ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Gueute »

NotoriousTONY a écrit : 29 déc. 2019, 17:54 Quelqu'un a le programme d'entraînement de la semaine ?
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

NotoriousTONY a écrit : 29 déc. 2019, 17:54 Quelqu'un a le programme d'entraînement de la semaine ?
Rien sur le site off.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Marsupi a écrit : 29 déc. 2019, 10:28
vert7910 a écrit : 28 déc. 2019, 21:56
ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 21:11
7-1 a écrit : 28 déc. 2019, 13:23
ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 13:10
vert7910 a écrit : 28 déc. 2019, 12:05
Marsupi a écrit : 27 déc. 2019, 23:08 Tant qu'on jouera à 3 derrière notre attaque en paiera le prix. 3 centraux plus 2 mil def et 2 lateraux...ca fait 7 joueurs dont la vocation n'est pas de marquer ou faire marquer..reste 3 joueurs qui sont jamais les mêmes..donc zero automatismes, zero combinaisons...

A strasbourg notre meilleur buteur sur le terrain au départ c'est debuchy...limite faudrait faire une zerka....le mettre avant centre. Et pour se limiter un peu on le colle axial.

Je suis pour repartir sur un vrai 442 ou 4231.
" 3 centraux plus 2 mil def et 2 lateraux...ca fait 7 joueurs dont la vocation n'est pas de marquer ou faire marquer.."

C'est juste incroyable de lire de telle chose sur un forum de foot . C'est tellement faux ce que tu raconte , tellement restrictive , c'est tellement pas le foot ce que tu dis .

Dsl ,mais c'est d'un simpliste , " 7 joueurs dont la vocation n'est pas de faire marquer " ,j'en reviens pas .
Simpliste et regrettable également mais tellement vrai compte tenu de nos prestations effectuées depuis le début de cette saison
Avant on parlait de 442 ou de 533, et puis c’est tout, aujourd’hui c’est du 3421, 3412, bientôt cela sera du 583..... trop compliqué pour moi, avant c’etait plus simple, du spectacle et de la joie.......
Exact, l'animation est essentielle, peu importe le système de jeu que tu adoptes
exact ozzy, tellement vrai que " 7 joueurs dont la vocation n'est pas de faire marquer " ne veut strictement rien dire ,donc totalement faux .L'animation est bien plus importante que le schéma ,après il y a le mental ,physique et la technique qui rentre en jeu .Mr puel n'a jamais mis une animation defensif ( sauf contre Paris ) ,mais l'équipe souffre de nombreuses blessures en plus d'une grande pauvreté technique , voila ce qui rends notre jeu pauvre , rien à voir avec un désire .

Tu conviendras aussi, que dire d'un latéral qu'il n'a aucune vocation à faire marquer ou marquer ,dans le foot moderne , est une énorme bêtise . Nos lateraux seront nos premiers attaquant et cela seras encore plus criant dans un schéma à trois centraux .
Mais je sais que dans la culture footballistique de certains jouer avec 3 centraux cela veut dire 5 def et donc un schéma def , c'est tellement français .

"Avant on parlait de 442 ou de 533, et puis c’est tout, aujourd’hui c’est du 3421, 3412, bientôt cela sera du 583..... trop compliqué pour moi, avant c’etait plus simple, du spectacle et de la joie......."

Je suis dsl mais cela à toujours existé , c'est pas nouveau , mais il faut regarder ailleurs qu'en France ( championnat je parle ) . ( je dis rien pour le 5.3.3 :] )
Un central c'est un destructeur de jeu. Il est au marquage. Sa vocation est annihiler les attaquants adverse. Qu'il fasse quelques relances parfois c'est cool mais quand ton jeu est fait par tes 3 centraux...tu pleures comme la belgique contre la france...où les 3 ont enchaîné 2000 passes pour se voir eliminer sans que loris ait eu à batailler.
Les mil def pareil. Hormis des profils comme youssouf mais qui defend moyen....leur vocation c'est presser, harceler, pour recuperer la balle et proteger la défense.
S'ils ont la capacité à relancer, voir eliminer c'est cool mais leur taf est de defendre. Zaydou est capable de tenir la balle un peu plus haut.
Les lateraux dans ce type de systeme, les pistons...soit c'est des ailiers qui defendent, soit des arriéres qui attaquent.
Dans tous les cas c'est boiteux car il y a une part du taf qui est mal fait.
Et surtout toutes les animations de côtés sont supprimées, les combinaisons dédoublement débordement avec l'ailier...y'a plus..on a des centres au 30m...où il faut de la qualités de pied que les arrières ont peu. Et comme devant mathématiquement y'a plus que 1 ou 2 gars max...peu de chance de trouver la solution.

