After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Platoche »

Greendu18 a écrit : 04 sept. 2019, 21:03
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 15:52
veryvel a écrit : 03 sept. 2019, 15:43
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 15:40
martien a écrit : 03 sept. 2019, 15:24
Greendu18 a écrit : 03 sept. 2019, 12:23
Dissident a écrit : 03 sept. 2019, 09:28
Greendu18 a écrit : 02 sept. 2019, 22:14 Euh RMC pardon hein j'ai vomi... Radio chiotte populiste et vomitoire par excellence, rien à voir avec les valeurs de Poteaux Carrés encore moins avec celle de la base du club il me semble, si je me trompe alors pardon hein
Au contraire, je pense que RMC a dû lire le forum un soir de défaite, et se dire que ça ressemblait carrément à leur radio. :mrgreen: Puis ensuite ils ont lu le topic Politique, et là bingo "On dirait du Bourdin !!!". :mrgreen:

Et puis bon, RMC ancien sponsor maillot quand même, ça se respecte autant qu'Alliance Intérim ou Sacma.
Oui, c'est bien là le drame, un club d'ouvriers qui devient popu natio, ça me met juste la nausée, c'est dingue à quel point cette société par en vrille. Mais bon je me tais, des ouvriers de droite j'en connais pas perso et c'est tant mieux! C'est tout pour moi sur ce sujet, et non, je n'écouterai pas RMC! P2 ou pas!
Surtout ne regarde pas les chiffres du vote FN chez les ouvriers, tu vas suffoquer ! :langue3:
D'ailleurs les classes populaires écoutent certainement plus RMC que France Culture tu sais.

(Et non, Sainté n'est pas un "club d'ouvriers" au passage)
Sainté a été le précurseur en terme de business dans un club de foot français. On est loin du club d'ouvriers....
Et surtout : qu'est ce que ça a à voir avec le sujet ???
Peut-être qu'il pense que les sois disant souches "ouvrières" de P² n'ont rien à faire avec cette radio "droitisante" qu'est RMC ? (mais effectivement je ne vois pas ce que cela vient faire ici..)
Evites à l'avenir de penser pour moi, merci! J'espère être clair. Les avis c'est comme les tdc, tout le monde en a un. Merci de rester à ta place et loin de moi! Les vaches seront bien gardées!
Oui enfin non, je crois que on a bien compris ta pensée, libre à toi de l'exprimer (libre à moi de donner mon avis, on a tous un tdc comme tu dis), mais comme l'a expliqué Veryvel, on ne voit pas très bien ce que ça vient faire ici....
Image

Les verts toujours...
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Romero42 »

La création d'un discord serait peut être une bonne chose non ?
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par osvaldopiazzolla »

Romero42 a écrit : 04 sept. 2019, 23:20 La création d'un discord serait peut être une bonne chose non ?
pourquoi pas mais ça changerait quoi exactement par rapport au moteur de forum actuel ?
-6 pts, asap.
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Maugrim »

osvaldopiazzolla a écrit : 04 sept. 2019, 23:34
Romero42 a écrit : 04 sept. 2019, 23:20 La création d'un discord serait peut être une bonne chose non ?
pourquoi pas mais ça changerait quoi exactement par rapport au moteur de forum actuel ?
On pourra dire des conneries en live ! Ca peut être marrant de râler sur nos joueurs et Roro en instantané pendant les matches, sans avoir à actualiser. Histoire d'être encore plus dans l'action !

Et dire encore plus de bêtises !

Et se faire spoil un but a cause d'un décalage du streaming...
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Romero42 »

***modération***

Je viens de crée le discord voici le lien.
On pourra parler de tout c'est exactement ca. :super:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Poteau droit
Messages : 27654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Poteau droit »

Romero42 a écrit : 04 sept. 2019, 23:56
Je viens de crée le discord voici le lien.
On pourra parler de tout c'est exactement ca. :super:
Tu fais ce que tu veux Romero, mais pas sous le nom de P2 stp. Et encore moins en mettant un lien sur le forum.

