ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par lafibreverte »

merlin a écrit : 15 sept. 2019, 08:27 La bonne nouvelle , c'est que Romeyer va mieux et a repris la main , ça promet de beaux jours ... :diable:

c'est donc de l'ironie
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Pilou »

Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 08:20 Bref, une victoire est indispensable, tout autre résultat et la pression va devenir de plus en plus forte pour le pauvre Ghislain.
J'ai ce scénario en tête :
- on gagne péniblement contre Toulouse : ça commence à râler, "équipe des sénateurs qui ne courent pas"
- on arrache une égalisation en fin de match à Gent : ça râle toujours, "les Belges étaient prenables"
- on fait une magnifique purge 0-0 à Angers : ça râle encore plus fort, "encore cette excuse bidon des semaines à 3 matchs, regardez, Rennes à gagné.."
- on met 2 buts rapides contre Metz et on gère ensuite : ça râle, "ils ont arrêté de jouer, c'est pas pour ça que je vais à GG"
- on gagne sans souci à Nîmes : ça râle encore, "oui, mais bon, c'est un futur relégable, tout le monde gagne là-bas"
- on fait nul contre Wolfsburg, mais après avoir bien subi : ça râle, "pas possible de se faire marcher dessus comme ça à GG, on reste une petite équipe"
- on gagne 2-0 contre les Vilains : c'est la fête !

Comptablement on est très bien dans les deux compétitions, les supporteurs ont pu vider leurs frustrations et à la fin tout le monde est content...
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par moloko »

lafibreverte a écrit : 15 sept. 2019, 08:34
Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 08:20 A en croire les potins, la sérénité semble être de mise dans le groupe. :diable:
Entre Bouanga qui fait la gueule, Beric qui se plaint, Hamouma, Boudebouz....
Printant qui préfère Grange comme adjoint...
Romeyer qui revient gérer le sportif.....

Bref, une victoire est indispensable, tout autre résultat et la pression va devenir de plus en plus forte pour le pauvre Ghislain.
Une victoire large contre Toulouse est nécessaire pour calmer tout ce bordel, sinon il y a le feu, et en cas de victoire faudra vite récupérer des joueurs style SALIBA pour nous apporter un plus, après faut espérer que l'on se serve de l'européa ligue comme déclic, et tout pourrait repartir, dommage que le chaudron sonnera encore creux ce dimanche.
Pourquoi?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par comp88 »

Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 08:20 A en croire les potins, la sérénité semble être de mise dans le groupe. :diable:
Entre Bouanga qui fait la gueule, Beric qui se plaint, Hamouma, Boudebouz....
Printant qui préfère Grange comme adjoint...
Romeyer qui revient gérer le sportif.....

Bref, une victoire est indispensable, tout autre résultat et la pression va devenir de plus en plus forte pour le pauvre Ghislain.
Pfff moi je dirais que c’est bon signe que Bouanga ne soit pas content de ne pas jouer, Beric de ne pas toucher le ballon, Boudebouz et Hamouma de se rendre compte qu’ils ne sont pas au niveau....

C’est qu’ils sont compétiteurs, qu’ils ont envie de jouer et de gagner.... maintenant à eux de se bouger le cul sur le terrain.
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Coach-Mic »

Il faut revenir au fondamentaux, une équipe solide, compact et athlétique. Selon moi ça passe par un milieu plus travailleur capable de gagner les duels. BDZ est un bon joueur mais tant que notre équipe ne sera pas réglée on se fait prendre au milieu. Avec Cabaye et Youssouf, je pense que ces joueurs sont capables d'avoir un profil à la récupération et dans l'utilisation du ballon. Plus que BDZ dont le rôle défensif n'est pas encore au point
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par very vert »

J'espère qu'on va continuer sur le schéma de Marseille.
Je ne suis pas fan du 5-3-2 mais je pense qu'il faut de la continuité dans les schéma tactiques d'autant que le contenu était très intéressant.
Changer de système à chaque match ne va pas nous aider.
Il faut que des automatismes se créer jusqu'à la finition.
On a vu que la relance et le passage sur les côtes étaient plutôt bien maîtrisé mais qu'on avait du mal à aller plus loin et à être vraiment dangereux.
Il faut qu'on travaille sur ce point avec la même mise en place.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par GreenAttitude »

