ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par cedric26 »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:25 On va voir jeudi avec un arbitrage non français ce que ça donne
Ben la VAR, est elle présente dès les poules ou plus tard??? :rouge: ou pas du tt??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dimi
Messages : 22698
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 15 sept. 2019, 19:28
dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:25 On va voir jeudi avec un arbitrage non français ce que ça donne
Ben la VAR, est elle présente dès les poules ou plus tard??? :rouge: ou pas du tt??
Ah bonne question
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par xavlevert55 »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:25 On va voir jeudi avec un arbitrage non français ce que ça donne
Qarabag, la Lazio, Manchester aiment ça :diable:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Benjis »

Tout les matchs c'est la même on se prend but sur la première occase adverse et on court derrière le score.

La Var ca deviens n'importe quoi. Cabaye se fait demonter on laisse jouer mais ça va pinailler pour des hors jeu de 3cm.

Puis que printant arrête avec boudebouz on joue à 10 nordin apporte de la percussion au moins.
Faiseur de Tresses
Messages : 22715
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Faiseur de Tresses »

MrManchot a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 J'étais vraiment pour la VAR, mais je dois bien avouer que je me suis complètement planté... C'est en train de tuer le foot.
:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Romero42 »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:25 On va voir jeudi avec un arbitrage non français ce que ça donne
En CE le Var n'est pas dispo je crois.

Les arbitres français sont nuls et rien ne change. Ses corbeaux n'ont jamais joué au ballon de leurs vies et se contentent de se rendre totalement inutile.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Thomi »

On peut pleurer des heures sur la VAR mais le problème est ailleurs.
On est nul..
Boudebouz / Cabella, on a perdu au change. Cabella a un Boudebouz dans chaque orteil.
Coaching de Printant incompréhensible. Beric efficace à domicile remplaçant et titulaire à Marseille.
Nordin jamais titulaire.
Bref. Plutôt pessimiste ce soir.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par G. Van W. »

Je sais pas qui s'occupe de la formation des arbitres de L1, mais je crois qu'on en arrive à un stade où on a jamais eu autant de branques qui officient. Et ce qui fait peur c'est que vu leur âge on en a pour un moment avec...

Un festival de mauvaises décisions ou disons de décisions inconsistantes et douteuses sur ce match. Un peu dans les deux sens, même si on peut légitimement s'estimer les plus lésés (encore).
Des HJ sifflés pour trois millimètres quand le premier but est validé avec un hors jeu de deux mètres, ok. Pas de faute sur Cabaye et même pas de vérification, incroyable.
La VAR serait un bon outil si elle n'était pas gérée par des branquignoles. A moins qu'ils fassent ça pour en dégoûter les gens, même ceux (dont moi) qui étaient pour ?

Après en étant pragmatique, si le but toulousain est validé pas sûr qu'on revienne ensuite. Le péno sur Cabaye finalement on marque juste derrière donc ça change pas trop grand chose. C'est plus les deux buts refusés pour des HJ limites à la fin qui fait chier.
En dehors de ça l'arbitrage n'a pas non plus été fameux sur le reste des fautes...
Je sens qu'on a pas fini de s'énerver avec ces guignols encore cette saison. :]

Pour le reste bon on a vraiment joué de manière potable une seule période sur deux encore, mais les choix de Printant sur la tactique et les compos soulèvent trop de questions. Pourquoi n'a t-on pas joué dans cette configuration d'entrée ?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Romero42 »

PeterPine a écrit : 15 sept. 2019, 19:27 Je trouve que l'on se cache derrière la var aujourd'hui, l'arbitrage a été catastrophique pour nous mais l'a également été pour Toulouse. Nous sommes faibles sur tous les secteurs du jeu, en première mi temps la défense est inexistante, niveau milieu et attaque il n'y a aucune occasion de créer et les coups de pieds arrêter n'apportent aucun danger. En continuant comme ça nous n'iront pas bien loin...
On a 4 points de retard sur les 2 derniers matchs.
On se fait voler et en silence en plus.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par bladevert »

Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 19:28 Tout les matchs c'est la même on se prend but sur la première occase adverse et on court derrière le score.

La Var ca deviens n'importe quoi. Cabaye se fait demonter on laisse jouer mais ça va pinailler pour des hors jeu de 3cm.

Puis que printant arrête avec boudebouz on joue à 10 nordin apporte de la percussion au moins.
Même avis sur boudebouz
Romeyer , caiazzo dehors!!!
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par my-color-is-green »

Plusieurs choses
Avant le match j'entends printant dire on a beaucoup travailler durant deux semaines...
C est pour pondre ça ? 352 avec bouanga en piston ? Debuchy piston l'autre côté ? Boudebouz titulaire ?
Cest incroyable et je peux pas croire que il a fait ça...mais pourtant si...
Bouanga est milieu offensif gauche
Debuchy ard et il commence vraiment à être depasser(j'espère que je ne suis plus le seul à le voir)
Cabaye il lui manque le rythme pourquoi faire rentrer youssouf a marseille et mettr cabaye ce soir ?
Que de mauvais choix...
Et beric je n ai pas changer d avis il n'apporte rien il faut d urgence un gars n9
Quand a boudebouz j espere qu il va rester sur la touche longtemps
Pour finir platine avait raison dégoûter de la var
Bref un match vraiment frustrant contre une équipe somme toute quelconque
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:25 On va voir jeudi avec un arbitrage non français ce que ça donne
je me rappelle d'un match contre Dniepr ou on avait bien été niqué.
Il y a la VAR?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 19:31 On peut pleurer des heures sur la VAR mais le problème est ailleurs.
On est nul..
Boudebouz / Cabella, on a perdu au change. Cabella a un Boudebouz dans chaque orteil.
Coaching de Printant incompréhensible. Beric efficace à domicile remplaçant et titulaire à Marseille.
Nordin jamais titulaire.
Bref. Plutôt pessimiste ce soir.
Carrement, on va jouer a Angers.
c'est un autre niveau on va voir le difference.

je souligne également comment Nordin ne peut faire que des bouts de match :rougefaché:
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

Beric est hors jeux 2 fois
La 2 ème fois il est hors jeux de peu le défenseur vient le recouvrir OK il ne l'est plus et ensuite le ballon quitte les pieds du centreur
Peu t'on assimiler ça a un retour de position de hors jeu ?
Dernière modification par anaguelos le 15 sept. 2019, 19:39, modifié 1 fois.
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dan-29 »

italiaspana a écrit : 15 sept. 2019, 19:24
dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 19:03 Arbitrage scandaleux rien à dire de plus
On n’a pas vu le même match les gars. En première pour moi y’a un autre peno pour Toloose qui fait 0-3 et c’ Plié. En deuxième le HJ de Toloose faudra aussi m’expliquer donc oui y’avait sans doute peno pour nous aussi mais franchement on peut pas se considérer léser. Ouvrons les yeux un peu on est incapable de créer du jeux on prend le bouillon au milieu.Ruffier et Hamouma sont l’arbre qui cache la forêt. Casper Boudebouz et Bouanga sont transparents et Printant est dépassé. Franchement je vois une saison de merde devant nous. Ça m’empêchera pas d’être à Gant jeudi mais en jouant comme ça je vois pas comment on peut revenir ne serait-ce qu’avec un point...
tu es supporter de Toulouse pour dire ça, la var c'est 5-4 contre nous
supporter depuis 1975
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2, csc) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')

Message par Mic-Mic »

comp88 a écrit : 15 sept. 2019, 19:04
Mic-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 19:04
dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:03
Romero42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:01 1 arbitre de merde encore qui va faire les beaux jours du foot français.
Il aura 18/20 comme d habitude
Il y peut pas grand chose. Sur toutes les actions discutables, c'est la VAR (et donc Millot) qui a décidé.
Mais oui... il pouvait aller voir
Euh non.
C'est le camion qui lui dit : c'est bon valide, annule ta décision ou, il y a un doute, va voir pas toi même. Si la VAR dit il y a hors-jeu, l'arbitre ne peut pas par lui-même décider d'aller voir les images.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Romero42 »

bladevert a écrit : 15 sept. 2019, 19:32
Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 19:28 Tout les matchs c'est la même on se prend but sur la première occase adverse et on court derrière le score.

La Var ca deviens n'importe quoi. Cabaye se fait demonter on laisse jouer mais ça va pinailler pour des hors jeu de 3cm.

Puis que printant arrête avec boudebouz on joue à 10 nordin apporte de la percussion au moins.
Même avis sur boudebouz
Boudebouz, on a perdu au change avec Cabella.
Roro a fait +9M€ de bénefices donc ca va.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par GreenFloyd »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 19:29
MrManchot a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 J'étais vraiment pour la VAR, mais je dois bien avouer que je me suis complètement planté... C'est en train de tuer le foot.
:super:
Encore une fois le problème n'est ps la VAR mais ceux qui l'utilisent et la façon dont ils s'en servent.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 2 (Hamoumax2, csc) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')

Message par comp88 »

Mic-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 19:36
comp88 a écrit : 15 sept. 2019, 19:04
Mic-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 19:04
dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:03
Romero42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:01 1 arbitre de merde encore qui va faire les beaux jours du foot français.
Il aura 18/20 comme d habitude
Il y peut pas grand chose. Sur toutes les actions discutables, c'est la VAR (et donc Millot) qui a décidé.
Mais oui... il pouvait aller voir
Euh non.
C'est le camion qui lui dit : c'est bon valide, annule ta décision ou, il y a un doute, va voir pas toi même. Si la VAR dit il y a hors-jeu, l'arbitre ne peut pas par lui-même décider d'aller voir les images.
C est ce qu’on nous dit.... mais il est de connivence aussi celui du centre. Il disait qu’il y avait rien sur Cabaye et par contre il a tout de suite vu la faute de Kolo...
dimi
Messages : 22698
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