Merci.
Image
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Romero42 »

Sorry c'était pour le forum.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Poteau droit
Messages : 27654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Poteau droit »

Le forum vit très bien, ne t'inquiètes pas ;)
Image
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Romero42 »

Poteau droit a écrit : 05 sept. 2019, 00:13 Le forum vit très bien, ne t'inquiètes pas ;)
Je n'en doute pas. ;)
J'ai changé le nom.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Lubo777 »

Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 15:40
martien a écrit : 03 sept. 2019, 15:24
Greendu18 a écrit : 03 sept. 2019, 12:23
Dissident a écrit : 03 sept. 2019, 09:28
Greendu18 a écrit : 02 sept. 2019, 22:14 Euh RMC pardon hein j'ai vomi... Radio chiotte populiste et vomitoire par excellence, rien à voir avec les valeurs de Poteaux Carrés encore moins avec celle de la base du club il me semble, si je me trompe alors pardon hein
Au contraire, je pense que RMC a dû lire le forum un soir de défaite, et se dire que ça ressemblait carrément à leur radio. :mrgreen: Puis ensuite ils ont lu le topic Politique, et là bingo "On dirait du Bourdin !!!". :mrgreen:

Et puis bon, RMC ancien sponsor maillot quand même, ça se respecte autant qu'Alliance Intérim ou Sacma.
Oui, c'est bien là le drame, un club d'ouvriers qui devient popu natio, ça me met juste la nausée, c'est dingue à quel point cette société par en vrille. Mais bon je me tais, des ouvriers de droite j'en connais pas perso et c'est tant mieux! C'est tout pour moi sur ce sujet, et non, je n'écouterai pas RMC! P2 ou pas!
Surtout ne regarde pas les chiffres du vote FN chez les ouvriers, tu vas suffoquer ! :langue3:
D'ailleurs les classes populaires écoutent certainement plus RMC que France Culture tu sais.

(Et non, Sainté n'est pas un "club d'ouvriers" au passage)
Sainté a été le précurseur en terme de business dans un club de foot français. On est loin du club d'ouvriers....
Je trouve un peu rapide de prétendre qu'on est loin du club d'ouvriers. Dériver dans les produits dérivés et le business n'est pas incompatible avec des racines ouvrières (cf. Man United), même si on peut le regretter.
Pour moi l'identité ouvrière d'un club ne se mesure pas uniquement à ses fondateurs.(D'ailleurs, bcp de clubs dits "ouvriers" ont été fondés par patrons d'industrie, nous on a été fondés par un patron de la distribution, qui a fait aussi dans le paternalisme, donc bon...)
Mais de tte façon, le profil de la ville, de son histoire et donc de son public compte tt autant. Et la représentation et l'image qui en ressort également.
Peut-être que le terme populaire serait plus adapté à sainté, mais c'est un peu jouer sur les mots.
Mais pour en revenir à l'After, j'aurais plus tendance à féliciter une fois de plus P2 et ses membres actifs pour cette initiative supplémentaire qui fait vivre le site et ses débats. Manu Petit n'a vraiment pas été brillant mais je le trouve moins pire qu'à ses débuts. Oswaldo a été très bon. Comme bcp je regrette tt de même que ORLM ne soitpas plus fréquent. L'After avec P2, pourquoi pas, mais ce qu'il serait intéressant c'est de pouvoir imposer des thèmes, imposer un style, là ça aurait un vrai intérêt. Mais c'est déjà ce qu'a fait à sa manière Oswaldo.
Qt à RMC, ils font dans le débat populo, svt pour le pire mais parfois aussi pour le meilleur. Je trouve que tt n'est pa sà jeter non plus. Les débats des GG par ex sur des sujets d'actualité à partir de citoyens issus de métiers différents ont parfois in vrai intérêt à mon sens.
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par martien »