Match de tous les dangers pour Sainté car il ne faudra pas confondre désir de bien faire et nimporte quoi! J'aimerais voir Bdz plus entreprenant,...
Lais comme toujours il faudra bien défendre avant tout car notre ex petit poulet pourrait provoquer penalties ou cpa dangereux...
J'espère de tout cœur la victoire et la manière mais déjà la première option me suffirait .
Prêt pour le tsunami vert !!
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par masb42 »

comp88 a écrit : 15 sept. 2019, 09:23
Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 08:20 A en croire les potins, la sérénité semble être de mise dans le groupe. :diable:
Entre Bouanga qui fait la gueule, Beric qui se plaint, Hamouma, Boudebouz....
Printant qui préfère Grange comme adjoint...
Romeyer qui revient gérer le sportif.....

Bref, une victoire est indispensable, tout autre résultat et la pression va devenir de plus en plus forte pour le pauvre Ghislain.
Pfff moi je dirais que c’est bon signe que Bouanga ne soit pas content de ne pas jouer, Beric de ne pas toucher le ballon, Boudebouz et Hamouma de se rendre compte qu’ils ne sont pas au niveau....

C’est qu’ils sont compétiteurs, qu’ils ont envie de jouer et de gagner.... maintenant à eux de se bouger le cul sur le terrain.
au moins le groupe vie bien dira t'on
après est ce bon signe ou pas..............je ne crois pas
ca montre que tout le monde se rejette la faute....................
personne n'a un niveau décent donc tout le monde se jette la pierre, c'est pas ma faute.................. l'autre il ne fait pas mieux que moi etc etc...............................
hééééééééééééééééééééééééééééééééé oui c'est ca quand on empile les joueurs moyens
beric touche pas de ballon, mais il n'a aucun jeu dos au but................qu'il se remette en cause
bouanga pas content d'etre titulaire à marseille, depuis le début de saison dès qu'il touche le ballon il le perd aussi tot.............................qu'il se remette en cause
boudebouz qui traine sur le terrain.......................qu'il se remette en cause
hamouma pas au niveau depuis 3 saisons........................qu'il se remette en cause
c'est fabuleux la gestion de bon père de famille de romeyer, il est revenu...............revoilà le cirque
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 08:20 A en croire les potins, la sérénité semble être de mise dans le groupe. :diable:
Entre Bouanga qui fait la gueule, Beric qui se plaint, Hamouma, Boudebouz....
Printant qui préfère Grange comme adjoint...
Romeyer qui revient gérer le sportif.....

Bref, une victoire est indispensable, tout autre résultat et la pression va devenir de plus en plus forte pour le pauvre Ghislain.
Tu vas pas te faire avoir par les tentatives de déstabilisation de Zozo quand même.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Faiseur de Tresses »

lolo asse 35 a écrit : 15 sept. 2019, 00:41
Faiseur de Tresses a écrit : 14 sept. 2019, 21:26 J'arrive pas à comprendre comment, malgré les recrues, on n'arrive encore pas à emmener plus de cinq défenseurs... C'est dingue ça quand même, c'était la même chose la saison dernière.
Il préfère prendre Camara, qu'un autre arrière, considérant, que KOLO peut palier une blessure dans l'axe et youssouf jouer latéral s'il y avait deuxième changement.
Il se laisse aussi la lattitude d'avoir du choix au milieu : youssouf et Camara
et devant avec tout le monde concerné.
C'est surtout qu'il a pas le choix ; sur les 9 défenseurs pros, y en a 4 de blessés. Une suspension ou blessure supplémentaire et on n'a plus de marge. On sait comment ça termine ce genre de situation...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Lubo777 »

Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 08:20 A en croire les potins, la sérénité semble être de mise dans le groupe. :diable:
Entre Bouanga qui fait la gueule, Beric qui se plaint, Hamouma, Boudebouz....
Printant qui préfère Grange comme adjoint...
Romeyer qui revient gérer le sportif.....

Bref, une victoire est indispensable, tout autre résultat et la pression va devenir de plus en plus forte pour le pauvre Ghislain.
Perso, les potins confirmeraient mes craintes ... Un Beric qui ne reçoit pas assez le ballon. Un GP qui ne manque pas forcément de compétences intrinsèques mais de légitimité pour s'imposer face à des fortes têtes et imposer de véritables choix.
Intéressant tt ça, espérons que ces tensions fassent sortir les pb et avancer les choses.
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par eric42 »

Je trouve toulouse plus costaud que l'année dernière. Mefiance , ce match me fait peur
Akita

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Akita »

Akita a écrit : 08 sept. 2019, 20:24 Je recherche quelqu'un ce dimanche qui part de la région lyonnaise et qui m'accepterai dans sa voiture :gene2:
Up :rouge:
Sosof
Messages : 14583
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 10:42
lolo asse 35 a écrit : 15 sept. 2019, 00:41
Faiseur de Tresses a écrit : 14 sept. 2019, 21:26 J'arrive pas à comprendre comment, malgré les recrues, on n'arrive encore pas à emmener plus de cinq défenseurs... C'est dingue ça quand même, c'était la même chose la saison dernière.
Il préfère prendre Camara, qu'un autre arrière, considérant, que KOLO peut palier une blessure dans l'axe et youssouf jouer latéral s'il y avait deuxième changement.
Il se laisse aussi la lattitude d'avoir du choix au milieu : youssouf et Camara
et devant avec tout le monde concerné.
C'est surtout qu'il a pas le choix ; sur les 9 défenseurs pros, y en a 4 de blessés. Une suspension ou blessure supplémentaire et on n'a plus de marge. On sait comment ça termine ce genre de situation...
On est quand même bien dans la merde pour commencer notre série de 6 matchs avec nos blessés.
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par lafibreverte »

Sosof a écrit : 15 sept. 2019, 12:43
Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 10:42
lolo asse 35 a écrit : 15 sept. 2019, 00:41
Faiseur de Tresses a écrit : 14 sept. 2019, 21:26 J'arrive pas à comprendre comment, malgré les recrues, on n'arrive encore pas à emmener plus de cinq défenseurs... C'est dingue ça quand même, c'était la même chose la saison dernière.
Il préfère prendre Camara, qu'un autre arrière, considérant, que KOLO peut palier une blessure dans l'axe et youssouf jouer latéral s'il y avait deuxième changement.
Il se laisse aussi la lattitude d'avoir du choix au milieu : youssouf et Camara
et devant avec tout le monde concerné.
C'est surtout qu'il a pas le choix ; sur les 9 défenseurs pros, y en a 4 de blessés. Une suspension ou blessure supplémentaire et on n'a plus de marge. On sait comment ça termine ce genre de situation...
On est quand même bien dans la merde pour commencer notre série de 6 matchs avec nos blessés.
arrêtons les excuses avec les blessés, Toulouse en a autant voir plus, qu'ils se bougent le cul les KHAZRI et BOULDEBOUZ compagnie
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Couramiaud Poitevin »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 10:42
lolo asse 35 a écrit : 15 sept. 2019, 00:41
Faiseur de Tresses a écrit : 14 sept. 2019, 21:26 J'arrive pas à comprendre comment, malgré les recrues, on n'arrive encore pas à emmener plus de cinq défenseurs... C'est dingue ça quand même, c'était la même chose la saison dernière.
Il préfère prendre Camara, qu'un autre arrière, considérant, que KOLO peut palier une blessure dans l'axe et youssouf jouer latéral s'il y avait deuxième changement.
Il se laisse aussi la lattitude d'avoir du choix au milieu : youssouf et Camara
et devant avec tout le monde concerné.
C'est surtout qu'il a pas le choix ; sur les 9 défenseurs pros, y en a 4 de blessés. Une suspension ou blessure supplémentaire et on n'a plus de marge. On sait comment ça termine ce genre de situation...
Je trouve que cette situation valide plutôt le recrutement : le club a recruté une armada de joueurs, en particulier en défense, et on voit au bout de 4 journées qu'il a bien eu raison d'agir de la sorte. La situation avec 4 blessé sur 9 nous permet quand même d'avoir une défense qui tient la route, pas un bricolage comme Gasset a parfois du en produire faute d'un recrutement suffisant. La seule chose qui manque maintenant, c'est la capacité à pouvoir proposer plusieurs organisations tactiques en défense, comme on peut le faire quand tous l'effectif est disponible.

Maintenant, certes, on n'a plus de marge, mais les blessés ne vont pas tous rester absent longtemps. On peut espérer que le futur défenseur "out" sera suppléé par un joueur faisant son retour à moins d'une malchance phénoménale contre laquelle il n'y a aucun remède, parce qu'on ne peut quand même pas avoir 12 titulaires pour 4 postes en prévision de 8 blessures simultanées.
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Pilou »

A noter que, d'après le tableau de cartons d'Ozzy, Moukoudi a déjà pris deux jaunes. S'il en prend un autre cet aprèm, il sera suspendu contre Metz. Sinon, s'il prend un dimanche prochain à Angers, il ratera le Derby. Et s'il en prend seulement après (Metz/Nîmes/Vilains), il ratera le premier match après la prochaine trêve (Bordeaux).

Bref, mieux qu'il en prenne aujourd'hui que dimanche prochain.
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par lafibreverte »

Coach-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 09:38 Il faut revenir au fondamentaux, une équipe solide, compact et athlétique. Selon moi ça passe par un milieu plus travailleur capable de gagner les duels. BDZ est un bon joueur mais tant que notre équipe ne sera pas réglée on se fait prendre au milieu. Avec Cabaye et Youssouf, je pense que ces joueurs sont capables d'avoir un profil à la récupération et dans l'utilisation du ballon. Plus que BDZ dont le rôle défensif n'est pas encore au point
je suis ok pour les fondamentaux, bleu de chauffe, solidarité à outrance, on arrête de jouer à la baballe, on joue plus directe et on fait des centres, faut laisser le jeu aux autres et prendre en contre, faut être plus dur dans les duels, en gros faut rejouer à la GALTIER, on a pas le choix , nous n'avons pas assez de joueurs rapides pour prendre le jeu à notre compte.
Comme on manque de rapidité sur les cotés, pourquoi PRINTANT ne fait pas plus confiance à NORDIN qui actuellement serait bien meilleur que KHAZRI.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Couramiaud Poitevin »

lafibreverte a écrit : 15 sept. 2019, 14:32
Coach-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 09:38 Il faut revenir au fondamentaux, une équipe solide, compact et athlétique. Selon moi ça passe par un milieu plus travailleur capable de gagner les duels. BDZ est un bon joueur mais tant que notre équipe ne sera pas réglée on se fait prendre au milieu. Avec Cabaye et Youssouf, je pense que ces joueurs sont capables d'avoir un profil à la récupération et dans l'utilisation du ballon. Plus que BDZ dont le rôle défensif n'est pas encore au point
je suis ok pour les fondamentaux, bleu de chauffe, solidarité à outrance, on arrête de jouer à la baballe, on joue plus directe et on fait des centres, faut laisser le jeu aux autres et prendre en contre, faut être plus dur dans les duels, en gros faut rejouer à la GALTIER, on a pas le choix , nous n'avons pas assez de joueurs rapides pour prendre le jeu à notre compte.
Comme on manque de rapidité sur les cotés, pourquoi PRINTANT ne fait pas plus confiance à NORDIN qui actuellement serait bien meilleur que KHAZRI.
Je suis absolument de l'avis opposé. Nous n'avons aucunement l'équipe pour faire ça. Nous n'avons pas fait tous ces efforts pour enfin avoir une identité de jeu et y renoncer après 4 matchs cette cette saison ! Notre réussite passe par le jeu, il n'y aucune autre alternative !

On plafonnait avec ce type de jeu "solide" (celui que pratiquent toutes les équipe de L1 qui n'ont pas les moyens de faire mieux). Pour voir plus haut (ce qu'on a fait l'an dernier), il a fallu imposer notre jeu.

Donc on persiste sans s'énerver et ça va le faire !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 15 sept. 2019, 14:39, modifié 1 fois.
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Pilou »

Et parce qu'on est à calculer des cartons pour le Derby, les Vilains ont 3 joueurs sur le coup d'une suspension contre nous (Andersen, Tousart, Reine-Adélaide) - il faudra donc qu'ils prennent un carton dimanche prochain contre Paris.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 14:38

Donc on persiste sans s'énerver et ça va le faire !

Tu es la sagesse même, Couramiaud, mais malheureusement, Romeyer tombe dans tous les panneaux de Caïazzo, du coup tous les ingrédients sont réunis pour partir en couille.

La cerise sur le gâteau sera les sifflets à la mitemps à 0-0 du meilleur public de France : Pour qu'on maximise les chances pour sortir de ce bourbier, ya intérêt à ce que le scénario du match soit favorable dès les 45 premières minutes.
-6 pts, asap.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Damien »

Aïe aïe tension déjà dans le staff , printant sous pression sa sent pas bon !!!! Si défaite il y a que aïe
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 14:45
Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 14:38

Donc on persiste sans s'énerver et ça va le faire !

Tu es la sagesse même, Couramiaud, mais malheureusement, Romeyer tombe dans tous les panneaux de Caïazzo, du coup tous les ingrédients sont réunis pour partir en couille.

La cerise sur le gâteau sera les sifflets à la mitemps à 0-0 du meilleur public de France : Pour qu'on maximise les chances pour sortir de ce bourbier, ya intérêt à ce que le scénario du match soit favorable dès les 45 premières minutes.
Romeyer aurait déjà du passer la main. Et Caïazzo itou. Mais le pouvoir a ceci d'enivrant qu’il conserve. Les cons ont le même problème avec Hélas, si ça peut nous consoler.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par tibo »

Moufles a écrit : 15 sept. 2019, 15:03
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 14:45
Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 14:38

Donc on persiste sans s'énerver et ça va le faire !

Tu es la sagesse même, Couramiaud, mais malheureusement, Romeyer tombe dans tous les panneaux de Caïazzo, du coup tous les ingrédients sont réunis pour partir en couille.

La cerise sur le gâteau sera les sifflets à la mitemps à 0-0 du meilleur public de France : Pour qu'on maximise les chances pour sortir de ce bourbier, ya intérêt à ce que le scénario du match soit favorable dès les 45 premières minutes.
Romeyer aurait déjà du passer la main. Et Caïazzo itou. Mais le pouvoir a ceci d'enivrant qu’il conserve. Les cons ont le même problème avec Hélas, si ça peut nous consoler.
je ne suis pas spécialement "pro direction" mais si ... aucune offre de reprise sérieuse ne leur était jamais parvenue

attention à ne pas voir le mal partout

je sais que pour nous il est difficile de concevoir cette possibilité (nous sommes supporters avant toute chose et donc, pas vraiment dans le "raisonnable" :)) mais il est possible qu'ils ne s'accrocheraient pas "tant que ça" à leurs postes si il y avait eu une réelle offre sérieuse de reprise ...

ce n'est aussi qu'une hypothèse mais au moins, elle n'est pas posée comme une certitude

allez les verts, on gagne cet après midi pour calmer tout ça :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Neidzabez »

Encore une fois la billeterie électronique est minable. Le site bug, pas moyen de payer alors qu'il a fallu déjà être patient pour arriver à cette étape. C'est pas possible d'avoir à supporter un truc aussi merdique. Je penses qu'il faudrait consacrer une petite partie des 100 millions de budget à améliorer ce site de merde.
Répondre