ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par osvaldopiazzolla »

Robeberic 1er a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
guinnesstime a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...
Bon, il est pas très ami avec les GA quand même
-6 pts, asap.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Neidzabez »

Robeberic 1er a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
guinnesstime a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...
Bah ça dépend. Il encule les greens et suce les magics en général.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:20
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:15
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:03
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Laureto a écrit : 25 sept. 2019, 20:57
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers :rougefaché:
si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.
Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !
non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...
Ben mon ami dans une entreprise quand ça marche on dit merci patron et quand ça marche pas on doit dire quoi ? Dehors les employés de merde ?
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne, Roro a les pleins pouvoirs sur tout au club donc il est le responsable numéro 1 de ce fiasco. C'est pas trop compliqué à comprendre non ??
ça semble compliqué pour toi de comprendre qu'on est sur le topic du match là ? Tu comptes parler de la tactique, des joueurs et du match à un moment donné ? pour les insultes vis à vis de Romeyer, y'a un topic de 150 pages fait pour ça... Vous saoulez à parler de la direction sur tous les topics (comme si c'etait le plus préoccupant ce soir).
Désolé, mais c'est trop simple d'écrire des choses pas tout à fait vraies, et de dire "on n'est pas sur le bon sujet" pour ne pas être mis devant tes incohérences.

Tu dis que Romeyer n'y peut rien si Printant n'est pas au niveau, en arguant sur le fait que le dernier n'a pas mis le couteau sous la gorge du premier. Mais c'est surtout l'inverse qui n'est pas vraie !!! Printant n'a pas obligé Romeyer à le nommer. C'est bien Romeyer qui avait le pouvoir du choix de l'entraineur. Si ce choix s'avère mauvais, c'est bien de la faute de Romeyer (au moins en grande partie).
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Sensimo »

On a les réactions d'après match ?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par xavlevert55 »

Oh que oui, que tout ce beau monde finisse par sauver le club d'une belle dégringolade et qu'ils se cassent !!!!! La mascarade a assez duré.
Dernière modification par xavlevert55 le 25 sept. 2019, 21:30, modifié 1 fois.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par guinnesstime »

Sempre Sainté a écrit : 25 sept. 2019, 21:27
Robeberic 1er a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
guinnesstime a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...
Parce que vous ne savez pas ce qu’il se passe en coulisses.
Mais rassurez vous les groupes ne sont pas du tout copain/copain avec Romeyer.
(Hormis les associés qui eux ... bref)
Roro avait bien baisé les GA, donc j'imagine qu'ils ne l'apprécient pas. d'où ma surprise.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
merlin
Messages : 19030
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

Sensimo a écrit : 25 sept. 2019, 21:30 On a les réactions d'après match ?
Perrin "on a fait un bon match , on aurait du concrétiser nos occasions dommage ...l'arbitre ne nous a pas aidés , on fera mieux la prochaine fois et on est tous derrière Ghislain".
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par bfb2 »

Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:28 +1000. Insupportables, ces sorties ! On ne doute pas de l'amour que porte Romeyer au club (comme Printant, d'ailleurs), mais il n'est pas ici question de foutre des supporters aux manettes de l'ASSE, mais des professionnels !!!
L'un comme l'autre sont pas à la hauteur (euphémisme), alors qu'ils dégagent, c'est tout !
Ah mais je te rassure, on les connait vos avis sur Romeyer !!! C'est non stop depuis DEUX ANS !!! Encore un qui n'a aucune intention de parler football. Salut et bonne soirée...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
merlin
Messages : 19030
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

sebi a écrit : 25 sept. 2019, 21:29
Robeberic 1er a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
guinnesstime a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...
Bah ça dépend. Il encule les greens et suce les magics en général.
Arrête de raconter n'importe quoi ...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par YACINE »

Thomi a écrit : 25 sept. 2019, 21:28
De toute manière, c'est mort là entre lui et les joueurs, si tu es incapable de proposer autre chose face à Metz 19ème et vu le contenu chez les joueurs sur ce match. Il faudra qu'un entraineur arrive et remette la concurrence. J'étais pour laisser du temps au coach, mais les manques sont présents partout, pour moi il faut tout reconstruire et casser le statut entre les joueurs
dimi
Messages : 22698
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par dimi »

macrik a écrit : 25 sept. 2019, 21:25
lyatan a écrit : 25 sept. 2019, 21:15 Mais cette année on jouera le milieu de tableau et les places honorifiques... Sauf miracle à la Gasset d'il y a deux ans (mais vu les noms qui circulent dans la presse... euh...)
Je suis désolé, mais aujourd'hui, dire qu'on va jouer le milieu de tableau relève de la pure utopie. L'équipe est malade. profondément. Et pire que ça : le club est malade. Complètement destructuré. Les résultats cataclismiques de la réserve et même des U17 révèlent un mal bien plus profond que la seule équipe première. On est parti pour jouer le maintien. Et encore, il va vite falloir retrouver un semblant d'organiser, embaucher un coach mental pour remettre les têtes à l'endroit. Parce que pour lutter pour le maintien, il faut quand même gagner de temps en temps. Là, on a l'impression qu'on se ferait battre par Firminy (je dis même pas Andrézieux, parce que...)

