After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Rob420 »

bravo 'Oswaldo très bonne émission :super:

on voit très bien l’inquiétude des médias par nos résultats, notre mercato et surtout notre coach
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Yannou »

Jelp a écrit : 03 sept. 2019, 22:43
Thomi a écrit : 03 sept. 2019, 15:33 "On va pas sauter au palmier" Manu Petit le 2/09/2019
:mrgreen:
Il en veut à Diony ?
:mrgreen:

On vient d'enchainer 2 déplacements à Lille et à Marseille.
Attendons avant de tirer la sonnette d'alarme.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par ForeverGreen »

Rob420 a écrit : 03 sept. 2019, 22:47 on voit très bien l’inquiétude des médias par nos résultats, notre mercato et surtout notre coach
On voit surtout très bien qu'il suffit d'un ou deux résultats pour faire changer d'avis les médias qui présentaient jusque là notre mercato comme le plus réussi des équipes de notre calibre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2019, 23:58
Rob420 a écrit : 03 sept. 2019, 22:47 on voit très bien l’inquiétude des médias par nos résultats, notre mercato et surtout notre coach
On voit surtout très bien qu'il suffit d'un ou deux résultats pour faire changer d'avis les médias qui présentaient jusque là notre mercato comme le plus réussi des équipes de notre calibre.
Outre, que c'est la marque de fabrique de ce genre de médias, dans le cas présent, ça fout la honte d'être instrumentalisé par Caiazzo dans le dénigrement de Tonton Ghislain :mrgreen: 8|
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Faiseur de Tresses »

lemâtru a écrit : 03 sept. 2019, 20:13
Faiseur de Tresses a écrit : 03 sept. 2019, 19:53
osvaldopiazzolla a écrit : 03 sept. 2019, 00:34
martien a écrit : 03 sept. 2019, 00:16
ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2019, 00:09
Pilou a écrit : 03 sept. 2019, 00:06 L'intéret de faire ça est tout simplement le même que quand on passe beaucoup de notre temps pour alimenter et faire vivre ce site : pour offrir de la qualité aux supporters stéphanois.

Vous dites que RMC c'est de la merde ? Et pourtant il y a beaucoup des supporters stéphanois (et de foot en général) qui l'écoutent et qui ne s'informent pas sur P2. On peux donc les abandonner, les laisser écouter de la merde ou on peut améliorer la qualité de ce qu'ils écoutent. Si vous avez l'impression que la qualité de l'émission de ce soir a augmenté grâce à Oswie, alors c'est un pari réussi.
Complètement en phase :super:
Carrément d'accord aussi.
Bon, mais de là à mettre une pub pour RMC en bannière dans poteauc carrés 8|

PArce que là, c'est plutôt les potonautes qui sont dirigés vers RMC que le contraire :mrgreen:
Exactement ! Aussi je trouve que c'est un vrai problème.

Et puis honnêtement : quel supporter stéphanois présent sur le net ne connaît pas déjà Poteaux-Carrés ?
Pas mal car nous ne sommes pas assez présents sur les RS. ;)
Ok, j'ai du mal à me rendre compte car pour moi P2 est LA référence concernant les Verts. Je me dis que ceux qui ne sont pas sur P2 mais sur d'autres forums (live, dead, EVECT, que sais-je encore) connaissent déjà P2 mais choisissent de ne pas y venir car ça ne leur correspond pas (forum de "prof de français", etc...). Mais la quantité n'apporte pas nécessairement la qualité, et j'ai justement l'impression que ton argument revient à accepter qu'il y ait un petit abandon de l'exigence qualité (pas de la part d'oswie toujours xcellent, mais part le fait de participer à une émission de qualité douteuse) au profit d'une quantité plus importante d'écoute. Vous faites ce que vous voulez et je comprends bien cet argument ; quand même je trouve ça dommage.

