ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lolo asse 35 »

epopee76 a écrit : 16 sept. 2019, 09:29 J'ai tellement de choses à dire sur ce match que je ne vais pas m'y atteler.
Juste déçu de voir mon équipe qui tâtonne dans tous les secteurs de jeu.
Des joueurs qui ne sont pas au top physiquement , certains qui ne sont pas utilisés correctement et d'autres décevants.
Rien pour nous faire entrevoir un avenir proche rayonnant.
Mais bon,je reste optimiste,ça va venir.
Reste à savoir quand et si ça ne sera pas trop tard.
En attendant:
saint etienne coupe d'europe !!!
moi aussi , je reste optimiste, car il y a de la qualité dans l'équipe.
Les évènements des matchs nous sont un peu contraires en ce moment. Et le premier péno est révélateur d'une certaine pression des résultats en début de saison dû au classement.
On a eu le mérite de ne pas sombrer et même de se voir refuser 2 buts et un péno flagrant.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lolo asse 35 »

Quelques joueurs ne sont pas à 100% :
plus inquiets pour : boudebouz qui semble ne pas y être. BOUANGA, c'est un peu normal, changement de club, tant qu'il n'aura pas marqué, il ne sera pas libéré. Perrin : on voit sur les premiers matchs une lenteur pour ce niveau, il peut retrouver du rythme, mais ....

C'est un peu normal : moukoudi : très jeune joueur, n'ayant pas joué les 6 derniers mois, qui découvre la ligue 1 et à qui on demande d'être titulaire dès son arrivée. Je le trouve prometteur et c'est normal qu'il ait quelques imperfections. C'est une satisfaction d'avoir fait ce recrutement malgré tout.

Ca devrait venir : cabaye , kolo qui devraient prendre du rythme

Ca devrait faire du bien : les retours de silva et KMP

Ca pourrait tout changer
: le retour de saliba à son niveau en défense centrale
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Thomi »

lolo asse 35 a écrit : 16 sept. 2019, 10:40 Quelques joueurs ne sont pas à 100% :
plus inquiets pour : boudebouz qui semble ne pas y être. BOUANGA, c'est un peu normal, changement de club, tant qu'il n'aura pas marqué, il ne sera pas libéré. Perrin : on voit sur les premiers matchs une lenteur pour ce niveau, il peut retrouver du rythme, mais ....

C'est un peu normal : moukoudi : très jeune joueur, n'ayant pas joué les 6 derniers mois, qui découvre la ligue 1 et à qui on demande d'être titulaire dès son arrivée. Je le trouve prometteur et c'est normal qu'il ait quelques imperfections. C'est une satisfaction d'avoir fait ce recrutement malgré tout.

Ca devrait venir : cabaye , kolo qui devraient prendre du rythme

Ca devrait faire du bien : les retours de silva et KMP

Ca pourrait tout changer
: le retour de saliba à son niveau en défense centrale
C'est déjà fait....
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par SiempreVerde »

Ce début de saison est quand même révélateur de grosses lacunes :
- attaque assez "inoffensive", mais c'est dû surtout à la méforme des certains (Khazri et Boudebouz)
- défense très faible : pas de vitesse (ça on le savait déjà), naïveté sur beaucoup de situations (c'est nouveau...) et des placements souvent approximatifs.
- enfin et surtout, absence de vitesse dans le jeu, incapacité à changer de rythme et à jouer rapidement vers l'avant.

Bref, on peut s'interroger comme beaucoup de potonautes sur la qualité de la préparation (notamment physique) et sur la le fonds de jeu inexistant.
Printant démontre pour l'instant qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Les craintes à son sujet sont pour le moment vérifiées dans les faits, il ne lui reste plus beaucoup de jokers.

Il faut vite enchaîner par des victoires, mais au vu des derniers matchs , difficile de rester optimiste.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lafibreverte »

civod42 a écrit : 16 sept. 2019, 10:17 Au delà de la qualité des recrues (et des joueurs de manière générale), je m'interroge sur le collectif, autant à Dijon nous avions vu des combinaisons intéressantes lors du premier quart d'heure, autant là c'est d'une pauvreté affligeante. Il n' y a aucune accélération collective (avec jeu en une touche par séquence) pourtant indispensable dan un jeu de possession, aucun pressing, aucun jeu de transition rapide. C'est tout de même assez consternant.
Au niveau défensif, idem, en trois passes, tout nos adversaires arrivent à nous mettre en difficulté (que ce soient l'OM et le Losc ou les terrifiants Dijon, TFC et Brest)
L'axe centrale est fragile PERRIN/ MOUKOULI c'est bien trop lent pour ce niveau là, du coup on veut pallier avec une défense à 5 qui nous fait déjouer, non faut ce rendre à l'évidence faut vite un retour de SALIBA, et je pense que l'on s'oriente plutot vers une charnière à plus ou moins long terme avec un axe KOLO/SALIBA.