Alors qu on a fini 4ème et gagné la gambardella

Quel gâchis
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Sempre Sainté »

sebi a écrit : 25 sept. 2019, 21:29
Robeberic 1er a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
guinnesstime a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...
Bah ça dépend. Il encule les greens et suce les magics en général.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Mais vous êtes sérieux ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Alexvert
Messages : 1183
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Alexvert »

merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Sensimo a écrit : 25 sept. 2019, 21:30 On a les réactions d'après match ?
Perrin "on a fait un bon match , on aurait du concrétiser nos occasions dommage ...l'arbitre ne nous a pas aidés , on fera mieux la prochaine fois et on est tous derrière Ghislain".
Quel manque de lucidité. Pitoyable.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par passionverte »

De retour du stade :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :faché3: :pleur4:
Bon on ira voir un derby à Clermont ou Villefranche l'an prochain.......
Rien a dire ,........................
Si juste super l'augmentation de la sono pour couvrir les chants en fin de rencontre....de mécontentement.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par macrik »

Alexvert a écrit : 25 sept. 2019, 21:33
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Sensimo a écrit : 25 sept. 2019, 21:30 On a les réactions d'après match ?
Perrin "on a fait un bon match , on aurait du concrétiser nos occasions dommage ...l'arbitre ne nous a pas aidés , on fera mieux la prochaine fois et on est tous derrière Ghislain".
Quel manque de lucidité. Pitoyable.
Non, je pense qu'il plaisante. Impossible qu'il ait dit ça.... Si ?
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par titin21 »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:28 +1000. Insupportables, ces sorties ! On ne doute pas de l'amour que porte Romeyer au club (comme Printant, d'ailleurs), mais il n'est pas ici question de foutre des supporters aux manettes de l'ASSE, mais des professionnels !!!
L'un comme l'autre sont pas à la hauteur (euphémisme), alors qu'ils dégagent, c'est tout !
Ah mais je te rassure, on les connait vos avis sur Romeyer !!! C'est non stop depuis DEUX ANS !!! Encore un qui n'a aucune intention de parler football. Salut et bonne soirée...
Bonne nuit et si si on a bien l'intention de parler football et donc du patron des verts qui gère tout au club et qui doit rendre compte de ses mauvaises décisions sportives et extra sportives.
greenw42
Messages : 4503
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par greenw42 »


Il nous prend pour des cons en plus d'être une pipe !
Degage tu es entrain de tuer le club, c'est dur à comprendre ?
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Wolfi »

l.angevert a écrit : 25 sept. 2019, 21:20 Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
Mercato 2019 :
-Départ de Gasset + Paquet le duo qui a sauvé et ramené le club en haut du classement.
-Formation du trio de l'incompétence: Printemps Huard Sablé.
-Mercato catastrophique: On a empilé les joueurs mauvais et sans talent, on a pas donné la chance à nos jeunes,les jeunes talentueux on les envoit à Nancy, on vend notre meneur de jeu pour le remplacer par une escroquerie. 3 recrues de qualité par ligne pas recrutée.
-Préparation de merde avec des voyages aux states et au royaume-unis qui nous ont tout sauf préparé. Beaucoup d'argent pour peu dé dépenses et de mauvaises dépense.

Voila pourquoi la direction est responsable de ce merdier à 100% et doit dégager.
Dernière modification par Wolfi le 25 sept. 2019, 21:37, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par dronchau »

Je vais me répéter, mais Kolo zéro préparation, Cabaye 6 mois de retraite, pas de préparation, khazri zéro préparation, moukoundi 6 mois de placard, Boudebouz 2 ans sûr le banc et une préparation dans la grosse chaleur des USA.... Des matchs en Angleterre où l'on s'est fait manger dans l'envie vs une D2 anglaise.
Il n'y aucun joueur qui surnage, le naufrage est collectif.
Je voulais laisser une chance à Printant lors de sa nomination.... À ce jour là marche est Trop haute pour lui.
Puel peut être l'homme de la situation, un Rudy Garcia ? Ça devrait bouger cette semaine, du moins je l'espère.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par xavlevert55 »