Rob420 a écrit : 15 sept. 2019, 19:34
Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 19:31 On peut pleurer des heures sur la VAR mais le problème est ailleurs.
On est nul..
Boudebouz / Cabella, on a perdu au change. Cabella a un Boudebouz dans chaque orteil.
Coaching de Printant incompréhensible. Beric efficace à domicile remplaçant et titulaire à Marseille.
Nordin jamais titulaire.
Bref. Plutôt pessimiste ce soir.
Carrement, on va jouer a Angers.
c'est un autre niveau on va voir le difference.

je souligne également comment Nordin ne peut faire que des bouts de match :rougefaché:
Franchement Toulouse N est pas si nul que vous voulez bien le dire, pas sur qu Angers leur soit superieurs
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par ManuVert »

G. Van W. a écrit : 15 sept. 2019, 19:32 Je sais pas qui s'occupe de la formation des arbitres de L1, mais je crois qu'on en arrive à un stade où on a jamais eu autant de branques qui officient. Et ce qui fait peur c'est que vu leur âge on en a pour un moment avec...

Un festival de mauvaises décisions ou disons de décisions inconsistantes et douteuses sur ce match. Un peu dans les deux sens, même si on peut légitimement s'estimer les plus lésés (encore).
Des HJ sifflés pour trois millimètres quand le premier but est validé avec un hors jeu de deux mètres, ok. Pas de faute sur Cabaye et même pas de vérification, incroyable.
La VAR serait un bon outil si elle n'était pas gérée par des branquignoles. A moins qu'ils fassent ça pour en dégoûter les gens, même ceux (dont moi) qui étaient pour ?

Après en étant pragmatique, si le but toulousain est validé pas sûr qu'on revienne ensuite. Le péno sur Cabaye finalement on marque juste derrière donc ça change pas trop grand chose. C'est plus les deux buts refusés pour des HJ limites à la fin qui fait chier.
En dehors de ça l'arbitrage n'a pas non plus été fameux sur le reste des fautes...
Je sens qu'on a pas fini de s'énerver avec ces guignols encore cette saison. :]

Pour le reste bon on a vraiment joué de manière potable une seule période sur deux encore, mais les choix de Printant sur la tactique et les compos soulèvent trop de questions. Pourquoi n'a t-on pas joué dans cette configuration d'entrée ?
La Var aux mains d'un incompétent restera toujours nulle. Dans des mains bien avisées c'est un très bon outil (même s'il reste toujours une part d'interprétation et que l'analyse de certaines situations mériterait d'être clarifiée).
Dernière modification par ManuVert le 15 sept. 2019, 19:40, modifié 1 fois.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2, csc) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')

Message par Romero42 »

Mic-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 19:36
comp88 a écrit : 15 sept. 2019, 19:04
Mic-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 19:04
dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:03
Romero42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:01 1 arbitre de merde encore qui va faire les beaux jours du foot français.
Il aura 18/20 comme d habitude
Il y peut pas grand chose. Sur toutes les actions discutables, c'est la VAR (et donc Millot) qui a décidé.
Mais oui... il pouvait aller voir
Euh non.
C'est le camion qui lui dit : c'est bon valide, annule ta décision ou, il y a un doute, va voir pas toi même. Si la VAR dit il y a hors-jeu, l'arbitre ne peut pas par lui-même décider d'aller voir les images.
C'est vrai que la VAR a un vrai ressenti des actions, dans 1 bus avec apéro et chips à gogo.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Alexsio
Messages : 8419
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Alexsio »

Gradel a fait un match extraordinaire, il était partout, devant, derrière, au milieu. Nous avons trop de vieillards dans l'équipe qui ne soutiennent plus un rythme rapide. Malgré ça on aurait pu gagner car s'il n'y a pas péno sur Cabaye, le péno n'existe plus. Le mec s' assoit sur son dos alors qu'il était passé devant. Ce match montre que même pour battre Amiens ou Nantes ou Nîmes il faudra être à 200%. Il faudra essayer de gagner quelques matchs avant la trêve hivernale.
Le pb de Beric se pose de plus en plus. On voit que malgré sa lenteur il est capable d'avoir des gestes de buteur.
Le match contre Genk je m'en cogne. On ne sortira pas du groupe et on va y laisser des forces alors qu'on galère en L1.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

GreenFloyd a écrit : 15 sept. 2019, 19:39
Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 19:29
MrManchot a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 J'étais vraiment pour la VAR, mais je dois bien avouer que je me suis complètement planté... C'est en train de tuer le foot.
:super:
Encore une fois le problème n'est ps la VAR mais ceux qui l'utilisent et la façon dont ils s'en servent.
Les mallettes de billets faut bien quelles servent :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par osvaldopiazzolla »

Elliev a écrit : 15 sept. 2019, 18:07
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:04
Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:00
NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 17:59

Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le cas
aaaaaah c'est ça ! je me disais put1, une hallucination collective :mrgreen:
-6 pts, asap.
Répondre