ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22738
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 15 sept. 2019, 21:57 Quand tu commences à désigner 4-5 joueurs (voir plus) comme ''pas au niveau'', c'est que le problème est sans doute ailleurs. Et donc collectif.

Défensivement, j'ai vu des lignes distendues avec des attaquants qui pressaient les relances courtes toulousaines mais des milieux trop bas, et une défense encore plus basse.... mais suffisamment haute pour se faire prendre dans le dos. Cette organisation est bizzare, soit tu joues le pressing et ta défense monte à la ligne médiane, soit tout le bloc recule ensemble pour presser dans sa propre moitié de terrain. Là tu fais un entre-deux avec 40-50m entre tes attaquants et des défenseurs et un gouffre dans les intervalles, c'est suicidaire.

Offensivement, j'ai l'impression de revoir certains passages de la fin de l'ere Galtier, on joue principalement sur les côtés sans mettre de vitesse ni d'intensité, allant d'un côté à l'autre en passant par nos centraux et multipliant les centres en situation d'infériorité dans la surface. Le ''centre haut'' est délaissé. C'etait particulièrement criant en deuxième mi-temps avant l'egalisation.

Enfin je mets un gros bémol sur la possibilité de construire des combinaisons offensives avec un joueur comme Khazri (dans son état d'esprit et forme actuelle). Alors qu'il vampirise le jeu en conservant trop la balle trop longtemps et ne la lâche jamais dans le bon tempo, j'ai bien peur que sa présence garantie sur le terrain ne s'explique que par sa capacité à faire l'exploit, ce qui serait admettre une vision court-termiste de la part de Printant, et ce serait fort dommage.
Pourtant avec notre mise en place on bouffe littéralement les toulousains jusqu'à leur deuxième but ; après on avait un coup sur la tête quand même.

Moi j'ai été bluffé par notre récupération super rapide du ballon à chaque fois qu'on le perdait, le pressing était parfait.

Par contre le gros point noir, c'est qu'on se procure moult corners et coup-francs placés sans le moindre pion au bout.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 15 sept. 2019, 22:14, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par LE MARQUIS »

Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 22:10 L'année dernière, ce n'était déjà pas tjs reluisant niveau jeu : mais on avait qqll points forts qui nous avaient permis de tirer notre épingle du jeu : expérience, exploits individuels de Khazri et Cabella, énergie/polyvalence de KMP, émergence de Saliba et Nordin, entente Beric/hamouma, plans tactiques et recadrages de Gasset.
Cette année les vieux ont un an de plus, Khazri est moins bien, Cabella plus là, Saliba et KMP blessés, Nordin et Beric (trop svt) sur le banc et GP ne semble pas pour l'instant trouver la recette, ni tactique, ni pour gérer les personnalités et les egos.
+1 avec ton constat
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Almanzor »

Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 22:10 L'année dernière, ce n'était déjà pas tjs reluisant niveau jeu : mais on avait qqll points forts qui nous avaient permis de tirer notre épingle du jeu : expérience, exploits individuels de Khazri et Cabella, énergie/polyvalence de KMP, émergence de Saliba et Nordin, entente Beric/hamouma, plans tactiques et recadrages de Gasset.
Cette année les vieux ont un an de plus, Khazri est moins bien, Cabella plus là, Saliba et KMP blessés, Nordin et Beric (trop svt) sur le banc et GP ne semble pas pour l'instant trouver la recette, ni tactique, ni pour gérer les personnalités et les egos.
+42000 avec ton constat
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Kishizo2 »

Keiran a écrit : 15 sept. 2019, 21:57 Quand tu commences à désigner 4-5 joueurs (voir plus) comme ''pas au niveau'', c'est que le problème est sans doute ailleurs. Et donc collectif.

Défensivement, j'ai vu des lignes distendues avec des attaquants qui pressaient les relances courtes toulousaines mais des milieux trop bas, et une défense encore plus basse.... mais suffisamment haute pour se faire prendre dans le dos. Cette organisation est bizzare, soit tu joues le pressing et ta défense monte à la ligne médiane, soit tout le bloc recule ensemble pour presser dans sa propre moitié de terrain. Là tu fais un entre-deux avec 40-50m entre tes attaquants et des défenseurs et un gouffre dans les intervalles, c'est suicidaire.

Offensivement, j'ai l'impression de revoir certains passages de la fin de l'ere Galtier, on joue principalement sur les côtés sans mettre de vitesse ni d'intensité, allant d'un côté à l'autre en passant par nos centraux et multipliant les centres en situation d'infériorité dans la surface. Le ''centre haut'' est délaissé. C'etait particulièrement criant en deuxième mi-temps avant l'egalisation.

Enfin je mets un gros bémol sur la possibilité de construire des combinaisons offensives avec un joueur comme Khazri (dans son état d'esprit et forme actuelle). Alors qu'il vampirise le jeu en conservant trop la balle trop longtemps et ne la lâche jamais dans le bon tempo, j'ai bien peur que sa présence garantie sur le terrain ne s'explique que par sa capacité à faire l'exploit, ce qui serait admettre une vision court-termiste de la part de Printant, et ce serait fort dommage.
Tout juste, pour être plus grossier et concis, c'est le bordel sur le terrain.
Cela tranchait d'ailleurs ce soir avec la grande lisibilité des toulousains d'une fluidité et efficacité redoutable.
Je pense d'ailleurs que leurs joueurs ont pris beaucoup plus de plaisir à jouer ensemble.
Nous, si nous étions illisibles, ce n'était pas pour l'adversaire mais pour nous-mêmes :triste1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Moufles »

Jeff42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:50
Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 21:46
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:35 Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Tu étais au stade ?
Ce soir on a un peno évident refusé et deux buts licites annulés par la Var. Je veux bien critiquer l'équipe mais dans ces conditions...
Le pire c'est que ça se reproduit tellement souvent que l'on va finir par trouver ça normal.
Ce soir on mérite les 3 points. On se fait voler pour rester poli.
+1000
Même si l’on joue comme des m., sans cette sempiternelle ***-*** arbitrale, nous aurions du l’emporter. C’est absolument insupportable et décourageant pour les joueurs à force.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Lubo777
Messages : 1540
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lubo777 »

Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:14
Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 22:10 L'année dernière, ce n'était déjà pas tjs reluisant niveau jeu : mais on avait qqll points forts qui nous avaient permis de tirer notre épingle du jeu : expérience, exploits individuels de Khazri et Cabella, énergie/polyvalence de KMP, émergence de Saliba et Nordin, entente Beric/hamouma, plans tactiques et recadrages de Gasset.
Cette année les vieux ont un an de plus, Khazri est moins bien, Cabella plus là, Saliba et KMP blessés, Nordin et Beric (trop svt) sur le banc et GP ne semble pas pour l'instant trouver la recette, ni tactique, ni pour gérer les personnalités et les egos.
+42000 avec ton constat
C dommage parce que notre gros point faible était clairement le milieu déf, et je trouve notre recrutement plutôt très intelligent sur ce point (à condition que Ahoulou ne soit pas tjs blessé et que Cabaye reprenne vite le rythme et un vrai niveau...). Mais dans le même temps, on lâche Gasset, Battles, Saliba et Cabella. Donc ds choses durement acquises se fragisent et ce que l'on gagne d'un côté, on le perd de l'autre. ..
Avec un peu plus de continuité, il y avait pourtant un très gros coup à faire. Mais c facile de le constater devant son écran. Les enjeux financiers rendent la réalité plus délicate, j'en suis conscient.
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par forezien73 »

La var tue le plaisir et les emotions du foot et les arbitres sont nuls, sur le terrain comme dans une estafette... ça on n apprend rien.

Là par contre papy il deconne. L organisation defensive etait desastreuse... surtout avec un gradel en face. Et bob, on peut lui trouver tous les defauts, mais à domicile il doit être titulaire. Et puis faute de mieux...

Apres brest, marseille, c est la 3eme fois qu il deconne sur la compo de depart et tactiquement.