Aussi, ce qui me fait un peu peur, c'est que cette nouvelle activité radio ne sonne définitivement le glas de ORLM. :(
Certes ça doit être compliqué à organiser et ça fait longtemps qu'on a pas eu d'émissions, mais c'était d'une qualité quand même très largement supérieur à cet after ; ce qui est normal en même puisque autant de sujets étaient traités en six à huit fois plus de temps. Mais bon, la qualité des intervenants n'était pas la même que les andouilles d'RMC (et j'inclue aussi Dissident, c'est dire :mrgreen: ).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par oswaldo »

ORLM n'est pas mort, loin de là ! On s'y colle dès qu'on a des disponibilités qui le permettent ;)
On rame pour en trouver en ce début de saison à cause des vacances et de plusieurs séjours de belle-famille dans nos foyers... :(
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Faiseur de Tresses »

oswaldo a écrit : 04 sept. 2019, 11:14 ORLM n'est pas mort, loin de là ! On s'y colle dès qu'on a des disponibilités qui le permettent ;)
On rame pour en trouver en ce début de saison à cause des vacances et de plusieurs séjours de belle-famille dans nos foyers... :(
Alors j'attends avec impatience de vous réentendre tous les 4 pour émission de qualité et empreinte du véritable esprit P² ! :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Pilou »

J'ai du mal à voir comment une intervention de quelques minutes chaque semaine - peu importe la radio - baissera la qualité ou la quantité des articles, interviews ou potins que l'équipe de P2 propose. J'ai donc du mal à comprendre quel est l'impact négatif sur les potonautes existants. D'ailleurs, s'ils se soucient de la qualité ou la quantité du contenu P2, ils sont bienvenus à donner un coup de main à l'équipe en place... :mrgreen:

Par contre, il y a en effet beaucoup de supporters stéphanois qui ne connaissent pas P2. Ou qui connaissent son existence, mais qui n'ont pas le reflex d'y venir chercher des infos. Des supporters qui se forment une opinion seulement en écoutant RMC ou en parlant avec leurs amis qui en écoutent. Si on peut augmenter la qualité de ce qu'ils écoutent, tant mieux pour eux. Si on peut les faire venir sur P2, tant mieux pour eux. Et pour nous, mais seulement d'un point de vue échanges, parce que plus de visites ne signifie pas plus d'argent pour les membres de l'équipe.

Bref, je trouve que :
- les supporters qui ne sont pas potonautes n'ont qu'à gagner
- les potonautes existants ne vont rien perdre
- les membres de l'équipe sont récompensés par une forme de reconnaissance (être mentionnés ou passer sur une radio nationale)
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par martien »

ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2019, 23:58
Rob420 a écrit : 03 sept. 2019, 22:47 on voit très bien l’inquiétude des médias par nos résultats, notre mercato et surtout notre coach
On voit surtout très bien qu'il suffit d'un ou deux résultats pour faire changer d'avis les médias qui présentaient jusque là notre mercato comme le plus réussi des équipes de notre calibre.
Remplace "les médias" par "le forum", et ça marche aussi.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par ForeverGreen »

martien a écrit : 04 sept. 2019, 12:27
ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2019, 23:58
Rob420 a écrit : 03 sept. 2019, 22:47 on voit très bien l’inquiétude des médias par nos résultats, notre mercato et surtout notre coach
On voit surtout très bien qu'il suffit d'un ou deux résultats pour faire changer d'avis les médias qui présentaient jusque là notre mercato comme le plus réussi des équipes de notre calibre.
Remplace "les médias" par "le forum", et ça marche aussi.
J'avoue que "les gens " était plus pertinent :happy1:

Mais, en l'occurrence, jusqu'ici, j'avais entendu les médias encore plus positifs sur notre mercato que le forum lui-même (qui daubait déjà sur les arrivées de Palencia, Aholou ou Youssouf...).