Je pense qu'un marathonien n'en déplaise à certains nombreux détracteurs, comme KMP quand il sera au top physique pourra nous apporter quelque chose, il nous manque des travailleurs infatigable comme on avait dans un proche passé avec un LEMOINE, pour résumé on a des joueurs techniques , mais certains sont vieillissants et d'autres ne font pas le sacrifice défensif, heureusement que hier j'ai vu CABAYE qui me donne du baume au cœur.
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lafibreverte »

Thomi a écrit : 16 sept. 2019, 10:41
lolo asse 35 a écrit : 16 sept. 2019, 10:40 Quelques joueurs ne sont pas à 100% :
plus inquiets pour : boudebouz qui semble ne pas y être. BOUANGA, c'est un peu normal, changement de club, tant qu'il n'aura pas marqué, il ne sera pas libéré. Perrin : on voit sur les premiers matchs une lenteur pour ce niveau, il peut retrouver du rythme, mais ....

C'est un peu normal : moukoudi : très jeune joueur, n'ayant pas joué les 6 derniers mois, qui découvre la ligue 1 et à qui on demande d'être titulaire dès son arrivée. Je le trouve prometteur et c'est normal qu'il ait quelques imperfections. C'est une satisfaction d'avoir fait ce recrutement malgré tout.

Ca devrait venir : cabaye , kolo qui devraient prendre du rythme

Ca devrait faire du bien : les retours de silva et KMP

Ca pourrait tout changer
: le retour de saliba à son niveau en défense centrale
C'est déjà fait....
je vois que suis assez souvent d'accord avec toi Thomi, j'ai la même vision que toi sur les joueurs cités, moi je rajouterai qu'il faut arrêter de faire jouer KHAZRI en pointe et faire confiance à BERIC à domicile dans un vrai 4/3/3 . Même si c'était une idée de GASSET à la base c'est pas la meilleur idée qu'il ai eu, au final cela n'a pas rendu un bon service ni à KHAZRI ni à BERIC.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par pat11 »

Un seul commentaire: si Béric est titulaire à domicile, contre Brest et Toulouse, je pense qu'on gagne les 2 fois. Regarde l'évidence, GP!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Akita

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Akita »

Thomi a écrit : 16 sept. 2019, 10:41
lolo asse 35 a écrit : 16 sept. 2019, 10:40 Quelques joueurs ne sont pas à 100% :
plus inquiets pour : boudebouz qui semble ne pas y être. BOUANGA, c'est un peu normal, changement de club, tant qu'il n'aura pas marqué, il ne sera pas libéré. Perrin : on voit sur les premiers matchs une lenteur pour ce niveau, il peut retrouver du rythme, mais ....

C'est un peu normal : moukoudi : très jeune joueur, n'ayant pas joué les 6 derniers mois, qui découvre la ligue 1 et à qui on demande d'être titulaire dès son arrivée. Je le trouve prometteur et c'est normal qu'il ait quelques imperfections. C'est une satisfaction d'avoir fait ce recrutement malgré tout.

Ca devrait venir : cabaye , kolo qui devraient prendre du rythme

Ca devrait faire du bien : les retours de silva et KMP

Ca pourrait tout changer
: le retour de saliba à son niveau en défense centrale
C'est déjà fait....
Et il n'a pas l'air d'être libéré :nono:
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Keiran »

Le problème n'est pas tant le système que l'animation et la cohérence collectives que tu lui donnes.

Tu peux très bien te retrouver en 4-3-3 avec tes 2 n°8 qui ne percutent pas, ne font pas de courses verticales. Et si en même temps tes ailiers jouent bas pour bloquer les couloirs, et bien tu te retrouves avec une pointe isolée et toujours pas d'animation offensive.

Il y a une posture à adopter. Celle de savoir si dans la récupération on souhaite être conquérants ou si au contraire on souhaite aspirer l'adversaire. Une fois celle-ci adoptée et assumée , le système, au final, est bien secondaire.

Et je le répète, mais n'en attendez pas trop du retour de KMP et GS avant décembre voire janvier, les mecs ils sortent de lourdes blessures, physiquement ça va être pire que Khazri niveau cramé.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Cleminem »

Je le dis et le répèterai contre vents et marées: on dispose d’un effectif qui ne nous permettra pas de jouer plus haut que la 9e place.
Ça plait, ça plait pas, il n’empêche que c’est une réalité.
Hier on a encore vu les carences de cette équipe dans l’animation offensive. Et derrière, que dire... c’est catastrophique.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par biboutitou »

Pas vu le match :rougefaché:

Merci YACINEpour ton C.R.
J'en reste sur l'avis de mon aîné de 10 ans qui a vu la 2nde et qui me dit qu'on a bien joué ( bon il était surtout remonté contre le VAR et les faits de jeu.)

Vivement jeudi...
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par biboutitou »

Cleminem a écrit : 16 sept. 2019, 10:59 Je le dis et le répèterai contre vents et marées: on dispose d’un effectif qui ne nous permettra pas de jouer plus haut que la 9e place.
Ça plait, ça plait pas, il n’empêche que c’est une réalité.
Hier on a encore vu les carences de cette équipe dans l’animation offensive. Et derrière, que dire... c’est catastrophique.

Étonnant comme avis....
Notre effectif est de qualité derrière Paris, Lyon et Lille, on est dans le wagon où se trouve Marseille, Rennes et Nice .
À la limite, on est à la fin du wagon, donc 7ème.

La question est effectivement de savoir ce que GP va faire de cet effectif.

On va lui laisser le temps...
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par speed94 »

Au delà du niveau de certains joueurs...C'est surtout pour moi au niveau psychologique qu'il y à un soucis.

On à l'impression que les cadres sont dans un confort et que Printant n'à aucun levier sur ces joueurs là...

La légitimité du coach pose question pour moi ...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Thomi »

D'après l'After Foot, émission référence pour p2, le premier entraîneur a être viré sera Jardim. Je vous laisse deviner qui ils ( Brisbois Ducroq et Riolo) ont cité en second :diable:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

biboutitou a écrit : 16 sept. 2019, 11:18
Cleminem a écrit : 16 sept. 2019, 10:59 Je le dis et le répèterai contre vents et marées: on dispose d’un effectif qui ne nous permettra pas de jouer plus haut que la 9e place.
Ça plait, ça plait pas, il n’empêche que c’est une réalité.
Hier on a encore vu les carences de cette équipe dans l’animation offensive. Et derrière, que dire... c’est catastrophique.

Étonnant comme avis....
Notre effectif est de qualité derrière Paris, Lyon et Lille, on est dans le wagon où se trouve Marseille, Rennes et Nice .
À la limite, on est à la fin du wagon, donc 7ème.

La question est effectivement de savoir ce que GP va faire de cet effectif.

On va lui laisser le temps...
sur le papier, c'est joli, mais dans les faits, l'effectif est vieillissant et les joueurs sont loin de leurs belles années : Perrin, Debuchy, Boudebouz... Cabaye peut-être, à voir.
Marseille, Rennes et Nice me semblent bien supérieurs. Attendons d'affronter ces équipes pour savoir ce qu'il en est.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Robeberic 1er »

Je pense que 80% de nos difficultés dans le jeu viennent des difficultés de Boudebouz (ou des difficultés de ses coéquipiers à s'adapter a son jeu par rapport a celui de Cabella). Est ce qu'il est en plein doute, hors de forme, ou cramé à N'Tep je ne sais pas, mais il va falloir régler ça très vite. Il est censé etre le liant entre Mvila Cabaye/Aholou et les attaquants, mais il ne l'est pas du tout. Du coup notre jeu se limite a écarter au maximum sur les latéraux/ailiers qui reçoivent le ballon arrêtés, ou alors balancer des grand ballons devant. Il est quand même très compliqué que le seul créateur du jeu joue à 60m du but adverse (ou alors c'est Andrea Pirlo).
En première mi-temps avant le deuxième but on a pas mal trouvé Debuchy lancé, qui a pu centré plusieurs fois dans de bonnes conditions mais c'était surtout du au fait que Gradel défendait pas. Quand les toulousains ont corrigé ça... ben il n'a plus resté grand chose à notre jeu...
En debut de deuxième c'était un peu mieux avec Khazri qui créait plus de décalages. L'équipe a ensuite eu besoin de reprendre son souffle. S'adapter à la sortie de Cabaye, et a nouveau en fin de match Khazri trouve des décalages.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par speed94 »

Thomi a écrit : 16 sept. 2019, 11:29 D'après l'After Foot, émission référence pour p2, le premier entraîneur a être viré sera Jardim. Je vous laisse deviner qui ils ( Brisbois Ducroq et Riolo) ont cité en second :diable:
nickel Jardim sera donc libre quand on aura viré Printant :mrgreen:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Danish »

Dr.Makaveli a écrit : 16 sept. 2019, 03:31 L'arbitrage français plombe l'outil !

