

Et voila comme je le dis premier quart d'heure et on peut parler de Moukhoudi mais regardez Ruffier qui s'arrête alors qu'il est en avance.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Platoche »

Moukoudi est jeune, mazette...
Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par dimi »

Incroyable quelle défense
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par marcalex »

Pierre-Alex a écrit : 22 sept. 2019, 18:12 Moukoudi vient tout gâcher
Ruffier devait sortir aussi
une passion c'est pour la vie
Répondre