Il se met en difficultés tout seul sur ce debut de saison.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par la buse »

Shaka42 a écrit : 15 sept. 2019, 22:03
Jeff42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:43
pathébangoura a écrit : 15 sept. 2019, 21:42
Cleminem a écrit : 15 sept. 2019, 21:26 Quelqu’un est-il en capacité de me certifier que Leya Iseka n’était pas hors jeu sur son but ?
Je me suis posé la même question mais peu de ralentis
J'ai revu le match et il me semble qu'il est devant le ballon. De toute façon ce soir l'arbitre avait choisi son camp.
Franchement oui il est hors jeu... Sur le résumé de p2 on le remarque sur le ralenti à 2min 28 de la vidéo...
Le but du joueur grec est parfaitement valable par contre... Il y a penalty sur Cabaye également... Honteux!
Non il est pas HJ, pas plus que Koulouris d'ailleurs dont le but aurait à mon avis du être validé.
Après ça se joue à un poil de cul à chaque, comme pour Beric.
Par contre je comprends pas qu'un mec derrière un écran puisse ne pas voir la faute flagrante de Gradel sur Cabaye, alors que celle de Kolo est quand même très légère. C'est absolument incompréhensible.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par my-color-is-green »

Honnêtement je vais faire une analyse plus poussée que tout à l heure
Deja individuellement
Ruff 5 =? ne peut rien sur le peno , ni sur le 0 2... sauve la balle du 0 3 qui nous aurait fait couler complet en déviant la frappe sur le poteau de gradel...en 2ème pas franchement inspiré sur les corners
Debuchy 2 =? j avais dit quand je vous voyais le mettre en piston droite que il n a plus le physique... on l a vu car il a du faire 45 centres dont 44 de loupés... et défensivement dans une défense a 4 ou 5 il se fait de plus en plus mettre en difficulté par les dribbles adverses et surtout par la vivacité des offensifs (gradel, bamba, grandsir...)
Moukoudi 3 =? a la tv je le trouvais bon et dans le bon temps... ce soir je l ai trouvé lourd et emprunté... et surtout pas très technique, qui peut s averer utile parfois même pour un défenseur... sera prochainement suspendu
Kolo 4 =? en retard et logiquement sanctionné du penalty... mais sinon s est repris un peu en seconde mais n est vraiment plus fait pour ce rôle de latéral gauche... doit vraiment se stabilisée en charnière défensive ou alors en 352 avec un trauco devant lui
Perrin 4.5=? en retard dans les duels début du match, s est repris mais on sens que Le Cap est sur la fin.. hélas... pas encore pourri mais commence à être un peu juste pour tout...
Mvila 4 =? je vais peut-être vous surprendre mais je pense qu il ne peut pas ou plus jouer dans un milieu a 2... je nous trouve facilement transpercé et il n y est pas étranger... après oui de belles ouvertures mais ne protège pas assez la défense...
Cabaye 4.5 =? un peu mieux que mvila car je lui laisse le bénéfice du physique mais a mon sens n est pas un bon complément... il faut un mec qui casse une ligne, qui accélère qui met du rythme... la on joue comme des sénateurs... a fait une jolie frappe mais sinon ni bon ni mauvais
Bouanga 4 =? mais j ai presque envie de pas le noter tellement j avais presque de la peine pour lui... mais que diable est passé dans la tête de printant pour le faire jouer la... après 15 jours d d'entraînements il n a trouver que ça ? C est normal qu il soit a la rue et qu on se soit fait bouffer en 1ere de ce coté le mec n a jamais joué a ce poste... et n est pas fait pour... c est un offensif qui doit être dans la percussion et les centres (cf but du 2 2)
Mais le pire c est que je ne suis pas sur que printant est été totalement découragé de l expérience
Hamouma 6.5 =? homme du match car il nous sauve de la défaite... après oui il s Est éteint sur la dernière demi heure mais voilà on le connais et heureusement qu il était la aujourd hui... si seulement on aurait pu lui offrir 2 vraies jambes bien costauds
Boudebouz 1 =? introuvable inefficace pas dans le rythme sans idée sans originalité que des passes simples bref il ne m a une nouvelle fois pas donné l impression du mec qui sera notre leader offensif
Je ne le condamne pas définitivement mais d une j'espère qu il va manger du banc un moment et deux il va être difficile a réintégrer...doit sérieusement se mettre au boulot... et vite
Khazri 5.5 =? l un des meilleurs a tenté provoque accélérer oui il a loupé aussi mais voilà j ai trouvé que ce fût son meilleur match de la nouvelle saison... demande confirmation
Entrant :
nordin je militais pour sa titularisation mais voilà.. quand on entre dans un match en étant un offensif il fait avoir les dents qui raye le parquet , l'envie de tout casser et ça je ne l ai pas vu... m a un peu decu(même si c'était 15 minute)
Youssouf je l airais mis titulaire car c est lui qui est entre en premier a Marseille et que pour moi sa aurait été la continuité et que je pense que il peut avoir ce profil de casseur de ligne ... perd quelque ballons dangereux cependant...
Beric je ne change pas d avis n a pas toucher un ballon de la deuxième mi temps... oui il plante deux buts mais ils sont hors jeux et du coup rend une copie terne et sans saveur

Collectivement que ce fût laborieux beaucoup de joueurs pas au niveau mais en même temps comment l entraineur ose dire on a travailleur bien pendant deux semaines et sortir sa ??? C est une épine d entree dans notre pied... printant remet toi les idee a l endroit... je ne le dis pas méchamment mais c etait toulouse et on perd 2 nouveaux points...
Réaction intéressante mais je n n'oublie pas que si ruffier ne fait pas l arret a 0 3 on peut boire la tasse et les titres demain auraient été autres
Il y a énormément de travail et la les matchs vont s'enchaîner...
Bref je ne suis pas mais pas du tout confiant

Pour finir la Var est en train de me faire changer d avis sur la vidéo... et dieu sais que j etais pour

Allez vivement jeudi
Dernière modification par my-color-is-green le 15 sept. 2019, 22:34, modifié 2 fois.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Damien »

Je ne donne pas long feu a printant c était prévisible des le début
Yotahiti
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2019, 13:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Yotahiti »

Sacré analyse 👍
Merci en tous cas

Je ne comprends toujours pas le choix de kazhri en 9
Toutes les équipes qui performent ont un vrai 9
C’est vrai pour l om ce soir encore
Perso j’ai trouvé Bouanga en dessous de tout
Pour la var elle aurait dû intervenir sur le peno sur la bûche mais ne sait pas trompé sur nos deux buts refusés
Très déçu également de Loïc Perrin. Il traîne depuis le début de saison une charrette c’est sur
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Nemo42 »

Il y a 2 matches cette semaine,
Si aucune victoire, Printant pourra commencer à préparer ses valises.
Si aucune victoire la semaine suivante, il aura du mal à les boucler...
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par la buse »

forezien73 a écrit : 15 sept. 2019, 22:23 La var tue le plaisir et les emotions du foot et les arbitres sont nuls, sur le terrain comme dans une estafette... ça on n apprend rien.

Là par contre papy il deconne. L organisation defensive etait desastreuse... surtout avec un gradel en face. Et bob, on peut lui trouver tous les defauts, mais à domicile il doit être titulaire. Et puis faute de mieux...

Apres brest, marseille, c est la 3eme fois qu il deconne sur la compo de depart et tactiquement.

Il se met en difficultés tout seul sur ce debut de saison.
Je dois dire que Printant vient de perdre un bonne partie de la confiance que je plaçais en lui. Sa composition de départ a complètement foiré, avec une avalanche de centres sans personne pour les recevoir. Ensuite on se liquéfie avec une défense à 3 inqualifiable (sérieux, à domicile contre Toulouse...). Boudebouz inexistant, Bouanga au même niveau sur le terrain que Debuchy...
Oui bien sûr que Beric devait débuter le match, ça a quand même bien mieux fonctionné après la pause.
Si on met une mi-temps à trouver le bon système, ça ne peut pas marcher, et encore on se retrouve miraculeusement à 1-2 grâce à l'exploit incroyable d'Hamouma alors que ça pouvait très bien faire 0-3 5 minutes avant.
On parle encore beaucoup de la VAR mais si on n'est pas capable de se mettre à l'abri de ce type d'aléa sur ce genre de match, on ne va pas en gagner beaucoup.
Ce match est vraiment très décevant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Yotahiti
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2019, 13:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Yotahiti »

Shaka42 a écrit : 15 sept. 2019, 22:03
Jeff42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:43
pathébangoura a écrit : 15 sept. 2019, 21:42
Cleminem a écrit : 15 sept. 2019, 21:26 Quelqu’un est-il en capacité de me certifier que Leya Iseka n’était pas hors jeu sur son but ?
Je me suis posé la même question mais peu de ralentis
J'ai revu le match et il me semble qu'il est devant le ballon. De toute façon ce soir l'arbitre avait choisi son camp.
Franchement oui il est hors jeu... Sur le résumé de p2 on le remarque sur le ralenti à 2min 28 de la vidéo...
Le but du joueur grec est parfaitement valable par contre... Il y a penalty sur Cabaye également... Honteux!
Pour moi Iseka n’est pas hj mais cela se joue à rien
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

Se mettre à l abri de la var, C est facile à dire, quand ça impacte pratiquement toutes nos actions

Faut pas déconner, encore une fois le fait d etre mauvais ou moyen n excuse en rien les enculades arbitrales hebdomadaires

Amavi est tranquillement en train de jouer à Monaco, alors que palencia nous aurait fait du bien aujourd'hui

Merci Mr millot d avoir continué votre œuvre aujourd'hui
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par forezien73 »

Bouanga... serieux... GP l a paumé ce soir. Il m a fait de la peine.

J ai assisté à un entraînement avant le match contre marseille. C etait 1h d animation offensive. Et bien bouanga cadrait tout et marquait. Il etait de tres loin le meilleur devant le but.

Diony et beric ont fini l entraînement avec des reprises sur des centres....bof bof bof...

Beric a été titularisé à marseille. Transparent. Bouanga est rentré et, de memoire etait dans l axe, et a été très bon.

GP et ses adjoints sont en petite forme....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Wolfi »

Nemo42 a écrit : 15 sept. 2019, 22:34 Il y a 2 matches cette semaine,
Si aucune victoire, Printant pourra commencer à préparer ses valises.
Si aucune victoire la semaine suivante, il aura du mal à les boucler...
Sablé est déjà prêt pour reprendre le flambeau. :mrgreen:

J'imagine la gueule du forum si ça arrive... :mdr1:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vert7910 »

Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 21:14
Diable Vert a écrit : 15 sept. 2019, 20:22 Je ne retiendrai de cette partie que le match énorme de Gradel. Mais pourquoi on a pas fait resigner Maxou !?
Demande à Wantier :rougefaché:
Et de sa formidable cellule de recrutement .On va attendre 10 matchs avant de faire le bilan sur les nouveaux , ce qu'il nous apporte de plus par rapport aux joueurs déjà présent la saison dernière .

Et puis on pourras aussi faire un bilan sur notre coach ,la suite logique de Mr gasset il parait ,soyons encore un peu patient .



Victoire obligatoire en coupe d’Europe ,une défaite et nous serions déjà dans le caca.............
Dernière modification par vert7910 le 15 sept. 2019, 22:58, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Tylith »

Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:12
Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.

Ha et Khazri est notre attaquant depuis qu'il a rejoint le club, je ne sais pas pourquoi depuis la demande de Printant tout le monde à l'air surpris que ce soit le cas alors qu'auparavant personne ne le contestait.
Il serait resté à Rennes si on ne lui avait pas promis le poste.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vert7910 »

baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:35 Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Rien a rajouter sur les joueurs que tu nommes .

"On joue le milieu de tableau cetta saison."

Je pense pas ( 6/8 ) ,mais les trois prochains matches vont être ,déjà , hyper important .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par forezien73 »

la buse a écrit : 15 sept. 2019, 22:38
forezien73 a écrit : 15 sept. 2019, 22:23 La var tue le plaisir et les emotions du foot et les arbitres sont nuls, sur le terrain comme dans une estafette... ça on n apprend rien.

Là par contre papy il deconne. L organisation defensive etait desastreuse... surtout avec un gradel en face. Et bob, on peut lui trouver tous les defauts, mais à domicile il doit être titulaire. Et puis faute de mieux...

Apres brest, marseille, c est la 3eme fois qu il deconne sur la compo de depart et tactiquement.

Il se met en difficultés tout seul sur ce debut de saison.
Je dois dire que Printant vient de perdre un bonne partie de la confiance que je plaçais en lui. Sa composition de départ a complètement foiré, avec une avalanche de centres sans personne pour les recevoir. Ensuite on se liquéfie avec une défense à 3 inqualifiable (sérieux, à domicile contre Toulouse...). Boudebouz inexistant, Bouanga au même niveau sur le terrain que Debuchy...
Oui bien sûr que Beric devait débuter le match, ça a quand même bien mieux fonctionné après la pause.
Si on met une mi-temps à trouver le bon système, ça ne peut pas marcher, et encore on se retrouve miraculeusement à 1-2 grâce à l'exploit incroyable d'Hamouma alors que ça pouvait très bien faire 0-3 5 minutes avant.
On parle encore beaucoup de la VAR mais si on n'est pas capable de se mettre à l'abri de ce type d'aléa sur ce genre de match, on ne va pas en gagner beaucoup.
Ce match est vraiment très décevant.
Ce match est decevant car tactiquement on a ete nuls oui. On evite miraculeusement le 0-3 pour un 1-2. On parvient à revenir à 2-2 mais mm à 2-2 nous avons tjs la mm organisation défensive, nous n avons pas le match en main et on sent que toulouse peut nous planter un 3eme but.

Oui decevant pour le moins.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lyatan »

Tylith a écrit : 15 sept. 2019, 22:51
Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:12
Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.
Pas très logiqe tout cela.

Le rôle d'un attaquant de pointe c'est de réceptionner les centres. Si khazri dézone pour provoquer des centres qu'il ne reçoit pas parce qu'il n'est pas en pointe, il sert à quoi ???

L.
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Portosvert »

On m’a traité de pessimiste,mais j’insiste valais mieux recruter 3 bon joueurs que 10 moyen même pas titulaire dans leur club , on préfère relancer ou tenter des paris ça se saurait si on avait une bonne cellule de recrutement après il nous reste le Mercato d’hiver,dommage on jouera la 10 eme place cette année
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vert7910 »

Kolo :

Timothée Kolodziejczak (défenseur de Saint-Étienne) : « On est un peu déçus. Nous débutons bien avant que je commette une faute un peu stupide. Nous avions la possession du ballon et sur deux actions ils nous ont plombé mais nous avons eu la force de caractère pour revenir. Il y a eu un penalty non sifflé sur Yohan Cabaye. Nous avons montré un bon visage après avoir été menés 2-0. Il faut régler les détails de concentration notamment qui n'allaient pas. Maintenant, les matches s'enchaînent tous les trois jours. Nous n'avançons pas au classement mais nous n'avons pas perdu. Nous prenons un bon point mais nous en perdons deux. C'est un peu mitigé. Il faudra faire mieux. Mais avant cela, il y a la Ligue Europa. »

"Nous n'avons pas perdu. Nous prenons un bon point mais nous en perdons deux. C'est un peu mitigé."

Mitigé ? pb de concentration ? je suis le seul a trouver cela lunaire .On nous parle d'expérience avec nos vieux ( rien de méchant ) et " pb de concentration " ,dans un match annoncé comme primordial ...............D'accords .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par biboutitou »

Pas pu voir le match ( X( d'enregistrement de :rougefaché: )

On patine, c'est pénible, assurément, mais vu l'effectif faut faire le dos rond...ça va rouler.
Répondre