Vite une réforme (micro, décision, fluidité) parce que ça peut pas rester comme ça, ça tue tout, des émotions aux résultats ... et ça tue surtout ceux qui sont justes ...
L'arbitrage français est tellement nul qu'il arrive même à plomber cet outil parfait en Italie, en Allemagne ou au Portugal. C'est beau.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Moufles »

Danish a écrit : 16 sept. 2019, 11:37
Dr.Makaveli a écrit : 16 sept. 2019, 03:31 L'arbitrage français plombe l'outil !

Vite une réforme (micro, décision, fluidité) parce que ça peut pas rester comme ça, ça tue tout, des émotions aux résultats ... et ça tue surtout ceux qui sont justes ...
L'arbitrage français est tellement nul qu'il arrive même à plomber cet outil parfait en Italie, en Allemagne ou au Portugal. C'est beau.
Tout est dit.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Robeberic 1er »

speed94 a écrit : 16 sept. 2019, 11:18 Au delà du niveau de certains joueurs...C'est surtout pour moi au niveau psychologique qu'il y à un soucis.

On à l'impression que les cadres sont dans un confort et que Printant n'à aucun levier sur ces joueurs là...

La légitimité du coach pose question pour moi ...
Bah au contraire. Je le trouve la match d'hier rassurant sur deux choses (pas beaucoup plus...):
-l'implication psychologies des joueurs et leur réaction dans l'adversité.
-la belle réaction tactique de Printant qui a sorti Boudebouz et mis Beric pour profiter des centres nombreux dont nous avions disposé en première mi temps.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Keiran »

Robeberic 1er a écrit : 16 sept. 2019, 11:31 Je pense que 80% de nos difficultés dans le jeu viennent des difficultés de Boudebouz (ou des difficultés de ses coéquipiers à s'adapter a son jeu par rapport a celui de Cabella). Est ce qu'il est en plein doute, hors de forme, ou cramé à N'Tep je ne sais pas, mais il va falloir régler ça très vite. Il est censé etre le liant entre Mvila Cabaye/Aholou et les attaquants, mais il ne l'est pas du tout. Du coup notre jeu se limite a écarter au maximum sur les latéraux/ailiers qui reçoivent le ballon arrêtés, ou alors balancer des grand ballons devant. Il est quand même très compliqué que le seul créateur du jeu joue à 60m du but adverse (ou alors c'est Andrea Pirlo).
En première mi-temps avant le deuxième but on a pas mal trouvé Debuchy lancé, qui a pu centré plusieurs fois dans de bonnes conditions mais c'était surtout du au fait que Gradel défendait pas. Quand les toulousains ont corrigé ça... ben il n'a plus resté grand chose à notre jeu...
En debut de deuxième c'était un peu mieux avec Khazri qui créait plus de décalages. L'équipe a ensuite eu besoin de reprendre son souffle. S'adapter à la sortie de Cabaye, et a nouveau en fin de match Khazri trouve des décalages.
Si 80% de ton animation dépend d'un seul joueur, et c'est ni Zidane ni Ronaldo, c'est que tu es défaillant en tant qu’entraîneur, que tu ne prends pas tes responsabilités parmi les 10 (13) autres joueurs, que tu es incompétent en tant que dirigeant pour laisser cela se produire.

Au(x) choix.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Pierre-Alex »

biboutitou a écrit : 16 sept. 2019, 11:18
Cleminem a écrit : 16 sept. 2019, 10:59 Je le dis et le répèterai contre vents et marées: on dispose d’un effectif qui ne nous permettra pas de jouer plus haut que la 9e place.
Ça plait, ça plait pas, il n’empêche que c’est une réalité.
Hier on a encore vu les carences de cette équipe dans l’animation offensive. Et derrière, que dire... c’est catastrophique.

Étonnant comme avis....
Notre effectif est de qualité derrière Paris, Lyon et Lille, on est dans le wagon où se trouve Marseille, Rennes et Nice .
À la limite, on est à la fin du wagon, donc 7ème.

La question est effectivement de savoir ce que GP va faire de cet effectif.

On va lui laisser le temps...
Lui laisser le temps de quoi ? Être éliminé en EL, décroché en championnat ?