Tu as tout à fait raison Lubo777.
Sainté a longtemps été une ville avec une forte identité ouvrière, donc ça fait partie de celle du club également. Mais l'ASSE n'a jamais été un "club d'ouvriers" pour autant, car la bourgeoisie stéphanoise n'est pas moins attachée au club par exemple. Le club a toujours fédéré au delà des classes sociales. Et surtout aujourd'hui, notre public est totalement hétéroclite. Plus que le côté ouvrier, je dirais que notre club représente un certain football à l'ancienne, authentique, passionné, sans paillettes, qui plaît notamment à la France profonde (de toutes classes) et qui est antinomique avec le show biz parisien, la froideur lyonnaise ou l'excentricité sudiste.

Par contre, il y a des clubs qui, historiquement, sont affiliés aux classes populaires, souvent en opposition avec le club bourgeois / aristo du coin. Ce n'est pas le cas de Sainté qui est juste le club d'une ville longtemps à majorité ouvrière, mais aimé de tous ses habitants et même bien au delà de ses "frontières"... ;)
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Lubo777 »

martien a écrit : 05 sept. 2019, 21:16 Tu as tout à fait raison Lubo777.
Sainté a longtemps été une ville avec une forte identité ouvrière, donc ça fait partie de celle du club également. Mais l'ASSE n'a jamais été un "club d'ouvriers" pour autant, car la bourgeoisie stéphanoise n'est pas moins attachée au club par exemple. Le club a toujours fédéré au delà des classes sociales. Et surtout aujourd'hui, notre public est totalement hétéroclite. Plus que le côté ouvrier, je dirais que notre club représente un certain football à l'ancienne, authentique, passionné, sans paillettes, qui plaît notamment à la France profonde (de toutes classes) et qui est antinomique avec le show biz parisien, la froideur lyonnaise ou l'excentricité sudiste.

Par contre, il y a des clubs qui, historiquement, sont affiliés aux classes populaires, souvent en opposition avec le club bourgeois / aristo du coin. Ce n'est pas le cas de Sainté qui est juste le club d'une ville longtemps à majorité ouvrière, mais aimé de tous ses habitants et même bien au delà de ses "frontières"... ;)
Ce portrait de notre club me plaît bien ! Mais pour le reste ...
- Le public de Sainté possède à l'origine une composante ouvrière très marquée, non ?
- aujourd'hui, le public s'est diversifié à l'image des transformations soc et éco de la ville et de la France. Je suis assez d'accord sur le fait qu'il "rassemble" à la fois une France profonde, populaire mais aussi par ex des jeunes plus diplômés et une sorte d'avant-garde plus intello (que P2 illustre par moment) : mais n'est-ce pas la suite/aboutissement logique de cette origine populaire/ouvrière ? Mais peut-on aller jusqu'à parler de public totalement hétéroclite ? Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?
- Même les clubs "ouvriers", même le celtic ont dû s'appuuyer sur la bourgeoisie locale pour se développer. En fait les deux vt svt ensemble.
- C comme qd on traite les supps lyonnais de "bourgeois", c oublier un peu vite que la vraie bourgoisie lyonnaise préfère la théâtre et snobe le foot que ce soit l'OL ou autre, non ?
- Enfin Sainté la populaire contre Lyon la bourgoise ? C'est plus complexe dans la réalité. Mais dans les grandes lignes et dans les représenations, ça a du sens, non ?
Je te/vous soumets ces questions.
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Le druide »

Du coup, il faudrait plutôt un ORLM dans lequel Manu Petit serait invité ? :mrgreen:
lemâtru

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par lemâtru »

Lubo777 a écrit : 05 sept. 2019, 20:27
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 15:40
martien a écrit : 03 sept. 2019, 15:24
Greendu18 a écrit : 03 sept. 2019, 12:23
Dissident a écrit : 03 sept. 2019, 09:28
Greendu18 a écrit : 02 sept. 2019, 22:14 Euh RMC pardon hein j'ai vomi... Radio chiotte populiste et vomitoire par excellence, rien à voir avec les valeurs de Poteaux Carrés encore moins avec celle de la base du club il me semble, si je me trompe alors pardon hein
Au contraire, je pense que RMC a dû lire le forum un soir de défaite, et se dire que ça ressemblait carrément à leur radio. :mrgreen: Puis ensuite ils ont lu le topic Politique, et là bingo "On dirait du Bourdin !!!". :mrgreen:

Et puis bon, RMC ancien sponsor maillot quand même, ça se respecte autant qu'Alliance Intérim ou Sacma.
Oui, c'est bien là le drame, un club d'ouvriers qui devient popu natio, ça me met juste la nausée, c'est dingue à quel point cette société par en vrille. Mais bon je me tais, des ouvriers de droite j'en connais pas perso et c'est tant mieux! C'est tout pour moi sur ce sujet, et non, je n'écouterai pas RMC! P2 ou pas!
Surtout ne regarde pas les chiffres du vote FN chez les ouvriers, tu vas suffoquer ! :langue3:
D'ailleurs les classes populaires écoutent certainement plus RMC que France Culture tu sais.

(Et non, Sainté n'est pas un "club d'ouvriers" au passage)
Sainté a été le précurseur en terme de business dans un club de foot français. On est loin du club d'ouvriers....
Je trouve un peu rapide de prétendre qu'on est loin du club d'ouvriers. Dériver dans les produits dérivés et le business n'est pas incompatible avec des racines ouvrières (cf. Man United), même si on peut le regretter.
Pour moi l'identité ouvrière d'un club ne se mesure pas uniquement à ses fondateurs.(D'ailleurs, bcp de clubs dits "ouvriers" ont été fondés par patrons d'industrie, nous on a été fondés par un patron de la distribution, qui a fait aussi dans le paternalisme, donc bon...)
Mais de tte façon, le profil de la ville, de son histoire et donc de son public compte tt autant. Et la représentation et l'image qui en ressort également.
Peut-être que le terme populaire serait plus adapté à sainté, mais c'est un peu jouer sur les mots.
Mais pour en revenir à l'After, j'aurais plus tendance à féliciter une fois de plus P2 et ses membres actifs pour cette initiative supplémentaire qui fait vivre le site et ses débats. Manu Petit n'a vraiment pas été brillant mais je le trouve moins pire qu'à ses débuts. Oswaldo a été très bon. Comme bcp je regrette tt de même que ORLM ne soitpas plus fréquent. L'After avec P2, pourquoi pas, mais ce qu'il serait intéressant c'est de pouvoir imposer des thèmes, imposer un style, là ça aurait un vrai intérêt. Mais c'est déjà ce qu'a fait à sa manière Oswaldo.
Qt à RMC, ils font dans le débat populo, svt pour le pire mais parfois aussi pour le meilleur. Je trouve que tt n'est pa sà jeter non plus. Les débats des GG par ex sur des sujets d'actualité à partir de citoyens issus de métiers différents ont parfois in vrai intérêt à mon sens.
Je tiens tout de même à préciser que c'est RMC qui est venu vers nous, et non l'inverse ! ;)
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Kishizo2 »

Viva hate a écrit : 04 sept. 2019, 15:34 Très bonnes interventions d'Oswaldo, claires et concises. Quand à Manu Petit, il ne m'a pas paru inintéressant. En bref, vos analyses conjointes rejoignent un peu le spectre de celles lues ici, entre espoirs et déception d'un mercato en demi-teinte et d'un tout début de saison insuffisant.
Je partage le même avis. Une discussion saine entre Manu Petit et Oswaldo, bien loin des combats de coqs habituels, bien éloignée de tous les tics des émissions de foot. En plus l'écouter en différé sans coupures de pubs hurlantes ou jingles débiles est très confortable. Le présentateur Brisbois est également parfait dans son rôle. Ce qui est intéressant sont les quelques nuances entre Manu Petit et Oswaldo correspondant bien à quelqu'un avec un jugement plus de surface de ce qui lui est donné de voir et l'autre plus en profondeur au courant des moindres faits et gestes de son club. L'avis d'un témoin généraliste et celui d'un supporter. Le premier ne doit pas être moqué, il n'y a rien de plus dangereux que de ne pas écouter les avis extérieurs surtout de quelqu'un avec une telle carrière de foot derrière lui, Oswaldo a été respectueux.

Le truc à rendre optimiste est qu'on perd en jouant mal, on peut espérer bien jouer et gagner, alors qu'une équipe qui joue bien et perd, elle peut s'inquiéter :mrgreen: Et puis il y a de la qualité technique dans notre effectif, la question est de les faire bien jouer ensemble, Printant est celui qui détient les clefs. S'il ne trouve pas la serrure dans les prochains matchs, sa position sera délicate, déjà au sein de son vestiaire. A la fin du match, les joueurs répètent tous qu'ils ont parfaitement suivis les consignes du coach, visiblement eux-mêmes mettent la balle dans son camp.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Lubo777 »

lemâtru a écrit : 05 sept. 2019, 22:57
Lubo777 a écrit : 05 sept. 2019, 20:27
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 15:40
martien a écrit : 03 sept. 2019, 15:24
Greendu18 a écrit : 03 sept. 2019, 12:23
Dissident a écrit : 03 sept. 2019, 09:28
Greendu18 a écrit : 02 sept. 2019, 22:14 Euh RMC pardon hein j'ai vomi... Radio chiotte populiste et vomitoire par excellence, rien à voir avec les valeurs de Poteaux Carrés encore moins avec celle de la base du club il me semble, si je me trompe alors pardon hein
Au contraire, je pense que RMC a dû lire le forum un soir de défaite, et se dire que ça ressemblait carrément à leur radio. :mrgreen: Puis ensuite ils ont lu le topic Politique, et là bingo "On dirait du Bourdin !!!". :mrgreen:

Et puis bon, RMC ancien sponsor maillot quand même, ça se respecte autant qu'Alliance Intérim ou Sacma.
Oui, c'est bien là le drame, un club d'ouvriers qui devient popu natio, ça me met juste la nausée, c'est dingue à quel point cette société par en vrille. Mais bon je me tais, des ouvriers de droite j'en connais pas perso et c'est tant mieux! C'est tout pour moi sur ce sujet, et non, je n'écouterai pas RMC! P2 ou pas!
Surtout ne regarde pas les chiffres du vote FN chez les ouvriers, tu vas suffoquer ! :langue3:
D'ailleurs les classes populaires écoutent certainement plus RMC que France Culture tu sais.

(Et non, Sainté n'est pas un "club d'ouvriers" au passage)
Sainté a été le précurseur en terme de business dans un club de foot français. On est loin du club d'ouvriers....
Je trouve un peu rapide de prétendre qu'on est loin du club d'ouvriers. Dériver dans les produits dérivés et le business n'est pas incompatible avec des racines ouvrières (cf. Man United), même si on peut le regretter.
Pour moi l'identité ouvrière d'un club ne se mesure pas uniquement à ses fondateurs.(D'ailleurs, bcp de clubs dits "ouvriers" ont été fondés par patrons d'industrie, nous on a été fondés par un patron de la distribution, qui a fait aussi dans le paternalisme, donc bon...)
Mais de tte façon, le profil de la ville, de son histoire et donc de son public compte tt autant. Et la représentation et l'image qui en ressort également.
Peut-être que le terme populaire serait plus adapté à sainté, mais c'est un peu jouer sur les mots.
Mais pour en revenir à l'After, j'aurais plus tendance à féliciter une fois de plus P2 et ses membres actifs pour cette initiative supplémentaire qui fait vivre le site et ses débats. Manu Petit n'a vraiment pas été brillant mais je le trouve moins pire qu'à ses débuts. Oswaldo a été très bon. Comme bcp je regrette tt de même que ORLM ne soitpas plus fréquent. L'After avec P2, pourquoi pas, mais ce qu'il serait intéressant c'est de pouvoir imposer des thèmes, imposer un style, là ça aurait un vrai intérêt. Mais c'est déjà ce qu'a fait à sa manière Oswaldo.
Qt à RMC, ils font dans le débat populo, svt pour le pire mais parfois aussi pour le meilleur. Je trouve que tt n'est pa sà jeter non plus. Les débats des GG par ex sur des sujets d'actualité à partir de citoyens issus de métiers différents ont parfois in vrai intérêt à mon sens.
Je tiens tout de même à préciser que c'est RMC qui est venu vers nous, et non l'inverse ! ;)
C'est noté !
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Nemo42 »

ForeverGreen a écrit : 04 sept. 2019, 22:47
Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 19:33
Parasar a écrit : 04 sept. 2019, 12:51
Pilou a écrit : 04 sept. 2019, 12:23 ...pas plus d'argent pour les membres de l'équipe...
e forme de reconnaissance (être mentionnés ou passer sur une radio nationale)
Ah bon 8|
:taré1: T'as mal négocié à ton arrivée dans l'équipe....
Ah bon ? Je demande à José de doubler ma paye !
:hehe:
0x2 =...

Accordé ! :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par aissopic »

martien a écrit : 05 sept. 2019, 21:16 Par contre, il y a des clubs qui, historiquement, sont affiliés aux classes populaires, souvent en opposition avec le club bourgeois / aristo du coin. Ce n'est pas le cas de Sainté qui est juste le club d'une ville longtemps à majorité ouvrière, mais aimé de tous ses habitants et même bien au delà de ses "frontières"... ;)
Par exemple l'angleterre ou l'italie avec ses villes aux multiples clubs connotés politiquement et/ou socialement.
Seul Paris pourrait être dans cette veine en France (Racing, PSG, PFC, Red Star,Créteil)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par biboutitou »

Émission sympa, faut reconnaître, Oswaldo tient bien le cap.
C'est une loi, que les gros médias aillent faire leur marché du côté de l'alternatif où se trouve la qualité.
C'est donc, une réelle reconnaissance pour p2.
Le seul travers, c'est de perdre son âme, quand on va sur le fofo les soirs de défaite, on ne se fait plus d'illusion.
Sur le site en général, aucun souci à se faire.
Reste toujours ce zeste de romantisme qui nous fait croire que l'on est les derniers des Mohicans qui résistent à la modernité du foot-bizness....puis je me réveille et je me rappelle que je ne suis inscrit au site que depuis 2014, que je suis abonné à BeIn ( pour les enfants bien-sûr ).
N'empêche, voir sur ce site sans-pub, c'est important à mes yeux, un bandeau RMC, ça me fait bizarre...vous avez dit romantisme....
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Lubo777 »

biboutitou a écrit : 07 sept. 2019, 17:48 Émission sympa, faut reconnaître, Oswaldo tient bien le cap.
C'est une loi, que les gros médias aillent faire leur marché du côté de l'alternatif où se trouve la qualité.
C'est donc, une réelle reconnaissance pour p2.
Le seul travers, c'est de perdre son âme, quand on va sur le fofo les soirs de défaite, on ne se fait plus d'illusion.
Sur le site en général, aucun souci à se faire.
Reste toujours ce zeste de romantisme qui nous fait croire que l'on est les derniers des Mohicans qui résistent à la modernité du foot-bizness....puis je me réveille et je me rappelle que je ne suis inscrit au site que depuis 2014, que je suis abonné à BeIn ( pour les enfants bien-sûr ).
N'empêche, voir sur ce site sans-pub, c'est important à mes yeux, un bandeau RMC, ça me fait bizarre...vous avez dit romantisme....
Franchement, ce n'est pas du tt un critère. Que les supps soient un peu chauds et rapides ds leurs jugements un soir de défaite, rien de plus normal. Absolument rien à voir, selon moi, avec le fait de perdre une âme ou un état d'esprit.

Qt à l'esprit alternatif, s'il se résume au dénigrement des grands médias ou de RMC ... j'espère que P2 est qd même plus subtil.
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par biboutitou »

Lubo777 a écrit : 07 sept. 2019, 21:17
biboutitou a écrit : 07 sept. 2019, 17:48 Émission sympa, faut reconnaître, Oswaldo tient bien le cap.
C'est une loi, que les gros médias aillent faire leur marché du côté de l'alternatif où se trouve la qualité.
C'est donc, une réelle reconnaissance pour p2.
Le seul travers, c'est de perdre son âme, quand on va sur le fofo les soirs de défaite, on ne se fait plus d'illusion.
Sur le site en général, aucun souci à se faire.
Reste toujours ce zeste de romantisme qui nous fait croire que l'on est les derniers des Mohicans qui résistent à la modernité du foot-bizness....puis je me réveille et je me rappelle que je ne suis inscrit au site que depuis 2014, que je suis abonné à BeIn ( pour les enfants bien-sûr ).
N'empêche, voir sur ce site sans-pub, c'est important à mes yeux, un bandeau RMC, ça me fait bizarre...vous avez dit romantisme....
Franchement, ce n'est pas du tt un critère. Que les supps soient un peu chauds et rapides ds leurs jugements un soir de défaite, rien de plus normal. Absolument rien à voir, selon moi, avec le fait de perdre une âme ou un état d'esprit.

Qt à l'esprit alternatif, s'il se résume au dénigrement des grands médias ou de RMC ... j'espère que P2 est qd même plus subtil.

Disons que j'ai fait d'autres forums auparavant et si j'ai atterri ici c'est pour l'esprit qui y régnait.
Choix que je n'avais pas fait auparavant parce que cet esprit ne m'allait plus, à cette époque.
Akita

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Akita »

Je n'ai pas compris si ça allait revenir régulièrement ou c'était à titre exceptionnel?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Romero42 »

Akita a écrit : 08 sept. 2019, 12:02 Je n'ai pas compris si ça allait revenir régulièrement ou c'était à titre exceptionnel?
Tous les lundis il me semble non ?
Ce serait pas mal pour toute la saison. ;)
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par oswaldo »

Romero42 a écrit : 08 sept. 2019, 12:10
Akita a écrit : 08 sept. 2019, 12:02 Je n'ai pas compris si ça allait revenir régulièrement ou c'était à titre exceptionnel?
Tous les lundis il me semble non ?
Ce serait pas mal pour toute la saison. ;)

Un podcast par semaine (sauf exception), c'est le projet de départ il me semble. Il se peut que ça dépende un peu aussi du succès en termes d'auditeurs.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Akita

Re: After Saint-Etienne avec Poteaux Carrés (RMC)

Message par Akita »

oswaldo a écrit : 08 sept. 2019, 20:20
Romero42 a écrit : 08 sept. 2019, 12:10
Akita a écrit : 08 sept. 2019, 12:02 Je n'ai pas compris si ça allait revenir régulièrement ou c'était à titre exceptionnel?
Tous les lundis il me semble non ?
Ce serait pas mal pour toute la saison. ;)

Un podcast par semaine (sauf exception), c'est le projet de départ il me semble. Il se peut que ça dépende un peu aussi du succès en termes d'auditeurs.
Ah cool :super:
Répondre