Thomi a écrit : 25 sept. 2019, 21:28
Perso, je l'aime bien le Ghislain mais en tant qu'homme; en tant qu'entraîneur, il n'est plus à sa place, pourtant j'y ai cru car je pensais que ça resterait dans la continuité de Gasset, j'ai eu tout faux. Par contre, il n'y a pas que lui qui doit partir; ce bon vieux président qui veut tout géré tout seul doit s'en aller également, mais définitivement cette fois ci; put... Tout était redevenu clair et cohérent avec les arrivées de Paquet et Gasset, qu'est ce qu'il est revenu foutre la dedans, nous revoilà comme il y a deux ans... On attend un nouveau triste record dans le derby pour bouger? car là, ça y rend forme...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par YACINE »

l.angevert a écrit : 25 sept. 2019, 21:20 Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
un club c'est du professionnalisme et de la rigueur à tous les étages et clairement ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Tu as la tête de la direction sportive la même personne lors de deux crises consécutives pour moi tout est sauf un hasard
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par lyatan »

Alexvert a écrit : 25 sept. 2019, 21:33
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Sensimo a écrit : 25 sept. 2019, 21:30 On a les réactions d'après match ?
Perrin "on a fait un bon match , on aurait du concrétiser nos occasions dommage ...l'arbitre ne nous a pas aidés , on fera mieux la prochaine fois et on est tous derrière Ghislain".
Quel manque de lucidité. Pitoyable.
C'est un fake je crois.. sinon c'est un peu à l'image du joueur sur le terrain. Fade et consensuel. Pas de révolte...

A.
Pat 42
Messages : 7212
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Pat 42 »

Bon...
Est-ce que l'on peut faire pire ?
Est-ce que les joueurs ont conscience qu'ils font honte à nos couleurs ?
Ce match, c'est un point de rupture. Les joueurs ont abandonné leur coach. Ils ont abandonné leurs couleurs. Ils nous ont abandonné.
Quand tu es dans la merde tu te bouges, même si tu rates des choses, tu fais les efforts. Tu donnes tout. Tu essaies de remonter la pente.
Nos joueurs n'ont rien fait de tout cela. On avait l'impression d'être une équipe amateur face à une équipe de L2. Mais sans la détermination.
Je pleure, je suis effondré face à ce naufrage, à cet anéantissement de notre équipe. Je n'ai pas de colère. Je n'ai même plus de honte. Je suis juste triste, très triste, j'ai l'impression d'assister à l'enterrement de mon équipe.
Le mal est profond. On vient de perdre contre certainement la pire équipe de L1, qui en plus n'a rien fait de la partie, si ce n'est faire preuve, elle, de détermination (mais juste ce qu'il fallait pour nous battre, je ne les ai pas non-plus senti hyper motivés) contre qui on n'avait pas perdu depuis 25 ans en L1. On a perdu contre une équipe dimanche contre qui on ne perdait jamais. Tous les signaux sont au rouge, voir au noir...
J'ai mal à mon club.
J'ai mal à mes verts.
Et à la fin, il ne restera que nous, comme toujours !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Neidzabez »

merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:32
sebi a écrit : 25 sept. 2019, 21:29
Robeberic 1er a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
guinnesstime a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...
Bah ça dépend. Il encule les greens et suce les magics en général.
Arrête de raconter n'importe quoi ...
Arrête de commenter n'importe quoi
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par masb42 »

l.angevert a écrit : 25 sept. 2019, 21:20 Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
on parle de paris avec l'affaire neymar, de l'institution
chez nous y'a pas de patron
quand tes 2 bosses se tirent la bourre par presse interposé
quel exemple et quel légitimité as tu auprès de tes employés ?????
ca n'emmène aucune sérénité ni à l'intérieur du club ni en dehors
ta structure club se casse les uns après les autres
ta saison 2018-2019 tu l'as doit à toi meme mais à rennes marseille, bordeaux et monaco qui n'ont pas fait là leur
un club avec nos moyens et la faiblesse du championnat, normal d'avoir finit 4ème
après point de vue terrain, on a gagné énormément de matchs sur un fil c'est passé du bon coté
combien de bon match les verts nous ont fait l'an dernier ????????
tu perds ton entraineur qui faisait l'unanimité de toute part
tu prends un entraineur sans expérience
tu prends des joueurs moyens qui ne jouent pas, qui sont en situation d'echec dans leur club
quelle plus value t'apporte t'il ????????????????? aucune
donc les titulaires ne sentent aucune évolution, tu rentres dans une routine
ton capitaine devrait etre le premier à tirer la sonnette d'alarme
mais non, il nous dit que l'on a le meilleur effectif depuis qu'il est au club
alors qu'il a connu des matuidi payet ilan etc............................
on peut en parler pendant des heures
en gros
personne n'est au niveau structurellement
personne n'est au niveau dans le staff
personne n'est au niveau sur le terrain
tant que les 2 clowns seront là, ca marchera un temps puis ca se recassera la gueule
un jour on se cassera pour une bonne fois la gueule, quand ??????? cette saison, la suivante..............................
des galtier et gasset ne cours pas les rues et la remontée 2018 ne se refera pas sans arret
Répondre