Il a fait trop d'erreurs entre la préparation et le début du championnat. Des erreurs grossières dans ses compos, sa gestion de joueurs (Mvila, Khazri, Beric, etc). Il n'a pas l'expérience, et ne l'aura jamais. Il fait un très bon adjoint mais arrêtons vite le massacre.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Robeberic 1er »

Keiran a écrit : 16 sept. 2019, 11:44
Robeberic 1er a écrit : 16 sept. 2019, 11:31 Je pense que 80% de nos difficultés dans le jeu viennent des difficultés de Boudebouz (ou des difficultés de ses coéquipiers à s'adapter a son jeu par rapport a celui de Cabella). Est ce qu'il est en plein doute, hors de forme, ou cramé à N'Tep je ne sais pas, mais il va falloir régler ça très vite. Il est censé etre le liant entre Mvila Cabaye/Aholou et les attaquants, mais il ne l'est pas du tout. Du coup notre jeu se limite a écarter au maximum sur les latéraux/ailiers qui reçoivent le ballon arrêtés, ou alors balancer des grand ballons devant. Il est quand même très compliqué que le seul créateur du jeu joue à 60m du but adverse (ou alors c'est Andrea Pirlo).
En première mi-temps avant le deuxième but on a pas mal trouvé Debuchy lancé, qui a pu centré plusieurs fois dans de bonnes conditions mais c'était surtout du au fait que Gradel défendait pas. Quand les toulousains ont corrigé ça... ben il n'a plus resté grand chose à notre jeu...
En debut de deuxième c'était un peu mieux avec Khazri qui créait plus de décalages. L'équipe a ensuite eu besoin de reprendre son souffle. S'adapter à la sortie de Cabaye, et a nouveau en fin de match Khazri trouve des décalages.
Si 80% de ton animation dépend d'un seul joueur, et c'est ni Zidane ni Ronaldo, c'est que tu es défaillant en tant qu’entraîneur, que tu ne prends pas tes responsabilités parmi les 10 (13) autres joueurs, que tu es incompétent en tant que dirigeant pour laisser cela se produire.

Au(x) choix.
Sauf que jamais personne a dit que 80% de l'animation dépendait de Boudebouz. Et du reste ses responsabilités, il les a pris, puisqu'il a sorti Boudebouz au bout 45 minutes.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Dagostino »

Robeberic 1er a écrit : 16 sept. 2019, 11:42
speed94 a écrit : 16 sept. 2019, 11:18 Au delà du niveau de certains joueurs...C'est surtout pour moi au niveau psychologique qu'il y à un soucis.

On à l'impression que les cadres sont dans un confort et que Printant n'à aucun levier sur ces joueurs là...

La légitimité du coach pose question pour moi ...
Bah au contraire. Je le trouve la match d'hier rassurant sur deux choses (pas beaucoup plus...):
-l'implication psychologies des joueurs et leur réaction dans l'adversité.
-la belle réaction tactique de Printant qui a sorti Boudebouz et mis Beric pour profiter des centres nombreux dont nous avions disposé en première mi temps.
c'est juste le 2eme point le problème, tout le monde savait qu'on aurait un paquet de centres (contrairement vs marseille), Beric doit être titulaire dans ce genre de matchs pas entrer quand on est mené 2-0.
Image
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Junito »

biboutitou a écrit : 16 sept. 2019, 11:18
Cleminem a écrit : 16 sept. 2019, 10:59 Je le dis et le répèterai contre vents et marées: on dispose d’un effectif qui ne nous permettra pas de jouer plus haut que la 9e place.
Ça plait, ça plait pas, il n’empêche que c’est une réalité.
Hier on a encore vu les carences de cette équipe dans l’animation offensive. Et derrière, que dire... c’est catastrophique.

Étonnant comme avis....
Notre effectif est de qualité derrière Paris, Lyon et Lille, on est dans le wagon où se trouve Marseille, Rennes et Nice .
À la limite, on est à la fin du wagon, donc 7ème.

La question est effectivement de savoir ce que GP va faire de cet effectif.

On va lui laisser le temps...
On a de quoi faire 2 équipes compétitives pour la ligue 1, il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent en dire autant !

Pour moi le vrai problème actuellement vient de notre charnière centrale qui n'apporte actuellement aucune garantie et qui du coup déséquilibre toute l'équipe. Contre Lille et Toulouse, ce sont des fautes individuelles qui offrent l'avantage à l'adversaire.

Il faut bien se rappeler que :
- Saliba a été opéré et ne reviendra pas avant quelques semaines
- Perrin a été opéré et a raté la préparation d'avant saison
- Kolo a poireauté 3 mois au Mexique à juste s'entretenir
- Moukoudi n'avait pas joué pendant 6 mois et ne connaissait pas la L1

Et puis concernant les latéraux Trauco c'est pas encore ça, contre Brest et Marseille les déboulés qui finissent par un but sont de son côté. Debuchy lui s'est surtout signalé par ses fautes donnant des penalties.

Bref la défense qui faisait notre force auparavant est devenue notre talon d'Achille.
Répondre