Sinon, énorme +1 pour Pilou
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 12:23 J'ai du mal à voir comment une intervention de quelques minutes chaque semaine - peu importe la radio - baissera la qualité ou la quantité des articles, interviews ou potins que l'équipe de P2 propose. J'ai donc du mal à comprendre quel est l'impact négatif sur les potonautes existants. D'ailleurs, s'ils se soucient de la qualité ou la quantité du contenu P2, ils sont bienvenus à donner un coup de main à l'équipe en place... :mrgreen:
En même temps, je n'ai jamais dit ça.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par zich »

Il y a eu une émission sur l'équipe TV où ils parlaient des verts et repassaient le match. Mais ça n'a pas durée.
J'espère que ça durera plus longtemps cette fois car c'est assez rare de trouver des émissions qui parlent de l'asse.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Parasar »

Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 12:23 J'ai du mal à voir comment une intervention de quelques minutes chaque semaine - peu importe la radio - baissera la qualité ou la quantité des articles, interviews ou potins que l'équipe de P2 propose. J'ai donc du mal à comprendre quel est l'impact négatif sur les potonautes existants. D'ailleurs, s'ils se soucient de la qualité ou la quantité du contenu P2, ils sont bienvenus à donner un coup de main à l'équipe en place... :mrgreen:

Par contre, il y a en effet beaucoup de supporters stéphanois qui ne connaissent pas P2. Ou qui connaissent son existence, mais qui n'ont pas le reflex d'y venir chercher des infos. Des supporters qui se forment une opinion seulement en écoutant RMC ou en parlant avec leurs amis qui en écoutent. Si on peut augmenter la qualité de ce qu'ils écoutent, tant mieux pour eux. Si on peut les faire venir sur P2, tant mieux pour eux. Et pour nous, mais seulement d'un point de vue échanges, parce que plus de visites ne signifie pas plus d'argent pour les membres de l'équipe.

Bref, je trouve que :
- les supporters qui ne sont pas potonautes n'ont qu'à gagner
- les potonautes existants ne vont rien perdre
- les membres de l'équipe sont récompensés par une forme de reconnaissance (être mentionnés ou passer sur une radio nationale)
Ah bon 8|
:taré1: T'as mal négocié à ton arrivée dans l'équipe....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par osvaldopiazzolla »

Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 12:23 J'ai du mal à voir comment une intervention de quelques minutes chaque semaine - peu importe la radio - baissera la qualité ou la quantité des articles, interviews ou potins que l'équipe de P2 propose. J'ai donc du mal à comprendre quel est l'impact négatif sur les potonautes existants. D'ailleurs, s'ils se soucient de la qualité ou la quantité du contenu P2, ils sont bienvenus à donner un coup de main à l'équipe en place... :mrgreen:

Par contre, il y a en effet beaucoup de supporters stéphanois qui ne connaissent pas P2. Ou qui connaissent son existence, mais qui n'ont pas le reflex d'y venir chercher des infos. Des supporters qui se forment une opinion seulement en écoutant RMC ou en parlant avec leurs amis qui en écoutent. Si on peut augmenter la qualité de ce qu'ils écoutent, tant mieux pour eux. Si on peut les faire venir sur P2, tant mieux pour eux. Et pour nous, mais seulement d'un point de vue échanges, parce que plus de visites ne signifie pas plus d'argent pour les membres de l'équipe.

Bref, je trouve que :
- les supporters qui ne sont pas potonautes n'ont qu'à gagner
- les potonautes existants ne vont rien perdre
- les membres de l'équipe sont récompensés par une forme de reconnaissance (être mentionnés ou passer sur une radio nationale)
et pour la bannière "RMC" sur le site P² ? :mrgreen:

(je chambre mais vous faites bien ce que vous voulez, manquerait plus que ça)
-6 pts, asap.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par patavo 26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 23:19ORLM me manque. :(
Il parait qu'il y en a un bientôt ^^
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par veryvel »

osvaldopiazzolla a écrit : 04 sept. 2019, 12:52
Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 12:23 J'ai du mal à voir comment une intervention de quelques minutes chaque semaine - peu importe la radio - baissera la qualité ou la quantité des articles, interviews ou potins que l'équipe de P2 propose. J'ai donc du mal à comprendre quel est l'impact négatif sur les potonautes existants. D'ailleurs, s'ils se soucient de la qualité ou la quantité du contenu P2, ils sont bienvenus à donner un coup de main à l'équipe en place... :mrgreen:

Par contre, il y a en effet beaucoup de supporters stéphanois qui ne connaissent pas P2. Ou qui connaissent son existence, mais qui n'ont pas le reflex d'y venir chercher des infos. Des supporters qui se forment une opinion seulement en écoutant RMC ou en parlant avec leurs amis qui en écoutent. Si on peut augmenter la qualité de ce qu'ils écoutent, tant mieux pour eux. Si on peut les faire venir sur P2, tant mieux pour eux. Et pour nous, mais seulement d'un point de vue échanges, parce que plus de visites ne signifie pas plus d'argent pour les membres de l'équipe.

Bref, je trouve que :
- les supporters qui ne sont pas potonautes n'ont qu'à gagner
- les potonautes existants ne vont rien perdre
- les membres de l'équipe sont récompensés par une forme de reconnaissance (être mentionnés ou passer sur une radio nationale)
et pour la bannière "RMC" sur le site P² ? :mrgreen:

(je chambre mais vous faites bien ce que vous voulez, manquerait plus que ça)
La bannière est juste là pour informer les visiteurs, qui ne lisent pas forcément tout, qu'on a fait ce truc.
Ce n'est pas une pub pour RMC, c'est une pub pour notre intervention sur RMC.
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par valie »

patavo 26 a écrit : 04 sept. 2019, 14:01
Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 23:19ORLM me manque. :(
Il parait qu'il y en a un bientôt ^^
:mrgreen:
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Viva hate »

Très bonnes interventions d'Oswaldo, claires et concises. Quand à Manu Petit, il ne m'a pas paru inintéressant. En bref, vos analyses conjointes rejoignent un peu le spectre de celles lues ici, entre espoirs et déception d'un mercato en demi-teinte et d'un tout début de saison insuffisant.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Latornade »

Oswaldo :super:
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Pilou »

Parasar a écrit : 04 sept. 2019, 12:51
Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 12:23 ...pas plus d'argent pour les membres de l'équipe...
e forme de reconnaissance (être mentionnés ou passer sur une radio nationale)
Ah bon 8|
:taré1: T'as mal négocié à ton arrivée dans l'équipe....
Ah bon ? Je demande à José de doubler ma paye !
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Greendu18 »

martien a écrit : 03 sept. 2019, 15:24
Greendu18 a écrit : 03 sept. 2019, 12:23
Dissident a écrit : 03 sept. 2019, 09:28
Greendu18 a écrit : 02 sept. 2019, 22:14 Euh RMC pardon hein j'ai vomi... Radio chiotte populiste et vomitoire par excellence, rien à voir avec les valeurs de Poteaux Carrés encore moins avec celle de la base du club il me semble, si je me trompe alors pardon hein
Au contraire, je pense que RMC a dû lire le forum un soir de défaite, et se dire que ça ressemblait carrément à leur radio. :mrgreen: Puis ensuite ils ont lu le topic Politique, et là bingo "On dirait du Bourdin !!!". :mrgreen:

Et puis bon, RMC ancien sponsor maillot quand même, ça se respecte autant qu'Alliance Intérim ou Sacma.
Oui, c'est bien là le drame, un club d'ouvriers qui devient popu natio, ça me met juste la nausée, c'est dingue à quel point cette société par en vrille. Mais bon je me tais, des ouvriers de droite j'en connais pas perso et c'est tant mieux! C'est tout pour moi sur ce sujet, et non, je n'écouterai pas RMC! P2 ou pas!
Surtout ne regarde pas les chiffres du vote FN chez les ouvriers, tu vas suffoquer ! :langue3:
D'ailleurs les classes populaires écoutent certainement plus RMC que France Culture tu sais.