Au final hormis des joueurs capables de bien maitriser le système et plusieurs postes...on crée fatalement des inepties dans notre jeu.

Rêvenons à plus simple...
Alors nous ne rêvons pas du même foot , un destructeur n'existe pas dans le miens et pour ton explication , excuse moi de ne pas être d'accords sur pratiquement toutes tes définitions de poste .

Perrin est apprécié par sa qualité technique dans la premiers relance ,ce qui en fait un élément important dans la création du jeu qu'on veut mettre en place en partant de derrière .

Les mil def n'existe plus dans le foot moderne , ce sont des récupérateurs avec une grosse qualité technique pour être aussi des créateurs , le 6 à l'ancienne n'existe plus ou alors très peu , même Kanté de chelsea est très bon dans la premiers relance ( sarri la bcp fait travailler ce domaine ) .

Pour finir , les coter sont utiliser par des lateraux off , des joueurs capable de def mais surtout d'être créateurs sur les cotés , grosse technique et vrai qualité de centre ,des ailiers à l'ancienne .

Après je t’accorde que nous ne le voyons pratiquement jamais en France ce schéma ou le modèle 1998 est encore bien trop présent dans notre foot , mais bon ,nous sommes champion du monde ,alors on peut rien dire .

Chacun son avis
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Florent a écrit : 29 déc. 2019, 15:14
sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 10:21
vert7910 a écrit : 29 déc. 2019, 10:02
Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Pas la peine ,il va rester et nous faire une grosse deuxième partie de championnat , comme à chaque fois .

Pour Cunha ,j'y crois pas une seconde .
C'est ton droit absolu.

La surprise n'en serait donc que plus belle !!

Matheus Cunha est un lièvre à comparer de Bob Béric...et il parle français depuis son passage à Sion.

Leipzig et son entraineur sont ok pour un prèt car il est en manque de temps de jeu et est pré-sélectionné (depuis hier) pour les JO d'été avec la Séléçao.
Ça aussi tu l’as lu sur Wikipedia ?
Non,j'l'ai eu au téléphone hier .
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Florent a écrit : 29 déc. 2019, 15:14
sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 10:21
vert7910 a écrit : 29 déc. 2019, 10:02
Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Pas la peine ,il va rester et nous faire une grosse deuxième partie de championnat , comme à chaque fois .

Pour Cunha ,j'y crois pas une seconde .
C'est ton droit absolu.

La surprise n'en serait donc que plus belle !!

Matheus Cunha est un lièvre à comparer de Bob Béric...et il parle français depuis son passage à Sion.

Leipzig et son entraineur sont ok pour un prèt car il est en manque de temps de jeu et est pré-sélectionné (depuis hier) pour les JO d'été avec la Séléçao.
Ça aussi tu l’as lu sur Wikipedia ?
Non,j'l'ai eu au téléphone hier .
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Platoche »

sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 21:18
Florent a écrit : 29 déc. 2019, 15:14
sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 10:21
vert7910 a écrit : 29 déc. 2019, 10:02
Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Pas la peine ,il va rester et nous faire une grosse deuxième partie de championnat , comme à chaque fois .

Pour Cunha ,j'y crois pas une seconde .
C'est ton droit absolu.

La surprise n'en serait donc que plus belle !!

Matheus Cunha est un lièvre à comparer de Bob Béric...et il parle français depuis son passage à Sion.

Leipzig et son entraineur sont ok pour un prèt car il est en manque de temps de jeu et est pré-sélectionné (depuis hier) pour les JO d'été avec la Séléçao.
Ça aussi tu l’as lu sur Wikipedia ?
Non,j'l'ai eu au téléphone hier .
Sacré ADDA, obrigado !
Image

Les verts toujours...
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Florent »

sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 21:17
Florent a écrit : 29 déc. 2019, 15:14
sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 10:21
vert7910 a écrit : 29 déc. 2019, 10:02
Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Pas la peine ,il va rester et nous faire une grosse deuxième partie de championnat , comme à chaque fois .

Pour Cunha ,j'y crois pas une seconde .
C'est ton droit absolu.

La surprise n'en serait donc que plus belle !!

Matheus Cunha est un lièvre à comparer de Bob Béric...et il parle français depuis son passage à Sion.

Leipzig et son entraineur sont ok pour un prèt car il est en manque de temps de jeu et est pré-sélectionné (depuis hier) pour les JO d'été avec la Séléçao.
Ça aussi tu l’as lu sur Wikipedia ?
Non,j'l'ai eu au téléphone hier .
Et moi je viens d avoir sa mère au téléphone qui dément

Ce corres'.....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdetahiti »

Florent a écrit : 29 déc. 2019, 22:31
sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 21:17
Florent a écrit : 29 déc. 2019, 15:14
sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 10:21
vert7910 a écrit : 29 déc. 2019, 10:02
Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Pas la peine ,il va rester et nous faire une grosse deuxième partie de championnat , comme à chaque fois .

Pour Cunha ,j'y crois pas une seconde .
C'est ton droit absolu.

La surprise n'en serait donc que plus belle !!

Matheus Cunha est un lièvre à comparer de Bob Béric...et il parle français depuis son passage à Sion.

Leipzig et son entraineur sont ok pour un prèt car il est en manque de temps de jeu et est pré-sélectionné (depuis hier) pour les JO d'été avec la Séléçao.
Ça aussi tu l’as lu sur Wikipedia ?
Non,j'l'ai eu au téléphone hier .
Et moi je viens d avoir sa mère au téléphone qui dément

Ce corres'.....
moi j'ai eu la maitresse du petit de mvilla , et elle m'a dit qu'il etait trop bon
Ici c'est le lagon !!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 10:21
vert7910 a écrit : 29 déc. 2019, 10:02
Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Pas la peine ,il va rester et nous faire une grosse deuxième partie de championnat , comme à chaque fois .

Pour Cunha ,j'y crois pas une seconde .
C'est ton droit absolu.

La surprise n'en serait donc que plus belle !!

Matheus Cunha est un lièvre à comparer de Bob Béric...et il parle français depuis son passage à Sion.

Leipzig et son entraineur sont ok pour un prèt car il est en manque de temps de jeu et est pré-sélectionné (depuis hier) pour les JO d'été avec la Séléçao.
Ah d'accords , alors j'attends sa signature avec impatience . J'ai pas d'informateur dans le club , donc je peux me tromper .

Tiens pour info , publié il y a une 1h30.

https://www.foot-sur7.fr/440725-asse-mo ... nt-etienne

"Morelos aurait fait l’objet d’une première offre de 13 millions d’euros de la part d’un club anglais" ...........offre refusée.

T'avais raison , on va le recruter ,c'est dans nos moyens .Attends ,c'est pas fini , on va faire Aboubakar. aussi :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par xavlevert55 »

https://rblive.de/geruechte/transfers-b ... iden-10412

Je ne connais pas la fiabilité de ce site Allemand, mais des offres pour Cunha seraient tombées de la part du Betis et de Brighton.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

xavlevert55 a écrit : 30 déc. 2019, 00:00 https://rblive.de/geruechte/transfers-b ... iden-10412

Je ne connais pas la fiabilité de ce site Allemand, mais des offres pour Cunha seraient tombées de la part du Betis et de Brighton.
Oui,çà c'est plus embétant et sérieux que l'autre dingue sur Morelos...
Cependant ,le jeune Cunha veut aller aux JO au Japon et ces 2 nouveaux prétendants sont opposés...
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

xavlevert55 a écrit : 30 déc. 2019, 00:00 https://rblive.de/geruechte/transfers-b ... iden-10412

Je ne connais pas la fiabilité de ce site Allemand, mais des offres pour Cunha seraient tombées de la part du Betis et de Brighton.
Oui,çà c'est plus embétant et sérieux que l'autre dingue sur Morelos...
Cependant ,le jeune Cunha veut aller aux JO au Japon et ces 2 nouveaux prétendants sont opposés...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Brighton ils veulent tous les attaquants ... Konaté également.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 déc. 2019, 15:38
Dr.Makaveli a écrit : 29 déc. 2019, 03:53
osvaldopiazzolla a écrit : 28 déc. 2019, 23:01
ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 21:15
Mimosas7 a écrit : 28 déc. 2019, 20:56 Beric a marqué devant mes yeux le but qui nous donnait la victoire face à Lyon. Depuis il a mon respect éternel et je suis incapable de le juger et encore moins de le critiquer.
Tout comme Soderlund, alors !
ou Boudebouz, ou Monnet Paquet, ou Gradel, ou Payet
Comme Hamouma, Zouma, Bayal, Gomis, Cohade, Bocanegra ... :] :mrgreen:

Plus sérieusement il a notre respect à tous ! Il a marqué aussi devant mes yeux, j'kiffe encore mais justement, c'est là où on doit aussi être objectif en jugeant pas mais en marquant des nuances, interrogations, etc, leur apport car un but, aussi important soit'il, ne résolve pas tout.

Le mois de Janvier, ses représentants, le Club, le Coach et lui-même répondront à ça avant nous et de là on avisera s'il part ou s'il (décide de) reste(r)

Ps : La liste est significative aussi, d'avoir un respect éternel pour un buteur mais de voir, dissocier que "footballistiquement" c'est pas la même échelle pour certains non plus ;) :ange: .
sans oublier le plus grand d'entre tous : Tolisso.
Quel mental ! :diable: :mrgreen:

Greg' Coupet aime ça !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

J'savais pas où mettre ça et je pense qu'ici il sera plus en visibilité.

P'tit extrait d'une interview de Kévin-Prince Boateng, 32 ans maintenant et à la Fio, qui évoque le football du présent ; un ressenti qui peu être partagé par d'autres :

« Le football est juste un business maintenant, et vous êtes un numéro. Si vous ne travaillez pas, vous serez remplacé, purement et simplement.
Il n’y a plus de loyauté. C’est triste.
Il faudrait faire un sondage pour savoir quel joueur de football professionnel aime encore aller s’entraîner et s’amuse ...
Il y a tellement d’argent que cela devient stressant, la pression est énorme.
Il y a des moments aujourd’hui où je m’amuse et d’autres ou je ne m’amuse pas, je suis honnête à ce sujet.
Dans le passé, je me suis toujours amusé. »


Ils découvrent que c'est un métier sur le long terme avec ce que ça comporte - en relativisant aussi - que malgré ça le plaisir s'estompe et ça c'est pas bon ...
Les jeunes se lasseront très vite ou alors ils ont imprégné cela presque naturellement. (Comme à chaque époque)

Lui, c'est quasi la dernière génération à avoir connu un football pas totalement business on va dire.
Ca ira jusqu'à la génération 95 (98 maximum) des pensées comme ça, au delà c'est un "formatage" presque général.

Tout ça pour dire que si tu veux un dernier challenge, faire une pige dans un club qui est pas encore totalement gangrené par ça, avec plaisir.. :diable: :ange:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

sydneypollack a écrit : 30 déc. 2019, 00:15
xavlevert55 a écrit : 30 déc. 2019, 00:00 https://rblive.de/geruechte/transfers-b ... iden-10412

Je ne connais pas la fiabilité de ce site Allemand, mais des offres pour Cunha seraient tombées de la part du Betis et de Brighton.
Oui,çà c'est plus embétant et sérieux que l'autre dingue sur Morelos...
Cependant ,le jeune Cunha veut aller aux JO au Japon et ces 2 nouveaux prétendants sont opposés...
Tu commencerais a douter de ton informateur qui t’annonçait la venue de Morelos ? ah mince alors .

Juste une question , vous parlez d'un prêt de 6 mois sans option d'achat , que vienne faire les JO dans cette histoire ( date 24 juillet /9aout 2020)
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 30 déc. 2019, 05:48 J'savais pas où mettre ça et je pense qu'ici il sera plus en visibilité.

P'tit extrait d'une interview de Kévin-Prince Boateng, 32 ans maintenant et à la Fio, qui évoque le football du présent ; un ressenti qui peu être partagé par d'autres :

« Le football est juste un business maintenant, et vous êtes un numéro. Si vous ne travaillez pas, vous serez remplacé, purement et simplement.
Il n’y a plus de loyauté. C’est triste.
Il faudrait faire un sondage pour savoir quel joueur de football professionnel aime encore aller s’entraîner et s’amuse ...
Il y a tellement d’argent que cela devient stressant, la pression est énorme.
Il y a des moments aujourd’hui où je m’amuse et d’autres ou je ne m’amuse pas, je suis honnête à ce sujet.
Dans le passé, je me suis toujours amusé. »


Ils découvrent que c'est un métier sur le long terme avec ce que ça comporte - en relativisant aussi - que malgré ça le plaisir s'estompe et ça c'est pas bon ...
Les jeunes se lasseront très vite ou alors ils ont imprégné cela presque naturellement. (Comme à chaque époque)

Lui, c'est quasi la dernière génération à avoir connu un football pas totalement business on va dire.
Ca ira jusqu'à la génération 95 (98 maximum) des pensées comme ça, au delà c'est un "formatage" presque général.

Tout ça pour dire que si tu veux un dernier challenge, faire une pige dans un club qui est pas encore totalement gangrené par ça, avec plaisir.. :diable: :ange:
Alors lui il est le profile même du mec avec des qualitées énormes mais une hygiène de vie totalement dingue , il manquerait plus qu'il nous explique qu'il veut aider les jeunes .Il a tellement profité du foot buisness qui va presque nous faire pleurer .

Son frère a été un vrai professionnel avec une belle carrière , mais lui.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par MrManchot »

vert7910 a écrit : 30 déc. 2019, 06:59
sydneypollack a écrit : 30 déc. 2019, 00:15
xavlevert55 a écrit : 30 déc. 2019, 00:00 https://rblive.de/geruechte/transfers-b ... iden-10412

Je ne connais pas la fiabilité de ce site Allemand, mais des offres pour Cunha seraient tombées de la part du Betis et de Brighton.
Oui,çà c'est plus embétant et sérieux que l'autre dingue sur Morelos...
Cependant ,le jeune Cunha veut aller aux JO au Japon et ces 2 nouveaux prétendants sont opposés...
Tu commencerais a douter de ton informateur qui t’annonçait la venue de Morelos ? ah mince alors .

Juste une question , vous parlez d'un prêt de 6 mois sans option d'achat , que vienne faire les JO dans cette histoire ( date 24 juillet /9aout 2020)
Je suppose que ces deux clubs voudraient le transférer et non un prêt comme nous.
Sounds good, Doesn't work
le gascon vert
Messages : 110
Inscription : 24 août 2016, 12:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par le gascon vert »

Juste une question , vous parlez d'un prêt de 6 mois sans option d'achat , que vienne faire les JO dans cette histoire ( date 24 juillet /9aout 2020)
[/quote]

pour qu'il fasse les JO , faut qu'il joue régulièrement lors de cette fin de saison et il a plus de chance d'être titulaire chez nous que dans des clubs déjà fournis en attaquants....
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert tige »

Asse of Spades a écrit : 29 déc. 2019, 15:07
vertdu84 a écrit : 29 déc. 2019, 13:34
dactyle a écrit : 29 déc. 2019, 11:40 Le défenseur central est un destructeur de jeu, Beckenbauer, Blanc , Kastendeuch, Piazza, aiment ça...
C clair que comparé à Tavlaridis :hehe:
Dans le style, personne n'est arrivé à la cheville de Carlos Mozer !
Carlos Mozer, lui, est souvent arrivé à la cheville de pas mal de gens :happy1:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

Zabou, Nicholson,
Le club va être paré pour le festival de Cannes avec ce casting mercato :mrgreen:

En tout cas pour un club qui ne doit pas recruter au mercato on a qd même notre lot de rumeurs .
Cunha
Mbenza
Zabou
Operi
Nicholson
Dernière modification par SUPERJET le 30 déc. 2019, 16:40, modifié 2 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

vert tige a écrit : 30 déc. 2019, 16:04
Asse of Spades a écrit : 29 déc. 2019, 15:07
vertdu84 a écrit : 29 déc. 2019, 13:34
dactyle a écrit : 29 déc. 2019, 11:40 Le défenseur central est un destructeur de jeu, Beckenbauer, Blanc , Kastendeuch, Piazza, aiment ça...
C clair que comparé à Tavlaridis :hehe:
Dans le style, personne n'est arrivé à la cheville de Carlos Mozer !
Carlos Mozer, lui, est souvent arrivé à la cheville de pas mal de gens :happy1:
"« Maintenant, les règles sont différentes. Les défenseurs ne peuvent plus tacler comme à mon époque. Avant, de temps en temps, les arbitres fermaient les yeux sur certains tacles dangereux pour favoriser le spectacle.»"

Pour favoriser le spectacle :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre