ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Et voilà , notre entraineur est en colère . Déjà des noms pour son remplacement circule ,sa réponse .




Faut pas l’énerver notre coach :)
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Un certain Arsène (pas voleur cette fois) serait très intéressé pour reprendre du service :malin1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Pilou »

GreenAttitude a écrit : 05 sept. 2019, 08:03 Le moins que l'on puisse dire cest que GP n aura pas son état de grâce :) . Je pense qu il faut lui laisser encore 4 ou 5 matches pour dresser un premier bilan... Les seules choses que l'on puisse dire aujourd'hui c'est que nous ne sommes aujourd'hui pas capable d'avoir une animation offensive en cohérence avec notre position.....
Pourtant sur le papier nous devrions être à même d'être plus dangereux ! Voilà pourquoi GP est sous le feu des critiques .Elles sont parfois justifiées au regard des certaines compositions...
Laissons encore un peu de temps..
C'était la même chose avec Gasset l'an dernier, on n'avait pas une belle animation offensive au moment de la trêve de septembre. Il avait du mal à positionner Cabella, Khazri et Diony en même temps.

Là où je suis d'accord c'est que Printant est très attendu sur cette série de 7 matchs en trois semaines. Le jeu produit contre des petites équipes, les résultats en Coupe d'Europe et le Derby pour finir la série... à mi-octobre il peut être vu comme un deuxième Gasset ou un deuxième Garcia.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 05 sept. 2019, 08:55
GreenAttitude a écrit : 05 sept. 2019, 08:03 Le moins que l'on puisse dire cest que GP n aura pas son état de grâce :) . Je pense qu il faut lui laisser encore 4 ou 5 matches pour dresser un premier bilan... Les seules choses que l'on puisse dire aujourd'hui c'est que nous ne sommes aujourd'hui pas capable d'avoir une animation offensive en cohérence avec notre position.....
Pourtant sur le papier nous devrions être à même d'être plus dangereux ! Voilà pourquoi GP est sous le feu des critiques .Elles sont parfois justifiées au regard des certaines compositions...
Laissons encore un peu de temps..
C'était la même chose avec Gasset l'an dernier, on n'avait pas une belle animation offensive au moment de la trêve de septembre. Il avait du mal à positionner Cabella, Khazri et Diony en même temps.

Là où je suis d'accord c'est que Printant est très attendu sur cette série de 7 matchs en trois semaines. Le jeu produit contre des petites équipes, les résultats en Coupe d'Europe et le Derby pour finir la série... à mi-octobre il peut être vu comme un deuxième Gasset ou un deuxième Garcia.
Je crois qu'il ne sera jamais vu comme un 2ème Garcia, car ce dernier avait un profil atypique pour notre club (entraineur étranger, discours présidentiel d'un chgt de statut..)
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

NomDeStade a écrit : 05 sept. 2019, 09:00
Pilou a écrit : 05 sept. 2019, 08:55
GreenAttitude a écrit : 05 sept. 2019, 08:03 Le moins que l'on puisse dire cest que GP n aura pas son état de grâce :) . Je pense qu il faut lui laisser encore 4 ou 5 matches pour dresser un premier bilan... Les seules choses que l'on puisse dire aujourd'hui c'est que nous ne sommes aujourd'hui pas capable d'avoir une animation offensive en cohérence avec notre position.....
Pourtant sur le papier nous devrions être à même d'être plus dangereux ! Voilà pourquoi GP est sous le feu des critiques .Elles sont parfois justifiées au regard des certaines compositions...
Laissons encore un peu de temps..
C'était la même chose avec Gasset l'an dernier, on n'avait pas une belle animation offensive au moment de la trêve de septembre. Il avait du mal à positionner Cabella, Khazri et Diony en même temps.

Là où je suis d'accord c'est que Printant est très attendu sur cette série de 7 matchs en trois semaines. Le jeu produit contre des petites équipes, les résultats en Coupe d'Europe et le Derby pour finir la série... à mi-octobre il peut être vu comme un deuxième Gasset ou un deuxième Garcia.
Je crois qu'il ne sera jamais vu comme un 2ème Garcia, car ce dernier avait un profil atypique pour notre club (entraineur étranger, discours présidentiel d'un chgt de statut..)
Ou tout simplement comme un premier Printant :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par LBV »

Les nouveaux droits TV, c'est à partir de septembre 2020, c'est ça ?

Romeyer a quand même 74 ans, je pense que les deux cocos vont vendre le club cette année. En tout cas, je serais à leur place, c'est ce que je ferai.

Ca semble être le bon moment et les appels du pied de Caiazzo vis à vis d'investisseurs américains semblent aller dans ce sens.
Nouvel investisseur = Nouvelle équipe dirigeante.

Du coup, je pense que ce serait presque idiot de prendre un directeur sportif ou un nouvel entraîneur puisque le repreneur voudra de toute façon mettre des mecs qu'il aura choisi.

Sorti de ces considérations, on a fait que quatre matchs et on a perdu contre Lille et l'OM à l'extérieur... C'est pas non plus cataclysmique.
Les quatre prochains matchs, c'est Toulouse et Metz chez nous, Angers et Nîmes chez eux... Si on fait moins de 8 points, alors oui, on pourra s'inquiéter.
Banzaiiii !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

Le fait déjà de n'avoir pas investi les sommes récupérées de nos ventes est un signe que nos préz privilégient un assainissement de nos finances ( remboursement des emprunts, garantie de maintenir des hauts salaires sans s'endetter ), pour pouvoir présenter un club clean avec un effectif bankable ( Youssouf, Abi, Palencia, Fofana, Sanchez, etc...) à des éventuels repreneurs . Et eux auront récupéré leurs mises initiales peut être aussi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

SUPERJET a écrit : 05 sept. 2019, 11:57 Le fait déjà de n'avoir pas investi les sommes récupérées de nos ventes est un signe que nos préz privilégient un assainissement de nos finances ( remboursement des emprunts, garantie de maintenir des hauts salaires sans s'endetter ), pour pouvoir présenter un club clean avec un effectif bankable ( Youssouf, Abi, Palencia, Fofana, Sanchez, etc...) à des éventuels repreneurs . Et eux auront récupéré leurs mises initiales peut être aussi.
Qui reprendra à ton avis ? Personnellement, je ne vois personne hormis un mec limite supporter qui pourra se faire pigeonner comme RLD version OM.

Est ce souhaitable ? Pour ma part il faut copier le modèle Nissa.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Junito »

SUPERJET a écrit : 05 sept. 2019, 11:57 Le fait déjà de n'avoir pas investi les sommes récupérées de nos ventes est un signe que nos préz privilégient un assainissement de nos finances ( remboursement des emprunts, garantie de maintenir des hauts salaires sans s'endetter ), pour pouvoir présenter un club clean avec un effectif bankable ( Youssouf, Abi, Palencia, Fofana, Sanchez, etc...) à des éventuels repreneurs . Et eux auront récupéré leurs mises initiales peut être aussi.
En cas de vente ils récupéreront leur mise initiale fois 15 ou 20 ;-)

Pour ce qui est de l'assainissement des finances, je lisais hier que le fait de payer sur plusieurs années était aussi une demande des clubs vendeurs pour éviter d'avoir des rentrées d'argent trop importantes sur une année donnée ce qui entraînerait des bénéfices importants s'il n'y a pas de réinvestissement et donc des impôts sur les bénéfices très élevés.

Ils parlaient certainement du cas de Saliba dont le transfert avec des paiements échelonnés sur plusieurs années devrait justement servir à garantir des entrées régulières sur les 3 ou 4 prochaines années, ce qui grosso modo viendrait couvrir le déficit structurel de 7 à 8 millions d'euros / an dont parle régulièrement Caiazzo.

Bref, ne nous attendons pas à des folies au mercato d'hiver.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par didierlevert »

Romero42 a écrit : 05 sept. 2019, 12:07
SUPERJET a écrit : 05 sept. 2019, 11:57 Le fait déjà de n'avoir pas investi les sommes récupérées de nos ventes est un signe que nos préz privilégient un assainissement de nos finances ( remboursement des emprunts, garantie de maintenir des hauts salaires sans s'endetter ), pour pouvoir présenter un club clean avec un effectif bankable ( Youssouf, Abi, Palencia, Fofana, Sanchez, etc...) à des éventuels repreneurs . Et eux auront récupéré leurs mises initiales peut être aussi.
Qui reprendra à ton avis ? Personnellement, je ne vois personne hormis un mec limite supporter qui pourra se faire pigeonner comme RLD version OM.

Est ce souhaitable ? Pour ma part il faut copier le modèle Nissa.
le modèle Nissa est difficile à juger, avec si peu de recul.....
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par PoSte »

didierlevert a écrit : 05 sept. 2019, 13:06
Romero42 a écrit : 05 sept. 2019, 12:07
SUPERJET a écrit : 05 sept. 2019, 11:57 Le fait déjà de n'avoir pas investi les sommes récupérées de nos ventes est un signe que nos préz privilégient un assainissement de nos finances ( remboursement des emprunts, garantie de maintenir des hauts salaires sans s'endetter ), pour pouvoir présenter un club clean avec un effectif bankable ( Youssouf, Abi, Palencia, Fofana, Sanchez, etc...) à des éventuels repreneurs . Et eux auront récupéré leurs mises initiales peut être aussi.
Qui reprendra à ton avis ? Personnellement, je ne vois personne hormis un mec limite supporter qui pourra se faire pigeonner comme RLD version OM.

Est ce souhaitable ? Pour ma part il faut copier le modèle Nissa.
le modèle Nissa est difficile à juger, avec si peu de recul.....
"Le modèle Nissa" avec INEOS, y'a un club qui l'a expérimenté et qui a un peu plus de recul pour en parler... Et je trouve d'ailleurs que le fait de surpayer Dolberg en première recrue est un symbole assez fort de ce que raconte le journaliste suisse (des grosses recrues pas forcément judicieuses au début et une mauvaise connaissance du foot).

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1566850267

France Bleu Azur : Pour l'instant on peut dire que le bilan sportif d'Ineos à la tête du club de Lausanne est un échec André Boschetti ?

André Boschetti : Vous pouvez même utilisez le mot désastreux. Parce que lors de la conférence de presse qu'a tenu David Thomson qui était le président à l'époque et incarnait le projet Ineos, il affirmait que l'ambition était d'être européen dans les 3-4 ans. Lausanne était 5e à l'époque et pensait pouvoir se qualifier pour l'Europe dès la fin de la 1ere saison. Mais tout s'est enchaîné de manière négative et ils se sont retrouvés en deuxième division six mois plus tard.

Comment expliquer cet échec ?

C'est surtout des mauvais choix dans le recrutement. Ineos a dépensé plus de trois millions d'euros au mercato d'hiver pour s'attacher les services de plusieurs joueurs de renom en Suisse mais au lieu de bonifier l'équipe, ces transferts ont cassé la belle osmose créait auparavant. Une spirale négative s'est enclenchée et Lausanne est tombée. Les limites d'Ineos c'est dans la connaissance du football. Ils aiment probablement ce sport mais ils n'y connaissent pas grand chose et ils ne se sont pas entourés des bonnes personnes, ce qui a expliqué le naufrage qui a suivi.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

Pour ce mercato hivernal, je pense qu'on devrait se pencher vraiment sur Lebo Mothiba de Strasbourg.
23 ans, vitesse, puissance, bonne technique
Et moins cher que les Aboubakar ou Samatta .
( 7 millions sur transfermarkt, prix de départ négo sûrement ).
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Damien »

Il faut un Puel est au plus vite !!!!! Ancien lyonnais ou pas il le faut !!!! C est un gars comme sa qui nous manque !!!!! Vous verrez sa va arriver très très vite.....
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Platoche »

Damien a écrit : 05 sept. 2019, 14:08 Il faut un Puel est au plus vite !!!!! Ancien lyonnais ou pas il le faut !!!! C est un gars comme sa qui nous manque !!!!! Vous verrez sa va arriver très très vite.....
On a bien compris arrow ou maitre gim
Image

Les verts toujours...
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Jesko »

Romero42 a écrit : 05 sept. 2019, 12:07
SUPERJET a écrit : 05 sept. 2019, 11:57 Le fait déjà de n'avoir pas investi les sommes récupérées de nos ventes est un signe que nos préz privilégient un assainissement de nos finances ( remboursement des emprunts, garantie de maintenir des hauts salaires sans s'endetter ), pour pouvoir présenter un club clean avec un effectif bankable ( Youssouf, Abi, Palencia, Fofana, Sanchez, etc...) à des éventuels repreneurs . Et eux auront récupéré leurs mises initiales peut être aussi.
Qui reprendra à ton avis ? Personnellement, je ne vois personne hormis un mec limite supporter qui pourra se faire pigeonner comme RLD version OM.

Est ce souhaitable ? Pour ma part il faut copier le modèle Nissa.
Copier le modèle Nissa pourquoi ? Ca semble être un très bon projet et je suis un peu d'accord, mais on pourra dire qu'il sera réussi d'ici au moins 2 ans, là c'est un peu tôt je trouve (cf l'OM)

Je suis également d'accord avec le postulat de SUPERJET, néanmoins ne pas prendre de DS serait une mauvaise idée :
- S'ils veulent vendre, comme tu l'as dis SUPERJET ils doivent présenter quelque chose d'attrayant, et si on veut garder une bonne ligne directrice des joueurs bankables, il nous faut un DS.
- S'ils veulent continuer encore quelques années : Bah là on le sait tous, Roro himself aux manettes, c'est dangereux et tout à fait normal, il faut plusieurs personnes pour diriger tout ça, déléguer, décider..

Donc voilà comme je l'ai dis la page avant, j'aimerais vraiment qu'on prenne un DS, qu'on bosse le plus tôt possible sur notre stratégie au mercato hivernal, notre identité etc..
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par xavlevert55 »

Salut les gaziers, voici une petite liste de joueurs en fin de contrat en 2020, avec qui on pourrait négocier dès cet hiver :
- Joel Matip
- Edinson Cavani :modo:
- Pedro
- Olivier Giroud
- Benteke
- Nampaly Mendy :mrgreen:
- Andy Carroll
- Joao Moutinho
- Dries Mertens
- Blaise Matuidi :ange:
- Lei wu
- Luka Modric :frime:
- Ever Banega
- Walter Benitez
- Boubakary Soumaré
- Choupo-Moting
- Adrien Hunou
- Moussa Sylla
- Layvin Kurzawa
- Mario Gotze
- Raphael Guerreiro
- Benjamin Stambouli
- Steven Zuber

Bon je n'ai pas mis Eriksen car j'emet des doutes par rapport à son intégration chez nous... :modo: ; Pour ma part, si je devais en choisir 3 tout en restant logique, ce serait : Stambouli, Olivier Giroud et Nampalys Mendy en remplacement de Perrin qui risque de prendre sa retraite, Beric et Mvila que je vois partir. Si on pouvait réver et fantasmer, ce serait Cavani, Matuidi et Gotze.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par didierlevert »

xavlevert55 a écrit : 05 sept. 2019, 15:30 Salut les gaziers, voici une petite liste de joueurs en fin de contrat en 2020, avec qui on pourrait négocier dès cet hiver :
- Joel Matip
- Edinson Cavani :modo:
- Pedro
- Olivier Giroud
- Benteke
- Nampaly Mendy :mrgreen:
- Andy Carroll
- Joao Moutinho
- Dries Mertens
- Blaise Matuidi :ange:
- Lei wu
- Luka Modric :frime:
- Ever Banega
- Walter Benitez
- Boubakary Soumaré
- Choupo-Moting
- Adrien Hunou
- Moussa Sylla
- Layvin Kurzawa
- Mario Gotze
- Raphael Guerreiro
- Benjamin Stambouli
- Steven Zuber

Bon je n'ai pas mis Eriksen car j'emet des doutes par rapport à son intégration chez nous... :modo: ; Pour ma part, si je devais en choisir 3 tout en restant logique, ce serait : Stambouli, Olivier Giroud et Nampalys Mendy en remplacement de Perrin qui risque de prendre sa retraite, Beric et Mvila que je vois partir. Si on pouvait réver et fantasmer, ce serait Cavani, Matuidi et Gotze.
tu as une idée des émoluments de ces joueurs ??
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par buffy »

LBV a écrit : 05 sept. 2019, 10:08 Les nouveaux droits TV, c'est à partir de septembre 2020, c'est ça ?

Romeyer a quand même 74 ans, je pense que les deux cocos vont vendre le club cette année. En tout cas, je serais à leur place, c'est ce que je ferai.

Ca semble être le bon moment et les appels du pied de Caiazzo vis à vis d'investisseurs américains semblent aller dans ce sens.
Nouvel investisseur = Nouvelle équipe dirigeante.

Du coup, je pense que ce serait presque idiot de prendre un directeur sportif ou un nouvel entraîneur puisque le repreneur voudra de toute façon mettre des mecs qu'il aura choisi.

Sorti de ces considérations, on a fait que quatre matchs et on a perdu contre Lille et l'OM à l'extérieur... C'est pas non plus cataclysmique.
Les quatre prochains matchs, c'est Toulouse et Metz chez nous, Angers et Nîmes chez eux... Si on fait moins de 8 points, alors oui, on pourra s'inquiéter.
Roro ne vendra jamais le club, du moins de son vivant :) c'est sa raison de vivre.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Latornade »

Damien a écrit : 05 sept. 2019, 14:08 Il faut un Puel est au plus vite !!!!! Ancien lyonnais ou pas il le faut !!!! C est un gars comme sa qui nous manque !!!!! Vous verrez sa va arriver très très vite.....
Il est très bien à Ajaccio et on a suffisamment de défenseur.
Joaquin
Messages : 122
Inscription : 30 juil. 2012, 16:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Joaquin »

Vu le faible temps de jeu qui semble lui être dévolu au Bayern, et si un 9 est toujours dans nos priorités pourquoi ne pas tenter un prêt du jeune Arp.

Sinon je pense qu'il serait intéressant de surveiller la saison du jeune attaquant havrais (son nom m'échappe). S'il confirme son bon début de saison il va vite valoir cher. Cela permettrait d'avoir deux bons jeunes avec Abi.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

didierlevert a écrit : 05 sept. 2019, 13:06
Romero42 a écrit : 05 sept. 2019, 12:07
SUPERJET a écrit : 05 sept. 2019, 11:57 Le fait déjà de n'avoir pas investi les sommes récupérées de nos ventes est un signe que nos préz privilégient un assainissement de nos finances ( remboursement des emprunts, garantie de maintenir des hauts salaires sans s'endetter ), pour pouvoir présenter un club clean avec un effectif bankable ( Youssouf, Abi, Palencia, Fofana, Sanchez, etc...) à des éventuels repreneurs . Et eux auront récupéré leurs mises initiales peut être aussi.
Qui reprendra à ton avis ? Personnellement, je ne vois personne hormis un mec limite supporter qui pourra se faire pigeonner comme RLD version OM.

Est ce souhaitable ? Pour ma part il faut copier le modèle Nissa.
le modèle Nissa est difficile à juger, avec si peu de recul.....
Sur la stratégie didier..
Sur l'aspect sportif tout va dépendre des recrues mais aussi des résultats.

Il est inconcevable vraiment de ne pas avoir un DS pour un club comme le nôtre.

Mais qui viendrait dans ce panier de crabes aussi ? On a tenté Alain Roche il me semble non ?
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

buffy a écrit : 05 sept. 2019, 16:38
LBV a écrit : 05 sept. 2019, 10:08 Les nouveaux droits TV, c'est à partir de septembre 2020, c'est ça ?

Romeyer a quand même 74 ans, je pense que les deux cocos vont vendre le club cette année. En tout cas, je serais à leur place, c'est ce que je ferai.

Ca semble être le bon moment et les appels du pied de Caiazzo vis à vis d'investisseurs américains semblent aller dans ce sens.
Nouvel investisseur = Nouvelle équipe dirigeante.

Du coup, je pense que ce serait presque idiot de prendre un directeur sportif ou un nouvel entraîneur puisque le repreneur voudra de toute façon mettre des mecs qu'il aura choisi.

Sorti de ces considérations, on a fait que quatre matchs et on a perdu contre Lille et l'OM à l'extérieur... C'est pas non plus cataclysmique.
Les quatre prochains matchs, c'est Toulouse et Metz chez nous, Angers et Nîmes chez eux... Si on fait moins de 8 points, alors oui, on pourra s'inquiéter.
Roro ne vendra jamais le club, du moins de son vivant :) c'est sa raison de vivre.
C'est ce que je pense aussi et la relève est la aussi.
Roro c'est un supporter mais aussi un gripsou accordons le sans que ce soit 1 reproche.

Mais si on veut aller en C1 on doit prendre des risques sur 1 ou 2 recrues sur le marché comme pour le n°9 par exemple pour envoyer un message aux supporters déjà mais aussi à nos concurrents directs.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par dactyle »

Ca y est Puel est un top entraineur, c'est pas long avec vous...
Si Printant part et le club devient ce que certains ont envie, cest la mort du club , de sa notoriété, bonjour le FC SOHAUX bis...
Moi je crois sincèrement que vous voulez un nouveau joujou qui va vous péter à la gueule, j'ai pas 16 ans moi....
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

dactyle a écrit : 05 sept. 2019, 17:58 Ca y est Puel est un top entraineur, c'est pas long avec vous...
Si Printant part et le club devient ce que certains ont envie, cest la mort du club , de sa notoriété, bonjour le FC SOHAUX bis...
Moi je crois sincèrement que vous voulez un nouveau joujou qui va vous péter à la gueule, j'ai pas 16 ans moi....
Puel a toujours fait de bons résultats même avec des moyens financiers limité.

C'est pas parce que le vieux crapaud l'a balancé, qu'il est nul. Il pose les fondations lui et en connait un rayon en matière de formation.

On va pas lui apprendre ne t'inquiète pas.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Latornade »

Romero42 a écrit : 05 sept. 2019, 18:03
dactyle a écrit : 05 sept. 2019, 17:58 Ca y est Puel est un top entraineur, c'est pas long avec vous...
Si Printant part et le club devient ce que certains ont envie, cest la mort du club , de sa notoriété, bonjour le FC SOHAUX bis...
Moi je crois sincèrement que vous voulez un nouveau joujou qui va vous péter à la gueule, j'ai pas 16 ans moi....
Puel a toujours fait de bons résultats même avec des moyens financiers limité.

C'est pas parce que le vieux crapaud l'a balancé, qu'il est nul. Il pose les fondations lui et en connait un rayon en matière de formation.

On va pas lui apprendre ne t'inquiète pas.
Puel est sûrement un bon entraîneur (mais il n’a pas eu que des bons résultats).
Et ? Vous voulez déjà virer celui qui est en place ? C’est ça ?
Vous pouvez me dire pour quelles raisons ?
Si ce sont les résultats, vous auriez donc viré le coach l’année dernière. Si ce sont les plans de jeux , vous auriez viré le coach l’année dernière (jusqu’à octobre).

Si c’est un délit de sale gueule ou un caprice de pré pubère, je comprends mieux.
Répondre