(Et non, Sainté n'est pas un "club d'ouvriers" au passage)
OH oui, j'ai tellement hâte simplement de les voir se faire défendre par leurs nouveaux amis^^ Je ferai un mea culpa si cela arrive, comme j'en ferai un si on me montre une dent sur une poule! Fin pour moi car le débat restera stérile.
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Greendu18 »

Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 15:52
veryvel a écrit : 03 sept. 2019, 15:43
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 15:40
martien a écrit : 03 sept. 2019, 15:24
Greendu18 a écrit : 03 sept. 2019, 12:23
Dissident a écrit : 03 sept. 2019, 09:28
Greendu18 a écrit : 02 sept. 2019, 22:14 Euh RMC pardon hein j'ai vomi... Radio chiotte populiste et vomitoire par excellence, rien à voir avec les valeurs de Poteaux Carrés encore moins avec celle de la base du club il me semble, si je me trompe alors pardon hein
Au contraire, je pense que RMC a dû lire le forum un soir de défaite, et se dire que ça ressemblait carrément à leur radio. :mrgreen: Puis ensuite ils ont lu le topic Politique, et là bingo "On dirait du Bourdin !!!". :mrgreen:

Et puis bon, RMC ancien sponsor maillot quand même, ça se respecte autant qu'Alliance Intérim ou Sacma.
Oui, c'est bien là le drame, un club d'ouvriers qui devient popu natio, ça me met juste la nausée, c'est dingue à quel point cette société par en vrille. Mais bon je me tais, des ouvriers de droite j'en connais pas perso et c'est tant mieux! C'est tout pour moi sur ce sujet, et non, je n'écouterai pas RMC! P2 ou pas!
Surtout ne regarde pas les chiffres du vote FN chez les ouvriers, tu vas suffoquer ! :langue3:
D'ailleurs les classes populaires écoutent certainement plus RMC que France Culture tu sais.

(Et non, Sainté n'est pas un "club d'ouvriers" au passage)
Sainté a été le précurseur en terme de business dans un club de foot français. On est loin du club d'ouvriers....
Et surtout : qu'est ce que ça a à voir avec le sujet ???
Peut-être qu'il pense que les sois disant souches "ouvrières" de P² n'ont rien à faire avec cette radio "droitisante" qu'est RMC ? (mais effectivement je ne vois pas ce que cela vient faire ici..)
Evites à l'avenir de penser pour moi, merci! J'espère être clair. Les avis c'est comme les tdc, tout le monde en a un. Merci de rester à ta place et loin de moi! Les vaches seront bien gardées!
La vida tombola
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Rob420 »

Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 12:23 Des supporters qui se forment une opinion seulement en écoutant RMC ou en parlant avec leurs amis qui en écoutent.
c"est vrai a 95% pour les supporters adverse.
par contre le supporter de son club a d'autre source quand même.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Couramiaud Poitevin »

Dissident a écrit : 03 sept. 2019, 09:28
Greendu18 a écrit : 02 sept. 2019, 22:14 Euh RMC pardon hein j'ai vomi... Radio chiotte populiste et vomitoire par excellence, rien à voir avec les valeurs de Poteaux Carrés encore moins avec celle de la base du club il me semble, si je me trompe alors pardon hein
Au contraire, je pense que RMC a dû lire le forum un soir de défaite, et se dire que ça ressemblait carrément à leur radio. :mrgreen: Puis ensuite ils ont lu le topic Politique, et là bingo "On dirait du Bourdin !!!". :mrgreen:
Correctif : Puis ensuite ils ont lu le topic Politique, et là bingo "Tiens voilà du Bourdin, voilà du Bourdin, voilà du Bourdin !!!"

Si vous avez besoin d'un Poteau pour passer aux "Grosses Têtes Carrés", je postule.

ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 19:33
Parasar a écrit : 04 sept. 2019, 12:51
Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 12:23 ...pas plus d'argent pour les membres de l'équipe...
e forme de reconnaissance (être mentionnés ou passer sur une radio nationale)
Ah bon 8|
:taré1: T'as mal négocié à ton arrivée dans l'équipe....
Ah bon ? Je demande à José de doubler ma paye !
:hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre